[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Bienvenue à Cross Bone" 3eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Bienvenue à Cross Bone" 3eme Empty
MessageSujet: "Bienvenue à Cross Bone" 3eme   "Bienvenue à Cross Bone" 3eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

Modèles graphique: Fox Hunter: Kevin Costner
Wane: Michael J fox

« …L’issue dramatique de la prise d’otage de la veille ne restera pas sans suite pour l’ex leader de la [FOX]: Nero. Il sera inculpé pour homicide involontaire. La mère et la fille s’en sortent toutefois saines et sauves, il devra donc bénéficier de réelles circonstances atténuantes. Le père, à l’instar de l’homme qui séquestrait sa famille a perdu la vie. L’enquête nous dira si l’inspecteur a eu ou non une part de responsabilité dans cet autre meurtre… »La voix de la présentatrice résonnait en un grésillement métallique émanant d’un vieil écran plasma du 21eme siècle, une antiquité.

-« Il fait trop de zèle, je l’ai toujours dit! » Fit Fox Hunter à l’adresse de Wane qui était tapis au fond du bistrot lisant le journal monopage holographique les pieds sur la table.

-« Oui, il s’en sortira, comme d’habitude! » lui répondit distraitement ce dernier. « Tiens, écoute plutôt ça! « La valse des fakes continue de sévir, certains nano chirurgiens sans scrupules continueraient de distribuer leurs nano machines polymorphes aux plus offrants. On a donc put recenser une augmentation sensible du nombre d’escroqueries, vols a la tire et braquage de banque »

-Ouais…Bientôt, on sera obligé de se balader avec une plaque d’identification génétique au cou…Comme le chien !

-Je me demande quel type de nano machines peut bien utiliser le fake de mangaka…J’y repensais en lisant cet article…Tiens, écoute la suite: « Le caméléon connu sous le nom de « Génocide » semblerait être l’un de ces fameux fakes. Ses multiples usurpations d’identité lui auraient valu de perdre sa place au sein de « L’armada », cet organisme connu pour pour avoir financé la campagne du candidat Eldar. Leurs émissaire nommé Alastor Ostromos dit avoir pris les dispositions nécessaires le concernant ». Imagine que ce fameux Génocide dont parle l’article continue de sévir et ait usurpé l’identité du vieux ? C’est vrai, ils ont peut être étouffé l’affaire, et tout ce qui fait du tort au Black Raiden ne peut que leur être profitable !

-Possible…Mais c’est un membre très discret…Pourquoi lui, et pas MickMaz?

-Je ne sais pas, un pressentiment, peut être. Je me rappel que Zag avait espionné et dénoncé une conversation holographique qu’il avait eu avec un membre du Metal Fox…C’est d’ailleurs ce qui a valu tout ce ramdam médiatique ! Il voudrait peut être se venger?

-C’est un peu tiré par les cheveux ton histoire. De toute manière, c’est au leader du Black Raiden de régler ça!

-Ok, mais je sens que tout ça est lié…En plus, MickMaz a d’autres chats a fouetter. Il prépare un coup contre le NSU, je pense. Alors pourquoi ne pas chercher de notre coté? Ce qui tombe sur le Black Raiden finira bien un jour ou l’autre par nous retomber sur le coin du nez…Qu’en penses-tu?

-Je suis plus préoccupé par cette histoire de Noellistes…Les médias ont tendance à les mêler au Black Raiden et bien sur à l’Our Round to Kill, puisque nous sommes liés…Ca se complique…Ces tarés n’ont aucunes limites, ils ne sont même pas complètement humain je parie…Enfin bref, je vais prendre l’air !

-A cette heure ci? On est a Cross Bone, et il est tard, fait gaffe quand même! Il parait qu’il y’a de drôle de bestiole qui rôde dans les parages, le genre a te faire un petit trou dans le crâne et à boire ta cervelle avec une paille.

-T’inquiète pas maman, je connais cette ville comme ma poche. Tu devrais sortir un peu aussi, j’en ai marre, il ne se passe plus rien depuis un certain temps. Au pire, j’aurais droit à un peu d’action.

-D’acc’, mais surveille quand même tes arrières boss, on ne sait jamais…


Jérémie alias Fox Hunter flânait à la lumière des réverbères publiques, arpentant rues et ruelles sombres et calmes comme à l’accoutumée…merveilleusement sinistres. Il aimait s’y perdre de temps a autre pour se procurer un zeste d’adrénaline. Les illuminations d’Original City ne lui manquaient pas. Pas plus que le stress matinal des honnêtes travailleurs, encore moins l’obséquiosité des marchands ambulants. Seules les promenades en « SPP », la sensation du vol, en outre le sentiment de liberté que cela procurait lui manquait. Plongé dans ses pensées, il se réveilla soudain, se rendit compte qu’il tournait en rond et avait déjà empreinté deux fois au moins la même rue. Il ne retrouvait plus le chemin du retour.

-Et voilà…Wane va encore se foutre de ma gueule…Je rêve!

Continuant en vain à chercher son chemin, un sentiment d’angoisse s’empara de lui petit à petit. C’était trop calme…Pas un rôdeur, ni même un chat. Le froid devenait de plus en plus rude. La neige fondue coulait du sol plafond de la cité flottante et se répandait sur Cross Village en une pluie légère. La sensation de malaise poisseux ne faisait que croître à chaque pas. Il avait l’impression d’être une proie guettée par un prédateur embusqué. Jeremy entendit à présent un bruit métallique…Comme un énorme animal qui se ferait les griffes sur un mur d’acier. Il lui semblait aussi avoir vu une silhouette bouger au loin. Le temps de tourner la tête, celle-ci disparut avec l’ignoble bruit. Il accéléra le pas, puis tourna a l’angle d’un immeuble. Le bruit réapparut, cette fois ci plus proche…il semblait provenir de derrière lui. Jeremy se retourna brusquement, sortant son arme et braquant dans la direction d’où semblait venir le bruit. De nouveau…Plus rien…

-Qui va là?

Pas de réponse. Il pensa instinctivement à un camouflage optique et activa d’un battement de cil la fonction infrarouge de ses lentilles de vision nocturne. Tout d’abord, il ne vit rien, puis il sursauta en voyant surgir brusquement de l’angle de l’immeuble une énorme griffe, puis une deuxième, enfin le corps tout entier rampant sur le mur. La chose se hissait grâce a ses griffes le long du mur très lentement vers le Fox Hunter produisant ainsi le bruit strident. Jeremy recula en gardant le monstre en joue. Soudain, un signal sonore dans son oreillette l’avertit d’un danger imminent. Il eut juste le temps d’esquiver d’une roulade sur le coté une mini roquette provenant de derrière lui. Le projectile visait apparemment la créature et toucha le mur de l’immeuble. La détonation fut spectaculaire, les flammes se répandaient, on y voyait comme si le soleil n’avait jamais été éclipsé par l’hiver nucléaire. Les gravas se répandaient sur la chaussée. L’infrarouge de Jeremy lui brûla les yeux, il cligna de nouveau de la paupière et revis à peu près normalement. Une forme s’élança à vive allure et discrètement hors du brasier pour disparaître dans l’obscurité. Jeremy fit volte face en direction de la source du projectile. La fumée cachait le tireur, mais l’on distinguait bien une forme humaine le bras levé dans la direction de l’impacte. La douleur était insupportable…Du sang coulait des oreilles de Jérémie, ses nano machines réparaient déjà ses tympans déchirés par le bruit de l’explosion.

-VOUS, LA BAS ! VOUS AVEZ FAILLIS ME TUER! J’AURAIS PU ATTRAPER CETTE CHOSE, ET PAR VOTRE FAUTE, ELLE S’EST ECHAPEE!

Il entendait beaucoup mieux à présent et voyait plus précisément, ses lentilles s’adaptaient à la luminosité. Il regardait à présent ce qui pouvait s’apparenter à un bras mécanique. Plusieurs voix semblaient émaner de la personne. L’une d’elle semblait parler l’espagnol. La silhouette s’avança. Ce que vit ce soir là Jérémie à la lueur des flammes l’horrifia bien plus encore que la précédente apparition arachnéenne. C’était, selon ses propres yeux, ce qui aurait pu ressembler le plus à un exosquelette géant sur lequel l’on aurait greffé un visage humain. Comme cousu aux extrémités et tuméfié par endroit. Son œil gauche, rouge, regardait fixement le Fox Hunter sans la moindre expression. Son œil droit était semblable à une excroissance mi organique, mi mécanique qui regardait tantôt Jérémie, tantôt la direction qu’avait pris sa cible. En proie à une véritable crise d’angoisse, son regard se porta sur les bras du cyborg: son bras droit tenait un gigantesque gun a barillet et son bras gauche…était semblable a un vers géant métallique se terminant par une pointe et s’entortillant dans touts les sens frénétiquement. Les paroles de Wane lui revinrent à l’esprit: « Une bestiole qui boirait le cerveau de ses victimes avec une paille » Il eut un frisson de dégoût à cette pensée. La créature s’avança vers le chef de l’Our Round to Kill de son pas lourd aux percutions métalliques sur le bitume. Fox Hunter recula et tint en joue la chose.

-N’avance pas ou je te plombe, t’as compris?

Le cyborg continua d’avancer, l’œil « excroissance » ciblant comme une caméra l’arme braquée sur lui. Il ne faisait aucuns doutes que l’efficacité de cette arme contre un tel adversaire serait comparable à celle d’un lance pierre contre un tank. Les voix étranges continuaient d’émaner du monstre dont les traits du visage étaient agités de tics nerveux par endroit. Les sirènes de pompier retentirent au loin. Le cyborg s’immobilisa. Jérémie eut l’impression qu’il évaluait son adversaire et ses chances de le tuer sans créer d’autres témoins gênants…Bien sur tout ceci n’étais que pure impression…La créature de cauchemar fit demi tour. Dans son dos un jet de flamme jailli de son réacteur dorsal, et le corps de métal s’éleva dans les airs avec une aisance surprenante. Le souffle du réacteur balaya Jérémie qui perdit connaissance. Son esprit s’enfonça dans un abyme de ténèbres avec comme orchestre symphonique le bruit lointain des sirènes…

A son réveil, sur son lit d’hôpital, Wane était a son chevet.

-Tu te réveilles enfin boss…Pas trop tôt. Brûlure au troisième degré, on a dut faire appel aux nano chirurgiens du coin. A priori, tu sembles t’être bien remis…vérifie que t’as rien perdu quand même, on sait jamais avec eux…Mais nom de dieux, dis moi ce que tu foutais à trois kilomètres du QG dans le coins le plus craignos de Cross Village?

Quand le chef de la [ORK] eut fini son récit, Wane resta sans voix un instant le regard perdu dans le vague.

-Pour la créature aux griffes…je sèche. Mais une légende urbaine prétendrait que suite à une défaite lors d’un duel, Kse Bone, l’un des derniers survivants de l’unité [FOX] aurait perdu l’esprit et serait tombé dans l’enfer des opérations chirurgicales…Et si tu dis en plus l’avoir entendu parler espagnol, cela pourrait corroborer cette idée. Ça donne froid dans le dos, quand on sait que les expériences d’hybridation de matière organique/cybernétique ont été interdites après la dissolution de la ACU…

-Qui pourrait bien être le malade qui aurait pu accepter de transformer le corps de Kse ainsi?

Wane eut un temps d’hésitation, puis il reprit la parole:

-Raijin, il n’y a que lui pour transcender à la perfection la matière organique en matière mécanique.

-L’ex Cyclop Mummy? Pourquoi ferait-il une chose pareille? C’est un héros tant dans le domaine scientifique que pour l’armée!

-Tu n’es pas sans savoir qu’on lui doit de nombreuses découvertes, il est notamment à l’origine du projet « super soldat » appelé également « SOLDAT 210 » dont s’est inspiré quelques années après Dark Eldar pour ses soldats « 248 », il a également conçut toutes les drogues à usage militaires et appareils tels que l’accélérateur neural permettant un parfait contrôle des cinq sens lors du straff. Il n’y a que lui qui ait aujourd’hui les connaissances nécessaires pour créer un tel être…De plus souvient toi que sa TSU a toujours primé une épuration de la pensée humaine ...Le MOFO, à priori, aurais le même idéal, mais semble persuadé que pour y parvenir, l’homme doit fusionner avec la machine !

-Kse a rejoint le MOFO il y’a de cela plusieurs années. Ça pourrait coïncider…Quels pourraient être leur objectif?

-Je craint qu’il ne veuille recréer un autre cyber empire à la manière de l’armée du chaos de Santiago…Rien que d’y penser…j’en ait mal au crâne…

-Quoi qu’il en soit, nous devons avertir les autorités et le Black Raiden. Il y’a deux monstres extrêmement dangereux qui courent les rues de Cross Village. On ne peut pas se permettre de les laisser se balader comme ça faisant de la ville un champ de bataille! Peut être ceux du haut daigneront t’ils enfin regarder ce qu’il se passe en bas…

-Pour Mick, Je m’en charge de suite,Les autorités, elles, se fichent pas mal des cyborgs…Original City est en effervescence avec cette histoire de vote…Mais je ferait ce que je pourrais ! Toi, repose toi, tu as besoin de repos!

-« C’est pathétique! » dit Jeremy en essayant de se relever

-Chuis pas ta mère Jerem’, tu fais ce que tu veux, moi je ferais ce que tu me demande, bon rétablissement!

-Merci, à plus tard et bonne chance!

La porte de la chambre se referma derrière Wane, Jérémie retomba lourdement sur ses oreillers, il sombra de nouveau dans un sommeil apaisant, dans son obscurité si chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Bienvenue à Cross Bone" 3eme Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Cross Bone" 3eme   "Bienvenue à Cross Bone" 3eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:58

Ceci est la troisième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
 
"Bienvenue à Cross Bone" 3eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dans les griffes du MOFO!" 9eme
» "Le renard de metal" 6eme
» "Prise d'otage" 2eme
» "Critiques"
» "Innocence" 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: