[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 23 Sep - 19:39 | |
| rere de retour sur l fofo lol donc un peu plus actif donc post non HS | |
|
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 23 Sep - 19:50 | |
| | |
|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 28 Sep - 20:35 | |
| Content de voir qu'il y'a de l'ambiance par ici! Rebonjour à tous le monde!!! | |
|
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Sam 3 Oct - 12:18 | |
| Coucou tout le monde !!! Je fais un petit tour sur le fofo parce que depuis la rentrà au lycà e je n'ai pas donnà de nouvelle :S Je pense pouvoir me co au moins une fois par semaine ( le week-end surtout ) J'ai remarquà que la TDA recrute mais sur quel jeu ? Merci [TDA]Gaziel | |
|
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 7 Oct - 1:30 | |
| sur kel jeu pour le moment elle est que sur deux jeu MPO et DOFUS sur le serveur MAIMANE aprés il y aura surment d'autre jeu tkt | |
|
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 7 Oct - 21:48 | |
| MDR! J'avait pas remarqué que tu avait changé d'avatar...Mais d'où te viens cette obscession pour Kissifrot'? | |
|
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 11 Nov - 21:30 | |
| Ahhhh maimane dofus quel merde ce serveur ^^ sinn moi actif huhu | |
|
| Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 11 Nov - 21:35 | |
| Oui, on aimerais bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres actifs. | |
| |
|