mon pseudo sur mpo est TH3-B0$$ mais je n'ai jamais été ds une team. J'aimerais devenir TDA car elle m'a l'air d'être une bonne team. Mon arme unique est le AK-47 et ma map est Entrée.
Bon ben c tout. Merci a +++
[TDA] Nysrock Co-Leader Mapo
Sujet: Re: Recrutement de moi Dim 5 Juil - 11:16
bienvenu sur le fofo
est-ce que je peux te tester?
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Recrutement de moi Dim 5 Juil - 13:05
Bonjour jeune inconnu! Oui Nysrock teste le .
The Boss tu sais straffer? Circle straffer? Qhs? Tu sais te cacher dans un carton?
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Dim 5 Juil - 16:59
Salut a tous ok je suis prêt pr le test mais je ne pratique que le straff!! Quand a "jeune" je suis plus vieu que vous!! ^^
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de moi Lun 6 Juil - 1:24
Pas plus vieux que moi en tout cas...Mais au fond...Ca n'a foutrement aucune importance!
Bonne chance pour le test, et merci à Nisrock et Xezbeth!
Sujet: Re: Recrutement de moi Lun 6 Juil - 17:01
c'est bon tu peux parler en peut l'anglais? parce que je suis allemagne I will create on friday 17 PM ok?
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Lun 6 Juil - 18:07
no sorry but i am traveling on friday so I can't!!! Sorry! Before it's possible ?
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 0:04
pas grave moi aussi 15 july - 20 august ^^
yes thursday 17 PM?
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 12:41
So when do you test me ?
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 14:50
how about this thursday 17 h?
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 18:16
PTDR on joue presque plu a MPO on recrute toujours PTDR
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 18:16
c'est qu'on est for comme mm ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 19:14
LOL! Et vs jouer a koi maintenant?
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 22:28
Okay for thursday 5pm
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 7 Juil - 22:47
Surtout à Perfect World, on est quand même un peu sur MPO t'inquiète!
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Mer 8 Juil - 18:24
Ok
Sujet: Re: Recrutement de moi Mer 8 Juil - 22:33
lool ouaip pour moi ses plutot PW que MPO vu que mpo je suis 37eme j'ai pu de chall donc j'ai arreter et puis de toute facon j'ai plus de psp ^^ donc voila
Sujet: Re: Recrutement de moi Jeu 9 Juil - 20:26
sry the-boss I haven't got the time to come at 5 pm :S dsl how about saturday or sunday ?
Sujet: Re: Recrutement de moi Jeu 16 Juil - 20:26
je prepare mon retour je peu te tester the boss ^^
Sujet: Re: Recrutement de moi Dim 26 Juil - 15:33
Peut être devrais tu le joindre sur MSN, mon petit doigt me dit qu'il a zappé, ou bien envoit lui un mail!
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Mar 28 Juil - 11:45
SAlut a tous mais dsl je suis parti en vacs et y avait pa d'ordi!! Je viens de revenir mais j epart a la fin de la semaine jusqu'au 15 Aout!! Dc il faudrait prévoir le test pr après . Merci
Sujet: Re: Recrutement de moi Ven 31 Juil - 21:53
Oki, merci d'avoir prévenue, tache de voir avec ton testeur pour préparer celà! Au pire je m'arrangerais avec toi.
Sujet: Re: Recrutement de moi Dim 2 Aoû - 23:59
bas moi je pourrai pas le tester le 15 aout donc arma sans chargera
Sujet: Re: Recrutement de moi Lun 3 Aoû - 22:51
Hem...T'es gentil toi...Si j'en ait la possibilité ce sera avec plaisir, mais dans le courrant du mois d'aout, je cherche un taf...Moi!
Donc il faudra en parler d'ici là!
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de moi Mer 12 Aoû - 22:22
Ok c bon je suis de retour!! Test quand vs voulez (mais plutot une aprem si vous plait!!)
Sujet: Re: Recrutement de moi Jeu 13 Aoû - 17:03
Je vais prendre ton MSN pour que l'on puisse en parler!