[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Innocence" 4eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Innocence" 4eme Empty
MessageSujet: "Innocence" 4eme   "Innocence" 4eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:24

Models graphique: Jrock: Jim Carrey
Soufiane/Capitaine: Jack Lloyd

« …L’incendie aurait causé la mort de trois personnes, un blessé léger est à déplorer. Les responsables de cette explosion n’ont pas étés encore retrouvés. Les enquêteurs exploitent en ce moment même la thèse de l’attentat, mais le motif resterait encore à élucider… »

L’une des sœurs de l’orphelinat retira la chaîne info préférant que les enfants visualisent la chaîne cartoon sur l’holoécran. Les pensionnaires du lieu papotaient joyeusement, assis sur des coussins tout en regardant les dessins animés. Comme à chaque entrée de millénaires, ce genre d’établissement revenait à la surface…La religion face à la peur de l’inconnu, l’humanité n’en avait pas encore fini avec ses antiques croyances. La mère supérieure entra dans la pièce et fit signe à la sœur. celle-ci comprit et la suivit. Les deux femmes arrivèrent dans une grande salle dans le fond de laquelle se trouvait une grande table. Assises derrières, plusieurs autres sœurs qui parlaient entres elles. Les deux femmes s’attablèrent comme les autres puis la mère supérieure pris la parole:

-Un peu de silence s’il vous plait! Le conseil est au complet, vous pouvez faire entrer le garçon!

Un enfant d’une dizaine d’année fit irruption entraînée par l’une des femmes.

-Bonjour à toi Soufiane! J’imagine que tu connais la raison pour laquelle tu as été convoqué lors de ce conseil de discipline?

Le garçon fit oui de la tête.

-Bien, j’aimerais aujourd’hui que tu m’expliques pourquoi contrairement a ton grand frère qui est également dans nos murs, tu te comportes comme un délinquant, à l’égard du personnel, du règlement et de tes camarades de classe.

Le garçon regarda tour à tour les femmes attablées et resta silencieux.

-Ton silence, ne nous aidera pas à comprendre ton malaise…

-« Mon souci, c’est vous! » S’exclama le garçon

Les bruits de conversation s’élevèrent dans la salle, la mère supérieure clignait des yeux frénétiquement.

-SILENCE, je vous prie! Mon garçon, dis moi ce qui ne vas pas…Pourquoi sommes nous un problème pour toi?


-Vous êtes une bande d’affreuses sorcières toutes plus moches les unes que les autres et en plus vous nous forcez à prier un type qu’on a jamais vu!

Le bruit devint assourdissant

-BON SANG, FAITES SILENCE! Très bien, tu peux disposer. Je me dois de te rappeler que tu te trouves dans une très fâcheuse situation, n’ayant pas de famille hors des murs. Le conseil statuera sur la sanction ou sur l’éventuel futur établissement qui pourrait t’accueillir en son sein…Quoi qu’il en soit, tu devrais obtenir la réponse d’ici quelques jours

La séance prit fin.

Assis seul sur une balançoire au fond de la cour, Soufiane fuyait son frère dont il craignait la réaction lorsqu’il apprendrai qu’il risquait le renvois pur et simple de l’établissement. Un groupe de filles riait à proximité: « Soufiane vas se faire virer!, Soufiane vas se faire virer! ». Les yeux dans le vague, il ne se souciait guerre des railleries de ses camarades. En cette journée sans soleil, il regardait les grilles d’enceintes de la cour qui donnait sur une rue de l’extérieur, on y voyait les piétons passer. Le cœur lourd, il enviait leur liberté. Un homme passa lentement devant les grilles, puis revint sur ses pas et fixa Soufiane sur sa balançoire. Il lui fit signe d’approcher. Curieux, l’enfant atterrit sur le sol et se rapprocha de l’adulte. L’homme n’avait pas l’air en bonne santé et empestait l’alcool.

-Salut gamin, comment ça se passe là dedans?

-Je vous connais pas…Vous êtes qui?

-Moi? Mon nom n’a pas vraiment d’importance, mes amis m’appellent Jrock! Avant, moi aussi j’étais la dedans…A l’époque, c’était farcis de vielles biques qui priaient le seigneur du soir au matin, ça a changé depuis?

-« Nan! » Répondit Soufiane en riant

-J’imagine que tu dois avoir sacrément envie de quitter ce bahut, comment tu t’appel bonhomme?

-Soufiane! Tu pourrais me faire sortir?

-Bien sûr! Je me rappel que je devais avoir à peu prés ton âge quand je me suis évadé de cette prison!

-S’il te plait…Dis moi comment!

-Tu sait, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, le monde extérieur est dangereux et si tu es la, je suppose que tu n’a nulle part où aller. Je ne voudrais pas te faire courir de risques!

-Non, attends, j’ai fait des bêtises et mon grand frère me tuera s’il l’apprend…Amène moi avec toi s’il te plait! C’est vraiment l’horreur ici!

-Tu es bien sûr de toi? Il te faudra me rendre un petit service en échange dans ce cas, d’accord?

-Quel genre de services?

-Hé bien…j’ai quelques petites choses a accomplir, et j’ai besoin de quelqu’un de petit, courageux et malin pour m’aider à les réaliser.

-Je suis petit, j’arrive toujours a mentir aux professeurs et en plus, y’a pas plus courageux que moi! Dis-moi ce que je dois faire et je le ferais!

-Parfait, mais avant tout, je dois te sortir de là…Reviens me voir ici même à minuit, ce soir. Sois à l’heure et ne te fait pas remarquer surtout!

-D’accord, à ce soir!

Soufiane développa des trésors de malice la journée durant pour éviter son frère. Il ne parla à personne de son plan d’évasion de ce soir. Après l’appel dans les dortoirs et l’extinction des feux, il glissa de ses couvertures, pris son sac soigneusement préparé pendant la journée et s’éclipsa discrètement hors des locaux. Ce soir là, il neigeait. Le froid était douloureux, mais emporté par son désir de liberté, il n’y prêtait pas attention. Il s’arrêta à l’endroit de rendez vous. Comme prévu, il attendit. Minuit, minuit un, minuit deux, trois, quatre…toujours rien. L’enfant commençait à perdre patience et craignait de se faire repérer. Soudain, le bruit d’un « SPP », puis le claquement d’une porte, et enfin le craquement des pas dans la neige. Jrock avait cinq minutes de retard.

-Désolé du retard, Soufiane, j’ai eut un léger contretemps!

Il sauta la grille d’un seul bond.

-La vache, ta un exosquelette! Mon frère ma dit que mon père en portait un aussi pendant la guerre atomique!

-HE! VOUS LA BAS! QUI ETES VOUS? LACHEZ CE GOSSE! VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE ICI!

Le vieux gardien effectuant sa ronde habituelle avait été attiré par les bruits de conversation
Jrock saisis la tête de l’enfant avec sa main droite, la blottit contre lui, saisis un objet dans la poche droite de son imper avec sa main gauche puis se retourna dans la direction du vieil homme. Soufiane entendit un bruit proche de celui d’un pétard, puis eu la sensation qu’un objet lourd s’effondrait sur le sol.

-« Qu’est-ce qu’il se passe? » demanda-t-il inquiet.

-Rien, monsieur le gardien se sentait un peu fatigué et il est partit faire dodo! Allez, on a plus une minute à perdre!


Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Ven 17 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Innocence" 4eme Empty
MessageSujet: Re: "Innocence" 4eme   "Innocence" 4eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:25

Jrock le souleva comme un fétu de paille et sauta une fois encore la grille avec l’aisance d’un félin, enfin il l’entraîna sur la banquette arrière du véhicule et pris le volant. Soufiane n’eut pas le temps de regarder derrière lui que l’engin décolla. Toute sa vie, il avait vécu dans l’orphelinat, ce qu’il savait du monde extérieur et de ses parents, il le tenait de son frère plus âgé. Il n’étais jamais monté dans ce genre d’appareil, la sensation était unique, merveilleuse, il était libre comme l’oiseau et filait à une vitesse impressionnante aux cotés d’autres spatio pods. Les illuminations lui avaient toujours parues merveilleuses, mais vu d’en haut et en période de noël, le spectacle était magnifique. Les immenses tours étaient couleurs saphir, de là haut des projecteurs holographiques diffusaient des images en reliefs de sapins de noëls joliment décorés, d’autres du père noël sur son traîneau voguant dans un ciel noir parsemé de temps à autres de couleurs vertes et semant derrière lui des lumières multicolores. Un éclair descendait parfois des cieux. La neige n’entravait en rien le vol du « SPP » qui calculait lui-même sa trajectoire. Le spectacle atmosphérique était certes effrayant, mais il n’en était pas moins beau. A l’arrière, Soufiane s’endormis dans ce tourbillon de couleurs et d’émotions.

Il se réveilla le lendemain sur une petite couchette aménagée à la va-vite, à coté de lui: son sac d’affaire. Il se mit en quête de la personne qui l’avait délivré. L’endroit semblait être un vaste hangar aménagé. De nombreux «SPP » étaient entreposés a l’intérieur et plusieurs personnes semblaient les bricoler avec des masques à soudure et des chalumeaux pas plus grand que des stylos. Derrière lui, une voix: celle d’un Jrock imbibé d’alcool, un air étrange, des yeux sombres…Plus sombres qu’ils ne lui avaient semblés l’être la nuit dernière:

-Tu t’es enfin réveillé Soufiane! Ok, on va faire les présentations. Nous c’est la Japon Word également appelée par les gens du milieu: « JPS ». On est une association de … Businessmans, tu saisis? On vole aux riches…

-« Pour revendre aux moins riches » Coupa un autre une cigarette à la bouche.

-Exactement, j’allais le dire!

-« Vous attendez quoi de moi? » Fit Soufiane l’air inquiet.

-Hé bien, figures toi qu’on s’est dit que deux petites menottes supplémentaires et qu’un gars futé dans ton genre nous seraient d’une aide précieuse, mettons, pour bricoler les fils de SPP ou encore piquer deux trois trucs sans être vu!

-Mais…C’est du vol, on vas aller en prison!

-Si nous on se fait chopper, possible, mais…toi non! Do you understand? En plus, la prison c’est un paradis à coté de ton enfer catho, fais moi confiance, j’ai testé les deux!

-VOUS ETES UN VOLEUR!!!

La phrase plongeât l’entrepôt dans le silence. Le visage de Jrock était tendu, un sourire proche du rictus apparut sur ses lèvres, son regard, toujours plus sombre.

-Excusez -mon impertinence votre altesse…J’imagine, que sortant de votre trou à merde qui vous servait de logis, vous avez cru être secouru par le bon samaritain, voir carrément dieu le père…Permet moi de te dire amigo, que tu t’es gouré lourdement ! fit il en détachant chaque syllabes.

Il s’approcha de l’enfant et s’accroupis face à lui, l’odeur d’alcool était pestilentielle.

-Dans cette société, les gens travaillent dur pour gagner leurs argent, certains payent taxes sur taxes, payent, payent, et payent encore, jusqu’aux moindres petits centimes…Certains s’endettent même pour s’acheter leurs palace merdicimal, pour finalement finir à la rue à la suite d’un foutu licenciement…D’autres, en revanche dépensent sans compter et vive la dolce vita…Nous, on a décidé de se simplifier la vie! On accepte que les grosses coupures, enfin, on a qu’une seule règle ici!

Le visage de l’homme était très proche de celui de l’enfant à présent. La peur s’insinua dans ses veines lorsqu’il vit Jrock sortir un revolver pour le recharger devant son visage

-Et…c’est marche ou crève!

Les autres JPS restèrent silencieux, ils savaient que, en état d’ébriété, leurs leader était capable du pire

-Alors…Tu marches, ou tu crèves?

-« Je marche…»bredouilla Soufiane

Jrock joua de son revolver et lui tendis la crosse

-« Bienvenue parmi nous, Capitaine! »lui dit il avec un grand sourire

L’enfant repoussa la crosse du pistolet, Jrock ria franchement et le rangeât dans son imper. Le reste de l’équipe, soulagé, applaudis bien fort.
Les semaines passèrent. Partout l’on parlait des résultats de la fameuse campagne électorale menée par Dark eldar. Les sondages avant le vote le donnaient encore vainqueur. Bien sûr, tout ceci n’entrait pas en ligne de compte pour la JPS qui avait formé l’enfant lors de nombreux larcins et cambriolages. Il avait énormément progressé en terme d’agilité et leurs était d’une aide précieuse, pourtant il continuait de subir inlassablement les maltraitances de son « associé » lorsqu’ il était imbibé. Puis un jour, assis sur un tabouret au milieu de ses semblables:

-Ok les gars! Ce mois ci, on a plutôt fait vache maigre, voir comme dirait certains d’entre nous, (il adressa un regard complice parmi les autres) vache anorexique…ce qui j’en convient n’est pas beau a voir…Alors, j’en ait donc conclut que nous étions fin prêt niveau armement et équipement pour avancer notre plan de braquage. Comme convenu, un blanchiment s’effectuera a Cross Bone, ni vu ni connu j’t’embrouille. Demain, on embarque « el capitan » avec nous. Ce sera sa première mission qu’on pourrait qualifier de « sans filet ». Il faut bien une première fois à tout, comme on dit!

Quand le « Boss » se décidait à réussir un casse, il ne lésinait pas sur les moyens. A l’intérieur du « SPP » fourgonnette, il y avait l’armement d’une petite armée. Le chef embarqua le dernier dans le véhicule, l’appareil qu’il avait au poignet intrigua Soufiane, mais il n’osa pas poser de question.

-N’oubliez pas que tout doit aller très vite, il se peut qu’on se fasse griller par les poulets dés notre arrivée sur les lieux a cause de ces foutues nano caméras secteurs ou à cause des dispositifs même de la banque. De nos jours, faire disparaître le magot, c’est plus facile que de sortir vivant avec l’argent. N’oubliez pas vos combinaisons inhibitrices d’empreintes pour le cas ou vos vêtements toucheraient les murs. Ne toussez pas, n’éternuez pas, ne crachez pas, et surtout ne retirez pas vos putains de combinaisons, c’est assez clair?

-Ça fait vingt fois que tu nous le répète « J » , c’est nickel, juste occupe toi des flics, t’est le seul a avoir un de ces foutus exo-straff ici ! Nous on doit encore se coltiner ces foutus flingues à système autolock, alors fais pas le con!

-La volaille, j’en fait mon affaire, j’ai un plan, t’inquiète pas!

L’appareil atterrit sur le toit de la banque. En bas, les sirènes de plusieurs appareils de police.

-« C’est mort, le quartier est infesté de flics, on vas se faire chopper, on fera ça une autre fois! » fit l’un des « JPS »

Jrock utilisa ses lentilles de visions pour regarder au loin

-Attends…je croit que c’est ces deux types sur le toit d’en face qu’ils regardent!

Les vitres de l’immeuble en question étaient toutes éclatées, il semblait avoir été victime d’un cataclysme. Sur le toit un homme aux cheveux longs noirs semblait tirer des rafales des balles sur un homme vêtu de noir. Au dessus d’eux, un vaisseau de transport dont une trappe semblait être ouverte. La scène d’une violence particulière semblait attirer toute l’attention des policiers. Les douilles retombaient en un déluge du haut de l’immeuble.

-Ce pourrait être la diversion qu’il nous faut, c’est inespéré, il faut en profiter, aller en avant!

Jrock pris Soufiane dans ses bras et sauta du haut de l’immeuble. Ses hommes le suivirent grâce a leurs combinaisons, qui ne leurs permettaient certes pas de straffer mais au moins de suivre leurs chef dans certaines acrobaties. L’un d’entre eux resta dans le véhicule.

-Toi, tu reste ici pour nous avertir si les flics se ramènent, pigé? Fit Jrock une fois sur la terre ferme.

Soufiane fis oui de la tête. La JPS entra dans le vaste édifice. La haut…le combat semblait devenir de plus en plus violent et des voix hurlaient, impossible de comprendre quoi que ce soit dans un tel tumulte. Soudain les alarmes de la banque retentirent et les policiers se retournèrent dans la direction du bruit. Ils accoururent et se postèrent derrière leurs « SPP » de fonctions. La bande ressortit en courant avec d’énormes sacs qui a vu de nez semblaient remplis de billets de banque. L’enfant dis précipitamment a Jrock:

-Chuis désolé…j’ai pas eu le temps de…

- « Ce n’est rien, je te pardonne Capitaine! » dis le chef, saisissant l’enfant par l’épaule, sortant son révolver de l’étui de son exo straff et le braquant sur la tête de l’enfant.
« SI VOUS TENTEZ QUOIQUE CE SOIT, JE BUTE CE MERDEUX COMPRIS?
Donne le signal! » Fit il à l’adresse de l’un des membres de l’équipe

Il leva le bras dans la direction des spatio pods de police. Un projectile s’échappa du bracelet qu’il portait autour du poignet. L’un des véhicules explosa dans une détonation fulgurante. Le souffle de l’explosion fit voler plusieurs agents.

-IL A UN MINI LANCE ROQUETTE! Hurla l’un d’entre eux

Le SPP de la bande atterrit en rase motte au dessus de la scène. L’un des policiers en joue tira sur Jrock. La balle ricocha sur son exosquelette et frappa le bras de Soufiane.

-NE TIREZ PAS IMBECILES, IL A LE GOSSE DANS LES BRAS!!! Fit le chef de la police

-ENFLURE! Fit Jrock qui laissa tomber l’enfant hurlant de douleur sur le sol.

Il sortit une machette, d’un autre de ses étuis , entra en straff dans une détonation et dans sa course vers l’appareil, faucha la tête de l’agent de police qui se trouvait sur son chemin. Les autres suivaient sous le feu des policiers. Deux membres sévèrement touchés tombèrent sur le sol, immobiles. Le véhicule, lui, semblait blindé.

-Décolle! Fit Jrock au pilote

-Et le gosse?

-On verra plus tard!

L’engin décolla sous le feu des policiers, « Capitaine », lui, perdit connaissance sous l’effet de l’hémorragie.

Soufiane se réveilla le lendemain dans le lit d’hôpital, avec à son chevet, une petite fille asiatique au grand sourire.

-Salut, tu te réveils enfin!, moi c’est Jade, c’est une sacrée blessure que tu as là!, Tu t’appel comment?

-« Soufiane! » Répondit celui-ci la tête embuée par le réveil et les anesthésiant produits par les nano machines hospitaliers

-Enchanté Soufiane! Alors, pourquoi t’a été blessé?

-Je me suis fait tirer dessus…Et toi?

-WHOA! Comme dans les films de gangsters! Moi j’ai juste une malformation du cœur, j’habite presque ici! Mais toi, t’aurais pu en mourir!

-Je sais…J’ai eu de la chance!

-Tu verras, ici…C’est comme si t’était à la maison, sauf que les plats sont pas terribles…On met la télé?

Une infirmière pénétra dans la chambre

-Ha! Je vois que notre nouveau pensionnaire s’est éveillé, tu vas bien? J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer, mais avant tout dis moi comment se porte ton bras!

-Très bien madame, j’suis en pleine forme, c’est quoi la bonne nouvelle?

-Hé bien, ton frère qui était avec toi dans ton orphelinat a été recueilli par une famille et ils sont en train de négocier pour toi!

Le cœur léger, Soufiane laissait exploser sa joie

-Chuuut!, ne fait pas trop de bruit, la mauvaise nouvelle, c’est que nous avons été obligé de nous servir de nouveau model de nano machines jusque là pas encore utilisé, ton os a été éclaté et nous devons te garder en observation pendant au moins un mois…

-C’est pas grave du tout, j’ai Jade pour me tenir compagnie…j’ai hâte de revoir mon frère!!!

Dans le mois qui suivit, il raconta très précisément a sa camarade de chambre ce qu’il avait vécu durant ces semaines interminables: Jrock, la JPS, les larcins, le cambriolage. Elle écoutait ses récits et n’en perdait pas une miette, comme s’il lui racontait une histoire.
Chaque péripétie comptée lui montrait la cruauté et le cynisme de son ravisseur. En parlant avec elle, Soufiane se rappelait ce que cela faisait de parler avec un enfant de son âge. Les noirs souvenirs lui semblaient lointains…Pourtant, trois jours après…son passé le rattrapa…
Un médecin ouvrit la porte de la chambre et la referma précipitamment derrière lui. Il bloqua la poignée de la porte à l’aide d’une chaise. Lentement, il se retourna. Les deux enfants avaient les yeux rivés sur lui. Malgré le badge, on ne pouvait se laisser abuser par un comportement si hétéroclite. L’homme empestait l’alcool a plein nez…Et pas l’alcool chirurgical…

-Salut Capitaine! Ça faisait longtemps!

Cela faisait également longtemps que quelqu’un ne l’avait pas appelé ainsi…Même dans la JPS, il n’y avait qu’une personne pour le nommer ainsi…Mais comment cela pouvait il être vrai?

-« Tu le connaît? » Demanda Jade

-Non c’est impossible!!! Ça ne peut pas être lui! Il ne lui ressemble même pas!

-Ha! Ça? Excuse moi, j’avais oublié, tu serais étonné de savoir ce que l’on peut trouver sur le marcher noir, ce sont des nano polymorphes, grâce à ça, j’ai pu changer mon apparence, ensuite j’ai chouré la carte d’un toubib, et j’ai pu m’infiltrer ici…Un jeu d’enfant, si je puis dire!

-C’est le Jrock dont tu m’as parlé Soufiane?
A cet instant…le temps sembla se figer…Les yeux de l’imposteur passait de l’un à l’autre

-Quoi ? Comment tu m’as appelé ?

Jade l’air apeurée eut un moment d’hésitation.

-Je ne vous ait pas appelé, monsieur !

-Merde…Merde…MERDE ! T’as bavé p’tite enflure…T’as raconté ça à qui d’autre ? Fit il à l’attention de Soufiane


- A PERSONNE D’AUTRE, J’TE JURE !!!

-Bien…Ça me rassure!

Jrock sortit son pistolet silencieux et tira sur la petite fille qui tomba lourdement sur ses couvertures. Soufiane hurla et se jeta sur lui en frappant de toutes ses forces. Le tueur, le pris à la gorge, le jeta contre le mur et lui tira dessus également dans la direction du cœur. Personne dans le vaste et bruyant hôpital n’entendit la modeste plainte des deux enfants…personne n’y prêta attention…

-Quand je pense que si t’avait fermé ta grande gueule…Elle serait toujours en vie…Quel gâchis…Allez savoure ta « minute du mort » amigo. Adieu! Fit le tueur les larmes aux yeux.

Jrock referma la porte derrière lui et disparut dans l’hôpital. Soufiane, prostré de douleur regardait Jade, dont les couvertures étaient maculées de sang.

-JADE!

Une infirmière rentra dans la chambre quelques minutes plus tard et hurla en voyant les deux enfants, le bras de Soufiane la main ouverte et couverte de sang tendue vers le lit de la petite fille. Le garçon s’évanouis. La lumière commença à disparaître…Il partait en sachant qu’un foyer l’attendait quelque part, que son frère l’attendait également. Ses espoirs…Il disparaissait de son esprit puis…Le néant…
La balle avait raté de peu le cœur. Le garçon en avait conscience…Jade avait pris la balle mortelle à sa place…Elle avait partagé bien plus que sa souffrance…Elle avait partagé son destin. A l’accueil de l’hôpital, il attendait qu’on vienne le chercher, puis une famille de Japonais aux visages souriant arriva en cette matinée les bras chargés de cadeaux. Le contenu en fut renversé sur le sol quand ils discutèrent avec les médecins. La mère s’effondra sur le sol en pleurs, le père hurla, le vieil homme qui les accompagnait resta figé, puis tourna un visage plein de larmes et de compassion vers Soufiane. Il ne le quittait plus des yeux…Un monde de ténèbres et de souffrance les séparaient, pour autant, en cet instant, la vie du vieux et du jeune changea à jamais !
En lui…une sensation de vide…Plus encore…Des questions en suspens…Pourquoi une enfant de 9 ans pouvait elle mourir? Pourquoi était elle morte… Et pas lui? Sans même s’en rendre compte, ses petits yeux écarquillés ruisselaient de larmes sans quitter ceux du grand père. Traumatisé par le syndrome du survivant, il avait honte d’être ici face à lui…Son frère le retrouverait, avec sa nouvelle famille…il pourrait alors commencer lentement a penser ses blessures…La famille de Jade…Porterait à jamais le lourd fardeau du deuil…On raconte que le grand père suite à cette affaire n’aurait plus jamais donné signe de vie…Quoiqu’il en sois…on retrouva la dépouille de Jrock dans le centre ville d’Original City…Quelqu’en fut la raison…La mort avait fini par croiser le chemin du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Innocence" 4eme Empty
MessageSujet: Re: "Innocence" 4eme   "Innocence" 4eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:59

Ceci est la quatrième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"Innocence" 4eme Empty
MessageSujet: Re: "Innocence" 4eme   "Innocence" 4eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Innocence" 4eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme histoire de pére cagli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: