[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4eme histoire de pére cagli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:19

Bonsoir, cette fois ci...pas de doute...tant que je n'écrit pas a minuit...(tachons de faire vite avant qu'il ne soit trop tard et que je nait encore a m'mmeler les piceaux...)Nous allons reprendre lentementmais surement nos histoires ou nous les avions laissées: le regrété fervea devenu un chevalier de la mort qui tue semant la désolation au travers de mpo land aprés avoir récupéré FLOTEMOURNE l'arme qui vibre et qui siffle....ou alors l'arme qui vibre et qui fait de la lumière...chais plus...bref, les démons [ACU] continuant leurs lentes et dangereuse ascension ayant réduit la moitié de la non-humanité au néant, tuant, massacrant des millers de pauvres pnj sans défenses. L'histoire commence avec [mfu]Grayfox revenu du trone royal de l'intendant Dénéthordu, lui donnant carte blanche pour agir (sans toutefois lui confier un garde ou deux...c'est qu'elle a peur pour ses miches la folle tordue avec sa jupette noire a fanfreluche )


l'histoire de ce soir se nomme:


L'avanture continue ou la communauté de MPO


Le soleil venait à se coucher sur les plaines de MPO land devenue désormais arides et infertilement fétide. Au loin un magnifique coucher de soleil, seule chose conservant encore en ce monde toute sa beauté et ... tient je me disait que ça pouvait pas durer...Apparaissant au loin visiblement blessé et tout dégoulinant de sueur et de sang [mfu]Grayfox revenu de son pelerinage des terres du roi dénéthordu se dirigeait a présent vers le QG des Metal Fox Unites . A présent devant les portes de la forteresse:

Gray(pantelant):OUVREZ JE SUIS DE RETOUR
Les portes s'ouvrirent...(ça c la magie de la science...du cinéma?...bof ché pas)Devant les marches usées de la citadelle, il y avait Cagliostro...
-Cagliostro:Déja de retour...ta été drolement vite dit-donc...

-Gray(s'effondrant sur cagli): Navré de t'empêcher de faire bronzette...mais je croit que je vais faire un p'tit roupillon

-Cagli(les yeux exorbités d'un furby):LA VACHE DéGAGE TU DEGOULINE GROS DEGEULASSE VA PAS RUINER MON BRONZAGE

-Sniper(fesant irruptiondans la cour):Hé bah c'estpas trop tot t'as pris ton temps mon salaud et au frais de la princesse je présume ^^

deux fultons aprés...

-Cagli:l'as ses ragnagna le boss

un troisème fulton apres...
-sniper:bon c'est pas le tout de faire mumuse a maltraiter ses équipier (j'espere au moins qui rajouteras la note de teinturerie et pressing dans le salaire mensuel...hmmm...jai ptet dit une connerie là...)mais si tu nous raccontait ce que tu as vu la bas et ce qui ta fait ça?Tu as dut avoir un chemin difficil pour etre dans un état pareil...

-Gray: Hé bien...je crois que la situation est grave car au moment ou les [ACU] annoncent et préparent leurs grand comeback plus vite qu'un rassemblement de teuffeur dans une rave partie j'apprends que nous sommes a présent attaqués sur deux fronts.

-snipper: Encore un ennemi mais peut il bien etre???

-Cagli:Fastoche c'est encore un coup de la [fox]

-Gray:Bah non...enfin oui et non mais non...(note de l'editeur: ne cherchez pas la complexité là ou yen a pas)je vais vous expliquer...sachez tout d'abord que la [fox] a désormais une autre fonction: elle a été nommée Juge, Kse bone en a pris d'ailleurs le commendement et a été renommé: JUGE DRED LOCKS. Nous en reparlerons une autre fois(ou plutot dans la prochaine histoire )Non, (quoi non?), ce n'est pas le fox cette fois dont il s'agit ( ha ok jai rien dit) Vous vous souvenez peut etre de [mfu]Vaan?

-Snipper:Cetait pas le vieux dinguo en juppette blanche qui s'etait enfermé tout seul dans sa tour le mois dernier...dailleur on devait aller le chercher non...?

-Cagli: Ha ouais...j'avait zappé...ouais...je réfléchit encore...jte jure....


-Gray:...Hé bien disons que sur le chemin...jai essayé de faire le bouleau a votre place simplement...En arrivant je n'ai pas pu m'empecher de constater que de grandes citernes de lait avait été mises a proximité de sa tour ... je vais le voir pour comprendre ce mickmaze...oups désolé pour la coquille^^ pour ce mickmack et là d'un coup:crack coup de karaté dans le coup...je suis au sommet de la tour avec un maudit corback qui me tourne autour et qui pour m'apporter le p'tit dej? le vioc qui m'annonce qu'il ne s'appel plus Vaan mais Tchu et qu'il n'est désormais plus un [mfu] mais un [pro]. Je me dit: "sa yest le vioc a encore pété une durite il sait meme plus comment il s'appel"avant quil ne leve la main pour me foutre encore un coup...a moins que ce n'etait pour m'aider a me relever ...ché plus...je bondit et m'accroche a la patte de cette oiseau qui me gueulait dans l'oreille depuis tt a l'heure et prends mon envole...

-snipper: ça alors dure a dut etre la chutte ...HEU...je veut dire l'attérissage(fautpas le brusquer il doit etre en etat de choc)

-cagli: ça explique les echimozes?

-Gray:GNé...? Ha non j'ai glissé sur une peau de banane en rentrant...

Pendant ce temps sans la tour blanche de l'echiquier [pro]Techu s'entretenaitgrace a la boule de madame Irma avec le seigneur sombre des [pro]

-Seigneur des tenebres:Encore la abrutis? encore a squatter nos réunions? mais puisque je te dis que t pas des notres...Yen a marre a la fin...bon si tu vut te rendre utile alors ta qua me créer une armée tant que tu yest

-techu:ce seras fait selon vos ordres!!!

Techu s'enfoncait alors dans le plus profond de sa forteresse et commençait alors a crer sa diabolique armée. C'est vers 4h00 que son arme secrette vis le jour (normal pour un biscuit^^")

-Techu: une pincée de mechanceté un soupçon de débilité quatre heures au four et te voila parfait te voila LURTZZZZZZZ(oups...ma langue a fourchée)tu t'applleras [PRO]Agent-Momo

-MOMO:GATEAU

son armée etait prête...et il se savait a présent invincible...qui oserait s'attaquer aux puissance combinée de la pro et ...du mec qui en fait pas partie en fait...

Revenons a no chers renards mettaleux cette fois en préparatif de guerre...ou pas tout a fait...

-Gray(au pieux car tres fatigué):Partez tous les troisvotre mission est simple : désamorcer la menace du vieux croulant faites votre possible mais ne tentez pas l'impossible

-cagli:Compte sur moi pour me casser au moindre danger patron

-Gray:Ouais c'est sa, Snipper je voudrais te parler: aujourdhui c'est toi qui prends le commendement

-snipper:HO NON C PAS VRAI JE VAIS ENCORE DEVOIR ME FARCIR CE BOUFFON

-Boat:Quand est ce quon arrive????

-Gray: -_-"...ya pas de mais et surveille le petit tant que tu yest...

Nos trois héros prirent alors le chemin de la tour. une fois arrivé


-Cagli:HE MEEEEEEEEEEEEEDEUH jai encore défait mon lacet.
Se baissant une balle alla se loger droit dans le crane de [fox]N.E.R.O qui n'avait rien a faire la

-membre de fox:ILS ONT EUT N.E.R.O

(oui je sait c foireux mais c le seul moyen que jai trouvé pour le faire crever ds cette histoire...)

-Boat:WOHAAAAAAA vous avez vu sa...?? des biscuits géants qui balancent des balles en chocolat

-MOMO:Vous etes sur le territoire de papa

-Cagli:DIEU QUIL EST LAIT (elle etait bonne celle la hein???)

-snipper: mon dieu...il est en forme vraiment quelle poisse...

-Boat:c'est qui ton papa?Comme il a lair mignon

-MOMO:CEST TA REUM WESH

Cagli:IL A DIT QUOI LE PAIN PERDU???

Boat et cagliostro se lancerent a l'attaque du méchant biscuit mais sans succes....celui ci se regenerant chaques fois en mangeant une partie de sois

-MOMO:BOUBOUHOUHOUHOU

-Cagli:BON SANG IL EST FORT ET INDESTRUCTIBLE LENFOIRE UNE SOLLUTION JE VAIS TT FAIRE PETER PRENDS LE GOSSE AVEC TOI ET CASSE TOI SNIPPER...heu...tu fait quoi la...?

Ce dernier finit par faire craquer un des reservoir de lait a proximité(comme par hazard...ça sent le deux ex machina tt foireux sa) grace a son fusil d'assault. le lait engloutit entierement l'agent MOMO

-MOMO: JE FONDS FILS DE P@@@@@@

-Boat:Woah jai bien failli me faire chocolater la tronche la...

-Cagli:HE faudrait savoir: c toi ou moi les blagues pourrittes? déja que snipper me pique le premier rolle et ttesle meilleures répliques...

-Techu:Pauvres imbecilesvous penssez rélement pouvoir vaincre le tt puissant seigneur des pro avec votre minable team oseriez vous ne serais ce que m'affronter?HAHAHA

-Snipper:Déscends si t un homme avec une jupette blanche

-Techu: heu...pas envie

-Boat:Jai une idée cresons des entailles tt le long de la tour pour escalader, fastosh...elle est en bois

-Cagli:il me donne des idées le petit^^

-Techu:Heu...vous faites quoi les gars sa sent le cramé

-snipper:rien t'occupe...c nous qu'on régal

Taisons lasuite de cette histoire...il ne sert a rien de relater la violence et la douleur de ce feux d'artifice...pauvre Techu...quelle idee de se réfugier avec tt le stock d'arme....

voici qui clos cette avanture....une menace est écartée...une autre se dévoile...pour toi amis lecteur qui ma lut jusquau bout ...sauras tu se que nous dévoileras lavenir?sur ceux bonne nuit...HO MERDEUH...DEJA MINUIT 40...BONNE JOURNEE...PUTIN A QUOI JE V RESSEMBLER MOI DEMAIN...VOILA LA QUESTION...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:20

Cetais pas si long quand on regarde Anthologie maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:05

si j'ai le temps je compte bien mettre anthologie sur notre forum ossi :p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:21

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Génoc!de (BANNI)
[BANNI]
[TDA]Génoc!de (BANNI)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans une crypte
Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent
Humeur : neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:56

Mais quel narrateur Cool c'est joli tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:18

la classe ta vu sa géno ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





4eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 4eme histoire de pére cagli   4eme histoire de pére cagli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme histoire de pére cagli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme histoire de pére cagli
» 3eme histoire de pére cagli
» 1ere histoire de pére cagli
» Apres les histoires du père Gagli, les poésies de tonton MickMaz
» "Innocence" 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Les anciennes histoires de pére cagli et le défouloir [TDA]-
Sauter vers: