[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2eme histoire de pére cagli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

2eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: 2eme histoire de pére cagli   2eme histoire de pére cagli Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:17

Bonjour ...ou bonsoir... cher lecteur. Il existe plusieurs formes de déspérados en ce monde, il y a tout d'abord ceux qui braquent les banques, qui font des détournements de fonds, qui toturent mutilent, exterminent de pauvres innocents, et enfin...les pires de tous...CEUX QUI TRICHENT A MGS PO ...L'aventure que je vais vous narrer cette nuit n'est pas des moindres car le héros nest autre que le boss des [mfu] (et nn pas ce sous fifre de seconde zone dont nous parlions l'autre nuit et dont nous reparlerons tantôt) j'ai nommé[mfu]GrayFox partit au USA pour se mesurer a nos cher voisins...pas européens. Cette terrible histoire s'intitule cher lecteur(rice...avec un peu de chance... ):


GrayFox against the (machine) USA ou la revenche de KEKE au farwest


Tout était réglé comme du papier milimétré (ou bien certains rouleaux hygieniques ultra absorbants) rien n'etait laissé au hasard par le boss...jusqua la moindre chaussette qui trainait ds sa chambre. Tt etait méticuleusement rangé ds sa malle qui allait lui permettre de faire son long laborieux et pénible voyage . Il disait péniblement au revoir a sa famille le regard perdu ds le vague il s'en allait le coeur lourd comme sa vessie qu'il avait oublier de soulager avant de partir(petite ellipse narrative, certains détailles dont on se passeras bien volontier...).Je disait donc une fois sortit des toilettes notre héros au coeur vaillant s'en allait cette fois un peu plus léger...il franchissait le seuille de la porte de chez lui quand soudain son petit frere l'interpella : "Tu vas ou [mfu]GrayFox?"(oui...de nos jours on a le respect de lanonymat...pas que sa a foutre de payer des proces a n'en plus finir )bah jvait aux states pour tester mes capacités et quel plus grand défi que "Les Etas Unis D' Amérique"dis t'il les yeux pleins de reves.Génial ...mais tu compte rélement aller aux states pour te battre conte des amerlockes?lui demenda le petit homme Comment ose tu parler de nos amis les américains ainsi???de toutes facons ma décision est prise...je pars . Le valeureux heros au coeur (leger)PUR tourna les talons. Une fois sorti de chez lui il regardait encore une fois le balcon de sa maison qui lui rapelait sa plus tendre enfence...quand tombé du ciel un UMD lui retomba sur le coin du claque m.... Il l'identifia et reconnu...la version us de mgs..."HEEEE MEEEEEEEERDEUH"...notre ...colerique heros vida le contnu de la valise sur la tete de son frere..."CEST TJ LA MEME CHOSE , CHAQUE FOIS QUE G UN REVE TU TE DEMERDE POUR ME LE ZIGOUILLER"....passons sur cette cette de violence insupportable.L'UMD installé ds la petite machine de Sony(et pas nintendo^^")le boss se mis en route vers le désert sous le regard réprobateur de son petit frere qui ronchonnait a présent ds son coin. Arrivé ds le désert le boss remarqua une affiche contre le mur d'un vieux baraquement sur cette affiche quelque peu usée on povait lire les mots "WANTED:R.Boss EZ sest rendu coupable d'avoir traité les joueurs novices de salles noobs(hé oui c passible de la penne de mort aux states^^)et aussi davoir massacré 1milions 716 307 personnes en ayant été tué que 12 320 fois . Mon dieu...sur quel genre de monstre suis je tombé?Mais quesque c? je sent ue présence...C'etait le comando Fox qui avait suivi le boss jusque la ... Que faites vous ici bande de vieux ronds de cuir?Pareil que toi l'avorton s'exprima kse bone nous sommes venus prendre la prime hahaha!!! OUAIIIS hurla fox N.E.R.O le terrible chef le rappela a l'ordre avec la plus grande maestria:FERME TA GUEULE SALE debutant. Les autres membres rierent dun rire de troll.Soudain:Que faites vous sur mon terrtoire bande de newbies de fromages qui puent? c'est quoi newbie???demenda lun des membres du commendo jen aist rien rétorqua kse bone mais sa puissance est de 3500dit il en tripottant son détecteur...BON SANG COMMENT EST CE POSSIBLE??? le détecteur doit etre cassé meme le chef natteint que difficilement les 2200!!!hmm tu lauras voulu sale no life d'opérette nous voila!!! Lensemble du commendo commenca a effectuer une dansse tres complexe...quoiquun peu riddicule TREMBLE DEVENT LA SUPER ELITE DE FRANCE HAHAHAHA!!!
Le désperado hurla d'un rire sonore HAHAHA des tectoniqueurs du dimanche HAHAHAjajouterais meme des futurs techtouniqués HAHAHA.KHHH tu lauras voulu je ne te le pardonnerais jamais R.BOSS EZ !!! Soudain tous se mirent a straffer comme des puces le boss au loi admirait la scene. La premiere victime fut Fox N.E.R.O :"Ce ...ce mec...qui s'effondra le cul en pointe comme le disent si vulgairement nos amis les gardiens de vache...
IL A TUE N.E.R.O( Chiant a taper comme nom surtt a cte h ci...la prochaine fois fait plus court...)uns a uns chacuns des memebres de lasuper élite de l'univers...heu je veut dire de france furent anéantis . Ksebone ds un ultime straff réduisit en poussiere ce qui lui restait de son sticket seffonra sur le sol...ss meme avoir eule temps d'utiliser ce con de fulton qui marche une fois sur deux...c bien connu...Comment estce possible...la super élite de france...je pensait que seul le seigneur Fox Boss pouvait nous battre...Seraice...le SUPER NO LIFE???" HAHAHA voit comme j'ecrase ta pathétique rebellion pauvre newbie(on vas ptet enfin savoir ce que sa veut dire)Je te revaudrait sa pauvre debutant...adieux hahaha(hé nn)il disparut plus vite qun vieux camembert au soleil ds un nuage de soleil. Soudain...le super no life se tourna vers notre héros plus déconfit que jamais...Et toi pk t la?huh?"Heu...je ...sui venu taffronter...allons...gloops y . Les deux ultimes adversaires se dévisageaien a présent a deux metres de distance entreux RIEN le no mans land et peut etre aussi une boule de foins(qui navait rien a fr la); Lattente etait insoutenable qui allait etre vainqueur???(c a la fin de la petite musique de cette fameuse montre de "et pour quelques dollards de plus que jessaye de trouver depuis une putin d'eternité)que les deux titans s'affronterent et déguénerent leutrs superbes fusil dassault ds un interminable combat qui...heu...nn ... GrayFoxjeta son umd par la fenetre apres s'etre mangé le kill le plus humilan de sa vie...(cependant moin humilian que celui de la fox...chance, talent...ou bien encore le narratur pas si impartial que sa...nous ne le saurons jamais)

c'est ainsi que s'acheve cette histoire pas tres glorieuse du tt ...La morale de lhistoire est il ya tj plus gruger que soit mais nul nest plus chiant a affronter quun straffeur...^^"ou ptet aussi il ne faut jamais traiter quelquun de debutant aux etats unis...BON SA VA VS AVEZ CAS LINVENTER CETTE MORALLE DE MERDE ...et pour la petite histoir...newbie...c pareil que debutant...mais sa c pas punis par la loi^^Un mot de la fin cher boss?"CONNARDS DAMERLOCKS DE M..... DE FILS DE P......."OUI oui sa va....ce seras tt pour ce soir...et méditez bienla dessus pour ceux encore une fois qui auront eu le corurage de me lire jusqua la fin^^ allez....bonne nuit^^ NN BOSS PAS LE CLAV...BZZT
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Génoc!de (BANNI)
[BANNI]
[TDA]Génoc!de (BANNI)


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : dans une crypte
Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent
Humeur : neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

2eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 2eme histoire de pére cagli   2eme histoire de pére cagli Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:57

Xd sur celle la mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

2eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 2eme histoire de pére cagli   2eme histoire de pére cagli Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:17

xD a toi tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





2eme histoire de pére cagli Empty
MessageSujet: Re: 2eme histoire de pére cagli   2eme histoire de pére cagli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme histoire de pére cagli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere histoire de pére cagli
» 3eme histoire de pére cagli
» 4eme histoire de pére cagli
» Apres les histoires du père Gagli, les poésies de tonton MickMaz
» une nouvelle année , une nouvelle histoire pour MPO ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Les anciennes histoires de pére cagli et le défouloir [TDA]-
Sauter vers: