[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Prise d'otage" 2eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Prise d'otage" 2eme Empty
MessageSujet: "Prise d'otage" 2eme   "Prise d'otage" 2eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:06

Models graphique: [FOX]Ninja/Nero/Benjamin: Bruce Willis
Scarface: Gary Oldman
Chef Dark Blue: Gene Hackman
MickMaz: Cyllian Murphy

Un mois auparavant, dans un appartement de la cité flottante d’Original city. Benjamin, 40 ans, s’éveilla avec la gueule de bois. Il alluma l’ « holloécran » à commande vocale sur la chaîne info et partit préparer son petit déjeuner comme tous les matins comme s’il partait travailler. La douce routine se retrouvait chez tous les anciens soldats, comme un sentiment de sécurité que leurs offraient la vie de tous les jours, il se retrouvait plus fortement encore chez l’ex membres de la [FOX] . Le visiophone retentit, à l’appareil, le chef du commissariat.

-Allo? Benji?

-Blue? Tu m’appel pour me souhaiter une bonne journée…C’est sympas de ta part !

-Tu parles bizarrement, t’as la gueule de bois? Ce n’est pas le moment! On a retrouvé le meurtrier des gamines…Ils ne devraient pas tarder à en parler aux infos!

Benjamin augmenta la sonorité de l’holloécran, sur l’image, un vieil immeuble en ruine et les autorités bloquant l’entrée. On entendait les commentaires de la présentatrice du journal télévisé: « Vers le sud de Cross Village a finalement été retrouvé le tueurs en série connu sous le nom de Scarface…

- Benji, aucun de nos hommes ne sont qualifiés pour traiter avec ce malade, c’est un straffeur, on a besoin de toi sur ce coup là!

La présentatrice poursuivait: « Selon la police dépêchée sur place, l’individu serait responsable de la mort de la petite Judith dont le corps a été retrouvé le mois dernier avec gravé sur la peau des signes cabalistiques, il serait aussi l’auteur de nombreux autres meurtres du même genre. Puissamment armé, il demanderait à parler à une personne: l’ex chef de l’unité [FOX]: Nero, appelé également ninja. Nous ignorons le but de sa manœuvre. Nous pouvons en revanche certifier qu’il tient en otage une famille résidente de l’immeuble… »

- Je comprends, j’arrive tout de suite!
-Benji, pas de vague cette fois, il retient une famille de trois personnes : un homme, une femme et leurs fille, ils doivent s’en tirer sains et saufs !

La journaliste parlait a présent d’une autre affaire: « Le membre du partit « Nations Sécuritaires Unifiées » Dark Fear aurait été retrouvé dans un fleuve de Cross village. Le commanditaire n’est autre que le leader du « Black Raiden » en personne, à un mois des élections présidentielles, cela porte un coup sévère au candidat Dark Eldar qui endeuillé par la perte de son bras droit se déclare profondément indigné et attristé de cette nouvelle, il déclare également ne pas abandonner sa course au pouvoir! »

-« Ne t’inquiète pas chef, je ferais gaffe » Il raccrocha le visiophone

-« Voici la vidéo où l’on voit MickMaz en personne revendiquant cet assassinat. Un homme aux cheveux longs sombres, au regard gris et fixe, portant des lunettes de vue apparut à l’écran, un petit sourire aux lèvres. Benjamin reconnut instantanément les effets de l’accélérateur neural que l’armée utilisait déjà quand il était militaire: Un regard concentré, froid, un teint blafard, une diction sans la moindre faille ni hésitation et bien sûr, des pupilles extrêmement dilatées. C’était probablement un ancien membre des services spéciaux. Celui-ci s’éclaircit la voix: « Hum…Mes chers compatriotes (la pointe d’ironie se faisait sentir) je certifie être responsable de près comme de loin de la mort de Dark Fear. Vous me voyez navré d’avoir a employer de telles méthodes pour me faire entendre. Alors que Dark Eldar se crée une milice de « 248 » comme il les appel, vos sois disant nouveaux combattants de l’ordre, génétiquement modifiés, bourrés de drogues et de nano machines, vous croyez encore à ses promesses et lui permettez lui et son partit de continuer de caracoler dans les sondages…c’est inqualifiable. Quand on sait que cet homme n’a réellement pour but que de vous asservir…C’est un menteur et un meurtrier, je vous apporterais bientôt des preuves de ce que j’avance, d’ici là le Black Raiden n’abandonnera pas le combat! Nous nous battrons jusqu’à ce que tous les membres du NSU soient définitivement écartés du pouvoir. Sur ce, je vous remercie humblement, vous qui m’avez écouté, vous autres qui m’avez soutenu tous ce temps et vous dis à bientôt ! » La présentatrice reprit la parole: «MickMaz, surnommé le boucher d’Original City serais à la tête du Black Raiden, l’une des plus puissantes organisations criminelles de ce millénaire, leurs actes de terrorismes… »Benjamin éteignit l’holloécran et partit immédiatement pour Cross Village.

Pour ce faire, il empreinta l’élévateur géant. Il monta à l’intérieur de l’immense cabine. De là haut, il y avait un magnifique panorama, d’une beauté saisissante: Des tours faites de plastique dernière génération capable d’absorber les chocs dus aux violents changements atmosphériques. Leurs couleurs fluorescentes diffusaient tantôt des teintes orangée ou argentées, on pouvait également observer la lumière émise par les réacteurs des « SPP » (Spatios Pods personnels) circulant avec fluidité et organisation, les gens partaient travailler ou partaient se promener avec. Le ciel toujours sombre après le long hiver nucléaire ne comportait plus de rayons de soleil, seul l’heure permettait de savoir s’il était midi ou minuit. La tentative de création d’un soleil artificiel s’étais soldé par un échec, mais peu importait pour l’inspecteur, les illuminations lui plaisait. L’élévateur entama sa descente aux enfers, il filait vers les abysses ténébreux à une vitesse vertigineuse. Au bout de plusieurs minutes les portes s’ouvrirent dans un vacarme assourdissant. A la sortie, un pod l’attendait. Il était conduit par un policier en service.

-Je vous attendais inspecteur, en route je vous pris!

Le décor présent n’avait plus rien avoir avec la flamboyante Original City. Ici bas on ne pouvait distinguer le ciel, il faisait encore plus sombre que vers les sommets. Pas d’illuminations, quelques réverbères alimentés par la centrale la plus proche. Le quartier semblait abandonné, pourtant l’on pouvait percevoir des gens courir de ci de là si l’on avait l’œil entraîné d’un soldat ou d’un renard.

-Bienvenue à Cross Bone, comme l’appel les junkies d’ici ! La population est deux fois plus importante que là haut, pourtant vous les voyez vous? Nombre de personnalités se sont rendues ici, en quête d’anciennes drogues vendues au marcher noir, permettant l’accélérations des contactes entre les synapses et l’augmentation de la vitesse de réaction du système nerveux. Vu qu’on ne les a jamais revu, je pense sois qu’ils sont accros a cette merde, sois qu’ils sont mort.

Le policier semblait parler comme beaucoup d’autre de sujet qui le dépassait, avec une maestria surprenante. Pour Benjamin, les rues de Cross Bone n’étaient pas une découverte…Il lui semblait renouer avec son passé…Pour lui, c’étais le pain quotidien! Pendant plusieurs kilomètres tout ce qu’il vit derrière la vitre : de temps à autre des gens réfugiés autour d’un bidon enflammé fuyant la voiture de police…Plus qu’ailleurs, c’est ici que la pauvreté dominait! La naissance, l’errance, puis la mort…En ces conditions, la vie méritait t’elle vraiment d’être vécue ? Plusieurs fois il avait tenté de répondre à cette question, sans jamais y parvenir ! C’est seulement arrivé au point de destination que l’activité commença a croître, le silence rompu par les sirènes de police. Sur les lieux, le chef l’attendait:

-Bon dieu, t’as pris ton temps Benjamin. Il ne veut toujours pas traiter avec nous, essaye d’établir un contacte avec lui et ramène les otages vivants…Et j’insiste bien sur ce point…c’est clair?
-Comme de la chaux… (Dit-il ironiquement)
- [FOX] a terrassé Santiago et son armée du chaos, t’en a vu d’autre alors bouge toi les fesses et fait ça proprement !
-Understood !
Benjamin poussa la vielle porte de l’immeuble plongé dans l’obscurité et grimpa les marches grinçantes. On entendait le vent souffler de l’extérieur. Ses lentilles de vision nocturnes lui permettaient de voir distinctement le numéro des chambres. Chambre 404 au dernier étage, il s’annonça et tourna la poignée. L’intérieur était éclairé à la faible lueur des bougies dispersées dans l’appartement comme dans un lieu de culte. D’innombrables dessins jonchaient les murs au point qu’il devenait impossible de voir la couleur de la tapisserie. Dans le fond de la pièce, la femme et la fille, bâillonnées, assises l’une à coté de l’autre tentaient de se débattre et d’appeler au secours après avoir entendu l’entrée d’un nouvel arrivant. Prés d’elles, le cadavre d’un homme bâillonné…Le mari, présuma Benjamin…Son sang s’étais répandu dans l’appartement en une flaque coagulée à présent.

-LA FERME! (hurla Scarface. Celui-ci était tapis dans l’ombre, assis, un revolver a la main, le pointant dans la direction des otages.) Te voila enfin…[FOX]Nero!
-Il ya bien longtemps que l’on ne m’a pas nommé ainsi…et même a l’époque, je ne le supportais pas! Alors dis-moi ce que tu me veux!

Scarface sorti de l’ombre, son visage laissait apparaître de profondes cicatrices et était comme brûlé a certains endroits.

-Je veux que tu me libère…Ils sont parmi nous! Regarde!

Il désigna de son doigt un endroit du mur sur lequel était dessinée trois silhouettes humanoides aux traits déformés, leurs yeux semblables à des gribouillages donnaient la chair de poule. Scarface continuait de fixer le dessin avec des yeux exorbités

-Ils ne me laisseront pas en paix…Je leur ait dit que ça ne m’intéressait plus !

-Qui sont-ils?

-Ce sont les messagers du chaos

-L’ACU a été vaincue il y’a de nombreuses années…

-Non, c’est pas eux, tu ne comprends pas…C’est l’armée du diable…il faut les arrêter…Il détruiront toute vie sur cette planète ! Tu es le seul qui puisse les arrêter !

-Ça suffit, je n’ai pas de temps à perdre à écouter tes élucubrations de complot démoniaque, tu as abattu cet homme, et tu vas venir avec moi !

Scarface retira le long manteau qu’il portait et le laissa tomber négligemment sur le sol. Benjamin reconnu l’exosquelette model 3eme génération optimisé pour le « Straff » que portait actuellement les forces armées , sois c’était un agent spécial, soit, il l’avait eu au marcher noir.

- « Tu ne feras donc rien…Tu es comme les autres ! »…Il leva son arme et hurla : « DEGAINE ! » Un claquement retentit, il entra dans une mini courbe espace temps semblable a celles employées par les « SPP » et autres navettes spatiales et commença a se déplacer a une vitesse incroyable, presque invisible a l’œil nu.
-Abandonne, ton straff est nul, j’arrive presque a te voir…

Scarface se rua sur lui et lui plaça un coup dans l’abdomen dont la force le projeta au fond au fond de l’appartement dans un bruit assourdissant. Les deux filles bâillonnés hurlaient à s’en déchirer les tympans. L’exosquelette de Benjamin avait absorbé le choc. Sous les décombres, il frappa le sol du poing ce qui fit voler les débris autour de lui, ses cheveux s’hérissèrent et ses pupilles se dilatèrent au point de ressembler a celles d’un chat, cause directe de l’utilisation de son accélérateur neural customisé. Il ressemblait à présent à un renard. Une fois encore une détonation retentie. A présent, il distinguait parfaitement son adversaire, le cri des filles fut déformé ,le décors semblait étrangement ralenti. Il sorti son arme et s’élança vers son adversaire. Ce dernier tira trois balles de son vieux revolver. L’accélérateur « custom » de Benjamin lui permis de prévoir l’exacte moment ou le tireur allait presser la détente et de calculer la trajectoire du projectile. Il effectua une rotation sur le coté et tira une seule balle. Son adversaire ne put l’esquiver en l’absence de la fameuse drogue et la reçut en pleine mâchoire. Le sang fut expulsé au ralentit, la victime tituba suite au choc et a la douleur. Profitant de cet instant de latence, le tireur se rua sur sa proie et lui décocha un coup capable d’arracher la tête d’un éléphant en pleine poitrine. Le coup fut si violent qu’il projeta Scarface par la fenêtre, qu’il fit une chute de plusieurs étages et qu’il vint s’écraser sur la voiture du chef. La tête réduite en bouillie par la chute…Il ne faisait aucun doute que même pour un nano chirurgien il serait impossible de sauver cet homme. Scarface était mort. Benjamin observait la scène du haut de l’immeuble. Le chef hurla:

-BENJI !!! BORDEL DE MERDE, ON AVAIT DIT PAS DE VAGUES!!! OU SONT LES OTAGES ???

-Elles sont là haut, elles vont bien, le père, lui est mort ! Faites venir une ambulance et une cellule psychologique!

-MORT ? Putain de…Ce gosse aura ma peau, Vous l’avez entendu? APPELEZ UNE AMBULANCE !!!

A l’intérieur, l’inspecteur libéra les deux filles de leurs liens et bandeau. La petite fut secouée de sanglots et hurla devant la dépouille de son père...La mère, elle aussi choquée serra sa fille contre elle pour l’empêcher de voir la dépouille. Les deux ne prêtèrent pas attention au faciès momentanément transformé de leur sauveur. Celui-ci, compatissant, détourna le regard et fixa le cadavre à son tour. Les ambulances viendraient bientôt les chercher…Pour Benjamin, le cauchemar ne faisait que commencer…


Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Ven 17 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Prise d'otage" 2eme Empty
MessageSujet: Re: "Prise d'otage" 2eme   "Prise d'otage" 2eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Ceci est la seconde histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
 
"Prise d'otage" 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme
» "Dans les griffes du MOFO!" 9eme
» "Le renard de metal" 6eme
» "Prologue" 1ere
» "Innocence" 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: