| les matchs entre team | |
|
+2[TDA]Forcas [TDA]Apocalypse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: les matchs entre team Mer 20 Aoû - 17:07 | |
| SLT A TOUS ici on postera toute les dates et lieux de rencontre pour un match entre la [TDA] et une autre team en 1vs1 ou 2vs2 ou 3vs3 a vous de voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: les matchs entre team Sam 6 Déc - 16:42 | |
| je vous annoce que il y aura aujourd hui a 16h00 un match TDA vs MFU 3vs3 depot MME 20min 30 tickets en combat réel (CR) en 2 manches et une 3eme si 1 partout pour la belle ^^
TDA: [TDA]Apocalypse [TDA]Armageddon [TDA]Genoc!de
MFU: [MFU]Snake [MFU]kenshin [MFU]mayui
resultat: 1ere manche sur 30 tickets 20 tickets restants pour la TDA / 0 ticket restant pour la MFU 2eme manche sur 30 tickets 10 tickets restants pour la TDA / 0 ticket restant pour la MFU
mais bon c'est pas un match officiel c'est un match amical car la MFU n'avait pas tous c'est efectifs ils manquaient [MFU]Top et [MFU]King78 a l'appelle donc pour le match officiel bas c'est quand vous voulez la MFU on est dispo 24h/24h 7j/7j ^^ , sinon trés bo match FELICITATION a la MFU et merci a tous ceux qui on participer a ce match amical | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs entre team Dim 28 Déc - 16:53 | |
| slt a tous
de passage pour dire que je voudrai bien engagé un match contre la [TSD] qui est la team de [TSD]Darkness (ex [mfu]lord-acid ou [tda]astaroth ^^) donc j'att votre avi MERCI A TOUS ++ | |
|
| |
[TDA]Forcas [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: les matchs entre team Sam 24 Jan - 3:16 | |
| slt si vous voulé je vou arange un combat contre les kfu | |
|
| |
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les matchs entre team Ven 6 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs entre team Sam 7 Fév - 16:09 | |
| contre la KFU mdr bas ui mai on part gagnant ^^ il sont nul les KFU enfin pour moi :p apres fo l'avi de tous les membres de la team | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: les matchs entre team Sam 7 Fév - 21:52 | |
| Pour devenir une (TRES)grande team, il faut d'abord gravir les echelons, et un peu d'entrainement ne te feras pas de mal, vut que ça fait longtemps que tu na pas joué...Moi, il s'agirait plutot d'une petite remise a niveau... | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les matchs entre team Dim 8 Fév - 11:07 | |
| Je croi que tu es pa le seul ki veu une remise a nivo. J'ai eu tro de mal hier -_- Ceu ki veule s'entraine ac moi je peu le samedi soir ( mo de passe : celui d'arma ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: les matchs entre team Mar 10 Fév - 1:10 | |
| Perso, je pense que tu est un peu plus fort que moi...J'ai un mal de chien à garder le cap avec cette nouvelle vitesse...Cela reste à vérifier...
ps: Ca fait drole de te voir parler sur un forum...Jusqua present je te voyait un peu comme les joueurs NSU...C'est a dire, en marge de la communauté, sans forum et ne vivant que pour la destruction de ce jeu...lol heureux de voir que je me suis trompé à ton sujet ! | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les matchs entre team Mar 10 Fév - 23:16 | |
| Desole si je parle pa bocou mai je sui co presque tou les jour sur le fofo ^^ Et pui ca depan des jour... d foi je jou bien d foi nn tu peu pa dire ke je sui + for ke toi meme si j'avou ke je jou pa mal kan je jou bien ^^ ps: ca me fai plaisir ke tu dise ca | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs entre team Jeu 12 Fév - 21:43 | |
| Ce n'est rien, je le pense sincerement! Tu devrait peut etre te présenter sur jv.com? Je te préviens, tu n'est pas apprécié la bas...Mais il est peut etre temps pour toi de te montrer sous ton vrai jour! Un conseil, ne réponds pas à d'éventuelles agrésions, sois discret! | |
|
| |
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: les matchs entre team Dim 15 Mar - 15:27 | |
| moi je veux bien un match vs [4H$]si c'est possible mes sir | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs entre team Dim 15 Mar - 20:42 | |
| Je veut bien aussi, mais je croit quils ne sont pas assez nombreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: les matchs entre team Dim 15 Mar - 22:14 | |
| moi je veu bien c'est kan le match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les matchs entre team | |
| |
|
| |
| les matchs entre team | |
|