[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: demonstration du com de recrutement Lun 25 Aoû - 16:10 | |
| SLT A TOUS OU BONJOURS A TOUS (au choix ^^)
votre ancien nom sur mpo:?????????????? votre ancienne team sur mpo :?????????????? votre style de jeu:(straff,circle straff ect......)????? votre new nom quand vous serez [TDA]:[TDA]???????????? pourquoi voulez vous rentrer dans la [TDA]:?????????????????????
ET VOILA VOUS AVEZ VU C'EST PAS TRO DUR DE POSTER UN COM DE RECRUTEMENT^^ A PART CONTRE IL Y AS UNE PETITE REGLE AU SUJET DU NOM (com de [TDA]Armageddon) : [Je tiens à délivrer une information supplémentaire pour le recrutement (histoire qu'on ne vienne pas me dire quil yavait un vice caché dans le contrat...)la TDA a une image de marque, par conséquent les nouveaux venus doivent choisir un nom en rapport avec la thématique de "The Devil's Armada" soit un nom de démon...je recommence UN NOM DE DEMON, comme ça pas de malentendu vous pouvez consulter une liste de noms en cliquant sur ce lien : http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htm Bien sûr si malheuresement aucuns des noms^présent sur cette liste ne vous plait, vous êtes libre de nous proposer un autre pseudo...vérifiez cependant au préallable que ce nom est bien approprié...[TDA]Bisounours...ON EN VEUT PAS!!! lol merci à tous!]
BON JEU A TOUS
Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Mar 11 Nov - 1:27, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demonstration du com de recrutement Dim 31 Aoû - 13:02 | |
| coucou tout les tda et les non tda j'aimerai rentré dans votre team parce que quel fais parti des meilleur team il y a de trés bon joueurs et quel que pote a moi voila je suis prés a passer tout les test possible ma team du moment wmg j'espére pour plus très longtemps mon pseudo du moment wmg stork71 P.S. j'ai pas les crochet sur mon mac a plus les TDA j'espére chez vous A++++ |
|
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: demonstration du com de recrutement Dim 31 Aoû - 13:35 | |
| merci pour ton com de recrutement etiennedu71 bas bienvenue chez les tda ++ sur mpo | |
|
| Sujet: Re: demonstration du com de recrutement Mar 11 Nov - 1:28 | |
| de passage juste pour dire qu'il y a une new regle pour le recrutement ^^ sur ceux BONNE NUIT | |
|
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: demonstration du com de recrutement Dim 15 Mar - 13:53 | |
| Oki | |
|
| Sujet: Re: demonstration du com de recrutement Dim 15 Mar - 22:08 | |
| tu sert a rien Dégage!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demonstration du com de recrutement | |
| |
|