Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 29 Aoû - 23:41
Pour apprendre à le connaitre...connait toi toi même ^^
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 29 Aoû - 23:54
le but de ce petit topic est de faire le point sur l'ensemble de vos capacités voici les miennes:
Arme de poing: C Pistolet mitrailleur: C Fusil d'assault: A Fusil à pompe: C Snipper: C Arme lourde: S couteau: C Arme de jet: C Piege: C
Bien entendu ce classement n'a rien a voir avec les stats de vos personnages mais vos propres stats personnelles en outre votre déxtérité à manier les armes. Le second point que je vais évoquer concerne les techniques...voici les miennes:
HeadShot: S3 Side Stepping: S Néo-Straff: S3 Straff: A Circle-Straff: B combo: C Glitch: C Straff snipper: C Straff combo: C
venez nous faire part de vos progres...je pense que cela aidera Apocalypse a établire un classement. Ces informations ne sont en aucuns cas un élément de comparaison entre les joueurs, simplement un moyen pour vous de faire le point. Merci à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Sam 30 Aoû - 18:49
Arme de poing: C Pistolet mitrailleur: C Fusil d'assault: S Fusil à pompe: C Snipper: C Arme lourde:B couteau: C Arme de jet: C Piege: C
HeadShot: S3 Side Stepping: B Néo-Straff: ? Straff: S2 Circle-Straff: A combo: C Glitch: B Straff snipper: C Straff combo: C
bon il doit y avoir des erreurs mais en gros sa donne sa
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Lun 8 Sep - 16:18
Arme de poing: C Pistolet mitrailleur: C Fusil d'assault: S Fusil à pompe: C Snipper: C Arme lourde: S couteau: C Arme de jet: C Piege: C
HeadShot: A Side Stepping: ? Néo-Straff: ? Straff: S Circle-Straff: B combo: C Glitch: C Straff snipper: C Straff combo: C il son très bas ses normale j'ai pas joue depuis un moment mes je vais mi remaitre incessamment sous peux ++++
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 19:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Lun 8 Sep - 22:53
moi je dis ke les techniques la ou je suis bon car je n'ai pas ke sa a faire ^^ Circle sraff:S
QHS:S
pour le armes j'ai beaucoup de S^^ c'est la vérité
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Lun 8 Sep - 23:57
o fete apocalypse on s'entraîne se soir avec des membres de ta team ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Lun 8 Sep - 23:58
un soir*
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 10 Sep - 14:38
lol j'en sais rien j'ai plu ma psp et je croi pour un bon bou de temps ^^ donc on vera sa plus tard mai sa veu pas dire non tkt pas a PS: pour les membres de la team ses pas parce que je suis plu la qu'il fo baisser les bras et se relacher je compte sur vous pour vous entrainer et puis si vous voulez des entrainement leon est la^^ a+ ++ bon jeu
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 10 Sep - 23:21
Ces stats sont un moyen de faire le point pour les membres de notre team...alors je confirme ta pas que ça a foutre...t'a meme rien a foutre dans ce topic ^^ alors +++ et merci quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 1 Oct - 0:58
Arme de poing: C Pistolet mitrailleur: A Fusil d'assault: S Fusil à pompe: C Snipper: B Arme lourde:B couteau: C Arme de jet: C Piege: C
HeadShot: S3 Side Stepping: A Néo-Straff: je ne connai pas ^^ donc C Straff: S2 Circle-Straff: A combo: C Glitch: C Straff snipper: C Straff combo: C
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Lun 13 Oct - 13:06
voici les stats de mets armes avec les quelles je jou le mieu:
Arme de poing: A Pistolet mitrailleur: A Fusil d'assault: S Fusil à pompe: C Fusil Sniper: C Arme lourde: S couteau: C Arme de jet: C Piege: C
voici les stats de met tech: HeadShot: S Side Stepping: A Néo-Straff: A Straff: S3 Circle-Straff: S3 combo: C Glitch: C Straff sniper: B Straff combo: B
voila pour met stats a moi ^^
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 15 Oct - 20:12
voila les stats des armes ac leskels je joue le mieux: Arme de poing: A Pistolet mitrailleur: S Fusil d'assault: S Fusil à pompe: C Fusil Sniper: A Arme lourde: S couteau: A Arme de jet: S Piege: A
voici les stats de mes technik:
HeadShot: S Side Stepping: A Néo-Straff: A Straff: S3 Circle-Straff: S2 combo: C Glitch: C Straff sniper: A+ Straff combo: B qhs:S+1
voila pour met stats a moi ^^
Dernière édition par [TDA]Genocide le Sam 18 Oct - 12:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 16 Oct - 12:34
^^ joli stats MON PETIT RAPT ^^
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 16 Oct - 22:40
Tout a fait, fait attention toutefois, l'usage des grenades et du combo ne sont pas tres apréciés (nottament par moi ) lol
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 16 Oct - 22:43
bien reçu chef!!!
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 17 Oct - 11:03
LOL tous au garde a vous ^^
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Sam 18 Oct - 12:39
roger!!!
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Sam 18 Oct - 22:09
REPOS SOLDAT !
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Dim 19 Oct - 2:05
LOL c'est romper ^^ SOLDAT
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Dim 19 Oct - 20:35
NON C ROMPEZ!
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mar 21 Oct - 22:05
les gens bon qu a ce foutre des vents^^
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 22 Oct - 11:11
ouai j'arrive car sa craint ici surtout avec ARMAGED dans le coin ^^
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 22 Oct - 23:06
MDRRRR je cite c'est toi qui me reprends et qui est tout le temps derriere mon dos...alors ...oui je le dis...Apo CRAINT DU BOUDIN
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 23 Oct - 1:01
-_-'''''''''' oki je prefere rien dire sur cette connerie MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 23 Oct - 17:29
merci cetait apocalypse à vous la parole ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Dim 16 Nov - 12:31
Arme de poing: f Pistolet mitrailleur: f Fusil d'assault: f Fusil à pompe: f Snipper: f Arme lourde: f couteau: f Arme de jet: f Piege: f
HeadShot: f Side Stepping: f Néo-Straff: f Straff: f Circle-Straff: f combo: f Glitch: f Straff snipper: f Straff combo: f
quick straff:SSS je suis débutant
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Dim 16 Nov - 13:12
--' fox hunter tu straff et tous le monde le sais donc tu peu mettre F ou X partout ^^ mai pour moi je sais que straff et hS = S3 ^^ bon sur ceux ++
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mar 18 Nov - 23:48
hmmm...jolies stats ^^ continue comme ça
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 12 Déc - 19:59
continu comme sa [TBR]Fox Hunter
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 19:32, édité 1 fois
[TDA]Forcas [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 21 Jan - 22:34
arme de poing:S pistolet mitrailleur:B Fusil d'assault: S3 Fusil à pompe: C Fusil Sniper: S2 Arme lourde: S couteau: C Arme de jet: A Piege: S
et mes techniques:
HeadShot: S3 Side Stepping: A Néo-Straff: S Straff: S3 Circle-Straff: A combo: A Glitch: C Straff snipper: S Straff combo: S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre