| LE DEMON, à charge de revenche. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 4 Déc - 18:57 | |
| Comment? On cries mon nom sur les toits tels des oiseux meurtris de ma somptueuse beauté, et élégante présence... Oui, moi DEMON post ma candidature sur ce seul et unique papier déchiré appartenant aux TDA. Je demande que l'on m'accepte au sein de la TDA, team élue pas SATAN lui même. Mon cher Apocalypse, m'a proposé de m'exprimer clairement, ce que j'eu fait sans perdre un instant. Que de belles paroles parmis une si belle partie qu'est votre assemblé royale, mais je voulais faire bonne impression envers tout mes frères d'armes et amis DEMONS.
Oui, mes frères le temps de la guerre est revenu; et il est venu le temps de recombattre ensemble. Nos regards ancrés sans relâcher espoir. Je remercie encore mon Fils Armageddon qui a sut m'enseigner quelques notions de sagesses et de respect qui feront mon salut lors de la rencontre futur de ma Mort, plus qu'inéluctable.
Mais vous me demanderez tous... O' maître Démon pourquoi un tel discours des plus longs pour une simple demande d'insertion au sein de notre team. Tout simplement pour dire que je suis lus qu'impliqué et appliqué dans ce fait de vous rejoindre. Ce long Topic est un peu comme un discours synthétisant ce que je ressens, et je prouve surtout à mes chers compagnons Arma et Apo que je ne suis pas un simple crétin (ni complexe ahah le pléonasme) mais quelqu'un qui s'ait juste forgé une réputation de DEMON avec tous les termes que cela peut comporter.
Oui peut être que je n'ai pas fait preuve de franchise, de gentillesse, ou encore de tolérance... Mais que voulez-vous je suis un Démon!!
Sur ce, je vous salue et vous dit dans ce message ce que je pense tout en annonçant un message déjà prédit d'arrivée ou de départ.
Le choix vous appartient O'grand contrôleurs TDA.
Amicalement, DEMON
Réveilleurs des morts et roi DEMONIAQUE... SATAN lui même pour vous servir. | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Dim 6 Déc - 23:15 | |
| Je ne crois pas en satan ni a ces choses là :hap: Pour ta réinsertion je sais pas vraiment... Tu m'a l'air motivé mais je suis dans le doute et puis si tu es de nouveau TDA de toutes façons nous seront réellement actifs quand mpw sortira J'attend l'avis d'Arma (Qui répondra surement dans 3000 ans ) Et l'avis d'Apo (Qui répondra surement dans 2000 ans) :noel: | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mar 8 Déc - 15:19 | |
| 2000 ans faut pas exagéré nn plus pour sa candidature je lui ai dit de postulez on sais jamais il a peu être changer mais vu que c'est une réintégration il aura le droit que a 1 seul joker ( donc 1 erreur et il vire a jamais ) le seul truc c'est que je ne sais pas si il est devenu fair-play donc faudrait voir sa car je précise que l'ancien DEMON ne connaissait pas le fair-play ^^ donc mnt a lui de voir si il peu être fair-play et voir aussi si il arrive a résister a la pression du règlement de la TEAM mnt moi je suis pour sa réintégration avec 1 semaine d'essais après la semaine d'essais on fera un bilan des pour et contre pour savoir si il l'intègre vraiment voila c'est tous se que j'ai a dire pour ce sujet =) sur ceux bonne journée a tous | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mar 8 Déc - 17:22 | |
| Je ne me sent pas d'humeur rancunière...Comme l'a dit Apo nous ne sommes pas trés actifs.
Disons que je ne suis pas particulièrement pour ni particulièrement contre...Vote blanc, à Mapo et Apo de décider de ta réinsertion! | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 9 Déc - 0:05 | |
| Bon nous verrons ça pour mpw ! Mpo qui est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 9 Déc - 14:25 | |
| Pour MPW lol bas dit donc il va attendre le petit ^^
il a sa période d'essais a faire donc faut que je vois les dates avec toi mapo =)
mais après sa semaine d'essais bas on fera un vote générale de la team pour sa réintégration
voila =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Jeu 10 Déc - 0:46 | |
| La team qui je l'espere seras reconstituée...Car là,(pas Brunie ) nous sommes carrément innactifs! | |
|
| |
| |
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Jeu 10 Déc - 23:36 | |
| Je me souvient de toi moi :hap: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 11 Déc - 1:15 | |
| Gloire à Mapo!!! | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 11 Déc - 12:06 | |
| Hmm, c'est entendu. ps Apo: je ne suis pas Petit :hap: | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 11 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 11 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 11 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Sam 12 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Sam 12 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Jeu 17 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Jeu 17 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mar 9 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 10 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 10 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Sam 13 Mar - 2:37 | |
| Non! | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Dim 4 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Lun 5 Avr - 4:07 | |
| En parlant...J'ai joué avec toi aujourd'hui...Mon niveau a sacrément baissé et tu m'a rossé...Cependant...Tu m'a viré aussi, et pour un kill tout ce qu'il y'a de plus réglementaire...Toujours pas disposé à être fait play? Pour info je suis A.Ostromos (Alastor Ostromos) | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 7 Avr - 16:23 | |
| Ah tu joue bien!! Je t'ai kik car tu laguai et c'est horrible!!! C'est tout :/
T'as vu j'assume manger ds kill et je felicite en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 7 Avr - 20:32 | |
| En ce moment c'est [END]Ostromos d'ailleurs! Et tu insultes toujours... | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Jeu 15 Avr - 12:02 | |
| O_o
Je n'insultes pas... rahhhh...
I hope to see you game | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Ven 16 Avr - 1:54 | |
| A peine Si tu me voit, ce sera surement en préparation du mini tournois qui s'annonce! | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 21 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kazatsu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 01 Humeur : Fêtard Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. Mer 21 Avr - 20:52 | |
| Je t'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça sur mpo demon, on peut meme dire pile au moment où je venais faire un tour dessus, t'as changé, je vois moins les "0", tu en dis toujours pour des backill, mais bon..Je suis Kazatsu! Au plaisir DEMON, j'attends qu'on se refasse le math qu'on a fait il y a quelques semaines. Bonjour à tous les TDA en passant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DEMON, à charge de revenche. | |
| |
|
| |
| LE DEMON, à charge de revenche. | |
|