[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Dans les griffes du MOFO!" 9eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:01

Models graphique:Ninja/Benjamin/Ghost Nero: Bruce Willis
Dark Blue: Gene Hackman
Alastor Ostromos: John Travolta
Raijin/Horo/Cyclop: Dolphe Lundgren
Spirit: Vin Diesel
Génocide: Elijah Wood
Kazama: Casey Affleck


« La dépouille de l’agent Hamilton aurait été retrouvée dans l’une des rues d‘Original City...Impensable dans une ville placée sous le signe de la sécurité à outrance. C’est le troisième agent NSU retrouvé mort en l’espace de seulement deux mois. La piste de la créature ailée surnommé « Rédemption » a été écartée. Il serait plus judicieux selon les enquêteurs d’orienter la piste vers une possible vengeance du Black Raiden suite à l’arrestation de leurs chef.
Cet événement se produit peu de temps après l’agression du président Eldar en personne par plusieurs terroristes reconnus… »

La porte de la cellule s’ouvrit. Un homme en uniforme éleva la voix:

-Benji…C’est l’heure…

Pour Benjamin, la tête placée entre les mains, assis sur son lit, le son de l’holo écran, la voix du geôlier…Rien n’avait plus d’importance. C’est aujourd’hui que son simulacre de procès allait avoir lieu. Il écoperait à coup sûr de la peine capitale. C’étais l’occasion qu’ils attendaient…Comment se débarrasser proprement et sans esclandre d’un témoin gênant…Il leva les yeux et se mis à fixer le vide. Par-dessus la sensation de trahison, il y avait ce malaise…Si profond, qu’il arrivait à peine à se tenir debout. Un mal indicible, impossible à localiser. Ce n’étais pas la peur, il le savait, l’heure approchait, inéluctable. Que se soit à l’intérieur de ces murs ou bien à l’extérieur, il mourrerais. La dégénérescence musculaire, la fatigue nerveuse…Autant de symptômes rattachés à la maladie génétique qu’avait contracté Goby, ex agent [FOX], avant de décéder. Une maladie affiliée aux premières générations de soldats « 210 » dont les membres de l’équipe étaient issus. Il avait assisté à la mort de son camarade, de sa chambre d’hôpital jusqu’à son enterrement tel un vieux frère d‘arme. A présent, seul au monde il regrettait ces années passées, la belle époque… sombre et terrifiante pour le reste de l’humanité, mais aussi l’âge d’or de son ex commando d’élite: la seconde guerre stellaire. Il ne les oublierais jamais, jusqu’à son dernier souffle…Il puisa dans ses dernières forces pour se lever et refusa l’aide de l’agent . La tête haute, il sortit de sa cellule et prit la direction de la salle de jugement.

La célèbre salle servait à la fois de tribunal et de lieu de débats politiques. Elle étais communément appelée « forum ». Plongée dans une semi obscurité, le forum n’étais éclairée que par le flash des journalistes présent et par la lueur phosphorescente couleur prune que dégageaient les tribunes. Le tumulte des conversations doubla d’intensité quand Benjamin pénétra par une porte dérobée. Le garde se posta devant cette porte et abandonna le détenu à son triste sort. Ce dernier fut rapidement encerclé par la foule des médias qui commencèrent à le questionner. Ils furent dispersés par le chef de la police accompagné de plusieurs de ses hommes.

-Mesdames Messieurs, laissez le passer je vous prit! Laissez le passer et retourner dans les loges aménagées!

Il vit que quelque chose n’allait pas, au teint blafard de Benjamin et à sa posture.

-Benji…

-Je vais bien!

-Tu es sur? Tu ne vas pas tomber dans les pommes durant l’audience?

-J’ai pas la tête en vrac j'tai dis...C'est le monde qui tourne à l'envers!

Le chef eut un sourire nerveux.

-Viens, nous devons entrer dans la tribune…

Les deux hommes montant les marches en direction du siège de l’accusé continuèrent leurs conversations.

-Je vais crever, et ils n’attendent que ça!

-Dit pas ça…T’as encore une chance, ton dossier est en béton

-Sur les trois milles cinq cent foutus avocats de cette ville, aucuns n’a voulut plaider ma cause!

-T’as pas besoin d’avocat, ton dossier parle pour toi…T’es un héros Benji!

-BLUE! J’ai eut accès à la comptabilité secrète du NSU…Je sais comment il se financent maintenant. Il ne me laisseront pas en paix!
De plus…J’ai les mêmes symptômes que Goby maintenant…C’est à peine si je peut me tenir debout…

-La dégénérescence cellulaire? La science a progressé depuis le décès de Goby, il y a surement un espoir!

-« Que dalle…Je casserais ma pipe avant qu’ils n’aient eut le temps de pénétrer mon esprit et de me charcuter le cerveau! Histoire de les faire chier une dernière fois! » Fit il en s’asseyant sur le fauteuil métallique. Des liens transparents en jaillirent le fixant, l’immobilisant.

-Focalise toi sur la sortie…Ça se passeras comme sur des roulettes!

-Blue…Le gosse…

-On s’en charge…Il est entre de bonnes mains!

-J’ai vu ses parents..S‘il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerait jamais…Le NSU…Ils l’ont transformé…Détruit ce qui faisait de lui un être humain…Il n’est pas responsable de ce qui lui arrive et n’a jamais connu que la souffrance…C’est injuste!

Le chef baissa les yeux, la mine attristée.

-Je sais tout ça…Quand tu reviendras, tu pourras de nouveau garder un œil sur lui…Comme avant!

Benjamin resta silencieux, puis:

-Eldar peut avoir ma peau ridée et pleine de cicatrices…Mais sil te plait…Promet moi que quoi qu’il arrive, il ne tueras pas le gamin…Il na pas le droit!

-Je te le promet…

Le chef descendit les marches lentement, avec le pressentiment que jamais plus il ne reverrait le ninja. Il se dirigea vers l’estrade destinée au publique.

Face à Benjamin, cinq holo écrans de plusieurs mètres de hauteurs diffusaient les visages de ses juges en trois dimensions. Tous avaient la soixantaine bien comptée et affichaient un air passablement antipathique. Grâce aux installations acoustiques de la salle, ils n’eurent aucunes peines à obtenir le calme de la part de l’ensemble du publics.

- Coure suprême d’Original City, en cette fin de mois de Décembre. Nous délibérerons du jugement de l’accusé répondant au pseudonyme légal et fonctionnel de [FOX]Ninja.

Le juge central et orateur marqua une pause semblent lire ses notes. Son visage sembla s’éveiller d’un coup, il regarda ses homologues à droite, à gauche, visiblement nerveux puis repris.

-Vous êtes accusé de meurtre avec préméditation sur les personnes de Tony Séran dit Scarface et de Aaron Baker, époux de Anne Baker et père de Jessica Baker résident à Cross Village.
Les analyses réalisées par les médecins légistes prouvent avec un taux de certitude égal à quatre vingt dix neuf pour cent que la balle qui a tué les deux victimes provenaient bien de la même arme à feu. Il s’agirait de ce même calibre employé par les forces spéciales d’intervention [FOX] disparut de la circulation depuis leurs dissolution. Disposant du dernier model de cette arme encore existant avez-vous quelque chose à dire pour votre défense?

Crispé, Benjamin à son tour prit la parole. Son siège semblait être muni du même dispositif acoustique que la salle. Sa voix résonna fortement de manière à ce que chacun puisse l’entendre distinctement.

-Messieurs…Je n’ait jamais nié avoir ôté la vie de Tony Seran. Aussi je l’ai fait dans l’exercice de mes fonctions et dans le bien des otages…Il s’agissait là d’un cas de force majeur!

-« Qu’identifieriez vous comme un cas de force majeur? » Fit l’un des autres juges présent.

-Monsieur, cet homme possédait un exosquelette de type straff force terrestres. Il ne fait aucun doutes que celui-ci représentait une réelle menace et pour moi et pour les deux filles. Maintenant, si les méthodes employées par mon groupe jadis différent totalement de celles employées à présent, sachez que je n’ai pas perdu mes repères et mes principes. Je n’ai pas tué Monsieur Baker!

-Alors comment expliquez vous la similitude de calibre existante?

-Si le model de l’arme a bien changé, le calibre lui est resté le même des années durant…celui-ci était déjà employé par les membres [FHU] qui ont précédés l’arrivée de mon unité. J’en déduit donc qu’il a dut se procurer un vieux model au marcher noir. S’agissant encore du type de munition pour petit calibre le plus efficace, ça ne m’étonne pas tant que ça!

-Vous niez donc avoir tué Aaron Baker…Ce n’est pourtant pas la version que nous soutient sa femme, présente sur les lieux au moment de sa mort! Faites venir le témoin je vous prie!


Devant le regard perplexe de Benjamin, une femme entra dans la salle et pris place à son tour sur l’une des gigantesques estrades. A son tour, son visage inquiet apparut sur l’un des écrans.

-Anne Baker…Jurez vous sur l’honneur que vous ne direz que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité pendant votre témoignage? Levez la main droite et dites: je le jure!

La femme s’exécuta en regardant un bref instant le public de la salle: « Je le jure! »

-Je vous prie…Racontez nous ce qu’il s’est passé ce soir là…Si la chose est trop pénible, n’énumérez que les faits!

Elle avala péniblement sa salive et entama son récit tout en évitant le regard de Benjamin.

-Ce soit là, mon maris étais rentré plus tard que prévu…Je m’en était inquiétée, après tout c’étais l’anniversaire de notre fille Jessica. Je l’ai appelée plusieurs fois sur son mobile lorsque j’ai entendu frapper à la porte de la maison. En regardant par l’optique, j’ai reconnue mon époux et j’ai ouvert. Nous avons été précipités lui et moi à l’intérieur. Derrière lui le tenait en joue un homme armé…

Elle s’interrompit.

-Continuez je vous prit…

Elle prit une profonde inspiration.

-Lorsque mon maris s’est retourné en direction de l’agresseur…Celui-ci l’a frappé au visage à l’aide de son revolver…Il est tombé sur le sol…Le visage…Plein de sang…Je me suis précipitée vers lui…Jessica s’est mise à hurler. Il a ensuite braqué son arme sur elle en lui ordonnant de se taire…Je l’ai supplié de ne pas lui faire de mal et demandé à ma fille de se taire. Quand il a vu qu’elle continuait de hurler, il m’a giflée et m’a tenue en joue en lui disant que si elle ne se taisait pas il me tuerait et tuerait son père...Ensuite.....C'est le flou...Je me rappelle que peu après, il nous a ligotés. Il s’est mit à disposer dans la pièce un certain nombres de bougie à l’odeur nauséabonde, nous a plongés dans le noir et s’est mis à dessiner sur les murs parlant sans cesse de démons et de fin des temps…Ses dessins étaient tous plus effrayant les uns que les autres…Durant trois jours, nous sommes restés avec ce malade, puis il s’est décidé à nous attacher un morceau de tissus sur les yeux. Plongée dans le noir le plus complet ma fille a eut comme une crise d’angoisse que j’ai eut toutes les peines du monde à dissiper. Trois jours sans boire ni manger…Mon mari apparemment grièvement blessé et dans l’incapacité de s’exprimer. Le fou s’est décidé finalement à appeler la police…Puis quelques heures après la porte s’est ouverte et un homme est entré…

-[FOX]Ninja…

-Il prit mon époux et se mis à parler avec le nouveaux venu…Ma fille demandait ce qu’il se passait…Son père qui semblait un peut retrouver ses esprit a tenté de la rassurer en lui disant que tout irais bien…

Les larmes commencèrent à monter au visage d’Anne Baker.

-Puis…Plusieurs coup de feu…comme des pétards…La sensation que la pièce volait sans dessus dessous…Et enfin le calme…Quand l’agent nous a retirés nos liens…Je vis…le corps de mon maris…Et il m’a dit qu’il le fallait…

-Cela nous suffira…Vous avez été très courageuse madame Baker…L’expertise balistique nous permet d’affirmer que le tir n’a pas été fait à bout portant…Par déduction, nous pouvons donc affirmer avec certitude que [FOX]Ninja s’est bel et bien rendu coupable de ce double homicide!

Un autre juge pris la parole.

-[FOX]Ninja…Vos actions passées auront fait de vous un héros aux yeux de très nombreuses personnes. Toutefois, votre culpabilité a été prouvée de manière scientifique et appuyée par le biais du principal témoin de cette affaire. Vous tombez ce soir en disgrâce et écoperez de la peine capitale. Votre exécution aura lieu dans un délai d’un mois…Que dieux ait pitié de votre âme!

Le marteau tomba…La femme, les larmes aux yeux se leva, regarda vers le public et sembla prononcer des paroles rendus incompréhensible par le tumulte de la salle. Le regard ironique de Benjamin croisa ensuite celui de la jeune femme, elle secoua la tête…Lui, comprit instantanément. C’étais sa vie et celle de sa fille, elle n‘avait pas le choix…Il eut un sourire compatissant…Tout en se débâtant, elle fut évacuée par des gardes et fut emmenée loin du tribunal. Derrière lui, gravissant les marches, les journalistes…Tels une marée humaine et cauchemardesque l’entourèrent.

Parmi le public un homme de très haute taille se dressa et leva un bras. Un éclair gigantesque en jaillis et frappa les holo écrans qui explosèrent un à uns. Le choc fut tel que Benjamin perdit connaissance. Les journalistes soufflés, dégringolèrent en une cascade sanglante les marches de l’estrade. Le public choqué et en proie à la panique tenta d’évacuer vers la principale issue de la salle.
L’immense porte s’ouvrit à la volée. Derrière elle, une immense silhouette encapuchonnée. De la manche de son grand manteau se déploya un énorme tentacule métallique qui repoussa un grand nombre de personnes en arrière. Il avança d’un pas lourd vers l’estrade, les gens fuyant de toutes part son passage.

-« MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE MERDIER??? » Fit le chef de la police.

L’homme responsable de la déflagration descendit au milieu de la foule hystérique s’agglutinant, cherchant une autre issue. Imperméable à l’hystérie collective, il devait lestement dépasser les deux mètres de hauteur. Son crane étais chauve, son visage carré peint de signes tribaux et son œil gauche, blanc, semblait crevé.
Le chef le pointa du doigt et hurla:

-ARRÊTEZ CET HOMME!!!

Une voix s’éleva derrière lui:

- Pas de gestes inconsidérés! Ne risquez pas inutilement la vie de vos hommes, ils ne feront pas le poids face à lui…Vous feriez mieux d’aider la foule à évacuer la salle!

Le chef se retourna et vit un rang au dessus de lui un homme vêtu de noir muni d’un attaché case et de lunette sombres.


Dernière édition par [TDA]Armageddon le Mar 10 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:16

-Vous connaissez cet homme? Vous avez vu ce qu’il a fait…Nous ne pouvons le laisser s’échapper, c’est un terroriste!

-C’est bien plus que cela j’en ai peur…C’est Raijin le MOFO en personne!

La bouche béante, une expression de peur se figea sur le visage du chef.

-Chef Dark Blue…C’est bien cela?

