| recrutement de [ork]playërkïll | |
|
+6[TDA]Génoc!de (BANNI) Mapo [TDA]Armageddon [TDA]Apocalypse [TDA]Ragnarok [TDA]Volac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Volac Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : en enfer avec satan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 14:24 | |
| salut les tda je suis [ork]playërkïll voila j'aimerai rentrà dans votre team car [ork] ne me convien pa (pas assà d'entrainement, pas une assà bonne ambiance entre certain joueur...) ma map pref est entrà e du silo j'utilise le plus souvent xm, m63 et le ak je maitrise assà bien le straff je suis fair play j'ai jouà deja plusieur fois avec arma etc... voila je croi ke jai tt mit a+ pr le test | |
|
| |
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : en enfer avec satan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 17:23 | |
| salut ragnarok
dsl pour l'ecriture de [ork]playerkill parce que quand j'ai ecrit se message je l'ai fai a partir de ma psp et elle a pour habitude de changer les ë etc...
a ui au fait merci arma et apo pour cette breve partie quia eu lieu il y 5 min
++ | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 20:00 | |
| slt [ORK]Playeurkill bas fo que je voi sa avec armageddon et ragnarok mai sa serai bien si tu pouvais me donner ton adresse msn STP merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 20:21 | |
| salut
tien je te le donne jeroma85@hotmail.fr
a+ sur mgs | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 11 Avr - 21:30 | |
| si tu peu essayer de te co sur msn a 21h00 sa serai bien merci | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Lun 13 Avr - 20:39 | |
| Jey, évite les 0 Ca deviens franchement dérangeant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Mar 14 Avr - 2:04 | |
| oui dsl pr les 0 mai hier javai kelke probleme perso dnc ma mauvaise humeur est retombà sur le jeux prtan c pa dan mà habitude de mettre d 0 je promet d'evità ca a l'avenir | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Mar 14 Avr - 20:25 | |
| Merci, car cela n'est manifestement pas passé innaperçut...J'ai eut de vilains echos. Tu devrait t'inscrire aussi sur jeuxvideo.com. Ca aide à regler les litiges et ca désamorce les situations délicates: Haagenti et Génoc!de en savent quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Mer 15 Avr - 17:55 | |
| Encore un vilain echo, certains m'ont dit que tu boostait tes scores...S'il y a une chose qui n'est pas toléré dans cette équipe ce sont les boosts. Je vais vérifier dans pas longtemps tes scores, s'il s'avere que cest le cas, tu auras deux sollutions: la premiere: quitter l'équipe, la deuxième recréer un autre compte! | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 16 Avr - 1:06 | |
| salut dsl mais je ne sui pa un tricheur car le fait de trichà me degoute par ailleur je vai te donnà kelke info sur mes stats en mc il est normal ke je nai kun kill et 50point car jai jouà en 1vs1contre mfu lucario et le tem de capture etai de 5s voila apres je ne voi pa se kil y a dautre peut etre ke c eco sn de la jalousi venan dautre joueur de plus je fai un sport dnt le code moral ns appren ke trichà ne serre a rien voila a+ tte facon je nai rien a me reprochà | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Jeu 16 Avr - 12:46 | |
| Les parties 5 secondes (comme 0 secondes daillleurs) sont considérées comme du boost...Fuis ces parties comme la peste (Lucario est un fake MFU)
Les parties à éviter:
Lucario
Hss Leader
Les parties PMC
Ves parties sont sources de conflict! Fait bien attention à l'avenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Jeu 16 Avr - 15:11 | |
| oui je suis tt a fai d'accord d'aileur je ne savais pas que le tem etai de 5 s dnc voila mais pk hss leader sont temp est de 20 sec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| HSS Leader est une ordure detestée de tous les joueurs, c'est long a expliquer, croit moi sur parole! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Jeu 16 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 18 Avr - 15:55 | |
| salut je vien de recevoir u mail comme koi mn compte du fofo est suprrimer est ce vrai ? | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 18 Avr - 16:04 | |
| Ben non si tu as pu envoyer un message :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 18 Avr - 21:58 | |
| ton ancien compte tda a etes effacer oui c'est pour sa que tu as eu un email ^^ | |
|
| |
| Sujet: re Sam 18 Avr - 22:54 | |
| ok merci est ce vrai kil y a un match tda vs kod | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 19 Avr - 1:11 | |
| Il y en auras un bientot, c'est innévitable! | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 19 Avr - 14:02 | |
| Mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 19 Avr - 15:25 | |
| tu veux nous joindre Mangaka? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 25 Avr - 18:56 | |
| salut la team voulan encore + progressà je voudrai ke l'un de vous soit mn entraineur voila c tt merci | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 25 Avr - 20:19 | |
| Un conseil volac: Evite les roulades HS | |
|
| |
| Sujet: re Sam 25 Avr - 21:01 | |
| oui dsl berith mais je ne me souvien pa te lavoir fai? | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Sam 25 Avr - 22:40 | |
| J'ai des sources | |
|
| |
| Sujet: re Dim 26 Avr - 0:39 | |
| a ok je vois ^^ enfete c un vieu reflexe que jai prit kan jetai debutant et il est restà kan kelkun sapproche trp pres et comme je ne manipule pa encore le circle straff fau kn mapprene et ke jevite les roulade hs | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 26 Avr - 0:42 | |
| Qui est libre pour lui apprendre a circler? Parce que il faut absolument savoir circler! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll Dim 26 Avr - 14:08 | |
| Il faut qu'il vienne aux trainings, c'est la seule sollution... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de [ork]playërkïll | |
| |
|
| |
| recrutement de [ork]playërkïll | |
|