[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Prologue" 1ere

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Prologue" 1ere Empty
MessageSujet: "Prologue" 1ere   "Prologue" 1ere Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:00

Models graphiques: Lee Van Ceef: Mangaka
Jim Carrey: Jrock


Noël était enfin arrivé! La neige tombait de la voute celeste aux éclats de couleurs jade, et crissait sous le pas des piétons. Les jeunes couples voguaient à leurs occupations. Leurs vies leurs libre arbitre se résumaient à une virée nocturne et aux va et viens dépensiers dans les boutiques d’original city. Ils partaient débourser le fruit de leurs labeur, tachant d'oublier les sequels d'un passé douloureux. Combien de couples le vieux japonais, de son stand de dessinateur itinérant, avait t-il vu passer? lui-même l’ignorait. Jour après jour, il dessinait des portraits sur mesure, il était au service de ces jeunes gens…officiellement. Physionomiste accompli, il dévisageait à chaque instant les personnes, qui tantôt flânaient ou circulaient devant les vielles affiches électorales de Dark Eldar et de son partit le « NSU ». Avec le temps, plus personne ne se souciait de ces affreuses reliques du passé. le vieil homme lui, poursuivait un objectif, il attendait sa proie patiemment. Ce quartier, il le connaissait bien, il savait aussi que l’homme qu’il cherchait passerait tôt ou tard dilapider son magot infame dans ces quelques boutiques. Plusieurs jours passèrent sans que rien ne se produisit, la neige continuait de tomber et les mains décharnées continuaient de dessiner. Ce soir là, les rues paraissaient vides et les magasins mornes et dépourvus de clients semblaient perdre de leur intérêt. Alors que le vieil homme comme chaque soir s'apprétait à ranger son matériel, le silence de la rue fut perturbé par des rires sonores venus du lointain. Il s'immobilisa, le coeur battant...Il se souvenait cette voix...Des larmes de l'enfant à l'hopital...Comment aurait t'il pu les oublier? Une silhouette se détacha d’un troupeau railleur et vint a sa rencontre, une arme à la main. Jrock la rangea d'un geste ample s'assurant que le vieil homme l'avait bien vu:

- "Alors, l'ancêtre, on fait des heures sup? Avec toute la tune que tu as dut amasser aujourd'hui, tu me feras surement un portrait gratos!" Fit le jeune homme d'un ton proche du murmure.

Il sentait l’alcool a plein nez, ses cheveux étaient gras, son sourire, dérangé, ses yeux d'un noir êtrange.Le destin l'avait mis sur sa route...Le dessinateur au sourire imperturbable reconnu sa proie sortit son matériel et se mis a dessiner . Au bout de plusieurs minutes, il fini par lui remettre son œuvre curieux de voir une éventuelle réaction. Jrock regarda le dessin. Celui-ci représentait le visage d’une adorable petite fille de 9ans aux yeux bridés. Le vent se leva, le jeune dans la bise glacée regarda le vieux l'air visiblement perturbé, il semblait l'avoir reconnu. Et ce regard...Egallement lui étais familier! Le japonais affichait à présent un visage froid, haineux, il tenait un colt à la main. Une détonation retentit dans le silence, le visage de l’ivrogne, qui ne pouvait croire ce qui lui arrivait se figea... Il s’effondra dans la neige le regard perdu pour l’éternité. Le dessinateur abaissa son arme, vérifia au moyen de ses lentilles spéciales que sa victime étais bien morte. Il ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années... Dépourvu du moindre remors, le vieil homme disparu dans l’étendue glacée.Le bruit n'avait même pas retenu l'attention du groupe...Jrock étais mort dans l'indiference générale. Les autorités sans doute arriveraient tôt ou tard pour autopsier le corps, mais nul ne retrouverait jamais son assassin, le mangaka avait accompli son œuvre.


Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Ven 17 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Prologue" 1ere Empty
MessageSujet: Re: "Prologue" 1ere   "Prologue" 1ere Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Ceci est la premiere histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
 
"Prologue" 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans les griffes du MOFO!" 9eme
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme
» "Prise d'otage" 2eme
» "Le renard de metal" 6eme
» "Innocence" 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: