Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Les membres actifs. Lun 4 Mai - 23:07
Ouais...retenons plutot ça de lui...Moi je retiens quil na jamais posté sur ce forum en dehors de son com de recrutement... -_-'
[MFU]S_N_A_K_E [Metal Fox Unites]
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 0:35
[TDA]Apocalypse a écrit:
sa tombe bien je voulai le viré se connard ^^ je comprend ke dale a se qu'il me dit et puis je m'en branle de sa gueule mnt il est PMC ses magnifique comme dab les meilleurs parte toujours en premier T.T hum hum ...... les plu merdique parte toujours en premier c'est cool je manquai d'air champagne pour tous le monde pour fêté le depart de l'habruti de service LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL bonne chance chez la PMC et merci a military tu nous sauve la vie pour une fois qu'il sert a kelke chose celui la ^^
t'es méchant xD
Sinon dernière nouvelle x) , il s'est disputé sur le chat avec military et abdul et il s'est fait insulter mouhahahahahaha , c'était trop marrant :d et il a quitté la PMC :s et a rejoint les ORK ( ansatsu lui a répondu ^^ )
pluch' pluch '
[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 8:59
oui je lai vu hier soir avec son compte lol se faire insulté par abdul et military???c'est super rare!
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 12:48
oui mai c'est plutot cruel que méchant hahahahaha
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 12:52
insulte par military et abdul au nn!!!!!! le pauvre fo l'aider ????? ( heu..... mm pas en rêve xD) bas tu me dira comment ne pas etre insulté dans la PMC vu les bouffons qu'il y a ses dur aie aie pauvre rakshasa il a choisi la bonne team :p et mnt la ORK mm si sa candidature chez eux a etes comment dire BIP......... pauvre ORK il on un italien fou chez c'est cool et si il se fais viré de la ORK il va aller chez les KOD ^^
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 14:03
Bof...J'aimerais quand même savoir pourquoi il s'est pris la tête avec la [PMC]...
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 14:06
ou pas!!!!!
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 14:07
Si si...Pour le fun!
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 14:08
OSEF des blems des autres nn ^^ donc pour le fun OSEF
Sujet: Re: Les membres actifs. Mar 5 Mai - 14:24
Osef mais....Quand même je voudrais savoir ce qui les a poussé à l'envoyer se faire mettre...Le coté fair...Nan...Quand tu voit le leader...Alors quoi?
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 6 Mai - 14:12
lol il faut aprofondire la question!!! qui va demander a military??:hap:
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 6 Mai - 20:52
Puisque tu as l'air de te dévouer!
Sujet: Re: Les membres actifs. Ven 8 Mai - 1:46
Remonte le topique de quelques posts en arrière!
Sujet: Re: Les membres actifs. Ven 8 Mai - 5:01
et oui c'est sa de pas regarder les coms des autres avant et de pas se co sur le forum toute les semaines ^^
J'ai lu -_- mai je compren pa pk vou en faite un drame...
Sujet: Re: Les membres actifs. Ven 8 Mai - 13:19
on en fais pas un drame MDR on rigole sa fais du bie de plus avoir un italie chiant tu sais pas se que c'est --' a chaque fois que tu te co sur msn il vien te faire chier pour rien --' (mai bon OSEF mnt il est plu la YOUPI!!!!!!!!!) ^^
[TDA]Shaytan [The Devil's Armada]
Sujet: [TDA]SHAYTAN Mer 13 Mai - 16:36
je post donc pour me présenter
désolé d'avoir étais aussi long.
Je m'appelle Nico j'ais 19 ans en juin et sa va faire bientot 1 an que je joue a MPO.
mes ex comptes :
_creed26 _TDK CREED _ORK CREED
mes armes préféré sont : XM de loin / Ak moyenne distance / M63 corp a corp
d'ailleur si quelqu'un pouvait m'initier a straff snip sa passerait bien
voila je crois avoir étais bref mais clair. je vous attend sur MPO hahahahaha
au fait vous risqué de ne pas trop me voir pendant un petit moment ( 1 ou 2 semaine ) car je pour mes
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 13 Mai - 17:06
Welcome Je veux bien t'initier au snipe straff
[TDA]Hecate Modératrice
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : On sais pas, on ne l'a jamais vu sur MPO :P (APO) (xD) Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 13 Mai - 18:28
Bienvenue.
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 13 Mai - 20:11
Haaaa enfin!!! Lol, bienvenue parmis nous en retard! Passe répondre un peu sur le fofo histoire de nous rappeler que t'existe Bye et bonne révision!
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 13 Mai - 21:27
Yep le peuple!!!
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Les membres actifs. Mer 13 Mai - 22:32
Yep
Mapo Leader de la [TDA]
Sujet: Re: Les membres actifs. Jeu 14 Mai - 13:58
bonjour je suis [TDA]Sytry un ami de Mangaka je me présente avec son compte parce que le mien n'a pas été activé
Présentation: je m'appelle Xavier mais appeler moi José , j'ai 14 ans et demi mes techniques sont le straff, le qhs, le circle straff.Mes ex comptes sont Végeta, =$ytry et enfin S@ngoku. Avant tout j'aimerais remercier Mangaka qui m'a tout appris et qui m'assiste voila j'espère passer un bon moment avec vous merci a tous
Sujet: Re: Les membres actifs. Jeu 14 Mai - 19:47
T'avait pas un compte Freezer aussi?
Hem... Scuze moi! J'espere te voir souvent ici
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Les membres actifs. Jeu 14 Mai - 20:29