[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Mer 21 Jan - 22:55 | |
| Moi perso c'est Arme de poing: C Pistolet mitrailleur: B Fusil d'assault: S Fusil à pompe: C Snipper: A Arme lourde: S couteau: C Arme de jet: C Piege: A HeadShot: S3 Side Stepping: A Néo-Straff: ? Straff: S3 Circle-Straff: B combo: A Glitch: ? Straff snipper: A Straff combo: C pourquoi S3 ^^' c'est dans le ops + sa | |
|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 22 Jan - 2:21 | |
| Merci à tout les deux pour votre présentation ^^ nous aidera à y voir un peu plus clair et à élaborer des stratégies de groupe. On marque S3 pour bien faire distinction entre savoir faire et professionalisme encore merci et n'esitez pas a regarder les autres parties du forum+++ | |
|
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| ok merci mais je c'est toujour pas se que c'est le glitch ^^' | |
|
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 23 Jan - 1:13 | |
| Le glitch, c'est l'anti jeu par exellence, tu profites des bugs du jeu pour faire des HS sans te faire tuer...Cool nan? | |
|
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 6 Fév - 18:30 | |
| merci arma je savais pas se que sa voulais dire glitch
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre Ven 6 Fév - 18:32 | |
| Mais de rien, c'est gratuit et avec ça? Un tournevisse? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vaincre ton ennemi apprends à le connaitre | |
| |
|