[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valse -quatorzième chapitre-

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

Valse -quatorzième chapitre- Empty
MessageSujet: Valse -quatorzième chapitre-   Valse -quatorzième chapitre- Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:18

La porte crasseuse de la petite chambre s’ouvrit. Plongées dans une semi obscurité malgré les lumières venues de la fenêtre, deux femmes âgées d’une vingtaine d’années entrèrent. La première referma la porte, la seconde posa son sac prés du lit se trouvant en face d’une grande armoire à volet noire.

- Tu vois? Personne! Dit la femme s’étant débarrassé de son fardeau le nez à l‘intérieur vérifiant ses affaires.

- Ca me rassure…Mais tu ne penses pas qu’il risque de faire irruption dans la pièce?

- Impossible, il est à la caserne pour un moment, il lui apprennent à se servir d’un exosquelette…Comme si il en avait besoin…Sa prochaine permission n’est pas avant un bon mois!

La jeune fille près de la porte, malgré tout peu gaillarde se rapprocha du centre de la petite pièce vétuste.

- D’accord…Tu dis qu’il n’a pas besoin d’instruction?

- C’est sûr, c’est un virtuose…Je l’ai vu faire des trucs hallucinants!

- Ah…Et, tu crois qu’il ferait quoi s’il savait pour nous deux?

L’autre fille se redressa et regarda son amie dans les yeux puis vint à sa rencontre.

- Détends toi!

Se saisissant de ses mains, elle se rapprocha d’avantage encore puis l‘entraina dans une valse délicate. La femme se laissa aller et toutes deux firent quelques pas circulaires s’embrassant lentement, se caressant le cou.

- Donc…Tu ne lui diras jamais?

- Il ne comprendrai pas, c’est un gentil garçon, mais…Il est trop rigide, j’ai déjà essayé de lui en parler, il esquive toujours le sujet, c’est dur de savoir ce qu’il pense parfois.

- Ecoute, je veux juste éviter les problèmes…

- Moi aussi! -chuchota la fille à l’oreille de sa partenaire glissant sa main dans sa longue chevelure bouclée.

La danse sembla durer des heures, puis les deux s’allongèrent sur le lit commençant à se déshabiller l’une l’autre. Les respirations commencèrent à s’accélérer, puis la fille réticente fit:

- C’est bizarre comme sensation, j’ai l’impression d’être observée…

- Ho, allez, arrête d’avoir peur comme ça, j’ai tellement envie de toi…

- Je te jure…C’est cette grande armoire, elle me fout la trouille!

- Y’a mes culottes dedans, il y’a plus effrayant tu sais?

- C’est sa taille, son ombre, enfin…Laisse tomber!

- Oui, oui, oui, laisse tomber l’armoire, je suis là!

Penchées l’une sur l’autre, s’embrassant, la jeune fille du bas d’un coup poussa une petite exclamation, son amie se retira et demanda:

- Tout va bien?

- J’ai entendu un bruit, ça venait de l’armoire, j’en suis sûre!

- Bon, écoute, on va regarder à l’intérieur pour te rassurer, d’accord?

La fille se tourna sur son dos et l’autre aperçu une ombre debout devant le lit. Elle poussa cette fois un cri et son amie sursauta à son tour l’apercevant. La première alluma la lumière. Deux grands yeux noirs, un étrange sourire aux lèvres furent les premières choses qu’elles virent tandis que la sueur froide s’emparait de leurs cœurs. L’homme était grand, vêtu d’un costume beige les bras croisés dans son dos comme au garde à vous.

- D…Dean! Fit la jeune femme les yeux écarquillés.

L’homme ne dit rien.

- Tu es rentré de la caserne? Ils t’ont donné ta permission finalement? Tu es là depuis combien de temps?

L’homme ne dit toujours rien.

- S’il te plait, dit quelque chose, je t‘en prie! Un calme de mort emplit la chambre.



Debout devant une centaine de personnes, un homme costumé à la calvicie prononcée et au regard d’un noir profond s’apprêtait à faire son discours, derrière lui, trois lettres brodées sur un immense drapeau: NSU. Joshua « Dark » Eldar éclaircit sa voix amplifiée par un dispositif vocal invisible afin d’attirer l’attention. Le silence se fit dans la pièce de banquet et bientôt l‘on n‘entendit plus que le bruit d’entrechoquement de toasts et le cliquetis de certains appareils. Au milieu des invités un homme en tenue de soirée un verre à la main, les cheveux long, les yeux bleus disposant de lunettes de vision sur le visage fit un bref signe de main sans quitter le politicien du regard à un autre homme basané qui répondit d’un signe de tête s’éclipsant avec deux autres personnes vers l’arrière de la salle.

Le regard d’Eldar s’arrêta sur celui qu’il reconnu comme étant Mickael Mazer ayant été victime quelque mois plus tôt d’une violente agression qui selon les informateurs avait couté la vie à sa famille avant qu‘il ne disparaisse de manière inexpliquée. Il lui accorda sans cesser de parler un signe de tête solennel, Mickael resta de marbre le fixant froidement.
Dans les couloirs arrières de la salle donnant accès aux bureaux du parti Nations Sécuritaires Unifiées, deux hommes surgirent de nulle part.

- Les documents sont surement par ici, il y’a une vingtaine de nos gars présent rien que pour la diversion, j’espère vraiment qu’on va assurer! -Dit le premier répondant au nom de Hawk.-

- On dit que le nouveau est vraiment balèze, presque autant que le boss, certains disent qu’il l’est même bien plus…A priorie, ça devrait le faire, non? -Dit le second au teint basané se nommant Yéti-

- Je sais pas, j’ai un mauvais pressentiment, lui, je le sent pas…


Tandis qu’Eldar continuait son discours, le regard de Mickael fut attiré par un homme chauve à la carrure impressionnante, Jack Wateros discutant avec des invités tout en surveillant discrètement les lieux tourna sa tête et laissa apercevoir ses yeux vert et sa fine moustache.

Trois hommes arpentant des couloirs se trouvèrent face à une vaste porte nano plastique à verrou.

- J’ai le matériel, ça risque de prendre un peu de temps, vous deux, surveillez les couloirs, je ne veux personne dans le périmettre!

- Bien reçu fit le deuxième.

Le troisième habillé en treillis militaire ne dit mot regardant les deux hommes un à un. Profitant de leur innatention, il disparut en straffant.


Le regard de l’exécuteur du NSU finit par croiser celui de MickMaz. Ses yeux s’étressirent, l’homme commença à se frayer un passage dans la foule marchant droit vers le leader du Black Raiden.

Hawk attablé face à un ordinateur holographique reprit sa communication avec l’autre groupe.

- Ai craqué celui là aussi, rien non plus sur les « 248 »…Vous avez plus de succès?

- Non, et on a paumé le nouveau…Je lui avait demandé de surveiller, pas de foutre le camps!

- Je pars à sa recherche, Yeti prend la relève dans ce secteur, terminé! -Fit Hawk se levant de son siège brusquement.-

Wateros et MickMaz restèrent un moment à se dévisager, puis l’exécuteur fit de sa voix de baryton:

- Belle soirée, n’est-ce pas?

- Votre parfum n’a pas changé depuis la dernière fois, vous empestez toujours autant à des kilomètres…Êtes vous toujours payé à tuer des femmes et des enfants? Lui répondit Mick portant son verre à sa bouche.

- Soyez sûr que ça n’avait rien de personnel, les raisons de cette exécution ne me regardent pas, en revanche qu’êtes vous venu faire ici?

- Vous le saurez très bientôt!

- Ne jouez pas au plus malin, vous savez que je ne suis pas du genre à faire deux fois la même erreur, alors, s’il vous plait, je vous d’menderai de ne pas me donner une nouvelle fois l’occasion de vous tuer.

- Mais je ne comptais pas vous la donner, d’ailleurs, si tout se passe bien, il n’y aura aucun mort!

- Vous allez me dire ce que vous foutez ici, ne croyez pas que la présence de ces gens m’empéchera de vous éliminer, cela fait partie des impératifs de l’exécuteur, assurer la sécurité du président du parti et ce même parfois au détriment des autres personnes présentes.

- Vous voulez tuer toutes les personnes dans cette salle? Allez y, faites le devant des caméras venues du monde entier!

Wateros jeta un regard circulaire dans la salle en direction des journalistes puis revint à Mickael. Son visage se durcit regardant l’homme à lunettes de bas en haut un sourire sardonique aux lèvres, son œil droit victime de légers tremblements.

- Vous croyez que j’me soucie de l‘opinion publique? C’est pas mon boulot, vous tentez quoi que ce soit, je vous tue et qu‘on me voit en gros plan à la télé en train de vous étrangler, j‘en ai rien à cirer! Ironisa l’exécuteur amusé.

MickMaz répondit d’un léger sourire lui lançant un regard pénétrant. Soudainement, l’homme en treillis militaire apparut sur scène ne s’emparant pas, contre toute attente, du chef du parti mais d’un jeune homme se trouvant à ses cotés vêtu d’un costume beige. Une dizaine d’homme appartenant au NSU sortirent leurs armes dans la direction du preneur d’otage. La lame placée sous le cou de sa victime, le soldat du Black Raiden jeta un regard meurtrier à la scène et à Dark Eldar -ce dernier tentant de calmer le jeu- avant de disparaitre avec sa victime. La foule se mit à hurler, Wateros se retourna brièvement pour voir la scène puis fit volte face et tenta de porter un coup de poing au visage de Mick. Ce dernier absorba le choc dans la paume de sa main et une énergie QHS circulaire se dégagea expulsant à plusieurs mètres toutes les personnes se trouvant autours dans un grand fracas.

- Où as tu appris à te servir d‘un QHS dis-moi? Lança l’exécuteur sur un ton de défi reléguant au placard le vouvoiement.

Une vingtaine d’homme armés, certains parmi les invités, d’autres venus de l’extérieur de la salle apparurent neutralisant violemment les hommes armés du chef de parti et tenant en joue l’homme chauve.

- BOUGE PAS! Hurla l’un d’entre eux.

Mickael porta un coup violent au visage de l’homme qui tomba lourdement sur une table, renversant son contenu dans un grand bruit de verrerie. Le leader du Black Raiden regarda l’homme de toute sa hauteur avant d’approuver d’un signe de tête l’action des nouveaux arrivants. Eldar lança à Mickael:

- Mon fils, c’est vous qui l’avez capturé? Relâchez le Mazer, dites moi ce que vous voulez, mais ne lui faites pas de mal!

- Hawk? Dit ce dernier à l’adresse de son codec ignorant les supplications du politicien.

- Je suis sur sa trace, bordel, qu’est-ce qui lui prend?

- Cette affaire commence à sérieusement dégénérer, il faut se préparer à partir maintenant!

- Mais on a pas encore les infos!

- Qu’importe, cette opération est un fiasco complet, on retrouve le nouveau, on relâche Dean et on décampe!

- Bien reçu!


Dean Eldar et le bidasse apparurent sur le toit de l’immeuble. Le fils tomba sur le dos face à l’homme armé, le souffle le court, il l’implora la voix déformée par la peur:

- Je vous en supplie, ne me tuez pas!

Le mercenaire fit quelques pas de long en large visiblement perturbé avant de parler.

- Tu te souviens de cette nuit dans une chambre d’hôtel?

- Quelle…Quelle nuit?

- Cette nuit où tu as étripé ma copine, ça te reviens pas?

Dean écarquilla les yeux, la bouche ouverte.

- Je n’ai jamais tué qui que ce soit, vous vous trompez de personne!

Le bidasse sembla en proie à de violents maux de tête, galvanisé par la douleur, il hurla:

- Fous toi de ma gueule enfoiré de merde! C’est jour de paye, et crois moi, je vais m’éclater sur ta sale face d’aristo!

L’homme s’approcha énergiquement de l’otage, celui ci reculant du mieux qu’il pouvait, toujours au sol gémissant. Quelques instants plus tard qui semblèrent durer une éternité, Hawk fit irruption sur le toit. Sous la pluie, le soldat dos tourné, lentement se retourna vers le nouvel arrivant un sourire dément peignant son visage…Ainsi que le sang de sa victime ruisselant sur l‘uniforme et le sol.

- Mickael…C’est pas possible, il l’a…

Mick prit un air grave, dans le micro, Hawk semblait vomir.

- Tenez le en joue, je dois absolument savoir ce qu’il en est, s’il bouge, tuez le!

- Bien reçu!

Le leader disparu en straffant et reparut quelques instant après sur le toit. Son expression se figea devant ce qu’il vit, la buée se formant doucement sur ses lunettes, son regard alla du mort au meurtrier. Le sol était recouvert de sang éparpillé par la pluie, les organes de la victime avait été extraits, certains broyés, la langue, les yeux, arrachés. Le soldat dit calmement:

- J‘ai accompli ma mission, boss!

Au rez de chaussé, dans la salle, les vingt hommes du Black Raiden continuaient de tenir l’exécuteur en joue. Ce dernier poussa un soupire et dit:

- Baissez vos armes et on en reste là…Et surtout, pas de gestes brusques!

- Tu te fout de ma gueule? Bouge pas, gros tas! Fit l’un des combattants réarmant son arme avant d’être transpercé par la main de Wateros matérialisé directement dans son corps après un straff très rapide. Hurlant de douleur la victime tenta de se débattre, l’exécuteur adressa un sourire aux autres membres lui demandant de délivrer leur compagnon continuant de le tenir en joue. Des pointes surgirent sur son bras et se mirent à tournoyer déchirant costume, chair et os. Une femme s’époumona dans l’assistance sur le point de perdre connaissance. Jack retira son bras coupant en deux du ventre au sommet du crâne le jeune homme et straffa presque immédiatement.

Les autres firent feu sur l’homme oubliant de straffer à leur tour dans le feu de l‘action. La tête de l’un explosa, la jambe d’un autre fut fauchée, un autre encore fut projeté avec violence sur ses compagnons. Tous les assaillants furent éliminés un à un, Jack reparut au milieu du tas de cadavres et des convives épouvantés certains pleurant de terreur..

- Mon dieu, quel carnage, Jack… Fit Eldar se lançant à la rencontre du meurtrier.

- Monsieur, évacuez avec les invités, je coince ce salopard et je ramène Dean! -coupa l’exécuteur de sa voix profonde levant la tête vers le plafond-


Yeti ayant rejoint Mick et Hawk sur le toit resta médusé devant le spectacle.

- Espèce de monstre! Dit il.

Mickael reprit ses esprits.

- Equipe Béta, cessez de chercher et évacuez le bâtiment d‘urgence, équipe Alpha, quelle est la situation?

La voix de Wateros répondit dans son codec.

- L’équipe Alpha est en route pour la morgue, Dean a intérêt à être saint et sauf ou tu es le suivant sur la liste Mazer.

- Il y’a un problème? Lança Hawk.

- Je peux m’occuper de ça aussi -dit le soldat sur un ton morne ayant visiblement entendu la conversation-

Sans lui prêter attention, Mickael répondit:

- Nous partons immédiatement!

- Et lui? S’enquit Yéti désignant le fou.

- Il viens avec nous, on décidera de son sort plus tard. Partez devant, je dois encore régler quelques détails.

- Seul, tu risques d’y rester… fit le tueur en uniforme.

- Tu en a assez fait…Maintenant, partez!

Yéti et Hawk déployèrent leurs ailes fulton et prirent leur envol, le bidasse lui adressa un dernier sourire avant de partir à son tour. La porte donnant sur le toit s’ouvrit bruyamment, Mick fit face au nouvel arrivant.
Wateros eut un mouvement de recul face au corps qu‘il reconnu du premier coup d‘œil malgré les abominables mutilations. Après un long silence:

- Ce gamin, je l’ai connu depuis tout petit, il était à peine majeur!

- Comme toutes les personnes que tu as massacrées en bas…Comme mes enfants que tu as tué de sang froid.

Mickael les cheveux trempés cachant à moitié son visage sortit ses griffes métalliques dans un bruit strident. Le regard de Jack se figea sur ces yeux qu‘il ne pouvait déchiffrer, puis dans une expression de dégout et de colère, l’exécuteur s’avança rapidement. la nuée de pointes faisant de nouveau irruption sur sa main droite. Il porta plusieurs coups rapides que Mick parvint à arrêter avec ses bras, à son tour, ce dernier envoya un coup de griffe que Wateros évita aisément par un brusque mouvement d‘esquive de la tête.
Mickael l’espace d’une seconde entra en straff le temps de donner un surplus de puissance à un coup de pied circulaire aérien dirigé vers la tête de son assaillant, ce dernier attrapa la jambe avant de le soulever et de le renvoyer au sol. Tentant de la lui briser, il effectua une clée dont Mick parvint à s’extraire straffant à nouveau et effectuant une rotation sur lui-même, le son du tonnerre grondant dans les cieux en fut déformé à ses oreilles. Il fut immédiatement rejoint dans la courbe espace temps par l’exécuteur qui s’élança une nouvelle fois tandis que le leader stabilisait sa position.

Dans la confusion et au milieu de ce tourbillon de gouttelettes fines suspendues dans les airs, il tenta de frapper Wateros au visage, mais ce dernier lui attrapa le bras et lui pilonna l’abdomen d’un nombre conséquent de coup puissants. Pour s’échapper à nouveau, Mick donna un coup de pied dans le tibia de l’exécuteur, ce qui eu pour effet de le déstabiliser momentanément. Il fit ensuite un salto arrière portant un coup de pied au visage de l’homme chauve. Sa figure à peine terminée, il matérialisa une sphère QHS de grande envergure autour de lui creusant un large cratère dans le béton humide. Par un jeu de straff étonnant, Wateros parvint à esquiver le champs de force et à pénétrer à l’intérieur. Les yeux bleus gris de Mick s’écarquillèrent d’étonnement avant qu’il ne reçoive un violent revers de la main qui le fit chuter sur le sol.

- Tu as encore quelques petites choses à apprendre, mais, malgré ça, tu es devenu un excellent combattant…Presque de la trempe d’un exécuteur. Je vais tacher de mettre un terme à tes progrès avant que l’âge ne m’empêche de te mettre une raclée!

Se relevant péniblement, Mick sortit de sa manche un objet de petite taille.

- Matraque télescopique? J’adore ces joujoux, c‘est pas mal quand on sait s‘en servir!

En réponse, MickMaz mal en point crachat un amas de sang sur le sol. Wateros s’élança le sourire aux lèvres, Mick leva le bras et porta un coup bien avant que la portée de son arme ne lui permette de frapper son adversaire, ce dernier émit une exclamation dédaigneuse ne voyant pas arriver l’éblouissant arc électrique QHS canalisé qui le frappa quelques instants après le laissant inconscient sur le sol. Mickael sortit de straff se tenant le cœur, reprenant son souffle. Ses capteurs lui indiquèrent ses blessures exactes et le risque imminent d’un infarctus liée au virus Fox Die. Il s’appuya contre le garde corps du toit tentant de calmer son rythme cardiaque et c’est alors qu’il entendit au loin les sirènes de polices. Lançant un ultime regard vers le mastodonte endormi pour vérifier qu’il ne se relevait pas, il hésita et finalement manquant de temps et de conviction, lui laissa la vie sauve. Il déploya ses ailes et pris son envol.

Arrivant blessé au QG, il fut immédiatement recueilli par ses pairs qui l‘alitèrent le temps que ses nano machines fassent leur travail. A son réveil, il apprit qu’il était tenu pour responsable du meurtre atroce qui avait été commis, écopant du surnom de boucher d’Original City et du titre de terroriste. Quelques jour plus tard, et après maintes délibérations quant au nombre de victimes lié à l‘échec de l‘opération, il convoqua le bidasse.

- J’ai besoin de tes talents un peu particulier pour une mission solo… Lui dit il.

- Ordonne, j’obéis! Lui répondit le tueur.

Mick marqua une pause, visiblement en proie à un combat intérieur, puis il se décida forcé par la voix du plus grand nombre.

- Un informateur t’attends dans l’une des rues de Cross Bone, il te donnera ce que nous étions venu chercher il y’a quelques jours dans les locaux NSU. J’entends que tu ailles chercher ces infos et que tu nous les rapportes sans tuer qui que ce soit, c’est dans tes cordes?

- Facile. Je pars dans combien de temps?

- Immédiatement.

- Compris, je ne te décevrai pas cette fois!

Mazer acquiesça d’un signe de tête inexpressif et le regarda partir baissant en suite les yeux, pensif comme sur le point de rappeler son subordonné.


Le militaire arriva à l’angle d’une rue obscure, la tête pleine de doutes, il se méfiait de cette mission comme de la peste et ne l’avait accepté que pour éviter le renvoi pur et simple. En lieu et place de l’endroit de rendez vous, un camion SPP. A son approche, ses portes arrières s’ouvrirent laissant sortir un canon plasma et une douzaine d’homme. Surpris, le militaire fut touché par la première salve de balles. Straffant, il fut suivi par les hommes de mains qui continuèrent de lui tirer dessus. Esquivant les balles mais néanmoins blessé, il s’approcha à une vitesse encore supérieur à celle des poursuivants (une courbe de vitesse visiblement inaccessible pour un straffeur moyen) d’un véhicule et donna un coup de poing dans le capot ce qui eut pour effet de le transpercer, il s’éloigna ensuite laissant le véhicule exploser se propulsant à plusieurs mètres dans les airs, tuant dans le même coup les tueurs à gage grâce à l‘onde de choc.

Epuisé et ayant perdu beaucoup de sang après des heures de courses, il s’arrêta s’accolant contre un mur sale, reprenant son souffle. Non loin, un Spatio Pod Personnel de fonction noir s’arrêta, Jack Wateros en sortit un cigare à la main. Le bidasse releva la tête et sourit laissant apercevoir ses grandes gencives.

- On peut dire que vous tombez au plus mauvais moment, vous!

- Fiston…On va pas y aller par quatre chemins, sois tu te rend bien gentiment et j’te cognerai pas trop, sois…

- Agent Wateros, c’est bien ça? Vous avez une poussée d’humanité ou vous avez oublié de prendre vos médocs’? Vu le carnage dont j‘ai entendu parlé, je vous pensais indigne d’un tel acte de sollicitude, et encore moins à mon égard, c‘en est presque vexant!

- J’ai pas de leçons à recevoir d’un sac à merde dans ton genre…Je me fout de savoir que tu as l’âge d’être mon fils, ce que vous avez fait toi et ta bande regarde maintenant le NSU, ça…Et le massacre des deux gamines…Au vu du mode opératoire, j’présume que vous y êtes aussi pour quelque chose!

- Pour Dean Eldar, je plaide coupable, pour le reste, c’est pas la peine, ils iront se faire foutre…Cet enfoiré, c’est lui qui les a tuées, mais vu qu‘il était intouchable, fallait faire quelque chose, que justice soit faite!

- Ouais, surement une conspiration, hein? Allez, grimpe!

- Allez vous faire foutre! J’ai un exosquelette et je sais m‘en servir, pas comme les boyscouts que vous avez affronté, au pire, je vous fait bouffer vos couilles!

Wateros recracha un nuage de fumée opaque qui dissimula en partie son visage, sa voix se fit menaçante.

- Tu entends ce que j’entends? Ce bruit normalement audible qu’au proprio de l’exo. Ca indique que tu as perdu trop de sang pour alimenter un straff…Je pense que même toi, t’auras compris que ta cavale est finie.

- J’entends que dalle pauvre con!

Le militaire hurlant et vociférant disparu et décocha un uppercut d’une puissance phénoménale à l’agent du NSU qui fit quelques pas en arrière puis s’immobilisa. L’assaillant reparu en nage sur le point de s’effondrer.
Wateros faisant craquer ses cervicales lui jeta un regard froid et ajouta:

- Mauvais calcul, t’avais le temps pour quelques secondes, juste assez pour faire la connerie du siècle. Bon, à mon tour!

L’agent entra en straff, se rua sur l’homme l’attrapa par le cou, le plaqua contre le mur et lui assena une série de coup de poing violent dans le torse et le bas ventre. Un filet de sang au ralentis apparu hors de la bouche ouverte du bidasse. Wateros fit sortir des pointes métalliques de sa main et lança un coup au visage cette fois, la pointe toucha l’œil. Sortant de straff, il entendis les plaintes du jeune homme dont les échos se répercutaient dans toute la rue.

L’exécuteur du NSU le souleva d’une main par le cou et lui dit:

- Œil perforé, cinq côtes réduites en miettes, poumon droit transpercé, pomme d’Adam partiellement écrasée, brulure de cigare sur le corps, un testicule broyé, quelque chose à ajouter?

- Vas…Vas te faire foutre! Répondit le militaire d’une voix étouffée.

L’agent émis un rire sonore.

- T’as du bol qu’ils te veuillent vivant…Quand tes os auront repris forme et que ta couille aura repoussée, et, si tu sors un jour bien sûr, fais moi signe, j’vois que t’en redemande!

Jack Wateros entraina l’homme sur la banquette de sa voiture, celui-ci perdit connaissance. A son réveil, il était trainé à vive allure sur le sol d’un bâtiment inconnu. La douleur lancinante semblait le dévorer de l’intérieur.

- J’ai le paquet, j’vous l’pose où celui là?

Une voix calme et apaisante lui répondit:

- Du bon travail agent Wateros, mais, nous aurions préféré le voir dans un état présentable…Et psychologiquement apte à un interrogatoire.

- Ce genre d’ordure n’est pas présentable, même si vous l’enrobez d’un joli ruban rose a frous frous…Et psychologiquement, même au naturel, je le sent pas apte à quoi que ce soit à part s’en prendre à des fillettes et des hommes désarmés. Je ne pige d’ailleurs pas pourquoi c’est à vous que je dois faire la livraison et pas directement au père de Dean ou aux parents des victimes.

- Ce sont les directives de votre employeur, Joshua Eldar ne désire pas rencontrer cet homme pour des raisons qui le regardent et nous souhaitons nous entretenir avec le prisonnier.

- Très bien, alors, je le laisse entre vos mains expertes. Si exécution il y’a, je tiens à être aux premières loges et je filerai peut être même un coup de main!

- Merci beaucoup, à l’avenir, nous aurons surement de nouveaux besoin de vos services.

L’exécuteur partit en claquant la porte derrière lui. La vision du jeune homme était floue, mais il parvint à voir les yeux bleus et la chevelure blonde d’un homme de la trentaine le redressant et le posant sur une chaise non sans hurlement de douleur.

- Agent Malith, c’est bien ça?

- Oui, toujours, entre nous, je sais que vous n’êtes pas si mal en point que ça, alors, en dehors de ces meurtrissures qui pour vous font figure d‘égratignures, que pouvez vous me dire sur ces dernières vingt quatre heures?

- J’ai fait ce que vous m’aviez demandé…Je suis entré dans le Black Raiden et j’ai participé à leur opération de sabotage de campagne électorale…Dans les locaux du NSU, j’ai croisé le meurtrier de ma copine, une sale petite merde en costar façon fils à papa… -le soldat semblait se remettre de manière étonnante de ses horribles blessures servant un discours parfaitement intelligible-

- Dean Eldar…Qu’est-ce qui vous a fait penser que cet homme avait tué votre amie?

- J’en sais rien, j’me rappel pas…

- Durant notre dernière entrevue, je vous avait également récupéré dans un sale état, vos souvenirs semblaient confus et vous ne vouliez pas coopérer, vous vous souvenez?

- A peu près…Je revois ce type en train de découper ces filles…Ca me hante, ça deviens insupportable!

L’agent regardait ses dossiers puis lui jeta un regard froid:

- Comment pouvez vous garder de tels souvenirs puisque vous n‘étiez pas présent lors du meurtre?

Une sensation de trouble s’installa dans la tête du bidasse.

- Je sais pas…

- Dans le fond, êtes vous, vous-même bien sûr d’avoir tué le fils de Joshua Eldar?

- Nan, je me souviens juste de l’avoir vu, je me revois pas en train de le tuer! -la voix du jeune homme commença à défaillir-

- En vérité, Dean Eldar n’a jamais tué votre femme, de toute évidence, vous avez fait une fixation sur la relation lesbienne qu’elle entretenait avec une amie à elle, et avez commis une boucherie d’une sauvagerie et d’une monstruosité rarement vu où que ce soit…Entre autre, mutilation génitales au point d’avoir scindé le corps de ces deux femmes en deux parties…

- Je crois que…Je commence à me rappeler… -répondit l’homme nullement déstabilisé par ces révélations- Elle ont dansé la valse pendant des heures, se sont tripotées, ont baisées…J’en avais les yeux qui me sortait des orbites derrière le volet de l’armoire…Tout ce que je voulais, c’était son bonheur, leurs cris de bonheur me déchiraient le crâne. Bébé, pourquoi tu nous a fait ça? Pourquoi? -finit il pleurant à moitié-

- Mickaël Mazer s’est vraisemblablement servi de vous comme de bouc émissaire pour le meurtre de Dean…Vous ne serez jugé que pour les deux filles et pour complicité de meurtre. Cependant, la peine sera lourde, vous pouvez en être sûr…

La sensation de vertige et de flou s’insinua plus profondément encore dans l’esprit de l’homme.

- Vous entrez encore dans ma tête…Qu’est-ce que vous y foutez?

- J’arrange deux trois souvenirs en particulier…Il faut rendre à César ce qui est à César…

- Sortez de là…Sortez! Je suis pas un meurtrier, je…Je suis encore trop jeune pour ça… -hurla le bidasse dont la voix évoquait de plus en plus celle d’un désaxé.-

- Vous avez un peu de mal à composer avec votre âge, c’est classique dans le fond. Passer de l’univers d’un jeune adulte à celui d’un univers carcéral n’est pas simple, mais vous devez payer pour ce que vous avez fait…Comprenez le!

- Qu’est-ce que vous pensez de moi, vous ne pensez pas que je mérite la mort?

L’agent Malith se redressa sur son dossier, un sourire aux lèvres et après un long soupire:

- Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir, mais ça n’a pas d’importance, votre mission est remplie!

- Aidez moi, s‘il vous plait!

L’homme blond jeta un regard vers une vitre teintée et quelques instants plus tard, deux hommes en uniforme de police vinrent s’emparer du militaire.

- Les laissez pas m’emmener, je vous en supplie!

Malith le regarda du coin de l’œil, ses mains jointes baissant la tête tandis que l’homme emmené hors de la salle hurlait de plus en plus fort.

Les jours suivants passèrent à une vitesse telle qu’il n’en garda aucun souvenir…Il se réveilla dans une cellule faiblement éclairée un couteau sur son lit probablement laissé là par des gardiens pour l‘inciter au suicide, au dehors, il entendais les cris fous de personnes incarcérées, certaines voix semblaient inhumaines. Sur son bras, il avait une trace de piqure d’où partaient de nombreuses veines apparentes et horriblement gonflées. Pleurant, il se remémora le meurtre atroce d’un vieillard venu le consoler, seul visage familier dans ce mouroir atroce et comment il était arrivé ici.



La jeune femme alluma la lumière écarquillant les yeux:

- S…Sébastian…

L’homme en tenue militaire les yeux exorbités se tenant devant elle ne dit rien.

- Tu es rentré de la caserne? Ils t’ont donné ta permission finalement? Tu es là depuis combien de temps?

L’homme ne dit toujours rien.

- S’il te plait, dis quelque chose, je t’en prie!

En réponse à sa demande, le bidasse répondant au nom de Sébastian Basthenry décroisa les bras de son dos et laissa apparaitre une lame de combat. La fille se mit à paniquer.

- Qu’est-ce que c’est que ça? Qu’est-ce que tu vas faire? Tu vas me tuer maintenant?

L’homme sourit laissant voir ses petites dents et ses immenses gencives. Il s’avança vers le lit.

- Regarde moi, et dit quelque chose… Les larmes lui montèrent aux yeux.

- Ce ne sera pas long ma douce! Lui répondit le meurtrier.

Il disparu soudainement sous leurs yeux et commença le massacre, des hurlements terribles se firent entendre dans tous le bâtiment…Sébastian se réveilla au milieu d’une mare de sang face à deux cadavres. Il s‘effondra à genoux et se mit à pleurer bruyamment tenant ses mains maculées devant ses yeux. Le massacre finit par s’ébruiter dans les murs de sa futur prison ainsi que le caractère effroyable des mutilations génitales qu’il avait perpétrées. Pour cela, il fut surnommé plus tard Docteur Pussy.


https://www.youtube.com/watch?v=6pmXLNmDb7U Valse -Thème de Sébatian Basthenry
Revenir en haut Aller en bas
 
Valse -quatorzième chapitre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.P.O -treizième chapitre
» Migraine -chapitre seize-
» "Bouchers et molochs" -chapitre 12-
» Le peuple de l'ange - chapitre dix sept -
» L'origine du dogme -chapitre dix huit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: