[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Epilogue -Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

Epilogue -Fin Empty
MessageSujet: Epilogue -Fin   Epilogue -Fin Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:27

Jrock imbibé et adossé à un mur d'original city était en communication via le serveur cyborg avec une jeune femme et semblait en proie aux tourments.

-Chérie. Ce truc que j'ai dans la tête et qui me rend dingue depuis que j'ai rencontré ces hommes en noir...Ca a empiré. J'ai fait quelque chose d'horrible...La pire que j'ai jamais faite.

-Brandon ? Mon dieu, qu'est-ce que tu as fais cette fois ? Tu as tué quelqu'un ?

-Je vais disparaître. Ne cherche pas à me retrouver, je suis devenu un monstre. Je ne voudrait pas un jour te faire du mal à cause de cette saleté. J'aurais aimé vivre et vieillir avec toi, je t'aime. Au revoir.

-Attends ! -fit la femme avant que le criminel ne rompt la communication. 

Jrock porta à ses lèvres une flasque d'alcool cherchant à noyer son chagrin puis son coté sombre repris le dessus. Ses yeux devinrent noirs, son regard haineux. Il aperçu au loin une victime potentielle, un vieillard sans défense gribouillant ses dessins sur de petits papiers ridicules. Laissant derrière lui les membres de son gang, il partit s'en prendre à ce vieil asiatique rabougrit. L'arme à la main, il attira l'attention du mangaka puis après s'être assuré que l'homme avait aperçu son arme, la rangea dans son étuis.

-Alors, l'ancêtre, on fait des heures sup ? Avec toute la thune que tu as amassé aujourd'hui, tu me feras surement un portrait gratos! 

Le vieillard répondit par un sourire étrange, presque suspect. Il ne semblait pas avoir peur. Avec des gestes précis il commença à dessiner. Quelques instants plus tard, il lui tendit la feuille sur laquelle on pouvait apercevoir le doux visage d'une petite fille. Jrock repris ses esprits et eu un frisson, reconnaissant Jade. La bouche ouverte, le visage exprimant l'expression mêlée de la surprise et de la tristesse, Brandon regarda le dessinateur sans même prêter attention à son colt. Il sentit la balle perforer ses tissus dans une effroyable douleur qui ne durerai que quelques instants. Le Mangaka s'assura de façon très professionnelle de la mort de sa victime puis abandonna le corps et son stand avant que le reste du gang ne soit attiré par la détonation.

Recueilli sur la tombe de sa petite fille, le vieil homme asiatique vêtu d'un grand manteau noir et d'un chapeau demeurait un katana à la main en silence. Son visage dur ruisselait de larmes, au loin retentissait les sirènes des forces de police d'Original City. Il porta l'arme blanche à son torse s'apprêtant à mettre fin à ses jours puis une voix de femme hurla lui demandant de s'arrêter en japonais. L'homme se figea et retira l'arme, se retournant vers la nouvelle arrivante.

-Je sais qui vous êtes...Et pourquoi vous avez tué l'assassin de ma petite fille. Colonel Arock !

-Tu sais... -répondit ce dernier l'air surpris et triste.

-Vous avez fait croire à votre mort pour mieux veiller sur nous et le reste de notre famille, vous nous observiez tel un ange gardien, mais vous avez failli. Je vous en prie, nous avons encore besoin de vous. 

-Je refuse d'aller en prison pour le meurtre du salopard qui a tué ma petite fille ! De plus, j'ai échoué dans ma mission.

-Ces policiers ne sont pas là pour vous arrêter grand père. Ils sont là pour vous dissuader de commettre l'irréparable. Vous êtes un héros de guerre... -fit elle la voix brisée.
Le vieille homme rangea son katana dans son fourreau à mesure que la femme avançait vers lui. Tout doucement, pas à pas, elle le serra dans ses bras.

-Ce n'est pas terminé pour vous, restez avec nous...J'ai besoin de vous ! 

Elle enfonça son visage dans son manteau, il la serra fort contre lui pleurant en silence. La neige continua de tomber sur la tombe de Jade recouvrant par la même occasion le colt du guerrier désabusé, son vengeur immortel. 

https://www.youtube.com/watch?v=PXkgn3QUA2w Calling to the night – ending theme de Metal Gear Solid Portable Ops
Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue -Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: