| Recrutement de Doudoute | |
|
+2[TDA]Apocalypse [TDA]Hades 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[TDA]Hades Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Avec Belzebuth, jme met un canon! Humeur : très mauvaise!!! hahahahahaha =) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Recrutement de Doudoute Ven 18 Sep - 10:56 | |
| Salut à tous! je suis Adrille, alias Doudoute dans MPO, j'ai 20, bientôt 21. j'ai déjà posté dans le chat, mais je reposte ici, comme ça, ça dure!! lol. ça fait genre 1 an et demi que je joue à MPO, j'ai un lvl moyen (Apocalypse m'a déjà vu jouer, hier encore ---> ce "Kse - bone" est trop fort!!! lol) J'aimerai integré la team pour m'améliorer, avoir des conseils, etc... Je pense avoir le bon profil, je fais déjà parti d'une team dans counter strike, et tout ce passe pour la mieu (à part que j'ai plus de PC pour jouer en ce moment.... lol ) Donc voilà, bah dites moi, et sinon, à bientôt. | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Ven 18 Sep - 14:20 | |
| fodra que tu passe un test mon ami et apres il fodrai que je voi sa avec les autres leaders de la team et pas de blem sinon ta candidature est retenu =) | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Ven 18 Sep - 21:10 | |
| En attendant, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Ven 18 Sep - 21:14 | |
| ouai bvn mais pour sa fodrai qu'il repasse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Avec Belzebuth, jme met un canon! Humeur : très mauvaise!!! hahahahahaha =) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Dim 20 Sep - 21:10 | |
| Pas de souci, faudra me dire quand. J'ai encore joué ce soir avec [TDA]Marthym et Volac. C'était bien simpa, mais j'ai bien besoin de conseil !! lol. bonne soirée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Dim 20 Sep - 21:26 | |
| bas fodrai que je te fasse passer un test donc donne moi des horraires ou tu joue le plus je te dirai une date =) | |
|
| |
[TDA]Volac Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : en enfer avec satan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Dim 20 Sep - 22:01 | |
| apo je te le recommande il straff bien mais il n'a pas l'air de maitriser le qhs. En + il est fair play donc je pence que c'est un bon element qui a besoin de progresser au sein d'une team après je te laisse le tester j'espere qu'il y arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Dim 20 Sep - 22:07 | |
| merci pour ses bonne note j'en tien compte mais fo que je le test pour voir son nivo actuel et le place par la suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 0:41 | |
| Merci volac pour ton soutient =) Oui, je suis fair play, mais parfois, c chaud de dire ce qu'on pense sur MPO, avec que les messages pre-enregistré (heureusement qu'il y a le fofo!! lol) bref, bah je joue le soir, vers 23h - minuit, ou sinon dans la journée, à des heures variables. Dis moi un jour, une heure et je te dirai si ça me va! Sur ce, à + | |
|
| |
[TDA]Marthym Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : In the dark!! Humeur : Parer pour un carnage! Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 19:40 | |
| Ouai tinkiete mec je suis ossi pr que tu rentre dans cette team!!! Bonne chance a toi!! JE SUIS DE L'AVIS DE VOLAC!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 19:43 | |
| Merci Marthym =) J'éspère rentré dans la team aussi!! | |
|
| |
[TDA]Marthym Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : In the dark!! Humeur : Parer pour un carnage! Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 19:44 | |
| Tinkiete je pense que c possible!! | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 21:11 | |
| Vu ce que l'on dit de toi...Ca ne devrait pas tarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 23:21 | |
| ouaip on vera apres le test mardi 22/09/2009 a 23h sa te convient comme horaire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Lun 21 Sep - 23:41 | |
| pas de souci avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Mar 22 Sep - 11:31 | |
| Bonne chance pour le test =) | |
|
| |
[TDA]Shaytan [The Devil's Armada]
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Mar 22 Sep - 13:07 | |
| j'espère te voir bientot parmi nous
je ne suis pas très actif sur le forum mais un des TDA les plus présent sur MPO n'hésite pas a rejoindre mes parties
CREED | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Mar 22 Sep - 18:52 | |
| doudoute est accepter dans la team mais me faut un nom de demon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Mar 22 Sep - 23:29 | |
| Hades, Dieu des enfers sous la Grèce antique, ou Zozo, un nom proposé sur le site =) voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute Mer 23 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Doudoute | |
| |
|
| |
| Recrutement de Doudoute | |
|