| 1ere histoire de pére cagli | |
|
+2[TDA]Ragnarok [TDA]Apocalypse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: 1ere histoire de pére cagli Mer 4 Mar - 16:16 | |
| La nouvelle de ce soir se nomme : " [mfu]Cagliostro contre l'abominable Dr Sexy Pussy " Avant de commencer cette histoire, il est bon de rappeler aux parents que ce programme est interdit aux enfants de moins de 90ans(cherchez le paradox... )
"En cette fin d'aprés midi dhiver ensoleillé(hé oui sa existe encore^^), je décidait de partir picke-niquer seul histoire de faire communion avec la nature et tt le toutim. Je décidait de partir léger cette fois-ci ne prenait que mon M-16 et mon petit AK-47.En chemin vers le silo nucléaire (drole d'endroit pour pick-niquer, mais il parait que les chaleurs radioactives sont tres agréables en cette saison) je croisait un drole de bonhomme . Il semblait ne pas parler notre langue, je distinguait une phrase parmis ses borborigmes: "I need crax". Je lui fit comprendre que je ne comprenait rien a ce dialecte de barbare et ss plus attendre reprenait mon chemin . Quand soudain surgissant des buissons un vielle homme vetu de noir monocle et cheveux au vent(l'homme avait une calvicie...)tenta de me trucider a laide d'un katana qui navait rien a faire la. j'esquivait les coup de trancheet lui fit un deuxieme trou de balle entre les deux yeux (il navait rien a fr la nn plus).L'homme se répendait sur le sol en une vision pathétique le dérriere en pointe dans un cris de femele orang utang.Je me croyait enfin seul lorsquune femme militaire me poignarda de 136 coups de couteaux . je me retournait donc pour lui montrer l'expression de mon mécontentement le plus profond(puisque ce couteau ne lui appartenait pas mais appartenanit au dictateur local...un dénommé gene ou un truc comme ça). Comme ma nature galante ne me permettait pas de me débarrasser delle avec mon AK-47 je me saisi alors cette fois de mon m 16...l'enquiquineuse me laissa enfin en paix...paix qui nallait pas durer car je me prenait alors une décharge de rayon lazer provenant de ce meme lazer(qui navait rien a faire la)greffé sur le bras du ninja le pls null que javait jamais vu...Dans un ral significatif"HE MERDEUH"je mecrasait comme ce mot le laissait supposer sur le sol . Mon parachutte soudain s'ouvrit, je fut récupéré par [mfu]GrayFox et [mfu]83Sniper83 qui visiblement étaient tordu de rire...allait t-on savoir pourquoi...L'infame Dr sexy Pussy et ses sbires ideux avaient triomphés de moi j'etait...tromatisé a vie" La morale de cette histoire pourrait se résummer en une question:"PEUT ON RELLEMENT PENSER SS RIQUER L'ALIENATION MENTALE QUE L'ON PEUT JOUER A MGS PO SANS RENCONTRER DE NO LIFE DE STRAFFEUR OU DE GENS...PAS FRANCHEMENT GENTILLE ET HONETE???"
ce sera tt pour cette édition spéciale "épouvante"et tachez de réfléchire a cette importante question existancielle...a plus tard amateur de frissons et de senstion forte(si tu as eu le courage de lire ce récit jusqua la fin........ | |
|
| |
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Mer 4 Mar - 18:56 | |
| oula tu a des hair de romancier sensei | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Mer 4 Mar - 22:07 | |
| xD c'est les histoires de armageddon quand il etais chez la MFU cagliostro c'est vieux tous sa c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Mer 4 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Mer 4 Mar - 23:13 | |
| 0_0"""" WOUHLAH....OMG....Ya de la poussière partout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Jeu 5 Mar - 12:03 | |
| MDR et ui arma je vien de les retrouver elle etais dans le grenier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Ven 6 Mar - 3:24 | |
| Le grenier d'internet...Qui se souvient d'un ancien forum MFU oublié depuis longtemps où reignait jadis une entente simpas qui...Jai le regret de le dire, s'est cassée la gueule à cause de l'innactivité...SNIF des bons souvenirs! | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Ven 6 Mar - 13:27 | |
| Youhou (voix d'Homer simson) j'ai eu le courage de tt lire ›‹ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Ven 6 Mar - 18:00 | |
| le courage fo dire que c'est pas dur le plu dur c'est de comprend vu que sa fais un baille que cette histoire c'est passer donc pour les nouveaux sa dois pas etre facile ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Ven 6 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Sam 7 Mar - 1:40 | |
| Lol, Ragnar, toi tu doit connaitre, tu es de l'ancienne MFU! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Sam 7 Mar - 2:27 | |
| Oui un peux mes je me souvient plus trop | |
|
| |
[TDA]Génoc!de (BANNI) [BANNI]
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : dans une crypte Emploi/loisirs : suceur de sang aux dents d'argent Humeur : neutre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Dim 15 Mar - 13:55 | |
| Moi j'ai lus tout ces ouvrages je peux avoir un autograph ???? | |
|
| |
| |
| |
[TDA]Hecate Modératrice
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : On sais pas, on ne l'a jamais vu sur MPO :P (APO) (xD) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Lun 16 Mar - 21:04 | |
|
Dernière édition par [TDA]Ardat le Sam 21 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli Lun 16 Mar - 22:48 | |
| ui pany ^^ le bon vieux temps MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere histoire de pére cagli | |
| |
|
| |
| 1ere histoire de pére cagli | |
|