[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3eme histoire de pére cagli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18

Bonsoir cher lecteur...non attends...bonjour cher lecteur...heu...bon apres midi...(soupir)...SALUTATIONS amis lecteur et lectrices(c plus simple...).Comme vous le savez l'heure est au progrés a n'importe quel jour quelle heure dans le monde, le savoir de l'humanité triple tous les dix ans...en bref...(parlons donc d'un truc interresssant)le monde de MPO est lui aussi en perpetuel mouvement. Voyez les choses plutot ainsi: avec l'arrivée de mpo + qui apporte un + a mpo...(pourquoi j'y croit pas la...)au moins pour le nom disais-je, de nouvelles teams firent leurs apparitions d'autre qui avaient été oubliées revinrent d'outre tombe pour de nouveau nuire aux vivants. L'histoire de ce soir mes amis...hinhinhin...d'aujourdhui...seras pleine de suspense et de rebondissements cadaveriques.Le heros cette fois seras notre regrétté fervéa.Cette histoire s'intitule:

Les contes de (la krypte) MPO ou bien encore World of MPO


Le soleil se couchait sur MPO land. Du silo nucléaire aux agréables senteurs au raffraichissant désert sauvage les coups de feu avaient enfin cessés les soldats se retrouvaient au coin du feu pour raconter leurs exploits de la veille, l'animausité et le straff(^^) laissaient enfin place a la franche camaraderie militaire consistant (à se foutre des baffes tt en rigolant comme une bande de fox ennivrés d'alcool)à se racconter des histoire comme les enfants pour se faire peur. Mais la plus effrayante de toutes n'etait désormais plus qu'unmurmure sur le coins des levres quelques syllabes éttoufées dans la barbe hirsute d'un soldat génome(a travers sa cagoule)cachant son teint blafard de peur ou bien était ce le contraire et était-ce le teint blaffard qui cachait sa barbe nul n'aurait put le dire mais néanmoins la chose se savait dans tout le royaume...les soldats d'autrefois tombés au champs d'honneur étaient bien de retour(pour nous jouer un mauvais tour ). Les démons venaient enter les vivants mais nul ne connaissait la source du malheur. C'est alors qu'[mfu]Grayfox décida de passer a l'action envoyant ses soldats examiner les environs a la recherche d'indices.Cetait a [mfu]Fervea q'uil incombait alors denquêter vers le nord(sa rime je suis fier de moi)
fervea:POURQUOI MOI...ENVOYEZ CE GROS NUL DE CAGLIOSTRO!!!
Gray:je ne peut pas je suis navré il est en ce moment meme en train d'"interroger un groupe de [fox]"
dans la salle à coté:
Cagliostro:GNIHIHIHIHI quand les 10 milles voltes parcoureront ton corps ...fait moi confiance...tu parleras
N.E.R.O: Parles toujours vile faquin je ne dévoilerais rien du tout a un malotru et un gros debutant
"bzzt"
N.E.R.O:NON attends ta gagné j'abandonne
Cagli(appuyant sur le bouton)e quoi? j'entends pas...
N.E.R.O (hurlant les yeux convulsés et une mousse blanche sortant de la bouche:GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHBLOUBBLOUBBLOUB
la carcasse prit feu
Soldat [fox]:ILS ONT EUT N.E.R.O
Cagli:HE MEEEEEEEEEEERDEUH !!!
Gray:CAGLI TU AS ENCORE FAIT LA MEME ERREURE
Cagli:Désolé patron
Gray:Ta vut sa ...je suis entouré d'incompétant ou que je soit et tts les [MFU] sont en mission...je ne peutque compter sur toi...vraiment navré...
tt dabord enquete ds la ville de strattolm ou jai entendu parlé d'un étrange grain qui seait la cause d'une étrange épidémie...emmene [mfu]Cana avec toi
fervea:OKIDOKI
La route futlongue jusqua Strattholmet beaucoup de douilles giclèrent des fusils d'assaults mais rien n'y fesait, aucun dragon, aucun trolls, aucun orcs, aucuns [fox], ne pourraient les détourner de leurs missions. Les deux guerriers furent acceuillis en heros par les villageois(des soldats pnj ss armes avec des fourches...)
villageois(montant un tas de grain malappettissant confit aux mouches): Mes seigneurs...vous voici...nous avons reçus les vivres apportés par le roi nous vous remercions infiniment
Cana:Quels vivres???Le roi ne vous a jamas envoyé de vivres(prefere tt garder pour sa grosse goulle...)...que risque t-on si lon mange une telle mixture fervea?ON RISQUE SUREMENT DE SE TRANSFORMER EN ZOMBIS !!!
Fervea:Nan...tu risque seulement une bonne courante...
villageois:MON DIEU...MAIS LE BLE A DEJA ETE DISTRIBUE AUX AUTRES VILLAGEOIS !!!
Fervea:Dans ce cas...RASONS LE VILLAGE
Cana:Je vous en pris Fervea...renoncez a cette folie
Fervea(s'en foutant royallement):RASONS LE VILLAGE
C'est alors q'apparaissant au milieux de flammes noires un démon cornu fit son apparition
Demon cornu:Salutation jeunes paladins...soldats(jme suis trompé de script)je me nomme [ACU]Malganis le seigneur noir m'envoit pour tester votre force
Fervea:Ca alors c'est fascinant ta vu ça
Cana:quoi donc...oups pardon...c'est pas tout les jours que lon voit un démon...
Fervea:...Ta vu la taille des cornes...CELUI LA C LE ROI DES COCULS HAHAHAHAHAHAHA
Cana: ^^"""
malganis:FERME LA SALE PITIT...j'ai une idée...réglons ça d'homme a homme dans un jetté de villageois
Cana: IL NY A QUUN DEMON POR FAIRE PREUVE DUNE TELLE CRUAUTE!!!
Fervea:Ok tu commence
Les villageois pris de terrible mot de ventres se mirent tous en boulles en rang deux par deux(hé ouais...voila un mini jeux qui a de la gueule)
Malganis:comme tu voudras mais sache qu'en tant que démon je tire beaucoup plus loin et... Mon dieux...le pauvre homme...c'est pas humain
une telle cruauté... t-t-t-tres biiiien...tu as gagné Fervea je pars du village, voici l'antidot pour ce village
...si tu souhaite en savoir plus sur le fléau...rejoint moin au pole d'mpo HAHAHA(il disparut dans un terrible nuage de fumée...nn ... le nuage foira et on le vis partir en courrant jetant un regard furibond sur son posterieur en feu...)putin...les fx...c plus ce que c'etait...
Cana:...indigne soldat...bref...[ACU] ce sigle me dit quelque chose...il veut nous voir au nordje croit me souvenir que...
Fervea(envoyant la fiole ds un fourret):JSUIS AU TACKET LA QUI SEN FAIT UN AUTRE AVEC MOI???
Cana:HOOOOOO...je réfléchit...hmmm je croit me rappeler quil y a la bas...un fusil qui clignote et qui vibre
Fervea:et sa sert a quoi???
Cana:A rien...c'est stylé...
Fervea:COOOOl on vas le chercher
Cana:Mais je croit savoir qu'il est maudit...
Fervea:...ON s'en fout...c stylé
Sur ces sages paroles nos deux compagons se mirent en quetes du flingue qui clignote et qui vibre...ds l'espoir peut etre d'etre FASHIOOONEUH
...je veut dire...de vaincre le terrible tiran
Apres moult péripétie...ils arriverent en face de l'entrée de la grotte du fusils...appelée comme ça parceque...heu...bah...fallait suivre
un grand zombis fis son apparition:
Grand zombis qui fait son apparition:MPHPHPHHHHHHHHHHHH
Fervea:Comprends pas...
Cana:...Normal...l'a pas de bouches...mon dieu...sa sent lamalédiction...je veut partir
Fervea:mai nn sa sent juste ton falzar...pousse toi toi
il distribua une magistralle torgnole a la grande masse encapuchonnée
arrivé au centre de la grotte...il y avait le flingue qui clignote et qui vibre...dans un étuis scintillant sur un immense piéd d'estal
Fervea:MON DIEU ... NOUS Y VOILA ENFIN LE FLINGUE QUI CLIGNOTE ET QUI SIFFLE!!!
Cana:Qui vibre
Fervea:je peut le toucher
en le touchant fervea fit démarrer le service de sécurité:TRENTE AK 47 tirrant en raffale sur Cana...et rien que pour lui...il en a de la chance^^"
Cana:JE TE LAVAIT DITQUIL ETAIT MAUDIT...CE CON...
Cana s'effondra sur le sol...son ame s'en allait rejoindre les cieux tandis que son corp (qui n'avait rien a faire la) rejoignait les [ACU]pour faire chier
s'emparant de larme Fervea finit par devenir fou et retrouva le dmon cornu(sur lequel manquait une touffe de poil sur l'arrière train
Malganis:te revoila enfin et je voit que tu a l'arme forgée par le seigneur des [ACU](quel design a la con)bref...que te dit t-il?
Fervea:A TABLE GNIHIHI
Malganis:THOUH
c'est la derniere fois que lon apperçu officiellement [MFU]Fervea devenu alors [ACU]son histoire terrible marqua pronfondément la memoire du monde de wompo(appellation de world of mpo)on ne revis d'ailleurs plus non plus la bete cornu...meme pas les cornes...c'est dire
Le dernier en date a avoir répendu la rumeur de sa réaparition est un certain Cagliostro (un vieux fous de chez les [MFU]viré par son patron pour avoir executé unprisonnier de guerre...

Ce seras tous pour cet aprem hinhinhin...ce soir maintenant...bref POUR AUJOURDHUI toi qui a eu le courage incroyable de me ire jusqua la fin...je te souhaite...une bonne journée...un joyeux noel...joyeuse paque...et...bref....+++(c plus court et tt le monde comprends)a la prochaine^^


















Cana:Quels vivres? Le roi ne vous a jamais envoyé de vivre

La route fut longue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:17

Purée...Ta même pensé à reproduire les fautes d'orthographes et les bugs I love you
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:04

bas ui fo pas changer une histoire qui a fais sont temps mon petit arma ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:22

M'enfin, je t'en aurais pas voulu non plus Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Génoc!de (BANNI)
[BANNI]
[TDA]Génoc!de (BANNI)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans une crypte
Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent
Humeur : neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:17

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





3eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 3eme histoire de pére cagli   3eme histoire de pére cagli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme histoire de pére cagli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere histoire de pére cagli
» 2eme histoire de pére cagli
» 4eme histoire de pére cagli
» Apres les histoires du père Gagli, les poésies de tonton MickMaz
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Les anciennes histoires de pére cagli et le défouloir [TDA]-
Sauter vers: