[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Vendetta" 5eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Vendetta" 5eme Empty
MessageSujet: "Vendetta" 5eme   "Vendetta" 5eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:33

Models graphique: MickMaz: Cillian Murphy
Livedown:Mark Whalberg
Nicolas: Liam Neeson
Ostromos: Jhon Travolta
Dark Eldar: Michael Ironside

Quelques jours plus tôt, hors des limites de Cross Village, la neige tombait dru sur la forêt. C’était un havre de paix ou les gens venaient parfois se recueillir, l’un des derniers recoins de nature oublié de l’homme. Un coin de végétation mourante en l’absence de soleil. Dans le ciel obscure, les lumières de deux patios pod. Le premier dévia de sa trajectoire pour entamer un atterrissage en catastrophe. L’engin en feux patina sur le sol neigeux avec la force inertielle et alla se planter dans un arbre. Le coque pite s’ouvrit, un homme en surgit et pris la fuite dans les bois. L'appareil responsable du crash se posa, lui, proprement. L’homme courrait au milieu de la végétation désolée. Au bout de plusieurs minutes, la fatigue commença à se manifester et l’air froid commença à lui brûler les poumons. Il glissa sur une plaque de verglas, son exosquelette amortis la chute. Se relevant rapidement, il recommença à courir. A ses yeux, la fuite était vitale, en cas d’échec…La chose à ses trousses le rattraperait et le tuerait. Les battements de son cœur étaient si fort qu’il parvenait à ressentir ses pulsations jusque dans sa mâchoire. Un cour d’eau était dans les environs, la température chuta encore de quelques degrés, la rivière ne semblait pas gelée, il y avait même un peu de courant. L’homme, épuisé par la course, s’effondra près d’un arbre et s’allongea. A présent il était au cœur des ténèbres, il était seul et les bruits de pas se rapprochaient…La mort semblait inéluctable. Il regretta ce jour là de n’être pourvu d’aucune lentilles de vision nocturne, il les avait toujours détestées et avait refusé de les porter. Aujourd’hui, son caprice lui semblait futile. Pour ultime espoir, il sortit son lance flamme de poche de son étuis et le braqua face a l’inconnu. Il lui sembla entendre un bruit dans une direction. Il tira une salve de flammes, les arbres secs et morts prirent immédiatement feu illuminant ainsi les lieux. Il avait manqué sa cible, ou plutôt, ses cibles. Face à lui dans la pénombre, trois individus. L’un d’entre eux s’avança à la lueur des flammes et pris la parole:

- C’est ainsi que s’achève ta course vieillard? Le lieu est particulièrement bien choisi pour un enterrement!

Le poursuivant affichait un petit sourire moqueur. Le feu se reflétait sur ses lunettes de vue. Grand et mince, l’expression de son regard était en parfaite contradiction avec son sourire: il était fixe et menaçant, ses cheveux longs tombaient sur son visage.

-VOUS? JE VOUS RECONNAÎT! COMMENT OSEZ VOUS? SAVEZ-VOUS QUI JE SUIS?

-Dark Fear, premier secrétaire du NSU, vous vous êtes rendu coupable de crime contre l’humanité, trahison envers votre nation, manipulation et enfin…Meurtre! Je vous condamne avec effet immédiat à la peine capitale. Que plaidez vous ?

-C’est un assassinat? Je vous ferait exécuter bande de lâches! Et même si vous me tuez, la police vous retrouvera, vous finirez dans une cellules remplie de sodomites séropositifs jusqu’à la fin de votre vie, je puis vous…

L’homme à lunettes leva le bras, Dark Fear sembla s’étouffer. Les yeux du traqueur étaient d’une couleur indéfinissable qui tirait d’avantage vers le gris, il n’avait d’ailleurs pas encore cligné une seul fois des paupière depuis le début de la rencontre. L’expression de son visage à présent avait quelque chose de démente.

- Qui parle de lâcheté? Je vous offre l’occasion de riposter, de sauver votre pathétique existence, et même allons plus loin, la seule et unique occasion que vous aurez de m’éliminer! Imaginez, l’expression des vieux rond de cuir du NSU qui vous servent de collègues, quand ils apprendront qu’a vous seuls vous avez éliminé le chef des terroristes qui vous posaient tant de problèmes jusqu’alors! Imaginez comme ils vous applaudiront, comme ils vous présenterons en héros du bien triomphant du mal, aux médias ! Choisissez votre arme et affrontez moi!

L’homme récupéra l’usage de la parole

-Foutaise! En supposant que je vous tue, que feront vos hommes après

-Ils vous laisseront repartir sans la moindre égratignure, je vous en fait le serment!

-De toutes manières, je n’ai pas le choix! Je prendrais mon exosquelette et mon lance flamme! Pas besoin d’autre chose pour vous tuer!

-Parfait, Je n’utiliserait pour ma part, que mon exosquelette, ce sera je pense amplement suffisant! Voyez, je vous met toutes les chances de votre côté!

-Ramène toi sale prétentieux!

L’homme à lunettes frotta les griffes de son armure les unes contres les autres. Il y eut un léger bruit de frottement.

-Qu’il en sois ainsi, convenons en, nous sommes à arme égales!

Dark Fear sans crier gare tira une sale de flammes dans la direction de son adversaire. celui-ci esquiva facilement grâce au straff. Il en profita pour effectuer une série de mouvement complexe autour de sa proie puis joignis ses mains. Un fils invisible sembla se refermer sur la gorge du quinquagénaire qui suffoqua.

-Nous n’avons jamais été à armes égales, pantin de Dark Eldar! Pas une seule fois!

Le fil invisible se brisa, du sang s’en échappa et se mêla a celui de la victime au niveau de sa plaie au cou, résultant du frottement. Fear, put lentement reprendre sa respiration.

-Ton fil s’est brisé, dommage pour toi, tu as failli m’avoir avec!

-Le combat est terminé!

-Qu’est-ce- que tu racontes? Il ne fait que commencer! Vous autres les terroristes du Black Raiden, je n’ai jamais compris quelles étaient vos motivations…Est-ce le pouvoir? L’anarchie? Ou bien encore la mort?

-Le pouvoir? Je ne l’ai jamais désiré, l’anarchie? Foutaise, un monde sans règles est un monde privé de son libre arbitre, la mort? Oui…Mais pas la mienne, celle de ton leader, assurément!

Fear sentit une sensation étrange s’insinuer dans sa cage thoracique, elle grandissait de minutes en minutes.

-Non, ma motivation porte un nom: Vengeance! Mais à quoi bon continuer à discuter avec vous, puisque vous êtes déjà mort?

Le politicien hurla à s’en déchirer les tympans, hurla comme il n’avait jamais hurlé, à présent, il avait la sensation qu’un mastodonte lui écrasait le cœur. Il tomba a genoux.

-QUE M’AVEZ-VOUS FAIT???

-Je te délivre mon frère! Remercie moi!

Il prit l’homme prostré de douleur par l’épaule, le jeta à terre, sortit son révolver, et lui tira une balle dans la tête avant qu’il n’ait rendu son dernier soupir. La lumière des flammes éclairait la silhouette de l’Assassin penché sur sa victime, éclairait son regard froid et hostile. Il abaissa son revolver.

-C’est fini…Mickaël…

MickMaz se releva, se retourna vers ses hommes et aquieça d’un signe de tête solennel.

-Jetons-le dans le lit de la rivière! J’enverrais ensuite le message aux médias. S’il refusent de m’écouter par la douce voie démocratique, je me chargerait de leurs hurler la vérité dans les oreilles!


Deux semaines plus tard, au siège du NSU. Un homme fouillait dans les dossiers confidentiels du président du conseil en quête de réponse. L’agent du Black Raiden lui avait-il mentis? Ou bien Dark Eldar avait bel et bien commencé la construction de « l’armée "High Skilled Soldier" » avant même d'avoir remporté les élections et le référendum? Il ne douta plus quelques instants après avoir mis la main sur le fameux dossier. Il pris de sa poche son holophone et entama une conversation avec un interlocuteur.

-Live Down? Agent Arian Ana du NSU en ligne! Nous nous sommes rencontrés il y a peu! J’aimerais vous faire part d’éléments nouveaux dont j’aurais pris conscience sur cette affaire, c’est urgent!

Moins d’une heure après les deux hommes se rencontraient dans un pub

-Voici la preuve, vous aviez raison sur toute la ligne, au début je vous croyait fou, puis j’ai cherché de mon coté et voyez ce que j’ai trouvé!

Live pris le document des mains de l’agent et le rangeât dans son sac.

-Plus tard peut être…Voyez vous, cela fait longtemps qu’on essaye d’accumuler des preuves contre Eldar, jusque là il se montrait presque blanc comme neige, mais grâce à vous, aujourd’hui, nous pourrons enfin le confondre!

-Vous pensez qu’il prépare un putsch en cas de défaite électorale?

-Possible, les méthodes qu'il emploi sont déjà digne d'un dictateur!

-Qu’allez vous faire avec ce document?

-Toutes actions directe en justice contre lui me sembleraient suicidaires…J’en parlerait à mon supérieur, lui, sauras quoi faire! Quand à vous? Quand il apprendra ce que vous avez fait, il vous liquidera, c’est à n’en pas douter! Nous pourrions vous protéger!

-Non, ne vous en faites pas pour moi! J’ai de la famille un peu partout, y compris dans les pays dépourvus de pactes d’extradition…

-Partez dans les plus brefs délais, et surtout, n’en parlez a personne!

-Entendu, je vous souhaite bonne chance!

-Vous de même!

Les deux interlocuteurs se séparèrent, payant leurs consommation puis partant chacun de leurs coté.

Dans l'entrepôt qui servait de QG au Black Raiden, Live Down fit son rapport à MickMaz, assis la tête entre les mains.

-J’ai des nouvelles fraîches semble-t-il boss! Mais si l’on veut agir, il faudra faire vite! En analysant le dossier remis par mon contacte au NSU, j’ai pu trouver le lieu où Eldar entreposait sa fameuse armée. Il est apparemment peu gardé pour ne pas éveiller les soupçons. Le rapport parle également d’une autre arme entreposée, hélas, sans fournir d’autres précisions.

Mickaël releva la tête le sourire aux lèvres.

-Félicitations! Nous enverrons quelques nano sondes pour vérifier qu’il ne s’agisse pas d’un piège. Il faut effectivement agir vite avant qu’Eldar n’apprenne ce qui s’est passé sous son gros nez. Sinon as-tu eut des renseignements sur la façon dont il a put financer son armée?

-Hé bien, le rapport mentionne a plusieurs reprises l’existence d’une organisation nommée : « l’Armada » qui travaillerais en étroite collaboration avec le NSU. Un nom réapparaît assez souvent, celui d’Alastor Ostromos…J’avait déjà effectué des recherches poussées sur ce type…

-Et donc?

-Inconnu au bataillon…Pas même un extrait de naissance, c’est comme si il n’avait jamais existé…

-Chaque choses en son temps. Je vois que tu n’a pas chômé ces dernières vingt quatre heures…Les médias non plus d’ailleurs, malheureusement. Ils continuent de servir l’immonde propagande de ce type…Ces lèches pompes me dégoûtent…Ou se trouve l’entrepôt?

-Pile en dessous du laboratoire de recherches, dans le centre ville. Selon le plan, c’est au sous sol, interdit au public évidemment.

-Il faudra utiliser le camouflage optique. Si comme tu l’a dit, les forces présentes sont faibles, alors, il devrait être facile de s’y infiltrer…Sinon, pour la retraite?

-Le plan indique un escalier de service qui mène directement sur le toit situé vers le fond du hagard.

-De la haut, un de nos hommes pourrait venir nous chercher en vaisseau de transport…Bonne idée, mais d’abord préparons les explosifs et les sondes de reconnaissance.

-Je me charge de me concerter avec le reste de l’équipe, pour voir qui nous accompagne.

-Je viens avec vous!

-Mick? Écoutes, si tu te fait prendre...Ça ne sera pas seulement la fin du Black Raiden...

-Je veux étudier l'armée 248...Étudier l'armement adverse, peu importe que je me fasse prendre, l'enjeu en terme d'information est beaucoup trop important. Aussi, mes connaissances devraient me permettre de comprendre d'avantage de choses. Parmis nous, je suis la seule personne qualifiée...

-Tu connais les risques...Bienvenue à bord!

Le rapport des sondes indiquât que les lieux étaient bel et bien gardés, en outre, il émanait de l’endroit une source anormalement élevé d ‘électricité. Poussés par la curiosité, MickMaz partit avec Live Down, Yeti et Lil hawk à bord de l’astro nef, Lil au commandes. Durant le vol, Mickaël observait les illuminations de la cité flottante à travers les hublots. La routine l’avait rendu indifférent à leurs beauté. Dans de lointains souvenirs, il se voyait avec son père observant les merveilles de l’après guerre. Son père, l’un des rares agent spécial à avoir survécu à l’enfer de la première guerre stellaire, n’en était que plus heureux de partager sa joie de vivre avec sa femme et son fils, « chaque instant », lui disait son père, « a quelque chose de magique, il te faudra saisir cette étincelle, faute de quoi, ta vie seras d’un ennuis mortel… ». D’autres souvenirs, moins agréables refaisaient également surface dés qu’il laissait à son esprit, la possibilité de vagabonder librement: les souvenirs refoulés de sa femme et de ses deux enfants…Des mots qui resteraient éternellement gravés dans sa mémoire. Il avait oublié tout ou partie de ces souvenirs douloureux...Le temps de l’enfance était révolu, son rôle de père et d‘époux, prématurément détruit, maintenant, son regard était glacial, dans son cœur, il ne conserverait jamais plus que la vengeance, la tristesse, la colère. Il n’aspirait plus qu’à une seule chose à présent: détruire Dark Eldar, le détruire en tant qu’être, en tant que symbole.
Un courant d’air filtra dans l’appareil, la trappe était ouverte.

-On est arrivé les gars! Enclenchez votre camouflage optique et préparez vous pour le grand plongeon. Je resterais dans le secteur, prévenez moi quand je dois venir vous chercher.

-« Bien reçu Lil, garde nous la place au chaud! » Fit Yéti

Tiré de ses songes, Mickaël se leva, adressa un signe de main au pilote, enclencha son camouflage, puis fit le plongeon. L’air fouettais son visage et sifflait à ses oreilles, il fit un salto, puis deux, puis trois…Les illuminations se mélangeaient dans un maelström de couleurs, puis le choc. Il atterrit en position accroupis sur le bitume dans un bruit sourd. Il se redressa, rejoignit ses coéquipiers et entra avec eux dans l’édifice. A l’intérieur, pas un bruit, le lieu était désert à cette heure ci. L’ascenseur, refusait de descendre au sous sol comme c’était à prévoir. En l’absence d’escalier menant à l’objectif, il fallut donc forcer les portes de l’ascenseur puis se laisser tomber jusqu’au sous sol. Après une chute de quelques secondes dans l’obscurité, ils atterrirent dans une sorte d’antichambre qui débouchait sur une salle dont la porte était gardée par deux gardes en faction. Yéti et Live s’en débarrassèrent facilement sous leurs camouflage. Ils ouvrirent le porte.

-Comme prévu, pas beaucoup de gardes…


Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Ven 17 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Vendetta" 5eme Empty
MessageSujet: Re: "Vendetta" 5eme   "Vendetta" 5eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:34

-Voici donc la fameuse armée 248...

La pièce plongée dans le noir était illuminée à la lumière de cuves dans lesquelles semblaient flotter des êtres humains.

-Au vu de leurs développement actuel…je dirais qu’ils entament un processus de maturation accélérée…Ne traînons pas…Yeti commence à sortir l’explosif

-« Attends Mick…y’a un truc qui me chiffonne » fit Live. « Il ne doit y avoir qu’une cinquantaine de cuve dans cet endroit… Ou est l’armée dont-ils parlaient?

-Il est aussi possible qu’il ne les ait pas tous placés au même endroit…Juste au cas ou cet endroit viendrait à être découvert…

Yeti finissait de sortir l’ensemble de ses explosifs taille miniature haute puissance

-J’ai calculé que l’infrastructure composée à partir de nano plastique résisterait à l’explosion…En d’autre termes, il n’y aura que cet étage de l’immeuble qui sera détruit…

Mickaël regarda l’une des cuves de plus prés. Ces hommes dépourvus de visages étaient d’avantage semblables à des reptiles, de vrais embryons a tailles adultes. A travers le liquide amniotique, il aperçut une porte situé dans le fond du laboratoire. Il partit l’ouvrir, puis fit signe aux autres d’approcher.

-Garde ta plus puissante bombe pour cet endroit Yeti…On vas en avoir besoin…

-RIEN QUE CA !?!?

-Ils ont dut le faire parvenir par le toit…c’est pas possible

Il y avait là, haute de plusieurs étage, la carcasse d’un metal gear.

-« Vu les dégâts occasionnés, je dirais qu’il a bien vécu… » Fit Mickmaz

-C’est dingue…Je croyais qu’ils avaient tous été détruit après la guerre atomique…Il est inutilisable en l’état, alors pourquoi l’entreposer ici?

-Ce n’est qu’un vaste laboratoire de recherche, le résultat de leurs expériences doit se trouver quelque part ailleurs…Faites moi péter ce merdier, ce sera déjà ça de fait. Ou se trouve l’escalier de service?

-Je l’ai repéré en arrivant dans l’antichambre, il ne nous reste plus qu’a positionner les explosifs et à nous barrer.

-Exécution, nous ne devons pas traîner, le coin est peu sur, ça pourrait bien être un piège. Live! Sois ton contacte s’est mis dedans, sois il est de mèche. Dis à Lil Hawk qu’on arrive!

Après avoir disséminé les charges, ils évacuèrent les lieux. Sur le toit, les sirènes de police retentissaient.

-MERDE! Ils ont été prévenu! Plus le choix, fait péter les explosifs tant qu’on le peut encore! Ou est l’appareil?

-Si je puis me permettre…Ce que vous allez faire, risque plus de réveiller tout le quartier que de réellement vous être utile…De plus, contrairement a ce que vous pensez, les fondations de cet immeuble ne sont pas si solide…

Un homme blond à la haute stature fit son apparition, sortit de nulle part. Vêtu de noir, son visage arborait un sourire mystérieux. Une étrange aura se dégageait de lui.

-« Qui êtes vous? C’est vous qui avez averti la police? Vous croyez accomplir un acte héroïque en faisant cela je suppose. » S’emporta Live

L’homme eut un petit rire.

-Pas d’héroïsme, j’aimerais juste m’entretenir avec MickMaz, si vous le permettez!

L’astro nef conduit par Lil Hawk arriva au dessus de l’immeuble, la trappe s’ouvrit, l’exosquelette des trois hommes émis un signal sonore indiquant qu’une « faille Fulton » était disponible

-Partez tout les deux, laissez moi avec lui!J’arrive dans cinq minutes grand max. Si je ne suis toujours pas là, décampez!

-On a pas le temps Mick, les flics vont débarquer!

-« La police n’attaquera que si je lui en donne l’ordre, maintenant, partez! »Fit le nouveau venu

-Je n’ai pas d’ordre a recevoir de vous! Je reste en cas de coup fourré, Yeti vas dire a Lil qu’on en a pour cinq minutes!

-« Bien reçu, soyez prudent et faites vite! » Fit Yeti

Il déplaça son œil vers le curseur « Fulton », puis cligna de la paupière. De grandes ailes mécaniques semblables à des ailes de chauves souris se déployèrent puis se raidirent sous l’effet d’appel d’air de l’engin. Yeti pris son envol et rejoignit l’appareil.

-N’êtes vous jamais tombés en extase devant cette cité? Je pense que privée de soleil, elle n’en est que plus belle, il ne nous manquerait plus que la lune, et ce serait une nuit d’éternelle beauté!

-Plus tard les divagations! Tu es du NSU? C’est Eldar qui t’envois?

-Droit au but, Mick! Non, je ne suis pas du NSU, et je ne dépends pas de la volonté de Dark Eldar. Tant que j’y suis, j’en profite pour vous annoncer que votre informateur n’est malheureusement plus de notre monde…Il a vraiment manqué de discrétion…

-A quelle organisme appartient tu? Et que me veut tu?

-Je ne peut pas répondre à ta première question, pour ta seconde, je dirais que je veut des réponses!

-Des réponses à quoi?

-Tout d’abord, quelles sont tes véritables motivations?

La vue de Mickael se brouilla ainsi que ses perceptions auditives

-Que m’arrive t-il?

Il pris sa tête entre ses mains.

-« Mick? Ça va??? » fit Live inquiet

-Qu’espère tu accomplir en tuant Eldar?

Une voix dans son oreillette: ESP détecté, tentative d’intrusion, échec de la réaction immunitaire!

-Recherches tu la célébrité? La destruction? Ou la rédemption?

-SORS DE MA TÊTE!!!

Les souvenirs de Mickmaz refirent surface, plus violemment que jamais, puis il réussit à chasser
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Vendetta" 5eme Empty
MessageSujet: Re: "Vendetta" 5eme   "Vendetta" 5eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:34

l’homme en noir de son esprit.

-Peu importe…J’en sais suffisamment à présent. Ta colère est justifiée, je dois à présent vérifier un détail: as-tu la puissance requise pour réaliser tes ambitions?

L’homme sortit une épée large ouvragée de son foureau. Le style de la garde évoquait la queue et la gueule d’un dragon.

-Montre moi ta volonté, fais moi sentir la puissance de ta vengeance!

-J’ignore qui tu es…Mais tu as pris suffisamment de liberté comme ça, meurs, qui que tu sois!

Mickael frotta l’extrémité de ses griffes, puis les sépara dans un bruit de frottement. Il s’élança sur sa proie. L’homme en noir ne bougea pas d’un millimètre et regardait les mouvement complexes de son adversaire avec le sourire d’un spectateur émerveillé qui observerait le numéro d’un acrobate. Il semblait voir les fils invisibles s’étendre puis se nouer autour de lui, et enfin l’étrangler. Ses yeux bleus fixaient ceux de MickMaz. Une nouvelle fois le fil se brisa en son milieu après avoir écorché le cou de la victime. Après ça,tous se passa très vite. Les deux hommes entrèrent en straff après une détonation. Mick eut le temps d’esquiver un puissant coup de tranche qui fendit le sol sans s’arrêter produisant des étincelles. Il vida ensuite son chargeur de fusil d’assaut sur l’épéiste qui encaissa toutes les balles. Les douilles volaient dans tout les sens. En bas les policiers ne voyaient plus les deux combattants et n’entendaient que des détonations de temps à autres, impuissant. L’homme en noir était noyé au milieu des balles, puis d’un seul coup se mis à bouger à une vitesse incroyable, même en straff. Il avait semblé à Mickaël que la corpulence de son adversaire avait triplé de volume, ainsi que sa force et sa bestialité. Noyé a son tour sous les puissants coup d’épée, commençant à fatiguer, il leva les bras vers le ciel, puis un bouclier d’énergie apparut, éjectant son adversaire vers l’arrière, les vitres du bâtiment éclatèrent. Le champs se volatilisa avec les effet du straff. Le temps repris son cours normal, un cratère se trouvait sous les pieds de MickMaz.

-Tu es fascinant Mick!

L’homme en noir était agenouillé. Il se redressa.

-« C’est quoi ce type? » Fit Live Down qui avait assisté au combat

L’exosquelette du combattant avait triplé de volume, son visage était devenu pale, ses yeux entièrement noirs et ses cheveux devenus blanc et hérissés. Il donnait l’air d’avoir des cornes sur la tête. Il repris la parole:

-Tout d’abord, une véritable trouvaille ces fils…Les griffes de ton armure sont percées de trous minuscules par lesquelles s’échappent des micro organismes qui au contactes de l’air se solidifient, ils semblent transporter ton sang…La ou c’est très fort, c’est que cette technique n’est pas réellement sensée tuer par strangulation, mais transmettre au mutilé une maladie transmissible par le sang. Tes Fils se brisent et libèrent le virus…C’est Fox Die, je me trompe?

-« Comment as-tu deviné tout ça? » Demanda MickMaz dont le regard semblait fasciné par la créature qu’il avait en face de lui.

-Hé bien, nous avons d’abord effectué l’analyse de la « boîte noire cérébrale »de Dark Fear après sa mort et nous avons put analyser une partie de tes mouvements et constater qu'il n'étais pas simplement décédé d'une balle dans la tête…Ensuite, nous avons procédé à une autopsie du corps qui nous a révélé que la gorge portait des traces de strangulation, et que son cœur avait manifestement explosé sous l’effet d’un rythme accru…Principale caractéristique de Fox Die. C’est incroyable de s’inoculer sois même un virus mortel juste pour éliminer un ennemis…Combien d’années te reste t-il à vivre avant qu’il ne mute?

-Il ne muteras pas, mes nano machines contrôlent ses effets sur mon organisme et celui des tierces personnes infectées. Elles me permettent même de m’en servir pour contrôler mon propre rythme cardiaque et ainsi augmenter le flux d’adrénaline dans mon sang. Mes accélérateurs neuraux se chargent du reste pendant le combat.

-Je voit, une souche particulièrement malléable et transmissible par le sang de la maladie…Pour réaliser un tel travail, il faudrait être un expert en nano chirurgie et nano organismes.

-J’ai été scientifique par le passé…Comme tu dois déjà le savoir!

-Un scientifique soldat…Tu me rappel Raijin…Secondo, ton QHS de tout à l’heure m’a impressionné…

-Je suis devenu un maître en la matière, c’est savoir expulser de son organisme ses nano machines, de manière à les garder en mouvement, et à créer un champ de force. Technique efficace…Bien que fatigante…Le miens n’a presque plus de failles.

-Un virtuose, je tacherais de m'en souvenir…J’espère de nouveaux avoir le plaisir de me battre contre toi! Tu es amplement assez fort pour combattre ta Némésis prends garde cependant de ne pas y perdre plus que la vie!

En bas, une explosion.

-Qu’est-ce tu es? Pourquoi le virus n’agit t-il pas sur toi?

-Allons, Mick, pour mourir de Fox Die, il faut déjà avoir un cœur…J’en suis dépourvu…Peut être le moment est il choisi pour toi de fuir ces lieux?On dirait que Brandon, lui, commence à prendre la poudre d’escampette en bas, tu devrait peut être l’imiter!

-HÉ! EN BAS MAGNEZ VOUS!!! LES FLICS SE RAMÈNENT

-Tu devrait l’écouter!

-Brandon??? Non! Pas avant d’avoir des réponses! Qui es tu?

-Tu peut m’appeler…Nicolas! A très bientôt Mick!

Nicolas se laissa tomber du haut de l’immeuble, Mick se précipita, il avait disparut pendant sa chute, en bas, un véritable champ de bataille, et un spatio pod qui prenait son envol.

-MICK!!!!!

Trop tard!Un bataillon d’homme encagoulé fit son apparition sur le toit,puis…Le néant.

Combien de temps s’était écoulé depuis son combat sur le toit…Il l’ignorait, il s’était éveillé avec la gueule de bois, les bras liés dans une salle d’interrogatoire. Les policiers l’avaient cuisiné à tour de bras pendant des heures sans jamais obtenir la moindre réponse de lui. Mickaël était fatigué, physiquement, et mentalement. Deux jours s’étaient écoulés depuis sa captivité, quand un homme fit irruption dans la pièce. Ce n’était apparemment, ni un policier, ni un membre du NSU. Sa démarche assurée, avait quelque chose de mécanique. L’homme vêtu d’un manteau noir et de lunettes noire, posa son attaché case et s’assis en face de Mick qui le fixait a travers ses cheveux et ses lunettes sans dire un mot.

-Vous croyez m’intimider? D’autres sont passés avant vous et sont repartis comme ils étaient venus…

-Je suppose que vous croyez que je veut connaître des informations sur le black Raiden?Je n’en ai strictement rien a faire!

-Qui êtes vous, et que me voulez vous?

-Pardonnez mon impolitesse…Je me nomme Alastor Ostromos!L’un de mes compagnons m’a parlé de vous, et dis avoir été impressionné. Je souhaiterais approfondir cette opinion, si vous me le permettez.

Mickaël se souvint des mots de Live.

-Vous êtes le porte parole de l’Armada…Donc l’autre type, Nicolas…Est aussi des vôtres?

-Je ne connaît personne qui réponde au nom de Nicolas…A présent commençons le travail, si vous me résistez, ce sera bien plus douloureux!

-Ou voulez vous en venir?

La sensation désagréable refit surface, ainsi que ces souvenirs, qui cette fois au lieu simplement de revenir par bribes, se matérialisèrent littéralement autour de Mickaël.

Assis sur les bancs du cour de biologie, il étudiait…Ou plutôt regardait fixement la fille du premier rang. Derrière lui ses amis riaient : « Va la voir à la fin du cours !Allez Mickey bouges toi les fesses! »

-Mêlez vous des vôtres!

Toutefois, à la fin du cour, Mickaël se décida malgré tout a venir la voir .Il s’approcha timidement.

-Je peut te parler?

-Bien sûr vas y je t’écoute!

-Seul à seul…Sil te plait!

Elle lui adressa un sourire et l’entraîna dans le jardin de la faculté. Les deux s’assirent sur un banc de pierre. Mick prit la parole:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Vendetta" 5eme Empty
MessageSujet: Re: "Vendetta" 5eme   "Vendetta" 5eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

-Voila! Ça fait trois ans qu’on se connaît, et pendant tout ce temps on s’est entraidés tous les deux, on a cravachés comme des malades, et nous voici aujourd’hui! Jusqu’à maintenant, on ne nous a enseigné que les vertus des chiffres, de la génétiques, de la physique quantique et j’en passe…Mais rien qui ne puisse me permettre de te parler de ce que je ressentais pour toi…Commences tu à comprendre?

La fille le regarda dans les yeux puis eut un petit rire

-Ce discours, c’est tellement toi…

Elle se pencha en avant et l’embrassa à l’ombre de l’arbre, le vent soufflait et emportait les feuilles mortes. Puis elle le regarda avec un sourire. Ce sourire restait l’un de ses plus beaux souvenirs.
La scène se dématérialisa, pour permettre l’apparition d’une salle d’accouchement. La même fille qui l’embrassait encore il y’a cinq minutes apparut un peu plus âgée et tenait dans ses bras deux bébés. Elle pleurait de joie.

-Regarde Mick, ce sont nos bébés, regarde comme ils sont magnifique!

Mickael pris la fille dans ses bras, elle avait les yeux de sa mère. La sage femme avait un sourire ému voyant le père et la mère serrant leurs bébés contre eux. La scène changea à nouveau, pour réapparaître six ans plus tard. Assis dans un fauteuil, à côté de lui, un présentateur de télévision, en face de lui…Les lèvres minces dessinant un sourire « politique » , le visage blafard, les yeux sombres comme l’entrée d’un tunnel fixant Mickael d’un air de dire: « Vous voilà prévenu »

-Dark Eldar, persistez vous à dire que l’utilisation des 248 deviendra indispensable au sein de l’armée dans un futur proche ?

-Je persiste en effet à croire que dans un monde envahit de nano terroristes, fakes, noellistes et autres dealer de « boost » , les simples policiers n’ont malheureusement plus leurs places. Le temps de FOX est de nos jours révolu, il est temps de tourner la page. La criminalité, elle, n’a malheureusement pas chuté depuis ces derrières années…Ma mission en tant que chef du partit « Nation Sécuritaires Unifiées » est la suivante: rétablir l’ordre et la justice, sécuriser le pays. Tous ensemble, prenons la bonne décision, la génétique est l’avenir de la police, ne nous détournons pas de notre héritage!

-Bien, la parole est à notre invité, avez vous quelque chose à ajouter?

-Oui...Dark Eldar, pensez vous qu’affirmer une autre forme de répression nous aidera à combattre le crime? L’utilisation d’une armée privée pour servir le régime politique d’un seul homme en a fait jaser…Et pas qu’un seul! Souvenons nous du passé! Des hommes qui auront sut mobiliser les foules avec des promesses, des idéaux de justice, de liberté…Comment auront finis les plus fervents de leurs admirateurs? Simple: en prison, ou exécutés par la police de leurs propre régime…Comment s’appelaient ces grand hommes oubliés de l’histoire? La décence m’empêchera de les citer ce soir sur le plateau. Comprenez vous mieux les inquiétudes de ces gens auxquels vous préférez ne pas répondre depuis si longtemps?

Le sourire d’Eldar perdis un peu de son professionnalisme.

-Je répondrai à tout ces gens de ne pas perdre espoir en la démocratie et d’exprimer leurs craintes lors de sondages. Je prône aujourd’hui une société plus humaine qui…

-Plus humaine? A quelle sorte d’humanité faites vous référence lorsque nous parlons d’arme de destruction massives?

-Mon cher monsieur, sachez d’abord que l’ordre apporte l’espoir dans l’esprit de nos concitoyens . Ceci étant, peut être serez vous content d’avoir ces armes de destructions massives, lorsqu'une bande d'assassins s'en prendrons à vos proches!

-Espérons simplement que rien de tel ne se produira…

Un lourd silence s’installa sur le plateau. La scène changea une fois encore. Mickaël était cette fois dans son jardin allongé dans l’herbe, ses deux enfants âgés de 6ans blottis contre lui. Tous trois regardaient les étoiles.

-Ton travail a l’air génial papa, quand je serais grand je voudrais être scientifique, comme toi!

-Pour le moment, vis ta vie mon fils, tu as tout le temps de voir pour le travail…C’est loin d’être aussi bien que tu ne le penses…Pour le moment protège juste ta sœur et ta maman en mon absence d’accord?

-Promis papa, personne les touchera!

La petite fille se rapprocha de son père.

-Papa, j’ai appris une nouvelle chanson à l’école! Ça s’appel « l’oiseau » ! C’est une très vielle chanson…Elle est triste!

-Oui je la connaît bien…Elle est très jolie en effet, vas y, chante la nous!

-D’accord papa!

La petite fille commença à chanter la triste mélodie de sa petite voix douce. Derrière, sur le Porche de la maison, la femme de Mick écoutait assise sur les marches, elle avait le sourire d’une femme épanouie, qui avait obtenue ce qu’elle voulait de la vie. La scène changea une derrière fois…Mickaël dans son spatio pod rentrai chez lui le coffre rempli de cadeaux pour fêter l’anniversaire des enfants. Au loin, il aperçut de la fumée. Quand il se posa, il comprit que sa maison brûlait. Il accourut le cœur battant. Dans la rue, deux corps, celui d’un petit garçon et d’une petite fille.

-non…NOOOON!!!

Il prit la petite fille, son corps répandait son sang sur la route, elle était…Inanimée. Mickaël pris son pouls, aucuns battement...Il tenta un massage cardiaque sans succès...Elle avait perdue trop de sang. Le garçon lui, sembla s’éveiller, affaiblit.

-Papa! Je…

-Chut, ne parles pas, mon fils, tout ira bien, j’appelle des secours, ou est maman?

Le garçon sanglota.

-« Papa…chuis désolé…J’ai essayé de les défendre…Comme tu me l’avait d’mendé…il l’ont laissé a l’intérieur...Elle criais... » La voix du garçonnet était saccadée, elle mettais son père au supplice. « A cause de moi elles sont morte…Je voulais pas te décevoir papa!… »Il sembla s’endormir

-« NON, TU NE M’A PAS DÉÇUT, S’IL TE PLAIT PARLE MOI!!! BORDEL DE MERDE DÉCROCHEZ CE PUTAIN DE TÉLÉPHONE!!! » En plein désarrois il se releva et appela a l’aide, il hurla, hurla, sans que personne ne lui vienne en aide. Les larmes coulaient, il ne voyait plus rien. Il fini par tomber a genoux et pris son fils tentant de le réanimer...En vain...Tout signe de vie semblais s'être évanouis en lui, dans ce petit corps.

Une personne vint finalement…Une arme à la main un cigare à la bouche.

-J’me disait bien que le pater finirait par ramener son cul.

Mickaël se redressa.

-Aidez moi!

-Ho oui...Je vais t'aider...Comme j'ai aidé ta putain et tes chiars!

-VOUS...

Mickaël se rua sur l’homme, il ne désirait qu’une chose, le tuer, le faire souffrir. La personne se volatilisa entre ses doigts, il eut ensuite une douleur fulgurante a l’arcade sourcilière. Mickaël retomba sous l’effet du choc puis le meurtrier réapparut.

-Eldar te passe le bon soir, et tant que t y est passe le bonsoir a Satan quand tu le verra, dis lui bien que c’est signé Wateros!

Une balle pénétra dans l’abdomen de Mick…Son regard se figea. Il tenta de se relever…Mais en vain…Douleur et colère se mêlaient en lui, puis enfin, il bascula la tête vers ses enfants, et s‘enfonça dans les ténèbres.

Trois jours après, il s’éveilla dans un vieux hangar désaffecté auprès d’un homme d’age mur.

-Hé bas mon gars, ces enflures t’ont pas ratés…J’ai bien cru que jamais plus tu n’ouvrirait les yeux…

La confusion dans l’esprit de Mickaël était telle qu’il ne se rappelait plus exactement de ce qui cessait passé, excepté, le souvenir de son fils, mourant. Il ne répondit pas, les yeux dans le vague , sa vie toute entière avait basculée en une nuit.

-Tu veut pas répondre…Je comprends…Je suis un ancien soldat, j’ai été foutu à la rue quand la guerre nucléaire s’est terminée…

-Aidez moi, aidez moi à tuer Dark Eldar!

-Quoi??? Tu vises très très haut fiston! Tu risque d’y laisser ta peau!

-Peu importe, je ferait ce qu’il faudra…Apprenez moi!

-Entendu, on va d’abord te présenter aux autres membres, moi c’est Terendul!

-Moi, Mickaël!

-Enchanté, Mick! Tu peux bouger à présent, je pense...Viens avec moi!

Le décors se volatilisa, puis ce fut le retour à la réalité, Mick était effondré sur la table.

-Et c’est ainsi que naquit quelques mois plus tard, MickMaz et le Black Raiden…

-T’as pris ton pied enfoiré?

-Certes non!

Ostromos se leva de son siège et marcha vers la sortie.

-Tu iras en taule avec ton pote Live Down après ton « procès ». Dans ces murs, les nano machines sont désactivées par un champs de force…La mort du renard rode, si tu voit ce que je veut dire…Alors n'oublis pas mes paroles: « Quand tu seras au fond des ténèbres et qu’une opportunité te seras offerte, pense a crier dans la plus haute tour…Alors, l’oiseau prendra son envol… » Sans ajouter le moindre commentaire, Ostromos quitta la pièce sifflant l’air de « L’oiseau », la porte se referma lourdement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Vendetta" 5eme Empty
MessageSujet: Re: "Vendetta" 5eme   "Vendetta" 5eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:00

Ceci est la cinquième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"Vendetta" 5eme Empty
MessageSujet: Re: "Vendetta" 5eme   "Vendetta" 5eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vendetta" 5eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans les griffes du MOFO!" 9eme
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme
» "Prise d'otage" 2eme
» "Le renard de metal" 6eme
» "Prologue" 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: