| Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Lun 2 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Lun 2 Nov - 22:33 | |
| C'est peut être un peu tôt pour en parler, ne crois tu pas? | |
|
| |
[TDA]Hades Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Avec Belzebuth, jme met un canon! Humeur : très mauvaise!!! hahahahahaha =) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Lun 2 Nov - 23:14 | |
| Moi ça m'étonnerai, j'ai toujours pas réglé mes problème de jaibreak et de MAJ sur ma PSP.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mar 3 Nov - 21:58 | |
| Jaibreak? Quest-ce donc cela mon amis? | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 4 Nov - 3:24 | |
| Un peu tot mais bon... au moins y'a un topic expres pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Avec Belzebuth, jme met un canon! Humeur : très mauvaise!!! hahahahahaha =) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 4 Nov - 11:50 | |
| Un pote m'a craqué ma PSP, et maintenant, j'arrive plus à la remettre à jour dans les versions j'en suis toujours à la version 3.3..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 4 Nov - 19:11 | |
| Au pire, demande à Apo, il s'y connait en psp! | |
|
| |
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 11 Nov - 21:28 | |
| Moi moi moi pour new mpo =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 11 Nov - 21:36 | |
| Parfait, cochon qui s'en dédie! (Drôle d'expression pour un volatile! ) | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 18 Nov - 9:19 | |
| 0 | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Mer 18 Nov - 12:37 | |
| psp craqué? (je désactive le mode littéraire xD) Bah tu a des programmes pour la recraker. Moi je te le fait en 10 min | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Jeu 19 Nov - 14:19 | |
| mdr une maj de psp ne met pas 10 mais plutot 5 min mais bon c'est pas grave faudra que je vois sa avec toi hades sur msn je te donnerai les logiciels et je t'expliquerai comment tu fais et ps: pour rép au topic heu....... MPW j'en sais rien je verai bien quand il sortira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Ven 20 Nov - 9:02 | |
| kk, t'a mon MSN? j'ai essayé de faire une mise à jour normal, mais ça marche pas.... c'est trop relou, je peux pas acheter de jeux neufs, je dois tours faire gaffe à la version psp qu'ils necessitent pour tourner... sérieux, c'est pète couilles | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? Sam 21 Nov - 1:51 | |
| lol si ca psp est pas craké, une mise a jour marchera pas. Il faut la craquer totalement.
ou alors j'ai mal comprsi -¨^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? | |
| |
|
| |
| Qui sera la pour Metal gear solid peace walker ? / Who will be here for Metal gear solid peace Walker? | |
|