| Recrutement de Darkprime | |
|
+3[TDA]Apocalypse [TDA]Génoc!de (BANNI) [MFU]Darkprime 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[MFU]Darkprime [Metal Fox Unites]
| Sujet: Recrutement de Darkprime Mer 25 Mar - 20:23 | |
| Hey la TDA! VOila je me présente je suis Darkprime ! Je joues depuis environ un mois voir+ a MPO DOnc je recherche une team! Ayant joué plusieurs fois avec vous , vous me semblez une bonne team et c'est pour sa que je voulais l'intégrer !!! Si vous avez des questions , je suis disponible a tout moment! | |
|
| |
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mer 25 Mar - 20:27 | |
| Salut alors dis moi tes armes,ta map preféré, ton style de jeu voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mer 25 Mar - 20:28 | |
| Mon style de jeu .... Surtout Hs que ce soit straff ou QHS Mon arme préférée : Xm Ma map préférée ^^ Base communication | |
|
| |
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mer 25 Mar - 20:31 | |
| OK | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Jeu 26 Mar - 0:50 | |
| bas on va voir se que tu vo je te test demain a 19h sois la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Jeu 26 Mar - 10:07 | |
| Euh à 19h je serais pas la ... Plutot vers 21h30-22h | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Jeu 26 Mar - 15:09 | |
| 22h00 ya l'entrainement de la TDA donc sa sera a 21h30 donc j'espere que tu sera la | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Jeu 26 Mar - 15:23 | |
| Dans le pire des cas, si tu n'a pas le niveau, il y a une school...Et sinon...Apo que dirrais tu de faire de Abadon un entraineur? (A moins que ce ne soit déjà fait...En ce cas, Méa Culpa!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Ven 27 Mar - 12:08 | |
| bas je sais pa sou il est mai bon, si il veu rentrer dans la team sa serai bien que je le test et arma ossi donc DARKPRIME dit nous quand tu veu etre tester MERCI!!! | |
|
| |
[TDA]Abadon [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne ( 94 ) Emploi/loisirs : Collègien , sport , musique , jeux video etc Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Ven 27 Mar - 19:12 | |
| Être entraineur ? Pourquoi pas il faut que je vois si j'ai le temps mais ça devrais être faisable , j'ai déjà entrainer un joueur qui était devenue très bon mais qui a arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Ven 27 Mar - 19:40 | |
| DOMMAGE bas moi j'ai entrainer [mfu]83sniper83 qui etais devenu tres bon qui a arreter et apres c'etais [mfu]ludovic allias RAGNAROK qui est devenue tres bon je suis fiére de moi ^^ | |
|
| |
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Ven 27 Mar - 19:43 | |
| sensei apo pitier arrétè je vais rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Ven 27 Mar - 19:44 | |
| xD mai va y c'est permis MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne ( 94 ) Emploi/loisirs : Collègien , sport , musique , jeux video etc Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Ven 27 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Sam 28 Mar - 17:45 | |
| Euh bin laisser tomber la candidature LOL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Sam 28 Mar - 17:56 | |
| cool bas bonne chance chez la mfu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 0:27 | |
| Hum à quoi ca sers de postuler dans plusieurs teams en même temps ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 13:58 | |
| je suis dakor avec abadon sa saire a rien =) | |
|
| |
[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 14:55 | |
| en arme je crois qu'il a oublié le mk22 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 15:04 | |
| Moi je m'en sers du MK22 , pour faire rager ceux qui l'utilise contre moi ou qui m'insulte Mais je ne l'ai que très rarement dans mes équipements.
Dernière édition par [TDA]Abadon le Dim 29 Mar - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 15:06 | |
| lol moi aussi mais juste contre les noobie mais pas contre les pro lui darkprime utilise contre tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 20:42 | |
| pff le mk22 ser kasi a rien en online un bon Timing et selui ki sens saire se prend une bale en plaine tete d'ak47 ou xm | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Dim 29 Mar - 22:54 | |
| lol je suis bien d'accord mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Lun 30 Mar - 10:28 | |
| Je ne men suis jamais servis en online...Je suis curieux un jour de créer une partie spéciale CQC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Lun 30 Mar - 22:44 | |
| lol ca serait cool! lol mais chiant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mar 31 Mar - 2:48 | |
| Faut voir...Bien évidémment il faudrait préciser dans le commentaire et interdire les autres armes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mar 31 Mar - 8:51 | |
| ui mais moi j'avais deja fait une partie comme ca je sais plus ou c'etais mais par contre c'etais en ms | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mer 1 Avr - 17:31 | |
| Je n'utilise plus le mk22 si tu as remarqué Haagenti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mer 1 Avr - 17:57 | |
| okok ba c'est bien alor | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime Mer 1 Avr - 17:58 | |
| Bin t'as du le voir, on a joué ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Darkprime | |
| |