Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : In the dark!! Humeur : Parer pour un carnage! Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: J kitte la team DSL!!!! Jeu 3 Déc - 20:26
Lup a tou les poto!! Je suis désolé de vous dire ca mais j kitte la TDA pour la MFU car la TDA est morte dsl d le dire!!! Mai ki sai j reviendrai pis etre après si vou voulez toujour bien de moi!!!! Voila on reste en contact les mecs j vous kiffe tous ++
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Jeu 3 Déc - 21:03
Quel dommage!! Je te souhaite une bonne continuation en Enfer!! GNARK, GNARK
[TDA]Volac Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : en enfer avec satan Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Ven 4 Déc - 0:24
la tda n'est pas dead au contraire elle sommeil jusqu'a mpw ^^ mais c'est vrai que les leaders sont peux energique c'est temps si, le boulot peut etre (dedicace a apu xD)
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Ven 4 Déc - 13:47
Comment?? Vous allez PW?
Très dommage...
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Sam 5 Déc - 17:02
Pas grave, c'est compréhensible nous ne somme plus actifs sur mpo . Pour moi ce n'est qu'un sommeil et puis je me concentre sur les cours et le sport donc m'voila Bonne continuation a toi chez la MFU Marthym.
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Dim 6 Déc - 16:13
Comme dit si bien mangakuuuu =) oui on sommeil pour le moment
mangaka (allias:Mapo) a cour donc difficile d'etre actif Armageddon : a cour aussi Apocalypse (allias:moi XD) : je vien de reprendre le boulot donc je serai a moitier actif
en se qui conserne les autres il sont encore a l'ecole pour certain donc c'est dur pour tlm et MPO et presque foutu tlm est parti donc ya plus beaucoups de match donc plus beaucoup d'interet a jouer pour le moment donc il faudra a attendre MPW pour que la [TDA] sois actif
voila c'est dit sinon bonne chance a toi MARTHYM chez la MFU
ps: faudra que tu supprime ton compte tda et que tu trouve un autre nom que marthym quand tu sera chez la MFU car marthym est un nom de demon specialement fais pour la TDA et nn les autres teams =)
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Mar 8 Déc - 17:27
C'est le minimum en effet...Saches tout de même que quitter une team innactive en ces temps me parait particulièrement futile! MFU n'est pas beaucoup plus active, ORK non plus, mais si tu veux multiplier les expériences de jeu, pourquoi pas! N'oublie pas cependant que le gameplay de MPW s'annonce trés différent de celui d'OPS...Il se peu que tout ceci ne te serve à rien à l'arrivée, mais fait comme bon te semble!
[TDA]Marthym Légionaire du Destructeur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : In the dark!! Humeur : Parer pour un carnage! Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Mer 9 Déc - 19:30
Ouaip merci a tous pour vos message mais il se peu ke j kitte mpo et mpw définitivement!!! Mais bon vs avez pis etre raison oupa !! On verra! ALEA JACTA EST comme on di chez moi lol!! Kan au nom j ne sais pa si j vais changer!! Dsl mais on verra! Voili voilou
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Mer 9 Déc - 22:59
tu ne sais pas si tu va changer le truc c'est que en quelque sorte tes un peu obliger car si quelqu'un veu choisir ce nom il ne pourra pas
et puis vu que tu ne fais plus parti de la TDA il ne te sert plus a rien
[TDA]Marthym Légionaire du Destructeur
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Jeu 10 Déc - 21:23
Ben si c mon nom!!
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Jeu 10 Déc - 23:35
Tu nom... nom - prenom? :hap:
DEMON
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Ven 11 Déc - 12:14
LOL. Une personne attaché a un nom de démon faite attention aux exorcistes.
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Ven 11 Déc - 14:35
[TDA]Marthym a écrit:
Ben si c mon nom!!
Encore une bonne blague comme sur JV ^^ ton nom elle est bonne
c'est pas ton nom c'est le nom que tu a choisi quand tu est rentré dans l'armada avant tu avait un autre pseudo donc tu va te faire un plaisir de le reprendre =)
hein? mister Diabledu95 ^^
DEMON
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Ven 11 Déc - 18:02
LOL s'il veut avoir ce nom qu'il le garde. Dailleurs moi j'ai largement le mérite de m'appeler [TDA] SATAN vu que je suis le plus ancien demon de OPS^^
ET que j'en suis un vrai en +.
Mapo Leader de la [TDA]
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Ven 11 Déc - 23:41
Euh
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Sam 12 Déc - 21:36
...Non!
Mapo Leader de la [TDA]
Sujet: Re: J kitte la team DSL!!!! Sam 12 Déc - 23:21