[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Réunion" 7eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Réunion" 7eme Empty
MessageSujet: "Réunion" 7eme   "Réunion" 7eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:05

Model graphique: Ostromos: Jhon Travolta

Assis dans l’ombre, un homme en noir discutait par holoconférence. On pouvait discerner quelques formes et entendre des voix semblables à des murmures.

-« Où en sommes nous? »Fit l’une des voix.

-L’oiseau est dans sa cage et attends patiemment d’être délivré.

-Le Gêneur?

-…Seras inculpé pour meurtre, ça je m’en chargerais personnellement!

Une autre voix pris la parole:

-Recherchons plutôt une réponse à la question que tout le monde se pose ce soir!

L’homme en noir éclairé à la faible lueur de l’hologramme leva la main comme pour interrompre son interlocuteur.

-Nous sommes activement à sa recherche, nos hommes piétinent, mais je croit déjà avoir deviné où il se trouve…

-Et donc?

-Comme touts les soirs. Partit espionner cette femme. Il semble revenir chaque fois plus tardivement, voyez, il est cette fois absent à la réunion…

-Sais-il au moins qu’il est espionné?

-Ils ne semblent pour le moment pas disposés à l’attaquer…Je pense qu’ils ont d’autres chats à fouetter. Au pire, il aura l'Our Round to Kill à ses trousses, ça lui fera de l’action...Je vous rappel qu'il n'est rien d'autre à la base qu'une machine à tuer!

Une voix cette fois plus grave, plus sinistre et légèrement déformée par les bugs de connexion pris la parole.

-Comme nous tous ici présent…Nous devons le récupérer! Aussi, j'aimerais savoir ce qu'il advient de notre...Autre oiseau?

Un lourd silence pesa dans la pièce. L’homme sembla se crisper en signe de contrariété sur son fauteuil de cuir noir. Il porta son regard sur les sombres lunettes de soleil qu’il tenait entre ses mains.

-Pour le moment, aucune traces…Il semble rapide et très rusé. A cette heure ci il doit être en train de se cacher dans les ruelles infinies de Cross Village, c’est un vagabond qui connait cette ville comme sa poche. Mais il y a cependant du nouveau! Il se pourrais qu’il n’attaque qu’un seul type d’individu…

-Quel genre d’individu?

-Le genre à se rendre fautif devant la loi…Nous avons retrouvé il y’a peu trois corps de sexe masculin. En faisant une recherche poussée, il s’est avéré qu’il s’agissait de trois pédophiles reconnus. Selon les témoignages, ce serais un ange qui les aurait lacérés à coup de griffes!

-Pas de doutes possibles! Eldar se doute-t-il de quelque chose?

-Il semble ne se douter de rien…Il a dut dors et déjà vous envoyer son agent…Qu’en est-il?

-Nous envoyons Phénix pour le seconder dans sa tache, ce sera sa première vraie mission!

-Fort bien! Je m’occupe de la bonne marche des opérations pendant le procès!

-La prudence sera de mise…Vous savez pourquoi?

-Je le sais…Qu’il vienne…Cela fait longtemps que je souhaite le rencontrer!

-N’hésitez pas à appeler des renforts, il ne serais pas souhaitable qu’il s’échappe!

-Vous avez ma parole! Messieurs, il est temps de clore cette réunion, passez une agréable soirée!

L’hologramme coupa la transmission, la pièce perdit sa dernière source de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Réunion" 7eme Empty
MessageSujet: Re: "Réunion" 7eme   "Réunion" 7eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Ceci est la septième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
 
"Réunion" 7eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à Cross Bone" 3eme
» "Dans les griffes du MOFO!" 9eme
» "Prise d'otage" 2eme
» "Le renard de metal" 6eme
» "Prologue" 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: