Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: entrainements entraineurs pour map Mer 15 Oct - 20:08
BONJOUR A TOUS c'est aussi important de s entrainer sur toute les cartes car lors d un match vs une autre team les equipes adverse pevent choisir le ravin ou apparement la plus part d entre nous n y joue jamais j ai crée ce sujet pourque lont puissen s entrainer sur toutes les maps pas que depo. ou silo ou hôpital mais je veux dire ravin ville base rec. base de comm. base de secu. désert etc.... Car c est important de maitriser le straff et le circle straff sur certaines maps difficile a straffer et a qhs voilà mes salutaion distinguer,
[TDA]GENOC!DE
et vive le métal no-life!!!
Dernière édition par [TDA]Genocide le Sam 18 Oct - 12:31, édité 1 fois
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 12:36
oui tkt pas je compte bien vous entrainer sur toute les maps se que je fais d'ailleur avec le straff GUN ( straff avec le M19)^^
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 22:35
L'entrainement au ravin constituerait selon moi un moyen particulierement efficace pour s'entrainer au straff (ne serait ce que pour savoir se reperer dans l'espace et éviter les colisions lors du déplacement) pensez y démons de l'ombre ^^
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 22:44
oui chef mais au m19 c chaud lawl^^
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 22:46
essaye de straffer exclusivement a la m63...lol là ya du chalenge dans le ravin ^^
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 22:48
m63 j aime pas je prefère lak47 mai je veux bien essyer lawl^^ oui surtout dans le ravin
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 22:53
lol il fut un temps ou je ne straffait qu'à la M63 ça a développé en moi un certain sens de la précision^^ bien évidemment je prefere le AK maintenant lol
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Jeu 16 Oct - 22:55
lawl comme tt le monde^^
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Ven 17 Oct - 11:02
bas je straff avec toute les armes donc ses pas un blem pour moi même avec le S.A.A donc pour te dire que de straffer au M19 c'est rien ^^ donc sur ceux je te dit a plu tard EX-RAPTOR devenu un GENOCIDE ^^
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Sam 18 Oct - 12:30
lawl^^ ouais c moi!!!!
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Sam 18 Oct - 18:36
GG ton image Genoc part contre le petit copi sur moi QUELQUE PART AU FOND DES ABIMES --' bizare mai sa commence comme moi ?????????? ^^
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Mar 21 Oct - 22:03
ba ouais mé g pa copier sur toi^^
Sujet: Re: entrainements entraineurs pour map Mer 22 Oct - 11:10