| date et heure pour les entraienments le soir | |
|
+6[TDA]Forcas [TDA]Gaziel [TDA]Ragnarok [TDA]Génoc!de (BANNI) [TDA]Armageddon [TDA]Apocalypse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 13 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Sam 14 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 15 Mar - 10:56 | |
| Lol pour la 3eme foi : non je kite pa la team et je la kiterai jamai C'est pa pck je sui pa souven la qu'il fau invente des rumeur bidon g pa toucher a ma psp de tte la semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 15 Mar - 17:28 | |
| Salut les gens je me devoue pour les training le mardi soir vers 21h*-21h30 ok? | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 15 Mar - 20:55 | |
| Faut voir avec Apo...Il prépare un emploi du temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 15 Mar - 21:02 | |
| C'est lui qui me la demandé, le mardi soir ^^ | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 15 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Lun 16 Mar - 2:49 | |
| D'ailleurs, il vient cet emploi du temps? | |
|
| |
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Lun 16 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Lun 16 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Lun 16 Mar - 22:50 | |
| ui la fleme et mm grave la fleme donc fais le toi (arma) | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mar 17 Mar - 23:42 | |
| Pour la ennieme fois...JE N'AI PAS LES HORRAIRES ET TU EST LE SEUL A LES AVOIR...Ca va peut etre finir par rentrer à force | |
|
| |
[TDA]Forcas [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 19 Mar - 22:30 | |
| dsl je peux pas créé ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 19 Mar - 22:34 | |
| Ok, on essayera de trouver quelqu'un d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 22 Mar - 12:29 | |
| Petit rappel aux membres: rappelez vous que si le backkill et le 2VS1 sont percut comme des élément moteurs du progrés des straffeurs pendant l'entrainement, ils ne sont autorisés QUE pendant celui ci!!! En cas de 2VS1 dans une partie exterieure, privilégiez la fuite du combat...(C'est un détail important, même s'il n'en a pas l'air...L'équipe privilégie avant tout le fair play.) Merci à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 22 Mar - 18:38 | |
| alors dans les entrainement le backil et autoriser | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 22 Mar - 18:39 | |
| sa pete jvais pouvoir mettre plus de point | |
|
| |
[TDA]Hecate Modératrice
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : On sais pas, on ne l'a jamais vu sur MPO :P (APO) (xD) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Dim 22 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Lun 23 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
[TDA]Hecate Modératrice
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : On sais pas, on ne l'a jamais vu sur MPO :P (APO) (xD) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Lun 23 Mar - 23:29 | |
| Wouiii sa m'arrive xD | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mar 24 Mar - 1:06 | |
| HOOOO non pas déjà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Mar 24 Mar - 22:41 | |
| Serais il possible d'avancer l'heure des training a 9H svp? Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Jeu 26 Mar - 23:13 | |
| arma aussi connais pas la fonction editer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 27 Mar - 12:10 | |
| LOL j'en sais rien mai sa fais du bien te te revoir sur le forum phénix on se demandai ou tu etais passer ? (comme cerbere,forcas et gaziel d'ailleur don j'ai plu de nouvelle --') | |
|
| |
[TDA]Abadon [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne ( 94 ) Emploi/loisirs : Collègien , sport , musique , jeux video etc Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 27 Mar - 19:15 | |
| Vous n'avez aucun moyen de les contacter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 27 Mar - 19:42 | |
| si msn sinon j'ai le port de cerbere mai c'est pas le bon donc voila koi --' | |
|
| |
[TDA]Abadon [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne ( 94 ) Emploi/loisirs : Collègien , sport , musique , jeux video etc Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Ven 27 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Sam 28 Mar - 10:44 | |
| Re tlm !! Desole si j'etai pa souven la mai en ce j'avai plu tro le temps... mai c bon je peu me co sur le fofo le week end et le mercredi Et je vai recomencer mgs (pck j'ai fai une pause) Pour les entrainemen je peu pa tro en ce momen | |
|
| |
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir Sam 28 Mar - 17:59 | |
| bas passe moi ton port STP gaziel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date et heure pour les entraienments le soir | |
| |
|
| |
| date et heure pour les entraienments le soir | |
|