| quel est votre arme preferé | |
|
+7[MFU]S_N_A_K_E [TDA]Gaziel [TDA]Ragnarok [TDA]Phénix [TDA]Apocalypse [TDA]Armageddon [TDA]Forcas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Forcas [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : metz 57 Emploi/loisirs : mpo Humeur : destuctrice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: quel est votre arme preferé Mer 21 Jan - 23:00 | |
| moi c le : XM177E2 et vous? | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Jeu 22 Jan - 0:23 | |
| Je n'utilise en combat que le ak 47 et le plus souvent la M63 ^^ rarement le xm | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Jeu 22 Jan - 0:39 | |
| xm de loin je suis un ouf ^^ le ak ses mon arme de prédiléction ^^ et m63 une arme que j'utilise quand j'ai plu de munition ^^ | |
|
| |
[TDA]Phénix [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Jeu 22 Jan - 0:59 | |
| moi AK-47 direct sinn svd | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Jeu 22 Jan - 2:23 | |
| Le svd c'est bien quand tu ne fait pas le campeur, sinon c'est debutant... | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi quel connerie ^o^ Humeur : Niark niark Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Jeu 22 Jan - 20:42 | |
| nn mais sa depend aussi des terrain genre jvé pas l'utiliser dans hopital mais plutot ravin pour faire 2 kil eloigner et apres je bouge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Jeu 22 Jan - 23:07 | |
| Ok mais évite de trop le faire, je tai vu aussi marquer un 0 il me semble...(à ne reserver qu'en cas de grosse colère...) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Ven 23 Jan - 2:01 | |
| nn on m'avais back kil ^^ sinn jle met pas le 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Ven 23 Jan - 17:47 | |
| Oki doki, mais si tu met 0 pour back kills, assure toi de ne pas en faire toi même dans la partie! | |
|
| |
[TDA]Ragnarok Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Ven 6 Fév - 18:40 | |
|
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Sam 7 Fév - 16:26 | |
| bas tu dit 100% ak mai je t'ai jamais vu jouer sur MPO ragna donc sa serai 0% xDay | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : en enfer Humeur : dépressif Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Sam 7 Fév - 18:09 | |
| je joue de tenps en tenp quand je suis sur de pas aitre déranges et je ne joue pas en cr
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Sam 7 Fév - 21:34 | |
| Assure toi de faire des cr quitte à en créer, histoire au moins d'apparaitre dans le classement de la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Dim 8 Fév - 2:40 | |
|
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Dim 8 Fév - 13:34 | |
| ouai mai ses pas juste pour sa sa serai bien qu'il se bouge plutot et qu'il fasse que du CR car la il a pas de classement il est inconnu donc sa commence a faire chier car on est 3 leaders mai y'en a que 2 de connus le troisiéme du nom de RAGNA est inconnu on sais juste que sur jv.com que c'est LUDOVIC de la [mfu] et [lfda]sasori ou masasori je sais plu. Fais du CR ta le nivo meme si tu perd ses pas grave regard mon classement j'ai fais 5xxx kill,27xx death,51xx kill dans la tete donc ses pas grave tu te ratrappe apres mai fais du CR STP!!!!!! car le MS c'est pour les entrainements ou pour s'amuser. Mais pas tous le temps sinon sa sert a rien de jouer a MPO | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Dim 8 Fév - 14:50 | |
| OK je rectifie ma phrase je ferai du cr arma
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Dim 8 Fév - 16:04 | |
| ^^ xDay je t'oblige pas je te dit se que je pense apres tu fais se que tu veu RAGNA | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Lun 9 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mar 10 Fév - 1:06 | |
| Lol comme il dit l'essentiel est d'en faire un minimum...Au pire créé 5mn et si personne se pointe, barre toi et éclate toi ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mar 10 Fév - 1:26 | |
|
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Mar 10 Fév - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mar 10 Fév - 21:48 | |
| mais ragna mais nn mais "konseiye" j'etais mdrr devand l'ecran ^^ serieux ta 20 ans O__O xd bon a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mar 10 Fév - 23:50 | |
| la je dormes a moities quand j'ai écrie j avoue que j'ai pas fait attention
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mar 10 Fév - 23:56 | |
| Au faite moi j'utilise 2 arme XM bocou et m63 un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:01 | |
| moi le xm ces très rare quand je l'utilise
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:07 | |
| C'est que je mise surtt sur la precision faudra ke je retest AK kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:12 | |
| oui ak et m63 son de très bonne arme mes faut aitre bon en précision
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:15 | |
| Je le sui c'est pour ca ke je veu retest AK | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:21 | |
| Bon je te laisse Bonne nui et a demain Au faite je sui conten de t'avoir parler : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé Mer 11 Fév - 0:27 | |
| moi aussi Gaziel si tu veu je suis la quasi chaque soir bye
Dernière édition par [TDA]Ragnarok le Jeu 5 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre arme preferé | |
| |
|
| |
| quel est votre arme preferé | |
|