| présentation de [TDA] Eurynome | |
|
+5DEMON MickMaz [TDA]Gaziel [TDA]Apocalypse Kazatsu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TDA]Armageddon Leader de la [TDA]
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Sam 2 Mai - 0:06 | |
| Non...Pas toi...Lui... | |
|
| |
[TDA]Apocalypse Leader [TDA] / Le Destructeur
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Dim 3 Mai - 22:51 | |
| je dirai rien pas envi de l'enfoncé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : Original City Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada! Humeur : Sarcastique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Lun 4 Mai - 14:16 | |
| Mais parlons en au contraire!!! MDRRRRR!!! | |
|
| |
[TDA]Haagenti Co-Leader Apocalypse
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Lun 4 Mai - 22:22 | |
| lol arma tu laime vraiment pas eurynome hein!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Lun 4 Mai - 22:32 | |
| C'est une possibilité à ne pas exclure... | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : 01 (ain) Emploi/loisirs : collegien Humeur : stréssé Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Lun 4 Mai - 22:33 | |
| pourtan c'est un etre humain comme les autres ouin! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Lun 4 Mai - 22:53 | |
| Osef? | |
|
| |
[MFU]S_N_A_K_E [Metal Fox Unites]
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 0:43 | |
| J'ai bien fait de ne pas lui faire confiance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 9:01 | |
| lol bon allé jen ai marre avec tes osef ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 34 Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur" Humeur : Déchaîner/Destructeur Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 12:58 | |
| moi je dit décadance humain ? ^^ et puis OSEF DE SA TRONCHE Xd on peu parler de koi pour changer de sujet car je risque de dire des conneris :p | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 14:10 | |
| Bah...On peut changer de topic par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 14:28 | |
| Partons oui partons..CIAO AMIGO!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 14:35 | |
| hey hoooo hey hoooo on rentre du boulot hey hooo hey hoooo hey hooo dsl petit tripe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Kazatsu
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : 01 Humeur : Fêtard Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 18:28 | |
| Hé arma je voudrais savoir ce que je t 'ai fais pour que tu me déteste autant car moi je te respecte mais toi ensuite [MFU] S.N.A.K.E qui sort qu 'il me fait pas confiance merci les gens sont sympa sur mpo j 'adore l 'esprit de certains joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mar 5 Mai - 23:13 | |
| Je ne tiens pas à en parler...Mal au dos à force de me pencher sur mon clavier...N'en parlons plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mer 6 Mai - 14:16 | |
| moi jaimerai bien savoir la reponse hein arma pourquoi tu le deteste auten??? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mer 6 Mai - 20:59 | |
| MDRRR Je trouve que le terme "detester" est ...Un peu fort...Mais disons que j'ai mes raisons! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mer 6 Mai - 22:02 | |
| bon ok jarete de te charié ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Ven 8 Mai - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Ven 8 Mai - 5:05 | |
| cool enfin une bonne initiative de la part de notre ami HAAGENTI on l'encourage les ami(e)s XD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Ven 8 Mai - 18:45 | |
| En parlant d'initiative...C'est Demain que tu doit creer l'entrainement Apo nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Sam 9 Mai - 19:20 | |
| lol! apo tu peu te co sur msn jai a te parler stp ? | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Mer 13 Mai - 21:29 | |
| Je persiste à croire que l'être humain fut créé dans le seul but de s' auto détruire... triste sort | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Jeu 14 Mai - 20:11 | |
| Le but unique de chaque créature du royeaume animal est la reproduction...Alors à moins que tu ne croye en dieux et au chatiment divin... Ceci étant, quand on regarde de plus pres l'echo systeme...On a vraiment la sensation que quelqu'un a donné un coup de pouce...Mais ne partons pas dans des théories extravagantes...A moins biensur que vous y teniez? | |
|
| |
DEMON
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : IN HELL Emploi/loisirs : TUER Humeur : DEMONIAK!!! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Jeu 14 Mai - 20:36 | |
| Je ne me considère pas comme un animal, car nous avons sut évoluez au fil du temps!! Et observe l'histoire, la préhistoire, et le moment présent et tu verras que l'auto destrcution chez l'homme est omniprésente... Et sache que ce qui nous distingue de nous et des animaux est que notre esprit nous sert a être intelligent, alors que les animaux en ont un très limité qui pourra etre appelé instinct... Sur ce | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Jeu 14 Mai - 20:51 | |
| L'animal possede un intellect suivant l'espece, comparable à celui d'un enfant pouvant aller jusqu'a lage de 4 ans. Ce qui nous rends si intélligent, cest notre hérédité, notre nombre, notre milieux et notre éducation! Le gorille avec de l'entrainement est capable de s'exprimer clairement avec le language des signes. L'enfant loup (être humain ayant été élevé dans une famille de loup) est doué parmis eux mais ne se développe pas comme les autres enfants, il est comparable à un attardé, en tout point comparable à un animal, son esperence de vie est égallement réduite de moitié! Notre évolution est dut à notre curiosité et à des millions d'années d'évolution. D'autres especes animalles en sont égallement capables avec le temps, tu devrait lire le roman de science fiction: "Demain les chiens"! Avec autant de temps, et sans la suprématie écrasante de notre espece, dautres créatures seraient capables de prendre notre place. L'exemple le plus certain est le dinozaure et le mamifere. L'homme nest pas programmé pour s'auto détruire, mais pour assurer sa déscendance parfois en écrasant celle des autres. Si tu suis ce schémas de raisonnement alors, je te réponds que le dealer du coins assure sa déscendance en se procurant l'argent de sa revente de drogue. Il extermine les autres, mais il s'en fout, grace a ce fric, il peut bouffer, et se payer une pute! Le fabricant de drogue lui, empoche largent du dealer et peut se payer un yatch et plusieurs ferraries pour frimer et se tapper autant de minnettes qu'il le veut! Tu commence à comprendre? LE MONDE TOURNE AUTOUR DU CUL! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Ven 15 Mai - 8:52 | |
| oula retournez au sujet car la vous etes tres tres loin | |
|
| |
DEMON
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome Ven 15 Mai - 17:55 | |
| Non hageenti, nous sommes en plein vif du sujet de l'évolution de l'homme; ce qui peut expliquer sans doute l'évolution de l'homme. Mais arma, j'en suis désolé; mais je ne peux être daccord avec toi, l'animal ne peut étendre son intelligence au maximum... Mais je suis tout a fait daccord, que l'homme descend de "l'homo sapiens", qui descend lui même du singe. C'est cette branche d'évolution qui a sut interpréter @ merveille le code génétique et évoluer au delà de toutes espérances. Mais sans ce code génétique nous serions encore aujourd'hui dans la jungle, et je te lécherai le cul pour aller chercher des bananes; et la TDA serait très loin de notre esprit. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'est la seule race de l'homme qui a une intelligence capable de créer la bombe a hydrogène, et qui a sut que son chiffre atomique était le 12 , composé de nucléons. C'est l'homme qui a apprit la chimie, la physique, la science, et l'astronomie. Et non, l'animal ne pourra pas dépasser son stade primate, pour l'amener au sommet de l'intelligence humaine. Et c'est bien la qu'est le problème... Regardons aux Etats Unis les dégâts!!!! Des chiens qui contrôlent la vie de leur maître; ils restent des animaux et non des humains. Emmenés des chiens au restaurant, ou a la piscine, ou encore en taxi spécial, est complètement incompréhensible. Nous pourrions débattre sur ce sujet passionnant, et qui me tient à coeur, mais malheureusement le temps nous rattrape et la course a l'enrichissement personnel est bien là. Mais c'est ton choix de penser que les animaux peuvent être amenés à dominer le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome | |
| |
|
| |
| présentation de [TDA] Eurynome | |
|