| recrutement de [ork]playërkïll | |
|
+6[TDA]Génoc!de (BANNI) Mapo [TDA]Armageddon [TDA]Apocalypse [TDA]Ragnarok [TDA]Volac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 10 Mai - 0:14 | |
| Yo prince noir! J'espere que ton voyage se passe bien veCoinard...Jaimerais bien un jour aller en Allemagne...Comment sont les gens là bas? | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 10 Mai - 0:40 | |
| Ji sui alà en hiver l'annà e dernière pendan les marchà de noel a freiburg C super la-ba !! Je veu y retournà ^^ les gen son sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 10 Mai - 0:45 | |
| J'imagine...La suede aussi ca doit être simpas! | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 10 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 10 Mai - 12:35 | |
| lol mon frere est allé en almagne et il est tombé dans une famille ou les gamin areteai pa de chié sur la cuvette et la mere disai rien donc mon frere quand il voulai i allé ....et ba.... c tro chian ca tro degulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 10 Mai - 22:29 | |
| Hem...Je suppose que tous les Allemands ne sont pas des gros dégueulasses non plus... Enfin...Bref, vous aimeriez tester quoi comme pays vous? | |
|
| |
[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Lun 11 Mai - 9:00 | |
| moi je dirai LAMERIQUE ^^ | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Lun 11 Mai - 13:31 | |
| Le Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Lun 11 Mai - 21:45 | |
| C'est êtrange...J'men doutait! Les states...Jaime pas trop la mentalité, le Japon...Je n'aimerais pas me perdre dans leurs metro! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Lun 11 Mai - 22:07 | |
| Moi c'est les pays du genre Sibà rie, où il fai froi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Mar 12 Mai - 23:19 | |
| Sibérie??? Tu aimes ce pays ou c'est juste parceque tu aimes le froid? Si c'est juste le climat, pourquoi pas plutot le québec, le canada, ou les pays scandinaves? | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Mer 13 Mai - 11:43 | |
| Le groeland aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Mer 13 Mai - 21:21 | |
| Je me demende à quoi ressemble l'Islande... | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 16 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 16 Mai - 10:10 | |
| J'‹3 les pays où il fait assez froid | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 16 Mai - 15:28 | |
| j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 17 Mai - 18:04 | |
| Un pays froid, mysterieux, une lande glacée, une nuit, le bruit du vent...Ca me donne des idées pour Anthologie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll | |
| |
|
| |
| recrutement de [ork]playërkïll | |
|