DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Perfect World Ven 7 Aoû - 16:09 | |
| ca c'est vaiment drole,j'ai bien rit bon, arma tu joue plus a ops; tu sais que j'ai tjs on compte TDA? | |
|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Perfect World Sam 8 Aoû - 22:18 | |
| Je joue encore, mais rarement...Et oui, je sais pour ton compte...Tu serais d'ailleurs bien aimable de le delete! | |
|
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Perfect World Jeu 20 Aoû - 21:25 | |
| oui sa serai bien que tu le delete car franchement tu le merite pas se compte Xd | |
|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Perfect World Ven 21 Aoû - 3:20 | |
| Lol, ça fait simplement perpete qu'il viens plus sur le fofo...Mais c'est pas grave!!! | |
|