| Les membres actifs. | |
|
+10[TDA]Haagenti Mapo DEMON [TDA]Abadon [TDA]Gaziel [TDA]Génoc!de (BANNI) [TDA]Apocalypse [TDA]Phénix [TDA]Forcas [TDA]Armageddon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 15 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 15 Mar - 21:47 | |
| je vous jure koi ^^ on as rien fais on aide le forum ^^ 1120 messages houuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 15 Mar - 22:13 | |
| vous avez flooder pour ls avoir ces 1121 messages | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 16 Mar - 2:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 16 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 16 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 16 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 16 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 16 Mar - 23:29 | |
| lol le flood les smiley mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 17 Mar - 22:45 | |
| le smiley c'est pas du flood pourquoi y'en a alors tu crois -_-''? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 17 Mar - 23:11 | |
| y en a pur mettre dans une phrase les expression ou les sentiments que l'on veut mettre en valeur et nn a placer dans le vide comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 17 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Sam 11 Avr - 15:01 | |
| re je serais a nouveau actif quand j'aurer l'ordi et ma psp ^^
la suite au prochain numéro . . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Sam 11 Avr - 20:04 | |
| OKI bas j'espere te voir bientot de retour parmi nous alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 13 Avr - 20:34 | |
| Et moi donc...Sinon, j'adore la nouvelle déco du forum...GG Apo!!! | |
|
| |
[TDA]Abadon [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne ( 94 ) Emploi/loisirs : Collègien , sport , musique , jeux video etc Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 14 Avr - 20:49 | |
| Salut a tous les TDA , Alors j'ai des problèmes avec mon interupteur WLAN je n'arrives plus a me connecter a mon réseau , j'ai beau redémarrer mon modem rien ne change et j'avais eu le même problème , j'avais arreter MPO c'était juste après vous avoir quitter et juste avant avoir rejoinds la TBR , bref rien n'est sûr mais c'est possible que je n'arrives plus a me connecter et donc je vais sois devoir arreter MPO ou faire réparer mon interupteur mais dans tous les cas je serais absent définitivement ou pendant quelques temps. Je vous tienderais au courant ne vous inquiétez pas , et pour ce qui est de ma place de co-leader je voudrais la léguer à quelqun d'autre car vu mon niveau je ne la mérrites pas je trouves , j'ai perdu beaucoup de niveau et je ne gagne plus rien je suis complètement rouiller donc à vous de choisir a qui la donnez si vous le vouler. Dans tous les cas je vous souhaites à tous un bon jeux et une bonne continuation même à toi Geno , on avais eu quelques petits différents mais pour moi c'est oublier voila Sur ces quelques lignes je vous laissent , vous savez comment me contacter certains on mon numéros de portable et mon msn donc si vous voulez mon msn et que vous ne l'avez pas demander a Arma , Apo ou Ragna voilà A+ Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 14 Avr - 21:14 | |
| Pas de soucis tu es et demeure TDA, l'essentiel est que tu soit toujours actif sur les forums, pour les co leaders, ya pas le feu...Je l'ai déjà dit...Le niveau m'importe peu! A plus tard, j'en suis sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Val-De-Marne ( 94 ) Emploi/loisirs : Collègien , sport , musique , jeux video etc Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 14 Avr - 22:16 | |
| A plus tard j'espère bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 20 Avr - 15:02 | |
| c'est cool deja qu'on a un leader fantomatique mnt c'est le co-leader du leader qui le suis abadon suis les traces de sont leader il nous abandonne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 20 Avr - 19:55 | |
| Mdr c'est pas de ma faute , mais ca me l'avais déjà fais et une semaine après ca remarchais , apres ca me l'as fais pendant une semaine encore et j'avais abandonner l'idée de jouer qui sais peut-être que ca remarchera d'ici la , je vous tiends au courant rien n'est officiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 20 Avr - 20:10 | |
| ^^ tkt abadon je sais que tu est au moin actif sur le fofo toi donc tkt pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 22 Avr - 22:19 | |
| Voici les actuels membres actifs:
Leaders:
[TDA]Apocalypse; (Ex comptes: [MFU]Grayfox,Kakashi Sensei)
[TDA]Ragnarok ; (Ex comptes: [MFU]Ludovic,[LFDA]Masasori)
[TDA]Armageddon; (Ex comptes: [MFU]Cagliostro,Ostromos)
[TDA]Nostradame; (Leader encore en attente de confirmation)
Membres:
[TDA]Hécate; (Plus connue sous le pseudonyme de Pany94)
[TDA]Alastor ; (Ex compte: Nicokawa)
[TDA]Forcas ; (Ex compte: [KFU]Alex5739)
[TDA]Phénix; (Ex compte: [KFU]X3NoN)
[TDA]Génoc!de (Modérateur du forum, recruteur); (Ex compte: [FHG]Ecliptique, HS Genocide HS )
[TDA]Rakshasa (Ex compte: Darkraver)
[TDA]Haagenti (Co-leader Apocalypse)(ex compte: [4HS]Mitshudo, [MFU]Nico)
[TDA]Abadon (Co-leader de Ragnarok) (ex compte: [TDA]Lil Hawk, [TBR]Lil Hawk)
[TDA]Volac (Ancien compte: [ORK]Playerkill, jeyjeykill )
[TDA]Gaziel(ancien compte: Meriot, réintégré)
[TDA]Bérith (Co leader Armageddon) (Ex compte: [TBR]Mangaka)
[TDA]Eurynome (Ex compte: [MFU]Mastodon,[TDA]Hutgin)
[TDA]Azrael (Ex compte: lucasdu01)
FAKE[TDA]:
[TDA]DEMONIAK ([INEP]Demon) (TDA)Gunslinger [TDA]Zeilda [TDA]$hit-m@n [TDA]W@r-töx!c
MEMBRES:16
Merci à tous | |
|
| |
[TDA]Forcas [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 22 Avr - 22:35 | |
| je suis de retour enfin ^^ | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Ven 24 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Ven 24 Avr - 17:09 | |
| Voici les actuels membres actifs:
Leaders:
[TDA]Apocalypse; (Ex comptes: [MFU]Grayfox,Kakashi Sensei)
[TDA]Ragnarok ; (Ex comptes: [MFU]Ludovic,[LFDA]Masasori)
[TDA]Armageddon; (Ex comptes: [MFU]Cagliostro,Ostromos)
[TDA]Nostradame; (Leader encore en attente de confirmation)
Membres:
[TDA]Hécate; (Plus connue sous le pseudonyme de Pany94)
[TDA]Alastor ; (Ex compte: Nicokawa)
[TDA]Forcas ; (Ex compte: [KFU]Alex5739)
[TDA]Phénix; (Ex compte: [KFU]X3NoN)
[TDA]Génoc!de (Modérateur du forum, recruteur); (Ex compte: [FHG]Ecliptique, HS Genocide HS )
[TDA]Rakshasa (Ex compte: Darkraver)
[TDA]Haagenti (Co-leader Apocalypse)(ex compte: [4HS]Mitshudo, [MFU]Nico)
[TDA]Abadon (Co-leader de Ragnarok) (ex compte: [TDA]Lil Hawk, [TBR]Lil Hawk)
[TDA]Volac (Ancien compte: [ORK]Playerkill, jeyjeykill )
[TDA]Gaziel(ancien compte: Meriot, réintégré)
[TDA]Bérith (Co leader Armageddon) (Ex compte: [TBR]Mangaka)
[TDA]Eurynome (Ex compte: [MFU]Mastodon,[TDA]Hutgin)
[TDA]Azrael (Ex compte: lucasdu01)
[TDA]Adramelech (Ex compte: [TDA]Demoniak,[INEP]Demon,[TDA]Belzemuth)
FAKE[TDA]:
(TDA)Gunslinger [TDA]Zeilda [TDA]$hit-m@n [TDA]W@r-töx!c
MEMBRES:17
Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 26 Avr - 14:15 | |
| Ma psp remarche ! | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 26 Avr - 14:16 | |
| Hou yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 26 Avr - 18:20 | |
| SUPER!!! Le retour d'Abadon? | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 26 Avr - 18:29 | |
| Tin tin tin! | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Dim 26 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres actifs. | |
| |
|
| |
| Les membres actifs. | |
|