| [TDA]ADRAMELECH | |
|
+3Kazatsu [TDA]Armageddon DEMON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: [TDA]ADRAMELECH Mer 20 Mai - 22:10 | |
| Et oui, me voila de retour; et je demande une réinsertion de la part de la TDA. Voila mes engagements: FAIR PLAY exemplaire: - PAS DE KIK -PAS DE FIN DE PARTIE -PAS DE 0, PAS DACCORD, ET AUTRE... -ENGAGEMENT DANS LA TEAM -PARTICIPATION entraînements. ps: [TDA]ARMAGEDON et l'un des plus grand et bon philosophe et penseur que j'ai eu l'occasion de rencontrer!!! Nous avons tant de choses à nous dire. Et je vous promet d'envoyer comme au bon vieux temps. En éspérant avoir été le plus clair possible. | |
|
| |
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Mer 20 Mai - 23:58 | |
| ...Je ne sais pas...Tu me fait beaucoup de compliments même si tu ne sait pas grand chose de moi.... On va réfléchir... | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
Kazatsu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 01 Humeur : Fêtard Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 11:50 | |
| mdr hier j'ai joué contre toi avec ton compte [INEP]-DEMON et moi tout ce que je retiens c'est les samedi les 0 les pas d'accord alors arete de dire que tu es fair play arma je te donne mon avis sa sert à rien de le reprendre il est comme avant | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 12:55 | |
| J'ai vu j'etait la Hé eury arrête d'utiliser le fulton quand je suis trop près de toi | |
|
| |
Kazatsu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 01 Humeur : Fêtard Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 13:22 | |
| je suis désolé mais j'arrivais pas à jouer et la fièvre arrangeais pas les choses | |
|
| |
Mapo Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Castres Humeur : Passive Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 13:23 | |
| Ok | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 14:12 | |
| Oublions cela... Je sort du circuit ops | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 14:13 | |
| Et puiseuro, tu commence a me soule pove nab!!!! Tu spawn, tu bakkil vs 2, et tu butte dans les escliers!!!! APPREND A JOUER!!!! | |
|
| |
Kazatsu
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 14:21 | |
| c'est à moi que tu dis ça j'ai parfaitement le droit de te tuer dans les escalier et j'estime que dès que tu as ton arme en main tu es suseptible de ma tuer donc voila et je n'ai pas backillé une seule fois dans le match et moi quand on me backill je dis pas 0 . on croirait pas que tu as 18 ans vu ta mentalité ... | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 23:03 | |
| si vou svoulez vous enguele put1 de merde se spa ssur mon forum degager de la ou je vous ban bordel deja que vous me souler tous les deux avec vos histoire a deux balles | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 21 Mai - 23:03 | |
| et eury vien pas parler de mentalité tes pas mieu pijé | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 22 Mai - 0:40 | |
| Nombre de messages...666... Est-ce un hasard s'il s'ennerve à ce moment précis? | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 28 Mai - 10:17 | |
| GRR!!!!!
Je vaux mieux largement que eury, dej je suis plus ancien ^^ RESPECT!! ET ALLER SUR J.V hehe!!!!!!
On parle de niveau mental quand on en as les capactités :S
APO je vaut mieux que lui, quoi que tu en dises ok???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 28 Mai - 14:36 | |
| tu vo pas mieu vous etes pareille ^^ c'est sa le blem | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Jeu 28 Mai - 14:37 | |
| tu as peu etre 18 ans adra mai je me demande kel age tu as en vrai car on dirai pas que tu as 18 ans --' | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Sam 30 Mai - 9:47 | |
| Même à 14 ans je suis pas comme ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Sam 30 Mai - 13:59 | |
| mdr gaziel javoue toi tes pas comme les autres ta un peu de mentalité mais bon t'en vente pas tro sa risque de te jouer des tours HAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Dim 31 Mai - 3:39 | |
| Je continue à dire que la suppression de Meriot étais une chose de tres positive, tant au niveau mental que fair play! | |
|
| |
[TDA]Gaziel [The Devil's Armada]
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Chez moi ( dans le 79 ) Emploi/loisirs : Ne rien faire jusqu'a la rentré Humeur : heureux :) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Mar 21 Juil - 15:45 | |
| merci arma ( dsl pour la lenteur de ma rep ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Dim 26 Juil - 15:31 | |
| Et moi donc, j'étais en vacs pendant deux semaines! | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 16:17 | |
| APO, moi pas 18 ans?
Pour moi seul elite de cette team c'est arma et il me l'a démontré dans des discours captivant, et non dire n'importe quoi comme tu le fait a mon sujet.
Alors je te conseille de redescendre dun ton, par ce que cette fois je n'en resterai pas la ^^ | |
|
| |
[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 18:37 | |
| lol comment tu parle au boss ?? | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 20:07 | |
| ca va au bout d'un moment!!! faut pas me prendre pour un con trop longtemps!! ok j'ai des defauts et je les accepte, mais a dire que j'ia pas 18 ans, et que je vaux eury ca va loin la!!!
Moi je l'ai jamais juger sans le connaitre, alors qu'il fasse de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| eury a fait la meme chose que ce que tu vien de faire et il c'est fait viré... donc si tu ve ravoir ta place tais-toi je pense | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 20:17 | |
| bon OK, ca me demange mais je vais m'incliner^^ je suis engagé, pret a reprendre mes techniques, et a refaire une bonne repute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 20:47 | |
| aten jai pas dit que t'etais repri ca c'est le boulot de apo et de arma (a merde il y a aussi ragna mdr) | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Ven 7 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Sam 8 Aoû - 22:32 | |
| Je ne répondrais pas à la place d'apo...Mais ne t'attends pas à ce qu'il sois aimable avec toi! D'une part tu t'es mis toute la communauté sur le cul, d'autre part tu lui parle comme ça...Ca sent l'écurie pour toi! De plus, je te croyait KOD? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH Sam 8 Aoû - 23:49 | |
| slt a tous
alors petit truc citation de notre ami "Alors je te conseille de redescendre dun ton, par ce que cette fois je n'en resterai pas la ^^"
réponse: de redescendre d'un ton ? c'est toi qui postule et c'est a moi de descendre d'un ton ? c'est toi ou moi le leader ?
2eme citation :"je suis engagé, pret a reprendre mes techniques, et a refaire une bonne repute^^"
réponse: je suis engagé ? tu as été pris ? pret a reprendre mes techniques ? a bon ta des techniques c'est toi qui a inventé le straff ? ( tes techniques c'est les mm pour tous le monde nn? ^^) et a refaire une bonne repute^^" oui sa pour dire sa serai pas mal vu ta répution mais il y a pas un hic ? comment tu pourrai te faire une bonne réputation alors que tu est pas foutu d'etre fair play ?
Petite question pourquoi veu tu revenir dans la [TDA] alors que cette team prend que des personne fair play ? ( tu est pas KOD ? cette team ne te plait plus ? )
a dsl je rajoute encore sa me démange ^^
Citation Adra: "Pour moi seul elite de cette team c'est arma et il me l'a démontré dans des discours captivant, et non dire n'importe quoi comme tu le fait a mon sujet."
Réponse: quesque tu veu dire par la ? le seul elite de la team c'est ARMA quesque tu entend par la,tu me prend pour un con ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TDA]ADRAMELECH | |
| |
|
| |
| [TDA]ADRAMELECH | |
|