Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 14:00
ok sa me va
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 14:00
merci sensei
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 14:08
OKI DOKI mais dr c'est plutot a moi de te dire MERCI Ragna tes le premier a te dévouer pour les entrainements donc merci a toi
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 14:10
dr
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 14:24
[TDA]Forcas [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 22:08
je créé jeudi (05/03/09)pour l'entrainement (parce que apo ne peut pas ) je vais mettre tt les cartes pour changer en mme a 22h00 juska 0h00 merci
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 22:12
merci forcas si tu veu sa sera a toi de crée pour le jeudi tous les jeudi soir tu créera une parti de 22h00 a 00h00 comme ragnar sauf que lui c'est le vendredi comme sa on fera des entrainements presque tous les soir avec des hôtes différents oki?
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 22:48
ok mes sensei tu sera la vendredi
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 23:24
Je viens à l'entrainement de ce soir....Pour ma contribution, je ne peut pas répondre tout de suite, il faudrait mettre au point un emploi du temps!
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mer 4 Mar - 23:46
oué sa serai pratique un emploi du temps chacun un jour
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 5 Mar - 1:04
Ouais^^ Alors, bilan de l'entrainement de ce soir: Pas mal, mais il nous manquait un joueur. Forcas backillait un peu trop et sa partie laguait. Mis a part ça, l'entrainement s'est déroulé comme prévu. Qui se porte volontaire pour le prochain ?
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 5 Mar - 9:38
moi vendredi mes veux savoir si sensei apo sera la vendredi
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 5 Mar - 12:07
vendredi c'est ragnar qui créra la parti et je serai ravi de venir pour se match d'entrainement enfin si vous voulez bien de moi ? ^^
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 5 Mar - 15:25
yata avec plasir sensei apo
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 0:08
dsl je peut pas créé le jeudi
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 0:11
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 0:44
Je pourai creer une parti tt les soir ou presqu pendan les vac sinn le vendredi et samedi pendan l'ecole
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 3:27
C'est bon à savoir! IL NOUS FAUT UN EMPLOIS DU TEMPS!!!!! Il nous faudrais...Quelquun d'expérience...Quelquun qui aurais l'habitude des forum...Qui aurais bénéficié du titre d'admin graphiste sur un forum dont je ne révéleraitpas l'identité meme sous la torture..............
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 11:55
Au faite, hier soir j'ai joue contre wa_ne (ki es assez baleze et super sympa) et dan une parti je perdai 12 / 1 pck je fesai du straf mai essayer le circle straf j'ai perdu kan mm lol mai je l'ai descendu a 4/1 !! J'arrive enfin au circle straf $_$
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 18:03
admi graphiste c'est ki sa ??????????
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 19:47
chez pas tu la vu ou sensei apo
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 20:39
chez pas demande a arma xDay
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 6 Mar - 23:11
arma sensei ou a tu vu admi graphiste
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Sam 7 Mar - 1:44
HAHA!!! Demande donc à [MFU]Snake...Il aura surement des choses à te dire!
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Sam 7 Mar - 1:48
Alors donc...Qui prends quel jour? Qui prends demain? L'entrainement deviens vital à ce stade de l'existance de la team, je ne dévoile rien, mais, vous devez tous prendre au sérieu cet entrainement...Si vous ne le faites pas...Nous aurons un léger pépin dans pas longtemps Je n'ajoute rien d'autre...+++
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Sam 7 Mar - 11:39
je croi savoir a ce ke tu pense arma oula oui... lol Moi je cree pa mm si je peu pck ca va bug un peu... enfin moi je peu
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 8 Mar - 15:43
Au fait Gaz...Certains disent que tu vas nous quitter...C'est vrai?
ps: qui créé ce soir?
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 13 Mar - 21:16
Voilà se soir sera mon dernier match jaispaire que vous pourrai venir je serai la pendent l'entrainement de se soir bonne soires a tous
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 13 Mar - 23:18
je serais présent =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir