[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Le renard de metal" 6eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Le renard de metal" 6eme Empty
MessageSujet: "Le renard de metal" 6eme   "Le renard de metal" 6eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:56

Acteur: Snake: Kurt Russel
King Fox: Jhon Legizamo
Solid Wolf: Liev Schreiber
Kenshin: Justin Chatwin
Homme en costume blanc: Gary Oldman
Top3: Christian Bale

Quelque part sur une petite planète éloignée du système solaire… L’homme au cœur de sa forteresse isolée attendait patiemment que les affaires reprennent. Imprenable, cet avant poste luxueux était entouré d’une épaisse végétation. Les arbres d’une matière proche du cristal reflétaient la luminosité du ciel couleur orangé. Sur cette planète régnait une luminosité insupportable pour l’œil humain, au point qu’il ne faille porter des lentilles de protection. Une étrange forme de vie s’était développée sur cette planète au climat tropical et l'on pouvait entendre de temps à autre le cris insolite d’un animal à la physionomie tout aussi insolite. L’homme en costume blanc regardait ce paysage extraordinaire derrière son immense baie vitrée. Ses lentilles de contacte rouge fluorescente lui permettaient de supporter la lumière destructrice tout en profitant du panorama. Au loin le ciel s’enflammait, il ne s’agissait pas là d’un simple phénomène atmosphérique mais de la descente d’un vaste et sombre vaisseau spatial à l’architecture gothique. Un serviteur entra dans le bureau.

-Monsieur, nous venons de recevoir le signal!

-Je sais, leur vaisseau est déjà en approche, faites passer le message à nos hommes, donnons leurs l’accueil qu’ils méritent!

L’homme souris puis doucement porta à ses lèvres le gobelet contenant son café.
Au loin, émanant du vaisseau, trois hommes munis d’ « ailes Fulton » se posèrent délicatement sur le sol. Les ailes se replièrent dans un cliquetis mécanique puis disparurent dans la cuirasse de leurs exosquelettes. Ils enfilèrent ensuite tout trois une veste de costume, puis s’enfoncèrent dans la jungle.
Le plus jeune, mais aussi le plus espiègle regardait avec curiosité autour de lui. L’homme au centre, le plus âgé pris la parole:

-Surtout, n’oubliez pas…Nous n’avons accepté ce travail qu’a la condition de faire preuve d’une extrême prudence. Je ferait plus confiance à une vipère qu’à cette Private Military Compagny! Je parles aussi pour toi derrière, tu m’écoutes?

-Oh!…Oui patron! Promis je serais vigilant et attentif, comme d’habitude!

-C’est bien ce qui me fait peur…

Le deuxième homme coiffé d’un bandana regardait le plus jeune d’un air passablement irrité

-Encore une boulette et je t’assomme, tu fermes ton bec! Pigé?

-Bon sang! Il vous arrive quoi aujourd’hui tout les deux?

-C’est une importante transaction, et montrer à ces types le moindre signe de faiblesse, c’est tout bonnement signer son arrêt de mort. On approche du lieu de rendez vous, je suppose que c’est ici!

Apparaissant brusquement au milieu de l’épaisse végétation, la forteresse haute de plusieurs étages se dressait comme si elle voulait toucher les cieux. A ses marches, un important contingent d’homme armé les attendait. A leurs tête, un homme en costume blanc.

-Vous voici donc! Vous devez avoir chaud avec ces costumes noirs! Vous devez être Snake du Metal Fox! Et qui sont les hommes qui vous accompagnent?

Le plus jeune s’empressa de répondre:

-Moi c’est Kenshin!

L’homme au bandana, l’air visiblement agacé par l’espièglerie de son collège, répondit à son tour:

-Seventy Eight The Ninety two !

Devant l’air dubitatif de son interlocuteur, il ajouta:

-Mais mes amis m’appellent King Fox!

-Enchanté Kenshin, et King Fox! A présent passons si vous le voulez bien aux affaires!

- « J’ai ce que vous désirez » Fit Snake en sortant de la poche de son costume une petite boîte contenant un morceau de cristal taillé de forme cubique. « Je suis impressionné par le nombre d’homme que vous avez mobilisé… »

-Snake, votre réputation vous précède, ce ne serait pas vous faire honneur que de venir sans un minimum de précautions, un « aventurier » de l’espace tel que vous mérite un accueil digne de ce nom!

-Le terme aventurier n’est pas, je pense, le mot juste pour me qualifier. A présent pourrais-je jeter un œil sur notre récompense?

-Bien sur! Messieurs, apportez l’argent sil vous plait!

Un soldat apporta une mallette au pied de son maitre qui l’ouvrit et montra son contenu.

-Un million de crédit en échange de l’hologramme!

Snake scruta la mallette, puis porta un regard sévère sur l’homme.

-Vous…Vous moquez de moi?

Un silence de mort pesa sur le groupe.

-Le marché, c’était cinq millions…Le Metal Fox ne fait pas l’aumône, où se trouve le reste de l’argent?

-Allons Snake, soyons sérieux! Pensiez vous réellement que la PMC avait les moyens de payer cette somme astronomique pour un vulgaire support holographique?

-Nous avons coutume depuis toujours de ne jamais poser de questions sur la marchandise que nous revendons, néanmoins, cet objet a été dérobé à un puissant agent gouvernemental, et il y'a fort à parier que cet objet vous offrira bien plus que cinq malheureux millions de crédits. Non seulement vous êtes mauvais payeurs, mais vous me prenez de plus pour un branquignol! Vous me faites perdre mon temps, je veut parler à votre patron!

L’homme semblait décontenancé.

-Il…N’est pas disponible…Je regrette…

-Je vois…Il ne semble pas au courant de votre petite commission de passage je suppose…Nous sommes des professionnels, nous ne traiterons pas avec vous!

Snake se retourna vers ses hommes.

-On retourne au vaisseau!

-C’est ridicule, qu’allez vous faire de cet objet, il ne vous est d’aucune utilité réfléchissez un instant, c’est une opportunité à saisir!

-Nous l’offrirons au plus offrant, pas à un mariole de votre espèce…J’ai tout mon temps!

-Très bien, vous ne me laissez pas le choix, MESSIEURS, EN JOUE!

Snake s’arrêta et fit volte face.

-Vous franchissez là le point de non retour, faites bien attention à ce que vous faites!

King fox fit signe à Kenshin de s’éloigner du leader qui avait l’air plus menaçant que jamais.

-Et qu’allez vous faire espèce de grosse brute sans cervelle? Il y'a ici au bas mot une cinquantaine de soldats armés jusqu’aux dents qui sont prêt a vous exploser la tête!

- « Une dernière fois! Dites à vos hommes de baisser leurs armes! » Fit Snake de sa voix calme et roque. Son œil gauche était convulsé de tics, les soldats en armure se regardaient mutuellement tout en gardant leurs cible en joue.

-Messieurs du Metal Fox, je craint qu’il n’y ait malheureusement pas d’issue réciproquement profitable à cette affaire, vous payerez donc de votre vie l’appât du gain de votre leader. Messieurs, je vous en prie!

-Si vous le prenez ainsi…

Un casque intégral recouvrit la chevelure blanche et les yeux bleus de Snake dans un cliquetis fluide et mécanique, son exosquelette hérissa de pics, perforant ainsi le tissu de son costume. Il pointa un énorme bras gauche lui-même hérissé de pointes vers les hommes du PMC.

- « MAINTENANT! » Fit King Fox à l’adresse de Kenshin

Les deux se laissèrent tomber et firent un roulé boulé sur le coté de manière à se cacher derrière les arbres cristallins. Les balles ricochaient contre la sombre et massive armure de Snake. Son énorme avant bras se décrocha du reste et tomba lourdement sur le sol. Il était relié à l’armure par une chaine elle-même recouverte de dents tranchantes. Le combattant se mis à courir laissant son bras derrière lui, et la chaine se dérouler, puis il entra en straff devenant ainsi invisible à l’œil nu. En un éclair, il saisi la chaine de sa main droite et fit décoller et fit décrire un arc de cercle à son bras à une vitesse vertigineuse. Au passage, le « boulet hérissé » faucha une vingtaine de soldats. Certains n’avaient pas été tués sur le coup, ils virent leurs membres déchiquetés ou broyés par les dents ou le poids et la vitesse du projectile. Il fit ensuite tournoyer la chaine au dessus de sa tête. L’action fut si rapide qu’aucuns soldats ne put comprendre ni esquiver l’assaut. En quelques demis cercles, l’armée mobilisée sur place fut réduite en une bouillie sanglante à peine reconnaissable. Snake réapparut au milieu des douilles de fusilles et des cadavres. La chaine remonta dans son bras, les terminaisons nerveuses de l’exosquelette reprirent leurs places, il pouvait de nouveau bouger l’énorme main ensanglantée. Son viseur calcula ensuite la distance du chef PMC qui fuyait se réfugier derrière ses remparts puis éjecta automatiquement une épine qui se planta dans sa nuque. L’homme s’effondra sans un cris face contre terre.
Snake regarda l’état de sa veste de costume déchirée.

-Cette veste à elle seule m’a couté cinq cent crédits sale vautour!

Il retira la veste et la jeta sur le sol, laissant ainsi apparaitre la cuirasse ouvragée et hérissée de pointe de son exosquelette. Son casque également gravé de motifs tribaux se rétracta dans sa nuque.

-C’est fini vous pouvez sortir!

Certains arbres avaient été explosés par les balles de fusils, d’autres comme ceux derrières lesquels se dissimulaient Kenshin et King Fox étaient maculés de sang et diffusaient à présent une couleur vermeille dans tout le périmètre. Kenshin prit la parole:

-C’est…WOUHA…Le carnage...J'avait jamais vu ça! Comment vous faites pour voir avec ce casque? Et même pour respirer avec…Il n’y a aucuns trous pour voir et respirer…

-Son casque est relié à un recycleur d’oxygène haute performance qui lui permettrait de survivre dans un milieu hostile pendant plus d’un mois. Ensuite, ses yeux sont reliés à un puissant sonar qui lui permet de distinguer tout ce qui l’entoure grâce à la plus petite vibration émise.

-C’est dingue! Il pourrait survivre dans l’espace?

- « Surement pas !» fit Snake. « Cet exosquelette n’est pas adapté au froid et aux radiations cosmiques. Maintenant, si vous le permettez, nous allons prendre l’argent et foutre le camps, je déteste cette foutue planète… »


Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Ven 17 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Le renard de metal" 6eme Empty
MessageSujet: Re: "Le renard de metal" 6eme   "Le renard de metal" 6eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:57

De nouveau, le souffle brulant de l’air au contacte du visage, brassé sous les grandes ailes rigides, le soleil était douloureux malgré la protection du film hydratant placé sur leurs peau. Le sas du sombre vaisseau s’ouvrit, les décorations de la coque faisaient écho aux gravures de l’exosquelette de Snake. Dessus figurait le logo d’un renard gris aux yeux rouges tenant dans sa gueule un poignard ensanglanté. Les trois rejoignirent la passerelle du vaisseau après avoir été désinfecté des éventuels pollens et parasites ramenés pendant l’escale. Tout les membres du Metal Fox semblaient avoir étés bronzés aux rayons de mille soleils au cours de leurs épopées à travers les étoiles. Top3 les accueillit monocle sur le nez comme à son habitude, habillé de son habituel costume noir.

-Alors, comment s’est déroulée la transaction?

-Comme je l’imaginait, ils ont essayés de nous rouler…Résultat, je ramène un million de crédit et encore ce foutu hologramme…Ha…Aussi, j’ajoute une cinquantaine de mort à mon tableau de chasse…

-« Cinquante et un morts… » Fit King Fox

-Très juste…Bref, un fiasco total doublé d’un massacre sanguinolent. Comme négoce, on a déjà vu mieux…Tu ne croit pas?

-Il faut reprendre contacte avec leur chef pour négocier un nouveau prix!

-Surement pas! Je préfère me tenir éloigné du PMC pendant un certain temps. Nous trouverons ailleurs, pas d’inquiétude, profil bas et réflexion sont à l‘ordre du jour !


Le silence régnait à bord du« Nautilus » appelé ainsi en référence au livre de Jules Vernes « 20 milles lieux sous les mers ». Tout le monde dormais à bord du vaisseau à l’exception de Snake qui regardait à travers le hublot le vide spatial et de Top3 assis dans le fond de la salle.

-C’est étrange, l’ordinateur continue de me signaler des ondes provenant du vaisseau, j’en suis venu plusieurs fois à me demander si John n’étais pas parmi nous…Caché quelque part…

-Il est mort…Je pensait qu’on aurait pas à revenir là-dessus.

-Mais tu ne l’a pas vu mourir, je préfère penser que cette fripouille s’en est tirée et qu’il se planque à bord du vaisseau pour nous faire une surprise…

-Un rien et ton imagination s’envole…Enfin, si entretenir l’espoir t’aide à aller mieux, alors continue…

-Pour en revenir à cette histoire d’émissions et réceptions de signaux a bord…

-Nous avons déjà retourner le vaisseau intégralement à la recherche de ce fameux émetteur, la suite, tu la connait. Je pense qu’il doit s’agir d’un dysfonctionnement, cependant tu as raison de garder un œil sur cette histoire, on est jamais trop prudent. Combien de temps avant l’arrivée au spatio port?

-Nous y serons demain en matinée, bien sur, le temps est relatif dans l’espace et il faudra prendre en compte les différents fuseaux horaires pour te répondre précisément…

-La terre ne te manque pas?

-Si…J’aimerais y retourner un jour…J’ai quelqu’un à voir là bas…

-De la famille?

-Pas particulièrement...Et toi?

-Personnellement non…J’ai vécu trop de mauvais souvenirs là bas…Je n’ai aucune attache avec ma planète natale mais n’ai crainte nous y retournerons bientôt, l’astroport est encore l’endroit qui ressemble le plus à la terre.

-C’est vrai??? C’est magnifique! Rien ne pouvais me faire plus plaisir!

-Ce n’est pas grand-chose, comme nous avons un certains nombre de chose a faire là bas, il se peut que nous y restions un petit moment. Sinon, dis moi, que penses tu de Kenshin?

-La nouvelle recrue? Bah…Il fait un peu n’importe quoi…Il à parfois un comportement bizarre, il parles tout seul dans sa chambre, il s’isole des autres, puis d’un seul coup réspire la forme…

-Je l’ai rencontré sur un astéroïde aménagé en site de minage par des esclavagistes. Il se peut que les radiations émises par le minerai, plus la perte de ses parents l’aient rendus un peu étrange. Ce gamin a vécu l’enfer et ce depuis son plus jeune âge. Ne le juge pas trop vite!

-Certes, mais avoue que son comportement a de quoi inquiéter par moment…

-Quand nous t’avons accueillis parmi nous, tu n’avais pas l’air flambant non plus, à l’époque, je me souvient d’un petit arnaqueur qui avait un don pour le tir au révolver, en outre tu n’inspirais pas plus la confiance

-« Ouais »Dit Top3 en ricanant « C’était il y’a longtemps, après tout, tu as surement raison, il à son temps pour faire ses preuves. Bon, sur ce, ma capsule de repos m’appel, alors bonne nuit à toi boss! »

Snake répondit d’un signe de tête en direction de son interlocuteur qui quitta la pièce. Il continua de son coté à fixer l’immensité ténébreuse, glaciale et non moins belle qui se profilait derrière la grande vitre.
Dans l’un des compartiments du vaisseau, Kenshin assis sur son lit entretenait une conversation avec un interlocuteur invisible et inaudible.

-Comment? C’était une couverture? Bon sang, mais qu’attendent t-il de toi?…Une opération spéciale? Whoa ! Si tu savais comme je t’envie par moment…Ce doit être fascinant de pouvoir changer d’apparence comme tu le fais…Oui, je vais les prendre maintenant, ils ne feront effet que demain, ça va leur faire un choc!…Oui t’inquiète! Je sais ce que je fait. Sinon L‘autre monstre te suis toujours?…T‘as que ça à faire de jouer à cache cache... J’entends quelqu’un dans le couloir! Il faut que je te laisse, ce doit être encore Top3 qui me surveille, qu’est-ce qu’il est collant en ce moment! Allez salut!

Kenshin rompit la conversation, pris des cachets dans un emballage puis les avala. Le mal était fait, son destin, scellé à jamais.
Le lendemain matin, le vaisseau entra dans l’atmosphère d’une planète dont la taille devait être environ trois fois inférieure à celle de la terre. L’astroport de ce système était connu pour être un haut lieu des affaires. L’endroit rêvé pour ouvrir un commerce ou trouver l’introuvable. L’architecture des bâtiments faisaient penser à celle d’Original City, car construit à base de Nano plastic translucide. ceux-ci étaient cependant construit selon un design volontairement différent, peut être plus fonctionnels et moins futuriste, les formes privilégiaient le sphérique. Dans le ciel violet parsemé d’étoiles, l’on pouvait distinguer les anneaux d’une obscure planète du système d’une couleur orangée. La couleur des maisons faisaient écho à la couleur du ciel. En se promenant au milieu de ces illuminations, on avait parfois l’impression d’être sur terre. La place du marché était noire de monde, le Nautilus n’était vraisemblablement pas le seul vaisseau de cette taille dans le hangar.

-« Permission accordée à tout l’équipage! » fit Snake face à ses hommes une fois sur le sol de la planète. « Amusez vous mais restez vigilant, je vous rappel que nous sommes peut être poursuivis! Je doit voir un amis à moi, il peut peut-être m’aider à déchiffrer cet hologramme. Alors n’oubliez pas, on se retrouve au vaisseau d’ici une heure ou deux! »

Snake s’enfonça dans la foule et disparut à l’angle d’une rue. Les clients arboraient des étalages aux marchandises débordantes. Parmi eux une femme et sa fille regardaient un aquarium à l’intérieur duquel flottait un magnifique poisson extra terrestre multi colore. La petite fille semblait apparaitre comme un ange au milieu d’un océan de publicité, son sourire illuminait le stand.
Snake toqua à la porte d’un vieil immeuble, un homme lui ouvrit et le fit rentrer.
Pendant ce temps, King Fox rivalisait avec White Hawke et Raph quand au nombre de chopine de bière englouties. White saoule reparlait dans sa langue natale ce qui ne manquait pas de provoquer une certaine hilarité chez les autres pirates . Ces derniers dansaient en chantant à tue tête avec les autres personnes du bar. Chaque fois qu'ils rentraient dans un astro port (ce qui n’étais d’ailleurs pas rare) l’heure était toujours aux festivités. Soudain la musique s’arrêta, un groupuscule d’hommes puissamment armés venait de faire irruption dans la pièce. L’un de ces homme tira une rafale de balles dans le plafond pour capter toutes les attentions.

-« HO…HE!!! QUI C’EST QUI A ARRÊTÉ LA MUSIQUE??? » Beugla Gid enivré et nullement intimidé par les nouveaux arrivants.

La salve avait fait fuir en courant et hurlant touts les occupants du bar à l’exception de la bande.

-La ferme, bande de soulards, votre bouseux de chef à quelque chose qui nous appartiens, dites nous où il est !

-« T’as pensé à regarder dans tes fesses? Ch’uis sûr que même là ou il est, il te la met profond! » Fit Raph d’un ton railleur la voix pâteuse.

- « Ho no!, It’s disgusting! » Fit White

-Je compte jusqu’à dix, ensuite…

-« Vous ferez quoi? Vous tirerez sur une bande de pirates assoiffés de sang? » Fit Top3 accoudé au bar, nettoyant son monocle à l’aide d’un mouchoir.

-« Au bout de dix, monsieur ira voir ailleurs et fermeras bien sa gueule! » s’emporta King Fox que l’alcool semblait avoir rendu plus agressif qu’à l’accoutumée.

-« Vous voulez qu’on parie? » Fit le mercenaire en rechargeant son arme.

Dans le fond du bar, un grognement semblable à celui d’un loup enragé se fit entendre, Solid Wolf entamais sa transformation. Ses yeux bleus brillants dans le noir surplombaient son fin museau de loup garou.
L’homme au fusil regarda tour à tour les membres du Metal Fox avec dégout, puis braqua rapidement son arme sur King. Ce dernier esquiva la balle en straffant dans un mouvement de rotation vers la gauche. Il dégagea un cimeterre de son étuis, mis la main à la bouche puis souffla. Des nano machines hautement inflammable s’envolèrent et se fixèrent sur la lame qui fut plongée dans un halo de flammes infernales sans toutefois se consumer. Au passage, le jet carbonisa le tireur qui retomba en arrière hurlant de douleur. Rapidement, les autres hommes armés lui prêtèrent secours et le couvrirent en tirant sur les autres pirates.
Solid Wolf se jeta sur eux mordant, tranchant, carotides et visages, de sa terrible gueule, mutilant les corps alentours de ses puissantes griffes acérées. Top3 grâce au réticule intégré de son monocle, visait avec une précision mortelle les points vitaux des artilleurs. D’autres soldats venaient à leurs tours remplacer les tués. Les balles volaient en tout sens, les coups pleuvaient, King égorgeais plusieurs hommes d’un seul coup de tranche, les embruns de flammes dispersés par sa lame déclenchèrent un incendie dans le bar.

-TOUT LE MONDE DEHORS!!!

Wolf qui maintenait plusieurs hommes au plafond grâce à ses griffes, les laissa retomber lourdement sur le sol et à son tour rejoignit les autres membres à l’extérieur.

-« On doit avertir Snake » Fit White qui recouvrait lentement ses esprits et son language.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Le renard de metal" 6eme Empty
MessageSujet: Re: "Le renard de metal" 6eme   "Le renard de metal" 6eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:58

-On ne sait pas où il est allé, le plus judicieux serait de l’attendre au vaisseau. Il ne devrait plus tarder!



-Bon sang, vieille branche! Ça fait si longtemps qu’on ne s’étaient pas vus Trévor! Où sont Trish et Camille?

-Snake! Elles sont parties au marcher à cette heure ci! Camille a bien grandi quel dommage que tu ne puisses la voir!

-Ce n’est pas grave mon ami! Je t’ai apporté un objet, j’aimerais que tu y jette un coup d’œil!

Snake donna l’hologramme à son ami.

-Bigre! C’est l’objet en question? Donne le moi, je vais voir ce qu’il en est, sert toi, il ya du thé dans le récipient la bas, je reviens de suite!

Au bout de quelques minutes d’examen approfondis dans le laboratoire, l’homme remonta, puis rendis l’objet à son propriétaire.

-Après mûre réflexion, je suis parfaitement incapable de te dire quel est la signification du contenu…Ça semble être des formules mathématiques...Un programme, peut être! Il y a aussi des dates et des noms…Où as-tu chouré un objet pareil? Ça m’a tout l’air d’être top secret!

-Peu importe! As-tu idée de la somme que je pourrait en tirer?

-Je ne peut pas vraiment te dire…Il me faudrait un peu plus de temps!

-J’en serais ravis, mais je n’ai pas le temps de m’éterniser ici. D’ailleurs, je doit partir, je doit rejoindre mes hommes au vaisseau!

-Snake! ATTENDS…Je…

Quelqu’un frappa à la porte.

-Qui est-ce? Tu attends quelqu’un?

-Snake…Je te doit une explication…J’ai perdu mon emploi, les prix ont augmentés, la gamine n’a rien mangé depuis plus d’un mois...

L’homme semblait terriblement nerveux. Snake comprit rapidement la situation et lui répondit calmement.

-Ce n’est rien je comprends, il faut que je parte, je suis vraiment désolé, tu aurais du m’en parler…

-Ils ne te feront aucuns mal, ce ne sont que des policiers!

La porte sauta de ses gonds, deux hommes armés entrèrent dans la pièce. Snake, vif comme l’éclair se saisi de la tête des deux hommes, les entraina dans la rue et les éclata contre le mur du bâtiment d’en face. Il jeta un dernier coup d’œil vers la maison de Trévor qui se précipitait en hurlant vers la porte d’entrée, puis disparut. Dans la rue, les gens courraient en tout sens, les membres de la police luttaient pour faire régner le calme, les coups de feux retentissaient. Snake s’approcha prudemment d’un angle de mur pour observer la situation, au loin prés du hangar, des hommes se battaient contre une menace invisible( probablement son équipage en mode straff)il reconnu d’ailleurs les flammes bleues générés par la lame de King, c’était là sa signature. Il s’avança et aperçut une silhouette assise prés d’une petite fille. Il s’approcha prudemment.

-TRISH! Qu'est-ce que tu fais ici?

La femme était en larmes grièvement blessée et en proie à une crise d’hystérie. Elle tenait dans ses bras le corps ensanglanté de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Le renard de metal" 6eme Empty
MessageSujet: Re: "Le renard de metal" 6eme   "Le renard de metal" 6eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59

-C’est…Snake…Tiens bon...Camille...

Snake la pris dans ses bras. Ses mains tenaient le corps de sa petite fille dont les yeux étaient vides.

-Trish...Elle est morte...

-Camille?

Elle agitait le corps inanimé.

-…Non...Non...NON…ILS ME L’ONT TUÉE!!!

Trish ne souffrais pas de ses blessures mais était en profond état de choc

-Je doit te ramener chez toi, viens avec moi...Trévors...

-Non, Snake....Je doit rester auprès de Camille...Elle a besoin de moi!

Ses paroles semblaient perdre leur sens...Les lentilles de Snake lui apprirent que sa mort étais imminente, qu'elle avait elle même perdue beaucoup de sang.

-Je comprend...Occupes toi bien d'elle...

Il lui embrassa le front, puis, le cœur serré il la laissa à son sort sa vision témoignant du rythme cardiaque faiblissant à chaque secondes. Tôt ou tard…Trévors apprendrait que sa fille et sa femme étaient morte dans une fusillade qu’il avait déclenché malgré lui dans une tentative de les sauver de la faim…En voulant préserver leurs bonheur, il les avait tuées…Malheureuses victimes de l’ironie du sort. Snake, détourna le regard de cette femme qu’il avait connu jadis, puis enclencha son exosquelette, fou de rage et de tristesse. Il fonça dans la masse de cuirasse et dans le flot de balles, tuant au passage bon nombre de mercenaires, puis fit signe à ses hommes de le suivre, leurs apparaissant au milieu des flammes tel un démon enragé, les extirpant de la fournaise, de l’enfer. Le vaisseau décolla et quitta l’orbite de la planète.

-« C’était moins une boss…Finalement, qu’a tu appris sur l’hologramme? »Demanda Top3

-Rien…Notre passage n’aura finalement servi qu’a ôter la vie d’innombrables innocents.

-Qu'est-ce que tu racontes? On est tombé par hasard sur ces gars là...C'étais le destin, on n'y peut rien Snake!

-CES TYPES ÉTAIENT LA POUR NOUS! Si nous n’avions pas mis les pieds ici…Rien de tout ceci ne serait arrivé…Elles seraient encore vivantes…Ce type avait raison, je ne suis qu’un monstre dévoré par l’appât du gain, j’aurais dut me débarrasser de ce truc depuis bien longtemps!

-« SNAKE!!! Ils ont eu le gosse! Kenshin n’est plus à bord! Qu’est-ce qu’on fait???On y retourne? » Hurla Gid qui fit apparition dans la salle.

Le visage du leader se figea, il avait fait la promesse à ses parents peu avant leurs morts, une autre promesse qu’il n’avait sut tenir: garder leurs fils vivant. La décision la plus dure qu’il n’ai jamais eu à prendre: Risquer la vie des ses hommes, ou abandonner l’un des siens. Au bout d’un moment d’hésitation il finit par prononcer lentement sa décision.

-Nous n’y allons pas…

Le visage de Gid se figea à son tour dans une expression d’incompréhension.

-Alors quoi? On l’abandonne? C’est comme ça que ça se finit?

Le silence se faisait pesant à l’intérieur du vaisseau.

-On ne reviendra pas le chercher! Vous m’avez bien compris?

-« Bien reçut…Chef… »Fit Gid le regard indigné

- Il est peut être encore vivant! Admit Raph.

-Peut être! Ou peut être pas! Je refuse de sacrifier d’autres vies, nous ne retournerons pas sur cette planète, j’en ai fait suffisamment comme ça! Si il est vivant et prisonnier ils ne tarderons pas à nous faire parvenir leurs exigences et le moment voulu…Je me débarrasserais de cette saloperie d'hologramme!


Snake vu juste. Moins de trois jours après, ils reçurent une transmissions holographique provenant de la terre. A l’appareil, un homme en costume aux cheveux longs bouclés.

-Vous devez être Snake! Le chef du Metal Fox…

-Je le suis! Qui êtes vous? Que me voulez vous?

-Qui je suis, n’a aucune importance, ce que je veut, nous en discuterons le moment voulu. Je pense que nos services détiennent actuellement l’un de vos hommes…Celui-ci réponds au nom de Kenshin, Cela vous dit quelque chose?

-C’est en effet l’un de mes hommes…

-Cet homme a été écroué pour piraterie, trouble de l’ordre public, prise de substance illicites, et enfin usurpation d’identité! Pour un tel enchainement de délit, il vas de sois que la peine sera maximale. Si nous ne faisons rien, j’ai bien peur que votre homme ne sois exécuté. Alors, voici le deal: Rendez vous sur terre dans les plus brefs délais, que je puisse vous expliquer très exactement en quoi va consister votre tache. Êtes-vous d’accord avec cela?

-« Nous pouvons être sur terre en moins de 24H en vitesse de déplacement maximale »Fit Top3

-Très bien…Alors je vous obéirais…Où dois-je me rendre?

-QG NSU au centre d'Original City, plus vous irez vite, plus votre amis aura de chances de s’en tirer!

La transmission se coupa.


Elle était là, la planète noire du système solaire, obscurcie par son ozone réputée radioactive. Elle faisait figure d’astre mort parmi les autres planètes, son instabilité montrait que la fin pour elle était proche.
Le vaisseau fut secoué de perturbation importante pendant l’approche. Ils étaient à présent au plein cœur de cette obscurité angoissante parsemée d’éclair. Sur terre, à la surface, il neigeait abondamment. On commençait à apercevoir la cité flottante illuminée, au dessous, l’immense et tentaculaire Cross Village qui recouvrait le reste du globe.

-« En réalité… » Fit Snake à King Fox, « Tout du moins, à la fin de la guerre atomique, Cross Village était synonyme de futur réussite économique et de prospérité, la ville englobant une bonne partie des territoires du globe avait été spécialement aménagée pour le commerce, l’Etat avait débourser une fortune pour embellir ces quartiers, mais bien vite quand il comprirent ce que cela signifiait réellement, ils abandonnèrent le projet et les habitants avec. La pauvreté s’est très vite installée, avec l’apparition des junkies et de la mafia. Pour éviter la catastrophe, les gens aisés qui avaient les moyens de fuir la cité, migrèrent vers un ancien avant poste volant qui avait servit pendant la guerre des Metal Gear, sois la première guerre stellaire. Ils développèrent des moyens pour la rendre vivable, l'agrandir et petit à petit la transformèrent en véritable métropole d'avant garde bénéficiant des atouts technologiques dernière génération. »

-Original City…

-Exactement! Ce fut ce que l’on appela plus tard : La fin du « mythe plussien » Appelé ainsi en référence à la croix chrétienne, les pauvres étant très croyants, celle-ci devin le symbole de ce que les voyous rebaptisèrent plus tard: « Cross Bone ». La terre ne m’a vraiment pas manqué…Et j’espère ne pas être contraint d’y rester plus longtemps que nécessaire.

Le vaisseau se posa lentement sur une plate forme d’atterrissage. Cela produisait toujours une drôle de sensation que de voir une grande agglomération grandir à mesure que l’on se rapprochait du sol. A présent, le vaisseau semblait de taille minuscule face aux gigantesque tours vertes et mauves. Snake sortit accompagné de Top3 et de Solid Wolf. Posté devant le QG NSU se trouvait l’homme qu’ils avaient vu en Visio conversation.

-Pile à l’heure Snake, je vous attendait!

-Où est -il?

-Il est enfermé quelque part, et vous sera restitué quand vous aurez accomplit votre mission.

L’homme sorti un hologramme de sa poche. Celui-ci émis l’image d’un jeune garçon aux cheveux long.

-Voici votre homme quelques heures après son arrestation , le voici un jour plus tard.

L’hologramme montra cette fois le visage d’un homme, la quarantaine, caché derrière de long cheveux noirs.

-Le hasard a voulu qu’il prenne les traits de votre prochaine cible!

-Je doit tuer cet homme?

-Non, vous devez le faire évader de prison, rien de plus! Donnez nous juste la preuve de sa libération, un simple coucou à la caméra suffira, puis nous relâcherons Kenshin!

-Votre prison se trouve en bas je me trompe?

-Vous avez vus juste cette fois ci! Si cet homme suis nos directives à la lettre, vous ne devriez même pas vous prendre la tête pour le récupérer, il seras au sommet de la plus haute tour…

-Et pour le visage de Ken? Peut on lui rendre son aspect?

-J’ai bien peur que non…Le sujet qu’il a pris, était d’un âge trop avancé par rapport au sien, les changements opérés dans son organismes sont irréversibles.

-Il n’avait que quinze ans…Cet homme doit allégrement dépasser la trentaine…

-Mieux vaut le récupérer dans cet état qu’en petit morceau dispersés dans l’univers qu’en dites vous?

Snake attrapa l’homme par le col.

-Il vaudrai mieux pour vous que je le récupère en un seul morceau…Me suis-je bien fait comprendre?

-« C’est limpide, je ne tiens pas non plus à vous le renvoyer en tant que tel... »Fit l’homme avec un regard solennel.

Snake libéra l'homme de son emprise.

- je libère votre type, préparez vous en échange à nous livrer Kenshin sous peu.

-Un marché est un marché! Bonne chance à vous!

-En vous remerciant!

Il tourna les talons et partit avec ses hommes laissant le businessman sur place.


Dans l'obscurité, au dessus de l'immense complexe carcéral aux allures de château fort, le vaisseau stationnait, invisible. Dans l’attente d’un appel ou d’un signe provenant de la plus haute tour, il attendit son heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Le renard de metal" 6eme Empty
MessageSujet: Re: "Le renard de metal" 6eme   "Le renard de metal" 6eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

Ceci est la sixième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"Le renard de metal" 6eme Empty
MessageSujet: Re: "Le renard de metal" 6eme   "Le renard de metal" 6eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le renard de metal" 6eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme
» "Dans les griffes du MOFO!" 9eme
» "Réunion" 7eme
» "Prise d'otage" 2eme
» "Prologue" 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: