je suis un ancien [MFU] et [pr0] et j'aimerais faire partie de votre team
Arme préferée : ak-47
Map préferée : Dépot
Style de jeu : Straff
Voilà en ésperant faire partie de votre team
[TDA] Nysrock Co-Leader Mapo
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mar 26 Mai - 16:16
bonjour snake bienvenu sur le fofo de la TDA
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mar 26 Mai - 21:38
Ok je veux bien te tester dis moi tes horaires ou tu est la et je verrais si tu es apte a être tda Prend mon msn thesnakeof81@hotmail.fr
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mar 26 Mai - 21:38
Ca roule, Xezbeth te feras passer le test!
Arrange toi avec lui pour les horaires!
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mer 27 Mai - 10:16
Bah en faite ma psp ces cassé
Mais je devrais la changer bientôt, donc pour le test pas tout de suite.
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mer 27 Mai - 14:27
Mince ben Bien reçu j'attendrais
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Jeu 28 Mai - 14:39
oki bas previen nous snake0101 kan tu veu etre tester et puis passe souvent sur le fofo pour dire que tu tien encore ta candidature MERCI!!!! (car y'en a deja ki on poster pour rentrer dans la team sauf qui sont pas revenu apres --')
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mar 9 Juin - 13:58
Bonjour à tous,
Je viens vous prevenir que ma psp est définitivement cassé.
Il peut toujours y avoir un miracle mais j'en doute donc merci de m'avoir répondue, bye bye.
Nostradame
Nombre de messages : 30 Age : 110 Localisation : Sant Romieg de Provença Emploi/loisirs : Construire, détruire Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mar 9 Juin - 16:42
Welcome sur le forum.
Le Gazouilli de l'oisillon garbouille comme il charmille.
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Recrutement de Dark-fox Mar 9 Juin - 18:51
Si tu as des nouvelles, (nouvelle psp) viens nous en informer que nous puissions te tester!