-…Oui…

-N’avez-vous pas des petits enfants que vous souhaiteriez voir grandir, s’épanouir? Vos hommes n’ont-ils pas eux même une famille à nourrir? Faites moi le plaisir de partir avec eux sur le champs!

-Je…Nous devons récupérer Benjamin!

-N’ayez crainte…Nous nous occuperons de lui!

Le ton lugubre de l’homme n’eut pas pour effet de rassurer le vieux chef, seulement de semer le doute en lui. Un vide morbide semblait entourer cet homme costumé. Dark Blue avait la sensation d’être épié par un regard inhumain dissimulé par des carreaux d’un noir indescriptible.

-Je compte sur vous…Qui que vous soyez…Mais s’il lui arrive quoi que ce soit…Vous devrez en répondre!

Le chef ordonna à ses homme d’aider à l’évacuation de la salle qui bientôt se vida complètement. Avant de la quitter lui-même, il jeta un dernier regard vers le siège de l’accusé et n’osa pas se retourner vers l’inconnu.

L’homme encapuchonné descendit les marches tenant dans ses bras le corps de Benjamin. Raijin s’approcha et lui toucha le front de sa main droite.

-Comme prévu…Il n’est pas mort…Mais nous devons faire vite…La dégénérescence aura bientôt raison de lui!

Il se retourna et vit dans les tribunes cette étrange personne aux allures de businessman. Debout, demeurant silencieux, un sourire aux lèvres, la lueur des flammes se reflétaient dans ses lunettes.
Raijin, le visage impassible s’avança vers lui, ses pas lourds résonnant dans le tribunal, masquant vaguement le crépitement généré par l’incendie. Il contracta ses phalanges, des éclairs de faibles intensité jaillirent des extrémités de ses mains léchant délicatement le sol de la salle. La lumière lui permis de voir un peu plus cet homme camouflé par l’obscurité. Le sourcil droit de Raijin dans une expression d’étonnement se souleva.

Sa voix grave retentit:

-Serais tu suicidaire…Ou juste fou?

L’autre ne répondit rien.

-Tu devrais partir d’ici…A moins que tu ne souhaites en finir!

De nouveau, aucunes réponses. Raijin tourna les talons.

-Partons d’ici, il a perdu la raison…

-Je te connais! Tu es….Cyclop…Plus connu sous le nom de Raijin!

Tandis que le géant s’immobilisait, l’homme en noir descendit, son attaché case à la main.

-Le fameux scientifique soldat…J’attendais ce moment depuis…Ma naissance! Je sais tout de toi…Comment tu as sut reprendre les reines du projet « Les enfants terribles » et ainsi créer les fameux soldats « 210 »! Comment toi scientifique cobaye travaillant sur l’arsenal Gear a sut tirer profit d’ancien travaux d’avant guerre pour créer l’exo-straff…Comment tu as pu créer un organisme génétiquement modifié, capable de résister aux plus puissants neuro - accélérateurs. Le fruit de tes recherches est dans les bras d’une autre de tes créations…Tu est venu le récupérer…Pourquoi?

-La raison ne regarde que moi...Qui es tu?

-J’ai beaucoup de noms…Tous plus inutiles les uns que les autres…En ces lieux, je suis connu sous le nom d’Alastor Ostromos. Maintenant, dis moi…J’ai tant de questions à te poser…Pour commencer…Pourquoi as-tu trahis le TSU et donc ton gouvernement il y’a de cela trois ans, lorsque tu étais chargé de surveiller le MOFO?

-…Saches que j’ai trouvé bien plus que l’argent et le renom en devenant cyborg…J’ai trouvé…L’immortalité! L’être humain, n’est qu’une machine biologique dont les pièces s’usent année après années. Pourquoi se voiler la face? L’homme a trop longtemps combattu ce qu’il considérait comme une menace…Alors qu’il ne s’agissait là que de son évolution! L’ère organique est révolue depuis des décennies…Il y a bien longtemps que nous ne faisons plus qu’un avec la machine. Santiago le savait…Trop bien…Ses ambitions délirantes et ses méthodes l’ont perdus…Je ne commettrais pas les mêmes erreurs! Je rêve d’un monde où nos frères et sœurs n’auraient plus peur de changer, plus peur de progresser, et je me battrais pour que ce monde existe…Répète le donc à tes scribouillards de collègues!

Le sourire d’Ostromos s’agrandis encore laissant apparaitre ses rangés de dents.

-Big Boss avait un rêve…Il s’appelait Outer Heaven!

L’étonnement de Raijin s’accrut encore d’avantage.

-Le monde a besoin de visionnaire tels que toi. Ton idéal me fait penser au sien…Me fait penser…Au nôtre! Nous pensons nous aussi que l’humanité tel que nous la connaissons en ce début de millénaire vis ses derniers jours. Alors que des millions de citoyens votent pour un homme malade et paranoïaque qui s’évertue à préparer son règne à venir tel une araignée bâtissant sa toile… Nous agissons dans l’ombre. Sais tu qu’Eldar a modifié son code génétique de peur d’avoir à affronter lui-même les spectres de son passé? Il n’a désormais plus rien d’humain!

-Quel rapport avec Outer Heaven?

-J’y viens…Nous faisons en sorte en ce moment même qu’il sois confronté à ces fameux spectres…Lorsque son heure viendra, nous absorberons son image , et nous en servirons dans le but de mener ce monde à la destruction. Puis à l’aide de son armée et de l’archange, nous repeuplerons cette planète.

-L’archange?

-Je ne tiens pas à rentrer dans les détails…Je tiens simplement à dire que la notion de cybernétique n’est pas étrangère à notre vision d’Outer Heaven…Penses tu qu’une alliance entre le MOFO et l’Armada sois possible?

-Tu souhaites, si j’ai bien compris, remplacer cette humanité par la race crée par Eldar…Le « 248 »?

-C’est tout à fait exacte…Des êtres plus puissants, au potentiel génétique incroyablement riche dénué de tout sentiments…Imagine les perspectives d’évolution si nous les couplons avec la cybernétique…L’humanité atteindra son apothéose, sa perfection!

-Je ne veux pas supprimer cette humanité…Je n’ai jamais souhaité que son évolution!

-Cyclop…Réveilles toi! L’humanité a déjà été remplacée maintes et maintes fois! Cela fait plusieurs siècles déjà que l’homme nait avec des nano machines dans ses veines. Chaque nouveau gouvernement a apporté son lot de modifications génétiques dans le but de rendre toute cette populace plus malléable!
Plus de manigances…Faisons du neuf, laissons cette souche pourrir et disparaitre! Apocalypse et moi-même souhaitons en finir avec tout ceci…Comme lui, je pense qu’il est temps de repartir de zéro!

-Apocalypse…

-Oui Raijin…Comme le projet Apocalypse…Que tu as dut partiellement superviser!

-Vous êtes…

Son regard se perdit sur le reflet aveuglant des flammes. Ostromos affichait désormais un sourire étrangement malsain.

-Une variante du projet « 210 »?…Oui!

-Peu importe ce que vous êtes! Tout ceci est derrière moi…Et vous n’obtiendrez aucunes aides du MOFO…Kse, partons!

La bouche d’Ostromos resta entre ouverte mais toute trace de sourire avaient disparues.

-Vous pouvez partir, mais le [FOX] reste ici, il en sais déjà beaucoup trop sur l’Armada et le NSU!

-J’ai déjà sauvé un [FOX] de la mort et je compte bien réitérer cet exploit…Ne vous mettez pas en travers de ma route!

-Comprenez bien que je ne peut le laisser partir, j’ai pour priorité d’éliminer cet homme!

-Allez au diable, nous partons!

-Vous m’en voyez navré…Vraiment!

Raijin le dos tourné eut le temps d’entrer en straff et d’éviter une salve de balles bien particulières.

-Je croyait que les balles à expansions étaient obsolètes et interdites par la convention de Genève?

- « Ces vieilleries auraient la fâcheuse tendance à se perdre avec le temps… » Rétorqua Ostromos dont la mallette étais ouverte à ses pieds.

Sur son bras étais fixé un canon semblable à celui d’une mitrailleuse miniature. Il était fait d’un alliage de nano plastique ultra léger capable d’une haute résistance à la chaleur, permettant par conséquent une cadence de tir accrue. Raijin leva son bras et une forte lumière illumina la pièce. La foudre frappa l’homme costumé de plein fouet. Sous l’effet du choc, il devint statique, le doigt crispé sur la détente, ce qui eut pour résultat de faire pleuvoir les balles. Les munitions à expansions ayant la particularité de se déformer après le tir et de s’élargir, ce fut un véritable mur de plomb qui se dressa devant Raijin. Celui-ci leva les bras et un gigantesque champs d’énergie QHS balaya les balles et Ostromos qui s’écrasa contre l’estrade destinée au publique. Celle ou se trouvait Benjamin quelque instants plus tôt fut détruite par l’énergie latente, Kse eut juste le temps d’esquiver le champs et la colonne s’écroulant sur le sol, sautant dans les airs avec une étonnante facilité malgré sa masse, portant le ninja dans ses bras.

Dans les décombres Ostromos émis un petit rire.

- « C’étais donc vrai…Ton straff et ton QHS sont vraiment impressionnants…Je n’avait jamais rien vu de tel. » Sa voix n’avait plus le ton doucereux qui la caractérisait, à présent…Il étais menaçant et son sourire ressemblait à un rictus.

Cyclope le jaugeât…Il évaluait les dégâts causés à la cible de zéros pour cent.

-Tu n’est ni humain…Ni cyborg…Que peut tu bien être?

Ostromos se leva brusquement, tira une balle puis disparut en straffant. Raijin le vit rattraper cette balle, sa main entra en contacte avec le métal en pleine déformation. La masse de plomb sembla augmenter…En quelques secondes, le projectile prit la forme d’une grande plaque de métal. La main bien que très proche de la plaque, n’étais plus désormais en contacte avec, semblant toutefois être reliée, les mouvement restèrent unis et fluides. L’homme armé de la main droite, protégé de la main gauche se rua sur Raijin qui projeta un éclair immédiatement absorbé par le bouclier. Le terrible choc fit reculer le géant de plusieurs pas. Il sortit de straff le nez saignant abondamment. Son adversaire le suivit toujours protégé et puissamment armé. Il tira une nouvelle salve. Le MOFO de nouveau projeta un arc électrique cette fois ci d’une rare intensité…Les balles furent au passage désintégrées. On eut dit que le soleil éclairait de nouveau la terre, la pièce étais parfaitement éclairée et l’on y voyait les deux opposant l’un luttant dans une attaque surpuissante, l’autre se protégeant de toutes ses forces. Pendant un moment, le bouclier emmagasina l’énergie…Puis il se mis à chauffer, se fissurer…Il vola en éclat frappant le visage du défenseur qui poussa un terrible hurlement. La puissance de l’éclair l’emporta de nouveau jusque dans les tribunes faisant trembler le plafond de l’édifice menaçant de s’écrouler. Raijin stoppa aussitôt, la pièce retomba dans la pénombre.
S’essuyant le nez d’un revers de manche, il se rapprocha de la dépouille calcinée d’Ostromos. Le tissus de ses vêtements avaient fondus, sa chaire était à vif, ses yeux ouverts…Dont l’un d’eux était d’un noir effrayant, dépourvut de blanc et de pupille. Il dut arrêter son observation lorsqu’il entendit au loin les sirènes de polices. Il tourna les talons et marcha vers l’autre cyborg resté silencieux pendant la durée de l’affrontement.

-Kse…

L’immense silhouette remis le corps de Benjamin dans les bras.

-Je compte sur toi!

Il acquiesça d’un signe de tête. Raijin lui lança un dernier regard et prit la direction de la sortie. Kse tourna le dos au mur du forum, écarta les bras et les jambes. Une source lumineuse émana de l‘intérieur de son manteau…Puis le feux de quatre propulseurs réduisit celui-ci en charpie. Il pris un vol à l‘horizontale, passa à travers le mur, la terrible onde de choc eut pour effet de faire s’effondrer le plafond et une bonne partie de l’infrastructure dans un vacarme apocalyptique et un nuage de poussière noirâtre. Au passage, Kse heurta un SPP de police qui fit une embardée et réussi à se rétablir avant de s’écraser contre la façade d’un immeuble. Puis il prit un vol cette fois vertical s’attirant ainsi toute les attentions et permettant la fuite d’un autre SPP à l’allure anodine avec à son bord trois personnes pour le moins exceptionnelles.

Quelque minutes plus tard, un homme, lentement, péniblement, ressortit des décombres, la peau gravement meurtrie mais déjà en voie de cicatrisation. Gravissant les restes de ce qui avait été il n‘y a seulement que quelque heures un tribunal, un homme vint à sa rencontre. Au dessus de lui, la lumière émise par les véhicules de polices le rendaient impossible à identifier.

-Je n’essayerai pas de comprendre ton geste…Tu l’a laissé partir, sans même appeler des renforts…Tu as eut maintes occasion de le tuer…C’est ton plan aussi je suppose? Une fois au QG tu me parleras de cette fameuse partie dont tu as « oublié » de me faire part!

Ostromos tourna son visage totalement cicatrisé comme si rien ne s’étais produit et lui lança en guise de réponse son habituel sourire de façade.



Benjamin longea le couloir de l’immeuble en ruine. Devant lui courrait un enfant qu’il tentait de rattraper. Il semblait courir au ralentis tandis que le garçon âgé d’une dizaine d’année filait jusqu’à la sortie du couloir. Au loin, le bruit assourdissant de planeurs de combat ACU.

-ATTENDS MOI!!!!


Dernière édition par [TDA]Armageddon le Mar 10 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:17

L’enfant eut le temps de faire trois pas sous le soleil d’un rouge irréel, puis il s’effondra sous l’impacte des projectiles le réduisant en une bouillie humaine.

-VEEEEEEEEETCRE!!!

Le regard sans vie de l’enfant eut le temps de se tourner vers le ninja avant que la porte ne se referme et ne le plonge dans le noir complet.

Il se mis à sangloter tel un enfant qui venait de voir son frère mourir devant ses yeux. Puis il entendit une voix familière…Celle de son ancien compagnon d’arme Dante:

-Ce qui est arrivé…N‘est aucunement ta faute…C‘étais notre destinée à tous!

-…Ca ne devait pas se terminer ainsi!…J’aurais pu…J’aurais dut éviter ça¨…Pardonnes moi!

Le chagrin étais littéralement insupportable, il revit le camps de Megiddo Prime, ces souvenirs, enfouis derrière lui…L’horreur de la guerre lui revenait en mémoire, les cris des prisonniers implorants que l’on vienne les secourir, les impactes de balles fusant au dessus de sa tête, le mouvement des palles de l’hélicoptère, l’odeur répugnante du nano plastique incandescent, de la chair humaine brulée… la chaleur générée par les incinérateurs dans lesquels hommes femmes et enfants traitaient le nano métal servant à la confection des armées cyborg…Mais dans le noir, un seul bruit retint toute son attention, un bruit familier…Le pas claudiquant et métallique…. Il ne pouvait se retourner…Impuissant, terrorisé…Il étais à présent si proche qu’il pouvait sentir la chaleur de son souffle sur sa nuque! Santiago se trouvait juste derrière lui.

Plus proche, une voix puissante lui dit:

-Accroches toi!

Suivi du bruit caractéristique de la platitude d’un électro encéphalogramme. Puis…Le néant!

Benjamin se réveilla sur un lit placé au centre d’une pièce totalement hermétique, sans portes ni fenêtres. Le nano plastique des murs renvoyait une pale couleur bleutée. Etais-il encore dans le tribunal? L’avait-on remis en cellule?

L’esprit confus, il se mis à réfléchir. Il avait déjà vu pareille architecture…Dépouillée de la moindre fantaisie, l’esthétique réduite au strict nécessaire, aucune issue…Cette pièce n’étais pas sans rappeler l’architecture cyborg.
Que pouvais-il bien faire en un pareil lieu? Il se sentais perdu, mais ne ressentais pas la moindre trace de fatigue. Il se leva d’instinct lorsqu’il vit le murs du fond perdre de sa solidité, prendre une texture aqueuse. Un géant pénétra par le biais de cette issue. Chauve, le visage tatoué, un œil blanc, il portait un long manteau et des bottes de sécurités. Son regard froid et neutre lui donnait l’air d’un automate.

-Tu m’a donné du fil à retordre Ninja…Tu as bien failli y rester!

-Qui êtes vous?

-En un pareil lieu, l’identité n’est plus qu’un détail perdu dans une immensité de données chiffrée et codée…Mais comme tu es nouveau, tu peut m’appeler Horo!

-Horo…Ou sommes nous? Que s’est-il passé? Etes-vous cyborg?

-Nous t’avons extirpé du tribunal et t’avons emmené ici même…La localisation de ce lieu n’a pas d’importance…Et, oui, je suis ce que tu appelles, un cyborg! Au travers du nano plastique je vis une seconde vie que tu vas à présent pouvoir apprécier pleinement!

-Moi? Que voulez vous dire? Qu’est-ce que vous m’avez fait?

-Tu n’es pas sans savoir que les premiers soldats « 210 » sont tous ou presque, mort de dégénérescence cellulaire à l’instar des premiers clones souffrants de vieillissement prématuré. En ce qui te concerne, la dégénérescence a gravement atteint ton système nerveux, ceci étant dut probablement à l’utilisation prolongé de l’accélérateur neural. J’ai dut modifier ton organisme et certaines pièces de ton corps trop atteintes!

-Vous m’avez…Changé en cyborg…En monstre…

Cette dernière phrase jeta un froid dans la discussion.

-D’autres dans le même cas que toi n’ont pas eut la chance de survivre!

-Je suis comme Santiago…Je suis ce que j’ai combattu toutes ces années et par votre faute…

Benjamin ne parvenais pas à se mettre en colère, c’étais comme s’il étais incapable de ressentir la moindre émotion.

-Tu n’est pas Santiago…Lui n’étais qu’un psychopathe à la tête d’une armée asservie que tu as sut dompter avec l’aide du commando [FOX]! Il le fallait, tu nous a également rendu un service…Grâce à toi, les cyborgs pourront se montrer aux êtres humains sous un jour meilleur. Nous te devons tous une fière chandelle!

Benjamin regarda sa main comme si elle n’étais pas la sienne, puis il se toucha le visage ne ressentant pas même l’effleurement de sa peau.

-Vos agissements ne différent pas des siens…Vous êtes des terroristes!

-Croit tu? Comment la population a -t - elle réagit lorsqu’elle a vu le premier des nôtres venir au monde? Nous ne sommes pas les premiers à avoir déclenché les hostilités! Mais peu importe…Tu auras tout le temps de comprendre! Armor veut te voir. Tu es relié à tout le MOFO par ce que l’on appel le réseau. C’est une sorte de conscience collective par laquelle tu peut nous joindre à tout moment. Je vais t’accompagner à la chambre centrale. Suis moi!

Conscient du manque d‘alternative en sa possession et dénué de la moindre envie de protester ou de lutter, Benjamin accepta la proposition et franchit la paroi avec Horo.

Les deux hommes descendirent un immense escalier de verre menant vers des galeries souterraines. Autour d’eux, le vide, l’obscurité la plus totale. On pouvait entendre dans le lointain des grondements sourds auxquels on ne pouvait attribuer de sources. Étaient ils encore à Original City, ou bien avaient ils basculés dans un autre monde?
Arrivés enfin au terme de leurs descente, ils s’enfoncèrent dans un dédale de couloirs infinis.

-Comment faites vous pour vous y retrouver?

-Essaye de te concentrer, les couloirs sont fait de nano à mémoire de forme. Ils changent de configurations toutes les dix minutes.

-En d’autres termes, on s’enfonce dans le trou du cul du monde et en plus, il a la bougeotte? Vous faites comment? Je pige pas…

-Entends sa voix, elle te guideras!

A plusieurs reprise, Benjamin tenta de tendre l’oreille pour entendre une voix…Mais tout ce qu’il entendit, ce fut le clapotis de gouttes filtrants à travers le plafond et le bruit des tunnels en perpétuels mouvements. Puis, un murmure lointains semblant se rapprocher lui parvins.

-Nous y sommes!

Devant eux, une vaste porte métallique semblable à celle d’un coffre fort. Horo passa sa main dessus et la porte s’ouvrit dans un grondement sourd.

A l’intérieure du coffre régnait une chaleur étouffante. Sur le sol, grouillant tels des serpents, des centaines de câbles entremêlés. Dans le fond, un immense trône métallique sur lequel étais assis une personne d’une stature irréelle: prés de trois mètres de hauteur. Ses mains décharnées munies de griffes d’une taille d’un mettre chacune semblaient collées à son siège, ses yeux étaient dissimulés sous un casque de métal qui ne laissait apparaitre que sa mâchoire osseuse. Il semblait lui-même muni de l’un des plus grands model d’exosquelettes jamais conçut. A mesure qu’il s’approchaient, les murmures semblaient s’intensifier. Benjamin comme hypnotisé ne remarqua que tardivement la présence des autres personnes réunies autour de la créature câblée.

-Qui est-ce…Et qui sont-ils?

-A l’origine…Armor le MOFO étais un être humain. Atteint dés le plus jeune âge d’un gigantisme dut en grande partie aux retombées nucléaires engendrées par la guerre des métal gears, il n’eut d’autre recours que la cybernétique pour se maintenir en vie…Vie qui touchera bientôt à sa fin si je ne l’aide pas à stabiliser son état!

-Les nano machines ne peuvent rien pour lui?

-Hélas, non! Le gène défectueux est trop ancré dans son ADN…Je n’ai pu que retarder la progression de la maladie. Dans l’impossibilité de nous appuyer lui-même sur le terrain, Il est depuis devenu l’hôte du réseau pouvant ainsi échapper à l’emprise de son corps malade…Et pour répondre à ta deuxième question, les autres personnes ici présentes sont les membres de l’équipe et sont en cours de mise à jour.

Le plus grand des cyborgs réunis autour d’Armor fut le premier à quitter la salle. Il attira toute l’attention de Benjamin. Son manteau en lambeau et son pas pesant en faisait une créature à l’allure plus qu’inquiétante. Et pourtant…Quelque chose de familier se dégageait de lui…Il n’aurais sut dire ce que c’étais. Il tenta de se rapprocher de la silhouette encapuchonnée, mais Horo le rappela à l’ordre.

-Benjamin…Laisse le…

Ce dernier se retourna ne semblant pas comprendre.

-N’oublis pas que si certains d’entre nous ont choisis d’accepter leur sort…D’autres en revanche en ont perdus la raison…Ne t’approche pas de lui!

-Qui…Etais il avant de devenir MOFO?

-Il n’a plus rien à voir avec ce qu’il fut! Oubli le!

Benjamin n’eut aucun mal à oublier ce qu’il venait de se produire, fait pourtant contradictoire avec sa personnalité. Un autre sembla s’animer. Son exosquelette noir étais munis de plusieurs chaines attachées aux extrémités de ses membres, son crane étais chauve à l’instar de Horo, mais il portait une paire de lunettes rondes aux montures caoutchouteuses au travers desquelles on pouvait distinguer une vague lueur rouge. Il se retourna et scruta longuement le ninja.

-C’est Nero! (Le dégout se fit sentir sur le dernier mot prononcé) Qu’est-ce qu’il fiche ici?

-Spirit…Le ninja à traversé la mort pour venir jusqu’ici…Il fait à présent partie des nôtres!

Le visage de Spirit ne se marqua d’aucunes expressions, il regarda tour à tour Horo puis Benjamin.

-Chouette….Ca veut dire que je vais pouvoir m’entrainer sur toi alors!

-On est tous chauve au MOFO?…Ou bien tu as voulu suivre le style de ton maître?

Spirit eut un sourire.

-Du calme…Vous aurez tout le temps de faire plus ample connaissance…Tant que nous sommes ici, Benjamin, essaye d’interpréter les signaux émis par Armor!


Dernière édition par [TDA]Armageddon le Mer 11 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:17

Benjamin releva en Spirit une certaine colère…Comment étais-ce possible, alors que lui ne pouvait ressentir aucunes émotions? Il quitta du regard ses carreaux qui continuait de le dévisager pour fixer le titanesque cyborg. Il ne comprit rien aux chuchotements, mais le temps fila à une vitesse extraordinaire!
Sa mise à jour venait d’être effectuée.

Une semaine plus tard…Sous une pluie battante, Spirit disparaissait et réapparaissait d’un point à un autre, de toit en toit à une vitesse vertigineuse laissant derrière lui une trainée de fumée noire. Ses radars et détecteurs de mouvements balayaient une large zone. Il s’immobilisa, suspendu à une rambarde, ses yeux rouges luisant dans la pénombre scrutant ruelles après ruelles avec la précision d’un oiseau de nuit en quête de sa proie.

-Kazama…T’as trouvé quelque chose? Fit-il de sa voix rauque et trainante.

-R.A.S pour le moment…Des nouvelles de Ghost?

-Que dalle…Je me demande ce qu’il fout, il ne répond pas…Il m’énerve!

-Laisse le…C’est son style!

-Son style…Huh! Peu importe! Restes sur tes gardes et avertis moi si tu trouve la cible…Sois prudent…C’est pas la première fois que ce fouille merde traine dans les parages!

-Bien reçu!

Benjamin répondant au nouveau pseudonyme de Ghost, demeurait non loin de là seul à la recherche de sa cible. Quelques lampadaires illuminaient faiblement les allées et carcasses de voitures calcinées…Pas de doutes possibles, il se trouvait bien à Cross Bone!
Sa nouvelle vision nocturne lui permettait de discerner dans l’obscurité infiniment plus de détails qu’auparavant. Il s’enfonça dans la pénombre conscient de faire à présent partie de « ces choses effrayantes » qui arpentaient ces rues la nuit. Un peu plus loin, une voix s’éleva nettement. Il fit volte face sans voir qui que ce soit.

-Benjamin, tu me reçoit?

-Horo? T’as failli me surprendre…

-Prends garde…Ce manque d’émotion peut être handicapant dans certaines situations…

-Je voit ce que tu veut dire…Je n’ai pas encore trouvé le type que l’on cherche…Et vu la taille du quartier…Je doute qu’on arrive à le coincer rapidement!

-Pour être franc…Sa capture est tout à fait secondaire! Ton objectif est avant tout d’apprendre à maitriser ton corps.

-Tant qu’on parle de ça…

-J’ai modifié certaines des fonctions de tes nano machines qui ont ainsi procédées à de nombreux changements. A présent, elle sont capable de générer du nano plastique liquide et de le diffuser dans ton système sanguin. Cette matière se fixe progressivement le long de ta paroi musculaire et la consolide dans un premier temps. Par la suite elle les dissoudront pour te créer de nouveaux muscles fait de cette fameuse matière. Tout comme les autres membres du MOFO, tu ne connaitras plus la fatigue. Le vieillissement des tissus est également stoppé et tes nanos entretiennent tes derniers organes vitaux protégés par le plastique. Tu ne subit plus les effets du temps!

-Fini le passage chez l’esthéticienne? Merde, je commençait à m’attacher à elle!

-J’ai également changé la formule de ton accélérateur neural: Tu peut maintenant utiliser d’avantage d’adrénaline, ton cœur ne risque pas d’exploser. Toutefois…Ne te transforme pas pour le moment!

-Pourquoi?

-A ton accélérateur neural a été ajouté un générateur ESP. Celui-ci n’est pas encore pleinement opérationnel, la propagation des nanos à effet et spécialisations multiples lors d’effet télé kinésiques risquerait d’entrer en interférences avec tes ondes psychiques!

-Houlà! Doucement avec le charabia! Bon…Pour faire simple…Pas de bidouilles avec les objets volants…Sinon, c’est vraiment utile, ou c’est juste le porte clef pour faire jolie?

-L’appareil ESP que tu détiens est l’un des models dernière génération utilisés sur les cobayes du projet « 248 ». Il s’agit la du model le plus puissant jamais implanté sur un être semi-organique. En résumé, tes pouvoirs télépathiques et télé kinésiques seront de grande ampleur lorsque ton corps sera prêt!

-Génial, t’as fait de moi un arbre de noël! En tout cas, je ne te remercierais jamais assez de m’avoir aidé à guérir de cette maladie!

-C’étais le moins que je puisse faire…La créature que tu recherches actuellement est une créature polymorphe bien connue du MOFO…Il a semble t’il plusieurs fois tenté d’espionner nos membres et d'entrer en contacte avec eux…Si tu le peut, essaye de nous le ramener vivant!

-Understood!

La transmission se coupa net, Benjamin se mis à explorer les environs.

Le faisceau vert de l’arme de Kazama balayait l’ensemble du périmètre. Le visage lisse du jeune homme étais semblable à un masque, il n’exprimait jamais en aucunes circonstances une expression particulière. Le tonnerre grondait loin au dessus de la cité flottante et un éclair lui permis de voir une irrégularité sur le mur d’un bâtiment. Quelque chose générant un bruit semblable à celui que produirait une craie écrasée sur un tableau noir sortit une gigantesque griffe métallique tout en surgissant du mur. Il faucha le visage de Kazama rependant son sang sur la chaussé. L’impacte le fit brièvement reculer.

-Trouvé! Fit il imperturbable, la partie droite de son visage totalement arrachée.

La créature pris la fuite, Kazama tira une salve de balles. Certaines d’entre elles atteignirent la cible sans pour autant la ralentir. Pratiquement invisible, la chose prit la direction d’un lieu bruyant et apparemment hautement fréquenté.

-C’est un malin…Il va se fondre dans la foule, il part en direction du marché noir! Mes chances d’être repéré et distingué dans la population est de quatre vingt dix neuf pourcent…Ghost et toi tachez de le récupérer vivant!

-Affirmatif! Ghost, tu me reçoit?

-Cinq sur cinq!

-La cible a été repérée, je t’envoi les coordonnées, suis le traceur, on se retrouve là bas!

Le repère apparut à Benjamin tel une flèche verte dans les airs. Straffant en empruntant la direction désignée, il atteignit son objectif une vitesse fulgurante incomparable avec celle d’autrefois et ce sans utiliser ses accélérateurs neuraux. Il arriva après de nombreux détours et escalades de murs à destination. La flèche disparut, Spirit apparut dans un nuage de fumée noire.

-On essaye de le coincer vivant, alors joue pas au héros! Si tu le trouves, contacte moi!

-Tu parles pour ne rien dire…Contentes toi d’agir gamin!

Benjamin partit en direction de la foule, Spirit le regarda et fit entre ses dents:

-J’ai cent trente sept ans…Du con!

Le tonnerre retentit de nouveau, il disparut une nouvelle fois. Plusieurs stands étaient alignés, la plupart des vendeurs étaient des trafiquants d’armes plus ou moins connus des services de police. Benjamin évita soigneusement de croiser leur regard par soucis de discrétion. Il se glissa dans une foule opaque. Il avait l’habitude des missions de filature, l’espionnage avait aussi été l’apanage des membres de [FOX] avant que leurs trop grande notoriété ne les rendent par la suite trop facilement repérables. Imperméable à ce qui l’entourait, son regard fut attiré par un rayonnement émanant du sol. Il se pencha et regarda attentivement ce que ses capteurs identifièrent comme étant de l’hémoglobine.
Son regard remonta la piste vers un jeune homme costumé à l’épaisse chevelure bouclée dont la manche rayonnait presque entièrement de cette fameuse substance. Le regard perçant du jeune homme croisa celui de Benjamin. Sachant qu’il étais repéré, il reposa l’objet qu’il tenait dans sa main sur le stand et s’éclipsa promptement. Le ninja emboita le pas dans le but de straffer, quand une personne le heurta violemment. L’homme le retint par la main, Benjamin tenta de se dégager, mais en vain…Il resta un moment à regarder cet inconnu dans les yeux, puis…Le néant!

-Où sommes nous?

Tout autour de lui, une lumière aveuglante provenant d’un soleil à la taille surprenante. Benjamin, l’esprit embrumé se protégea les yeux du rayonnement.

- La terre, Cross Village, il y a de cela trois cent ans, bien avant la construction d’Original City et la guerre nucléaire!

-Comment est-ce possible?

-Vous êtes actuellement sous l’effet de plusieurs toxines hallucinogènes crées dans l’unique but de vous faire voyager dans ce lieux hors du temps, un peu avant que ne se produise, ce que nos contemporains appellerons par la suite…

Au loin, un gigantesque rayon vert partit du sol jusqu’au cieux. Le ciel se mis à s’assombrir progressivement, comme troublé dans son extrême luminosité. De sombres nuages aux reflets vert apparurent et le tonnerre gronda.

-…La grande abomination!

La pluie se mis à tomber.

-Les nuages ne sont pas dut à la guerre atomique?

-Certainement pas…Ces nuages sont le fruit de nano machines directement propulsées dans l’atmosphère dans le but de créer une seconde couche d’ozone et ainsi nous protéger contre les radiations cosmiques! Une fois encore, la terre dut sacrifier ce qu’elle avait de plus beau pour assurer sa survie!

-Mais pourquoi avoir menti à la population et pourquoi me montrer tout cela?

L’homme au visage bronzé se tourna vers Benjamin, le sourire aux lèvres, une main tendue.

-Imaginez la réaction des gens s'ils apprenaient que c'est l'action du gouvernement qui à conduit la terre à rentrer dans l'obscurité éternelle...Aussi, si je vous ait montré cela...C'est pour que vous mourriez moins bête! Agent S.J du Tactical Spécial Unit!

Benjamin lui serra la main.


Dernière édition par [TDA]Armageddon le Mer 11 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:18

-Enchanté!

-La drogue MOFO qui vous affecte fut jadis employée par l’ACU sur son armée. Elle possède la capacité de vous rendre insensible à la douleur…Mais elle a le double effet pervers de vous retirer vos sentiment, vos sensations et par conséquent de vous rendre plus malléable! L’enzyme contenue à l’intérieure de la drogue que je vous ait inoculée va dissoudre cette première substance, et ainsi libérer votre potentiel ESP…En outre elle éclairciras votre jugement!

-Horo est complice avec vous?

-Horo, vous dites? C’est un scientifique qui a été exécuté par Santiago il y a de nombreuses années…Vous devez faire erreur! Maintenant, écoutez ce que j’ai à vous dire! Armor est actuellement en possession d’un métal gear E-Erixa, model employé pendant la guerre qu’il à modifié de manière à le rendre plus efficace. Il compte probablement l’utiliser dans le but de renverser Dark Eldar, de s’emparer de ses forces armées et de finir le travail de l’armée du chaos là où elle l’avait laissé. Votre mission est la suivante: Tuez Armor, vous ne pourrez pas détruire par vos propres moyens l’E-Erixa mais vous pourrez néanmoins créer une panique qui nous l’espérons retardera leur plan!

-Attendez…C’est pas clair…

-Ecoutez moi! Aucuns gardes ne surveille à l’heure actuelle la salle centrale, retournez y et tuez Armor! Une fois fait, mettez les voiles et retrouvez moi à la chambre trois cent un de l’hôtel Brighton d’Original City à quatorze heures précise. Surtout n’oubliez pas de faire très attention, car vous pourriez bien être intercepté! Notre survie à tous dépends de votre réussite, à plus tard Ninja!

-Je…

L’esprit de Benjamin commença à se brouiller, L’agent S.J devint une tache de couleur floue ainsi que le lieux où il se trouvait. La pluie lui coulait dans les yeux et une voix lui hurlait dans les oreilles:

-BORDEL DE MERDE…GHOST, JE L’AI PERDU!!!! TU ME RECOIT???

Le regard dans le vague, Benjamin coupa la transmission.

De nouveau dans le calme et les ténèbres du souterrain, Benjamin, le front moite, tenta de capter le signal d’Armor afin de le localiser. Outre la sensation de malaise poisseux résultant de sa désobéissance et de l’absorption de la nouvelle substance, il eut la désagréable impression que le chuchotement avait triplé de volume. Il devait le faire taire!
Il tourna et virevolta à travers des tunnels inconnus de par leurs nouvelle forme. Il se savait seul…Mais pas pour longtemps. Le stresse le fit courir et straffer jusqu’à la chambre d’Armor. Une foule de question lui vint en tête à cet instant précis: Avait-il rêvé tout ce temps? Si ce n’étais pas le cas, alors, quelles étaient les intentions du Tactical Spécial Unit? …TSU…NSU…Il n’avait plus le temps de rebrousser chemin, car déjà devant lui se dressait l’immense porte. Il avait peur d’être surpris, punis de son audace…Mais par-dessus tout, il redoutait la créature prisonnière de ces murs. Etais-elle capable de détruire son esprit ou de le manipuler? Sa main effleura la porte qui lentement s’ouvrit. Il reconnus cette chaleur significative…Le chuchotement se tue.

L’obscurité régnait dans la salle, mais Benjamin pouvait y voir la silhouette d’Armor sur le trône grâce à sa vision nocturne. La porte se referma derrière lui dans un bruissement assourdissant se répercutant en écho. Le silence dura quelques secondes durant lesquelles il eut la sensation d’être nu face à une présence hostile.

-J’ai toujours sut que cela finirait ainsi…Ninja!

-Tu sait comment cela finira? Tu n’as pas peur?

Fit Benjamin surpris d’entendre pour la première fois cette voix qu’il n’avait pu écouter même après d’innombrables tentatives.

-La peur n’est qu’un sentiment, ils ne sont qu’un infime changement au sein d’un organisme biologique…Il ne me sont d’aucune utilité! Toutefois, j’ai été aussi naïf que toi: j’ai fait confiance à un homme qui a fournis à mon pire ennemi la possibilité de me tuer. Je me suis laissé duper par Horo qui m’a assuré que tu serait à même de contrôler mon métal gear et de mettre un terme à cette mascarade humaine…Mais ce qu’il désirait…C’étais ma mort! J’ai crut à sa pitié et il m’a trahis…Sachant tout ceci…Pense tu que le TSU te laisseras la vie sauve?

Benjamin resta silencieux, Armor avait probablement vu par la connexion au réseau sa discussion avec cet agent dont il ne se rappelait déjà plus le nom.

-Tu veux me détruire? Alors viens, qu’on en finisse…Le vainqueur gagne le droit de rester pour voir ce monde sombrer et courir à sa catastrophe!

Benjamin, l’esprit trouble ne fit qu’un pas en avant, hésitant. Il avait une foule de question à lui poser.
Mais l’espace d’une seconde, il fut soulevé puis écrasé sur le mur du fond. Longue d’un mettre la griffe de la créature débranchée de tous ses câbles avait transpercée son abdomen. Il sentait son souffle, et s’insinuer en lui quelque chose qu’il n’avait pas ressentis depuis un long moment…La douleur!
Un liquide chaud coulait le long de la griffe, odorant, au gout métallique. Le nano plastique des muscles du ninja purent arrêter l’appendice avant qu’il ne puisse perforer un organe vitale. Armor retira sa griffe, sa proie retomba lourdement sur le sol gémissante de douleur. Il tenta de porter un coup de tranche en direction du cou du ninja qui esquiva en effectuant un roulé boulé sur le coté. Celui-ci prit son arme et tira une salve de balle en direction de la mâchoire du cyborg, mais la douleur lui fit manquer sa cible. Avec une rapidité arachnéenne, Armor arracha d’un coup de sa main droite l’arme de Benjamin, puis le jeta de sa main gauche contre un autre mur. Enfin il se rua vers lui pour assener plusieurs autres coups. Acculé dans un coin, protégeant son visage le ninja misa tout sur sa dernière chance. En dépit des avertissements de Horo il enclencha le générateur ESP. Comme à l’accoutumée, son corps se réchauffa, ses sens s’accrurent et le temps sembla se ralentir. Pourtant, dans le prolongement de son bras tentant de repousser les griffes, son esprit propulsa Armor vers le mur opposé faisant totalement abstraction de son poids. Benjamin se releva et vis son adversaire en faire de même puis courir vers lui les bras écartés toutes griffes sortie. Il entra en straff et fit un salto au dessus du cyborg. Une fois atterris, il se retourna et à l’aide de son pouvoir télé kinésique traina les jambes d’Armor en arrière le faisant chuter de tout son long dans un grand bruit. Il leva la paume de sa main de bas en haut, et le corps comme s’il s’agissait d’une plume se souleva et heurta le plafond. La paume vers le haut, Benjamin ferma les yeux et poussa un terrible cris fermant le poing. Le craquement de milliers d’os se brisant retentit et le sang suinta de la bouche d’Armor qui retomba lourdement face contre terre. Benjamin repris son arme et lui arracha son casque sans la moindre difficulté malgré sa connexion à sa moelle épinière. Le sang ruisselait des yeux minuscules qui le fixaient. Armor n’avait plus le souffle pour parler, mais le ninja pu lire en lui la profonde mélancolie de l’adversaire défait. Plus le moindre espoir…Le fixant pendant quelques secondes, il tira une seule et unique balle, puis ferma les yeux.
Tout à fait conscient de la présence derrière lui, il fit:

-J’ai compris le sens de ce rêve…Vetcre sous les traits de cet enfant…C’est cette innocence que je n’ai sut préservé de mon vivant. Santiago est-ce mal…Cette menace que je n’ai sut éradiquer, qui revient me hanter. Je n’ai plus peur à présent…Cyclop! J’ai refusé trop longtemps de voir la vérité alors quelle se trouvait devant moi…Sous ce faux nom, tu m’as caché l’existence de Kse…C’étais mon innocence que tu as cherché à préserver. Je t’en remercie…Grace à toi, je vis…Je n’ai plus peur!

Il rouvrit les yeux, avança vers le trône puis s’assis. Ses yeux vert fluorescents sous l’effet de la transformation observaient Raijin dans l’obscurité.

-Horo…Fut le nom d’un ami…Un scientifique exécuté pour vous avoir mis au monde, vous qui vous êtes opposés à l’ACU…Je m’en suis toujours voulu…Moi qui savait que sa participation au projet n’avait été que minime. Je suis le seul responsable de sa mort, et pourtant, je suis toujours là! Ce jour, j’ai décidé d’en payer le prix, celui de m’impliquer dans le but même de mes créations. A mon tour, je me suis mis à arpenter les champs de batailles…Je ne cherchait pas le pardon…Je le sait…Ma seule famille, c’étais vous, et vous ne l’avez jamais sut! Je n’ai pas réussit à sauver Goby…Les autres sont mort sur Megiddo Prime…Kse, et toi étiez ma dernière chance. Aussi j’ai tenté de venir en aide à Armor qui souffrant de sa maladie et de son enfermement se mis à développer son empire et son plan de renversement d’Eldar…Je ne pouvais plus rien pour lui…Jai dut, lui aussi l’abandonner. Je t’ai laissé le tuer…

Benjamin toucha son visage de sa main et sentit cette fois son contacte.


Dernière édition par [TDA]Armageddon le Mer 11 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:19

-Comme vous devez surement le savoir…Le TSU est entré en contacte avec moi. L’ancien ninja serait surement déjà partit pour Original City, mais je pense que ma place est ici!

Quelque chose dans le regard du ninja semblait avoir changé...Une lueur...Démente y étais apparue.

Spirit fit irruption avec d’autres MOFO dans la salle puis regarda tour à tour Raijin, Armor étendu sur le sol, et Benjamin assis sur le trône. Il sortit une épée verte phosphorescente puis se téléporta devant le ninja qui tendis sa main et le souleva du sol bras et jambes écartées. Son épée retomba sur le coté. Il se leva du trône et parla à Spirit très proche de son visage.

-Je prends la suite des opérations! Eldar tire les ficelles depuis trop longtemps, et nous cyborgs, sommes dans l’impasse, reclus de l’humanité par sa faute!

Spirit retomba sur le sol et se massa la gorge, regardant de son habituel visage impassible le passage de Benjamin.

-Dorénavant, ça se jouera à ma manière. Horo, tu es avec moi?

Raijin acquiesça d’un signe de tête, la porte de la salle se referma dans un grand fracas qui précéda un long silence.


L’alarme d’un holo écran retentit. Son propriétaire engagea la conversation. Une voix grave retentit:

-Changement de programme…Il ne viendra pas! J’ignore s’il s’agit d’une conséquence liée à l’usage de l’ESP mais il semble avoir développé une double personnalité…Je doit rester à ses côtés pour le surveiller…L’E-Erixa est toujours en leurs possession. N’intervenez qu’en dernier recours, il se peut que nous atteignons notre objectif malgré le cas de figure actuel…Tachez de ralentir autant que vous le pouvez la construction de l’Archange…Je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau. Fin de transmission!

L’holo écran cessa d’émettre, le calme revint dans la pièce.


Dernière édition par [TDA]Armageddon le Mer 11 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:19

Ceci est la neuvième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dans les griffes du MOFO!" 9eme Empty
MessageSujet: Re: "Dans les griffes du MOFO!" 9eme   "Dans les griffes du MOFO!" 9eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans les griffes du MOFO!" 9eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme
» "Le renard de metal" 6eme
» "Prise d'otage" 2eme
» "Innocence" 4eme
» "Vendetta" 5eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: