| Auditions pour le poste de démon de l'Armada! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Ven 21 Aoû - 23:24 | |
| Bonjour à tous!
Je tiens à vous informer quand à un changement concernant la règle de commandement des légions.
La principale nouveauté viendra de la sélection des démons de l'Armada qui ne seront déshormais plus séléctionnés par le classement sur MPO, mais bien suivant leurs aptitudes à commander, leur équilibre psychologique, et leur prédispositions à échafauder des stratégies tant élaborées que rapides suivant les circonstances!
Ici, vous vous présenterez pour passer le test (pas encore terminé) que nous vous soumettrons!
Bonne chance, le test est facultatif, mais je pense que je n'ai nul besoin de vous rappeler les avantages à devenir chef de légion!
Bonne soirée à tous! | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Sam 22 Aoû - 11:34 | |
| Ce test consistera a faire quoi? | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Sam 22 Aoû - 14:42 | |
| Ben, tu verra ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Dim 23 Aoû - 0:28 | |
| Le test est bientot pret, nous commencons à prendre les noms! | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Lun 24 Aoû - 1:03 | |
| J'hà site... mais bon il y a rien a perdre toute facon ^^ | |
|
| |
[TDA]Zaebos [The Devil's Armada]
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Lun 24 Aoû - 1:33 | |
| Comme je l'ai déja dit à Arma, je me porte garant pour passer ces tests et pour être FUTUR (j'insiste) chef de légion (si biensur, je passe le test avec succès). Mais cela ne sera pas éffectif de suite car je ne me voit pas diriger des joueurs alors que je viens d'arriver dans la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Lun 24 Aoû - 2:03 | |
| Je prends vos noms...Gaziel et Zaebos...Nous prendront toutes vos candidatures avec plaisir...Sachez toutefois que le nombre d'éllus au post ne devra pas exceder 3 ou 4 pour le moment! | |
|
| |
[TDA] Nysrock Co-Leader Mapo
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Mar 25 Aoû - 0:22 | |
| Arma pour qoui est ce-que je suis le co-leader de toi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Mer 26 Aoû - 1:40 | |
| Apo has missed...Your the Mapo's co leader! Sorry! | |
|
| |
[TDA] Nysrock Co-Leader Mapo
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Mer 26 Aoû - 1:47 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! Mer 26 Aoû - 1:54 | |
| I swear you will like Mapo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions pour le poste de démon de l'Armada! | |
| |
|
| |
| Auditions pour le poste de démon de l'Armada! | |
|