[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Et devant l'immortel..." 10ème

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Et devant l'immortel..."  10ème Empty
MessageSujet: "Et devant l'immortel..." 10ème   "Et devant l'immortel..."  10ème Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:35

Tout d’abord, le bruit terrifiant d‘une explosion lointaine le tira de ses songes…Puis, il senti l’eau de pluie glacée se rependre sur son visage. Jamais le monde ne lui avait parut si inhospitalier qu’à ce moment précis…Arraché des draps de son nid douillet, l’enfant de cinq ans fut emmené par sa mère en toute hâte. Rien à faire, il ne comprenait rien! Une sirène retentissait, assourdissante et la foule courait en tout sens fuyant un danger inconnu.

- Mesdames, messieurs, veuillez s’il vous plait rejoindre les abris sans précipitations, dans le calme… Hurlait une voix artificiellement amplifié.
Alors que cette dernière se tue, une autre voix plus familière cette fois ci interpella la mère de l’enfant,

- Dés que j’ai sut, j’ai accouru, vous allez bien tous les deux?

- Tout vas bien, j’ai eu si peur que tu ne puisses nous rejoindre…Rien au monde ne nous aurait préparé à ça…Seigneur…

- Tout ira bien! Le reste du FHU est en route, il s’agit peut être d’une simple vérification de routine des PMC, rien ne dit qu’ils lanceront l’attaque! Fit l’homme les invitant à continuer de se diriger vers la plaque menant à l‘abris souterrain.

Sortant de nulle part, une salve de balles siffla et toucha la foule réduisant certains à l’état de bouillie cartilagineuse gémissante. La source des projectiles était lointaine. Semblables à des montagnes, d’immenses véhicules bipèdes s’avançaient avec une étonnante agilité, se frayant à travers le désert un chemin sans même faire un bruit en dépit de la charge déployée sous leurs pas gargantuesques. Continuant de tirer sur la foule, ces monstruosités hautes d’une soixantaine de mètres émettaient une lumière rouge angoissante dans un ciel aussi gris que les murs d‘enceinte de ce lieu de mort. L’une d’entre elle pris son envol tout aussi silencieusement et se rapprocha du site de minage où les gens pris de panique commençaient à se piétiner. La chose était désormais au dessus de la foule émettant à ce moment précis un son strident proche d’un cris faisant écho aux films d‘horreur de temps anciens. Les bourrasques générées au sol étaient telles que les gens peinaient à courir sans tituber.

Tous hurlaient à la mort tandis que la plaque du complexe se refermait devant eux, derniers survivants. Ils n’étaient plus qu’une vingtaine encore debout quand l’homme dit à la femme qu’il ne pouvait intervenir alors que le metal gear était si bas, risquant de tuer tout le monde.

- Alors, prend le Arock, prend mon fils, je t’en supplie! Hurla la femme la voix chargée d’émotion.

L’homme d’un âge mur à la longue chevelure argentée prit la femme dans ses bras et lui murmura faiblement à l’oreille « pardonne moi… » sans même savoir si cette dernière pouvait l’entendre, après quoi, bouleversé, il prit l’enfant - ce dernier comprenant à peine la situation, ignorant qu’il voyait sa mère pour la dernière fois- par l’épaule, puis après un dernier regard d’adieu disparut dans un claquement sonore. La femme, digne, le regard troublé par les larmes observa tour à tour le vide qui avait succédé la disparition de l’homme et de son enfant puis l’engin qui haut dans le ciel largua une sphère énergétique bleutée. La beauté de la scène était stupéfiante, d’une couleur azur, elle éclairait le site tel un ciel artificiel. Lentement, elle tomba avant d’exploser en un gigantesque orage magnétique déchiquetant chair, os, métal et béton...

Steeve se réveilla en sursaut comme à son habitude dans sa chambre d’hôtel miteuse du quatrième étage d‘un hotel au rabais d‘Original City. Le jeune homme était âgé d’une vingtaine d’années, les cheveux ultra gominés retombant en franges sur son petit front boutonneux ruisselant de sueur.

- Encore ton rêve sur la guerre nucléaire? Fit Youri, un jeune homme du même âge vêtu d’un manteau à capuche, le visage à demi emmitouflé dans une écharpe incorporée dans son pull (une mode démodée dés sa création).

Pantelant, Steeve lui répondit avec véhémence: Mouais…L’époque des vrais héros, pas comme ces bouffons de FOX avec leur accelero machin à la con…Leur boost légal quoi… Puis il se frotta les yeux.

- C‘est r‘partit…

- Arocksum en personne m’a sauvé la vie quand j’étais gosse et il n’était armé que d’un vieil exosquelette side stepping et d’une paire de…

- Couille, ouais, on sait… -Dit Youri jouant avec une carte à l’effigie d’un as de pique- J’arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour te souvenir de ça alors qu’à l’époque, t’étais encore qu’un fétus qui brayait…A dire vrai, vu que t’a jamais vraiment eu de nouvel d’Arock, je me demande même si on t’a pas implanté ce souvenir…C’est un truc qui se fait beaucoup pour redonner de l’estime aux gosses abandonnés, tu sais?

- Arock est mort après avoir prit sa retraite et donné le flambeau à Nero devant la presse, à l’époque, c’était encore un putain d’agent des forces de l‘ordre, il avait autre chose à foutre que de s’occuper de moi…J’ai pas été abandonné, et je sais ce que je dis…Je yoyote pas de la touffe, on m’a rien implanté du tout, c’est clair?

- Tu veux voir mon nouveau tour de magie?

Steeve parut exaspéré par cette question débitée le plus naturellement du monde.

- Encore ton vieux truc de la carte qui disparait? Non merci, j’vais vraiment finir par croire que t‘es à la hauteur de ta réputation s‘tu continues « Yourimagic »… fit il détachant chaque syllabe de ce nom comme tentant sans succès d’imiter un accent d’ex Russie indépendante.

- J’aime bien mon surnom…C’est déjà mieux que Steeve le zero…Celui là, tu l’a pas volé avec ton tempérament à la con…

- Bon ok! (Fit le zero impulsif, bondissant de son lit) tu m’a gavé! Il est où ton problème?

- Nulle part…Ah, si…Je voulais que tu regardes mon tour de magie! Continua l’intriguant toujours sur son ton monocorde exaspérant.

- Vas y…J’attends, là!!! Fit le spectateur les yeux exorbités dégoulinant d‘un maquillage noir.

Youri s’exécuta par une série de mouvements très complexes réalisés avec son jeu. La fin de sa gestuelle s’acheva par une rangée de carte parfaitement agencée entre ses deux mains.

- Et maintenant, dis moi où se trouve l’as de carreau?

- Ca alors! J’en sais rien… soupira Steeve feignant l’ignorance d‘un ton faussement naïf, presque enfantin.

- Elle est dans ta poche!

- Y’a rien dans ma poche…

- Merde, tu l’a retirée? S’enquit l’emmitouflé après un moment de silence.

- Nan, t’as juste ENCORE oublié de la glisser pendant que je dormais…

- Ah? ( Youri jeta un œil timide vers son jeu quittant Steeve du regard) J‘ai dut la paumer à tous les coups…

Le zéro désabusé prit la direction de la sortie qualifiant Youri de « gros neuneu » imitant le timbre de voix atone du pseudo magicien.


Le lendemain, ils virent coincée sous la porte de leur chambre une lettre toute simple écrite à l’encre rouge. La missive ressemblait à une annonce; ignorant les conseils de son « Colocataire » , Steeve la lut à haute voix:

« Recherche postulant de sex masculin, la vingtaine afin de servir de model dans le cadre d’une association à but très lucratif. Temps de recrutement limité à compter d‘aujourd‘hui, veuillez vous rendre à cette adresse sous peu… »

- Nickel, on pouvait pas rêver mieux! Continua t‘il.

- Tu rigoles? On ne sait même pas en quoi consiste le taf! Tu sais au moins où ça se trouve?

- L’adresse est à Cross Bone…

- Va chier! Répondit Youri calmement, presque sur un ton de défi.

- Réfléchit deux secondes, j’ai grandit là bas!

- Non, c’est non…T’a peut être grandit là bas, mais je sais moi aussi ce qui y traine, c’est surement un piège à con.

- Au pire, on se casse si ça tourne au vinaigre…

- Tu seras dépouillé avant même d’avoir compris quoi que ce soit, j’te connais le zero!

- Putain d’merde, t’arrête de m’appeler comme ça?! …Ce job va peut être nous tirer de la mouise pour un moment…Tant qu’on est prudent, y’a toujours moyen de se barrer là bas…en plus les flics patrouillent de plus en plus et ils envisagent même de faire débarquer leur nouvelle clique, les soldats HSS! Pour finir, environ quatre vingt pour cent des boulots sans qualifications se trouvent là bas …dixit mamie paupiette la vieille bique chauve qui s‘occupe du placement…A la cantine…Fatalement, tu devras y bosser un jour!

- T‘a fais un gros travail intellectuel d‘argumentation là…Tu fais jamais ça d‘habitude, c‘est peut être un signe…j’veux bien t’accompagner, vraiment par nécessité et par curiosité, mais si je sent que ça craint, je te préviens que je serais le premier à dégager, que tu me suives ou non!

- Ca roule vieux frère! Avec un peu de bol, on bouffera autre chose que cette merde synthétique en conserve à la fin du mois.


Leurs pas résonnaient dans l’une des sombres ruelles de Cross Village, tout deux n’osaient pas même prononcer un mot de peur d’éveiller la convoitise d’un quelconque voleur d’organe ou tueur en série boosté. Ils arrivèrent alors au point de rendez vous, une vieille bâtisse semblant abandonnée.

- Ca…Ca craint…Pas même un néon d’allumée, et on a que cinq minutes d’avances.

- Déstresse! Ils sont peut être pas encore arrivés!

- Déstresse? T’a entendu parler de ce type qui se ballade depuis peu en ville…Punisher…Un truc comme ça?

- Nan, c’est qui? Un héros de bande dessinée? Répondit le zéro comique.

- Certains prétendent que c’est un moloch ou mutant d’après guerre qui se prendrait pour un vampire, se rendraient chez les gens la nuit par effraction avec des prothèses en forme d’ailes dissimulant un jet pack en passant par la fenêtre. On dit qu’il violerait toutes les femmes et hommes du foyer à l‘aide d‘un sex bio cybernétique de prés d‘un mètre de long…Inutile de dire que le « calvaire » est long et mortel…

- Putain, c’est DEGUEULASSE! T’en a d’autres des comme celles là? Hurla Steeve malgré lui, horrifiant son interlocuteur lui faisant signe de se taire. Soudainement, la porte de la maison s’ouvrit donnant sur la pénombre la plus totale, tout deux firent silence et reculèrent de deux pas d‘un air peu rassuré. Rien ne se produisit dans un premier temps, puis brusquement, de gigantesques pattes noires d’une matière proche du nano plastique saisirent les deux hommes pour les précipiter dans la maison. Le choc referma la porte derrière eux replongeant la rue dans le silence complet.

Hurlant et mordant la poussière épaisse d’au moins cinq centimètres du parquet ils finirent pas attirer l’attention des résidents de la maison et une lumière illumina la pièce. Quelque soit la chose qui les avait capturés, elle avait disparue. En face d’eux se tenait un homme vêtu d’une veste longue en cuire noire doté d‘un col immense et redressé. Il disposait d’une épaisse crinière toute aussi noire et ébouriffée et ses yeux étaient d’un blanc nacré profondément enfoncés dans leurs orbites, son teint blafard quand à lui était semblable à celui d’un troglodyte des cavernes.

- Je vois que nôtre invité nous a rejoint…Et il n’est pas seul… dit l’homme d’une voix ne tentant même pas de dissimuler une irrépressible curiosité.

- Il n’était pas sensé venir seul? Fit une voix derrière le nouveau venu.

- Il a peut être eu la frousse…Par les temps qui courent, même les jeunes deviennent prudent!

- C’est…C’est mon squatteur de colocataire, il a pas les moyens de payer la chambre, alors, personne sait qu’il est là! Se précipita de répondre le jeune homme.

- Ferme la Steeve, bordel de MERDE! (c’était la première fois depuis longtemps que le « grand » Yourimagic haussait le ton) Qu’est-ce que vous nous voulez?

- Toi? Je ne te veux rien…Tu n’étais même pas invité d’abord! (le visage de l’homme trahissait cette fois un profond mécontentement) C’est bien pour un casting que j’ai convié ton jeune ami!

- C’est…C’est bien mon physique qui vous intéresse…Pas mes organes, hein?

- A dire vrai…Tu es parfait pour le poste! -fit l’homme d‘une voix qui terrifiait ses interlocuteurs de par le perpétuel changement d‘humeur qu‘elle trahissait…Nul doute que ce type souffrait d‘un bipolarisme aigue- Le physique banalement passe partout, un regard vide d’AYxpression, avec une casquette ou une chapka, personne ne pourrais te reconnAYtre dans un groupe de soixante personnes!

Le tic d’expression violent ne manqua pas de faire sensation les faisant tressaillir chaque fois qu’il se manifestait.

- Qu’est-ce qu’on va faire du deuxième, il était pas prévu dans le plan!

- Tout doux…Lil Hawk, c’est bien ça? Nous les emmèneront avec nous, il seront bien à l’abris avec les snipers!

- WOH! Attendez, c’est quoi ce délire de sniper? S’emporta Steeve.

- Vous ne tarderez pas à comprendre la raison de votre venue ici, mais pour l’heure, vous partirez avec les autres membres du Black Raiden ici présent…Nous avons……Des invitAYs!

Les hommes de Hawk sortirent de nulle part saisissant Steeve et Youri, pour les mener dieux sait où avec une vitesse forçant le respect! A l’extérieur, des sirènes de police retentissaient, et une porte dans la pièce voisine s’ouvrit à la volée.

- C’est lui…Je sens son parfum d’ici, ce qu’il renarde…

- Ce type est une brute épaisse…Vous voulez qu‘on s‘en charge? Fit Lil Hawk l’air visiblement pré occupé.

- Laissez moi faire mon travail, cAY la partie la plus amusante! Pendant ce temps là, gardez les oisillons en lieu sûr, je saurais vous retrouver! Dit l’homme d’un air lugubrement mais toujours aussi excessivement impatient.

Sans ajouter un mot, l’homme du Black Raiden disparut empruntant une porte dérobée.



-Vous avez finalement réussi à lui échapper? Fit une voix résonnant dans le néant du crane encore endormi de Steeve après un moment qui sembla durer une éternité.

- Je ne suis pas le tueur numéro deux de Cross Bone pour rien, vous savez? Si j’avais vraiment voulu le supprimer, il ne serait déjà plus de ce monde! Dit une deuxième voix sur un ton de froide remontrance.

On ôta les morceaux de tissus recouvrant les yeux de Steeve qui fut aveuglé par la lumière d’une lampe électrique à « l’ancienne »  .

- On est réveillé? Fit un autre homme de forte carrure à l’air stricte, à la coupe en bataille les cheveux blonds et à la moustache désordonnée.

- Les détaches pas tout de suite Wanted, on a pas encore les échantillons ni leur promesse de se tenir comme il faut!

L’ombre d’un sourire peignit sur le visage du sus nommé.

- Vous allez finir par nous dire ce que vous voulez de nous? Fit Youri les yeux encore fermés. Un silence oppressent régna dans la salle sans qu‘il sut pourquoi…Il ouvrit alors les yeux et poussa un hurlement qui terrifia Steeve. L’homme aux yeux blancs s’était assis sur ses genoux son visage à quelque centimètres du sien. Sa bouche était entre ouverte laissant apparaitre une rangée de dents très fines et pointues semblable à celles d’une mâchoire de requin.

- Moi, c’est Boos! Et toi? TAY qui?

- You…Youri…Pitié, me tuez pas! Fit ce dernier sur un ton implorant ayant perdu toute sa contenance naturelle.

- Naaaaaan! Tu vas juste faire acte de présence, on a pas besoin de toi! Mes petites amies vont pomper quelques micro litre de sang à ton pote histoire qu’elles puisses synthétiser un sérum capable d’assurer un morphing stable pendant une journée ou deux…Vous devrez bien sûr venir avec nous pendant l’opération!

- Vous délirez là! -fit un autre homme- c’est du suicide pur et simple, si les flics leurs tombent dessus, ils se feront buter, et ils nous entraineront dans leurs chute…Ce sont des civils! Ils doivent rester ici le temps que l’on termine ce que l’on a à faire!

Boos dodelina de la tête après ce qui ressemblait à un roulement des globes oculaires: Yéti, y’est tu? Pourquoi crois tu que le type qui assure la régence pendant que ton patron est en taule me pAYe? -il marqua un silence- Pour réussir la mission…A savoir capturer le grand manitou (fit il à l’attention de Youri) j’ai nommé AYYYYldar!
L’individu d’aussi près était semblable au membre d’une espèce arachnéenne qui aurait évoluée vers un genre humanoïde…Avec ses membres fins, son visage lisse semblable à du plastique et ses lèvres inexistantes. Youri craignait même qu’il ne lui dévore le foie après l’avoir badigeonné d’une toile gluante.

- Et en quoi mener des gamins à l’abattoir nous permettra de réussir la mission?

- Chaque chose en son temps gros animal poilu, nous leur trouveront bien une utilité…Peut être même en tant que garde mangAY!

Le visage au traits burinés de Yéti prit une expression de dégout et d’incompréhension tandis qu’il lançait un regard à Wanted se tenant aux cotés d’un Steeve tétanisé.

- Si…J’ai bien compris, vous allez kidnapper le président en prenant mes traits?
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

"Et devant l'immortel..."  10ème Empty
MessageSujet: Et devant l'immortel...   "Et devant l'immortel..."  10ème Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:35

- Cissla même, oui!

- Vous voulez me faire porter le chapeau? VOUS…VOUS VOULEZ FOUTRE MA VIE EN L‘AIR?

- Nous publieront un communiqué attestant de ton innocence dés que nous auront réussi à obtenir ce que nous recherchons, tu n’a pas d’inquiétude à avoir -répondit Lil Hawk-

- S’ils en sortent vivant, cela va s’en dire! J’ai besoin d’eux sur place…Le composant est instable lorsque crée dans un délai si bref…Ce n’AY pas un bol de soupe que je vous prépare! Steeeeeeve, ne bouge plus!

- Quoi? Pourquoi? Fit il visiblement nerveux.

- Mon amie est dors et déjà en train de préparer l’extraction de ton sang…

- Votre amie? De…De qui parlez vous? Dit Steeve sentant soudain de légers picotement sur son bras.

- MERDE, Y’A UNE BESTIOLE SUR MON BRAS!

- Bien entendu qu’il y’en a une, c’est totoche mon araignée de compagnie, bien qu’il ne sois pas trAY juste de dire « mon », sous entendant son unicité, puisqu’elle n’est pas la seule de sa portée à se nommer ainsi…La plus grosse doit bien mesurer dans les six mètres de long et… Fit Boos alors que jouissant soudainement d’une force Herculéenne, Steeve était parvenu à se lever entrainant sa chaise en sautillant du plus vite qu’il pouvait vers le mur le plus proche puis à s’y jeter de toutes ses forces avant de retomber lourdement au sol comme une pierre, ce devant les membres du Black Raiden restés perplexes.

- Il est malade! Fit Yeti.

Boos se retourna, catastrophé, courant vers le jeune homme avec l’agilité d‘une grosse mygale.

- Il va bien -Ajouta précipitamment Youri récupérant un peu de son flegme à mesure que la distance augmentait avec la créature- Il a l’habitude…Il le fait souvent…Quand il est bourré…Le matin pour se réveiller…Et…

- ELLE VA BIEN! -Dit Boos avec un triomphalisme presque effrayant, penché sur Steeve comme s‘il s‘apprêtait à dévorer une proie- J‘ai eu si peur pour sa vie...

Lentement, une araignée d’à peine quelques millimètres de diamètre l’abdomen gonflé de sang s’échappa de la veste de l’inconscient par le col et rejoignit la main de son maître. Celui-ci après un instant de réflexion ajouta que l’échantillon serait prêt d’ici quelques minutes.

- Et c’est avec cet engin qu’on va risquer nos vie? Demanda Wanted

- Duquel tu parles? Spider Man ou Passe Muraille? Répondit Hawk faisant preuve d‘une culture incroyable pour son époque.

- Trêve de blabla, mes amies synthétisent le sérum en grande quantité pour vous et vos hommes. Le moment venu, elle injecteront en permanence le liquide dans vos veines afin d’alimenter vos corps en nano polymorphes coassa l’étrange docteur.

- De quoi? On devra garder tes saloperies sur nous pendant toute l’opération? S’enquit Yeti

- C’est nécessaire…Je n’ai pas eu le temps d’employer mes propres installations et mon laboratoire n’est pas à cotAY, vous n’aviez qu’à me joindre plus tôt!

- C‘est quoi ce plan foireux? Ca fait près de deux mois qu’on essaye de vous joindre! Si vous aviez répondu plus tôt, Mick et Live seraient peut être encore des nôtres! Répondit avec rage Yeti

- Hé bien, il fallait essayer plus fort… Fit Boos sur un ton lugubre, presque menaçant.

- Les gars, on touche au but, c’est pas le moment de…

- Je mettrai pas ces saloperies sur moi… -coupa Wanted- C’huis arachnophobe lança-t-il avec mépris à l’intention du nano chirurgien qui répondit par une parfaite indifférence à ses propos.

- Si tu ne le fais pas, ils risquent de te griller dans la foule, ils disposent de nano caméras un peu partout plantés dans les murs et dieux sait ce qu’ils sont capables de faire avec les yeux des passants…Les snipers seront mis au courant avant même qu’on ai eu le temps de les immobiliser…tu feras foirer toute l’opération! Dit Hawk.

- Nan, ils m’ont jamais gaulé…Je suis membre depuis peu, ils ne sont pas encore au courant pour moi…

- Ok, tache de ne pas te faire repérer, alors…Détachez Youri et Passe Muraille, je suis sûr qu’ils se tiendront convenablement. Wanted, quand t’aura fini, j’aurais deux mots à te dire! Doc, ce sera prêt…

- Dans la soirée!

- Nickel! Sans ajouter un seul mot, Hawk sorti de la pièce puis grimpa un grand escalier qui menait à un vaste hall disposant d’une baie vitrée qui donnait vue sur des ruelles éclairées qui s’étendaient à perte de vue. Le bâtiment devait être l’un des très nombreux QG récupérés par le Black Raiden. Il fut suivi peu après par Wanted qui resta silencieux.

- Tu crois à cette histoire de contacte permanant avec ces choses?

- C’est bizarre…Il passe pour être l’un des crack du crack génétique, et voilà qu’il nous pond un plan aussi merdique…y’a un truc qui sonne faux.

- Faux comme ton arachnophobie je présume…

Wanted ne dit mot.

- Tu as bien fait de raconter ce bobard, ça te permettra de garder un œil sur lui au cas où il tenterait de nous manipuler d’une manière ou d’une autre!

- Avec tout le respect que je te dois Hawk…Ca fait trop longtemps que j’attends de me venger de ces pourrit du gouvernement et je veux être celui qui donnera à Eldar le coup de grâce.

- Qu’est-ce que tu racontes? On doit le capturer vivant pour récupérer Mick! Dit Hawk haussant le ton.

- Pour qu’il poursuive son existence maudite? Je l’ai vu dans ses yeux…Ce type est déjà mort et ne continue d’exister que pour buter sa Némésis…C’est-ce qu’il voudrait!

- Tu as surement raison…Mais tu ne sais pas tout…C’est en partie grâce à lui qu’on est encore vivant, avec ses recherches sur Fox Die…A l’époque cette pourriture était un fléau chez tous les gamins qui avaient le malheur d’arpenter les rues malsaines de ce cloaque géant. Quand il nous a rejoint, il nous a juré de trouver un remède, Il s’est même implanté le virus pour nous prouver qu’on étaient tous dans la même galère. Maintenant, je dois choisir de le laisser crever là bas, juste pour accomplir une vengeance…Met toi à ma place!

- Les choix d’un leader ne sont jamais simples, mais n’oublies pas qu’on a un objectif commun…Si ça foire, Mick et Live auront étés arrêtés pour rien, nombre d’entre nous seront mort en vain, tous ces assassinats perpétrés n’auront servis qu’à renforcer la politique de ce pourrit…Tu veux aussi avoir ça sur la conscience…Chef? A la base, vous étiez une soixantaine…Combien maintenant, rappel moi? Mick doit payer sa dette, après le massacre d’Original City, il vous doit bien ça!

Hawk ferma les yeux, son mental ployant littéralement sous le poids de la décision la plus lourde qu’il n’ait jamais dut prendre.

- C’était une décision que nous avions pris tous ensemble…Nous ne pouvions pas prévoir qu’il y aurait un boucher parmi nous…C’est de sa faute, ce carnage…La faute de Basthenry si Mick est appelé « boucher d’Original City », sa faute si notre tête est aujourd’hui mise à prix. J’étais là…Le jour où il a buté le fils unique d’Eldar…J’en ai gerbé quand j‘ai vu ce qu‘il lui a fait! L’opération a tourné au vinaigre par sa faute et au moins une vingtaine d’entre nous sont mort ce jour là, sans compter les civils. Wanted…Le Black Raiden, ce sont des combattants armés d’exosquelettes obtenus sur le marcher noir…Du beau matos…Mais utilisé par des gamins…Tu peux imaginer des gars comme ceux qu’on encadre…Réduit en bouillie? Nan, tu peux pas…moi-même, j’ai pas pu! Et pourtant, je l’ai vu de mes yeux! Aujourd’hui, ce taré est sois mort, sois enfermé dans la geôle la plus profonde et la plus pourrie de Cross Bone…Mick, lui, n’a rien fait pour mériter ça et il a reçu tous les honneurs…En plus d’avoir sur la conscience la mort des siens…

- Merci pour le cours d’histoire…Maintenant, dis moi ce que tu comptes faire d’Eldar.

Après quelques secondes de réflexion le regard plongé dans l’obscurité, Hawk répondit: Nous devront le tuer…Nous respecterons la volonté du boss…Quitte à aller le récupérer nous même
plus tard si nous survivons à l’opération. On peut pas se foirer, on a pas le choix…

- Tu n’auras pas à te salir les mains, patron! Dit Wanted tournant le dos à Hawk le laissant seul avec ses pensées devant la baie vitrée.



- Je dois t’avouer un truc, maintenant qu’on est bien dans la merde jusqu’au cou… Fit Steeve à l’adresse de Youri.

- C’est maintenant que tu veux faire ton coming out espèce de phoque? Répondit Youri avec mauvaise humeur.

- Nan, chuis pas gay neuneu, rêve pas!…C’est justement pour te parler de tes tours de magie à la con…Pour une fois!

- Tu te fout de moi, c‘est maintenant que tu veux qu‘on mette notre numéro au point?

- Non plus…C’est d’une pour te dire que c’est moi qui garde tes as chaque fois que tu me les fourres dans la poche de deux pour te demander si t’aurais pas un tour valable pour nous sortir de cette situation de merde…Parceque je suis désolé, mais…« Tu parles trop » , c’est pas un motif valable pour ça!

Tout deux se trouvaient attachés dans un renfoncement suspendu au dessus du vide au sommet d‘un immeuble. C’était là la dernière lubie cruelle de Boos le jour J venu. Envers et contre tous les membres du Black Raiden, le fourbe s’était débrouillé pour les faire disparaitre après les avoir endormis. L’affaire aurait pu faire annuler toute l’opération s’il ne s’y était pas pris à la dernière minute.

- Sniper en place fit Wanted visualisant l’immeuble au loin à l’aide de lentilles de contacte spéciales. À ses cotés, une foule en liesse hurlant comme si la star du dernier block buster à la mode s’apprêtait à faire irruption en limousine lors d‘un festival récompensant les dernières merveilles du septième art.

- Au passage, j’ai repéré nos deux lascars, mais, vous ne pourrez pas les récupérer sans vous griller, ce serait du suicide…Le toubib a bien calculé son coup…A croire qu‘il voulait nous déstabiliser!

- Bien reçu! Répondit Hawk sous les traits de Steeve avec une voix plus aigue qu’à l’accoutumée par l‘intermédiaire d‘un codec peu susceptible d‘être mis sur écoute. Si y’a un truc que Spider Man a bien fait, c’est le morphing qui est impec…A tel point que j’espère qu’il ne durera pas trop longtemps! J’ignore où est-ce taré, reste sur tes gardes. Sa démarche ne me dit rien qui vaille, mais au moins on sait qu’il ne les a pas bouffés. Sois on les récupères plus tard, sois on laisse faire les flics…L’un dans l’autre, ils sont en sécurité. Sinon, les éclaireurs sont HS, on a pu récupérer leurs snipers, tout se passe comme prévu.

- La bagnole arrive…Tenez vous prêts à faire feu…On fait comme on a dit!

Au loin apparut une limousine rutilante noire blindée aux vitres teintées. Wanted dut régler ses lentilles en battant plusieurs fois des cils afin de pouvoir voir au travers.

- …Un chauffeur…J’arrive pas à voir sa tronche…A l’arrière…C’est-ce salopard!

- …T’arrives à voir les gardes du corps dans la voiture?

- Nan…On dirais qu’il est tout seul…C’est bizarre…Pas même un pingouin qui court à coté de la bagnole comme d’habitude…

- On a plus le temps de réfléchir…Tu es sûr de bien le reconnaitre?

- Pas de doutes!

- Alors au signal…FEU!

Une quarentaine de snipers du Black Raiden firent feu au même moment visant à l’unisson les pneus et vitres de la voiture. Contre toute attente, la foule n’eut pas la moindre réaction suite aux détonations et le véhicule s’immobilisa. Le tumulte s’était simplement calmé, personne, pas même parmi les enfants n’avait bronché. Le temps semblait…Suspendu. Wanted regarda autour de lui, les gens qui l’entouraient semblaient comme figés dans la dernière expression qu’avait exprimé leurs visages puis, la porte de la limousine s’ouvrit. N’en sortit que le chauffeur. Ce dernier retira sa casquette pour laisser découvrir un crane parcouru de veines épaisses et des yeux d’un bleu vif sans sourcils observant la foule et les immeubles d’où tiraient les snipers d’un air placide. Il leva un bras, puis, toute la foule partie dans la direction indiquée, sans précipitation, à la même vitesse de marche, sans un bruit. La rue se vida petit à petit, ne restant que Wanted visiblement pantois qui suivi la foule discrètement pour se mettre à l‘abris dans un angle de mur afin de ne pas être repéré.

- Impossible… -fit Yéti dans le codec- Son Of the Patriot…Je croyais cette merde disparut depuis près de deux siècles…

- Bordel, c’est quoi ce type? ABATTEZ LE!!! Hurla Hawk.

Les snipers embusqués firent feu au même moment en direction de l’homme. Toutes les balles furent déviées mystérieusement à l’exception d’une seule qui atteignit son objectif, à la tête. Du moins, c’est l’impression qu’eu le tireur. L’homme recula brièvement et une aura couleur pourpre sembla se détacher du crane de l’homme puis revenir à sa position initiale. La balle retomba sur le sol au milieu de toutes les autres. A deux pâtés de maison de là, deux yeux blancs observaient la scène sans même battre des paupières. Boos regardait attentivement le surhomme sans mot dire, sur son toit, lui seul comprenait ce qu’il se passait sous les yeux incrédules des tireurs…
Youri qui avait vu la scène de sa position imprenable tandis que Steeve gémissait bredouilla: Ils…Ils l’ont alignés d’une balle en pleine tête…Et il a survécu…C’est dingue…

L’homme chauve retira son manteau de chauffeur, sous ce dernier se trouvait une armure noire et lisse, sur son bras droit apparaissait un étrange logo rouge où figuraient en gros les lettres [HSS] et en plus petit, Alpha en dessous du premier logo.

- Je rêve… -Fit Hawk- ON REMET CA! DEZINGUEZ MOI CE SALOPARD!!!

Alpha leva un doigt et les armes refusèrent de tirer à nouveau déclenchant un hurlement général parmi les tireurs.

- Ok…Plan B…On y va à l’ancienne, jetez moi ces merdes…J’veux vingt gars avec moi en bas, les autres, restez avec Yéti en couverture! Butez Eldar en priorité, je veux sa tête!

Une vingtaine d’hommes s’envolèrent dans les cieux munis d’ailes fulton et atterrirent face à la limousine dégainant leurs armes personnelles. Les membres du Black Raiden firent de nouveau feu cette fois ci presque à bout portant visant à la fois la voiture et le combattant…Plusieurs balles atteignirent l’homme et dans des points vitaux. Celui-ci pour seul signe de douleur apparent toussa et laissa apparaitre un filet de sang épais de sa bouche. Le calibre employé semblait avoir eu raison d’une partie de la cuirasse d‘Alpha. Il ferma ses paupières, comme concentré, et lorsqu’il les rouvrit, ses yeux bleus étaient d’un noir opaque dont le blanc avait disparut. Peut être était-ce un caillot de sang dut à une hémorragie? Peut être son teint à présent blafard était il dut à la perforation d‘un organe quelconque? Quoiqu’il en soit, il écarta bras et jambes comme pour prendre une position de combat et derrière lui…Une myriade de silhouettes pourpres apparut d‘une forme évoquant celle de la personne qui les avait invoquées, près d’une vingtaine. Lil Hawk fut prit d’un violent mal de tête au moment où il les vis apparaitre. L’une des créatures fonça directement vers l’un des hommes dont les balles semblaient ne jamais aboutir à leur cible, enfonça sa main dans le corps du pauvre bougre qui commença à tituber grimaçant de douleur.

- C’est…Une illusion?

- Hawk, il y’en a sur les immeubles (fit Yeti par codec) ils sont partout, et les balles passent à travers, on doit se replier!

Hawk eut la présence d’esprit de straffer pour comprendre que quelque sois le plan spatial où il se trouvait, les choses semblaient se déplacer et agir à la même vitesse. Seuls ses hommes semblaient mourir en accéléré…Puis…Se relever après avoir été « possédés » par leurs assaillants afin de trahir leurs anciens coéquipiers en leur tirant dessus.

- C’est sa volonté…Pas des spectres…Je dois…Le tuer! Se dit il se ruant du plus vite qu’il pu vers Alpha tentant de contenir sa migraine de plus en plus violente. A porté de main, il leva son fusil d’assaut prêt à tirer…Le monstre disparut pour réapparaitre devant lui sur le même plan spatial. Horrifié, Hawk vida son arme dans le corps de la créature sans succès, puis il tomba à cours de munition. Entouré désormais de ses anciens compagnons d’arme le regardant comme s’ils le voyaient distinctement, prêt à faire feu. Ses forces diminuant de secondes en secondes, il jeta son arme à terre et sortit de straf les mains en l’air contemplant les yeux noirs de Leader.

-Yéti? T’es là? Yéti…Bordel…Répond…Je t’en supplie!

Au loin, Boos qui regardait la scène entra en contacte via codec avec une personne qui lui semblait familière.

- Echec de la mission, le Black Raiden au grand complet s’est fait démolir…J’attends les ordres!

- Il ne doit rester aucun survivants, élimines toute traces de l’opération!

- …Je vois…CAY comme si c’était fait…Patron…et pour les deux gamins?

- Elimination complète!

-…A vos ordres… Lentement, des larmes se mirent à couler des yeux de la créature victime une fois de plus de ses changements d’humeur violents.

La limousine s’ouvrit et Eldar sortit se dirigeant vers Hawk à genoux dont le supplice le faisait à présent gémir. Le politicien le scruta avec ses yeux d’un noir abyssal et lui dit d’une voix grave:

- Vous auriez pu atteindre votre objectif…Mais vous n’avez pas été assez méfiant. Vous venez de mener le Black Raiden… -il se tue un instant le visage crispé comme concentré…Comme s‘il pouvait lire les pensés de Hawk- …Au grand complet, seule forme d’opposition concrète au règne de votre ennemi, à sa perte, quarante jeunes gens assassinés en vain…Espérons que MickMaz se montre plus résistant et malin que vous, faute de quoi, nous pourrions avoir des problèmes à l‘avenir!

Soudainement, tous les membres qui tenaient en joue Hawk tombèrent face contre terre. Ceux qui étaient restés en hauteur tombèrent du bâtiment pour se fracasser contre le trottoir, parmi eux, son ancien compagnon d’arme. Les fixant, il sentit où se trouvait encore attachée l’araignée de Boos une effroyable brulure dont la douleur surpassait encore celle de sa migraine qui venait de disparaitre. Sa vue se troubla. Il baissa les bras, puis s‘allongea sur la route au milieu de ses frères, pour finir, il sombra dans l’inconscience, dans un dernier souffle il dit « pardon » pardon à toutes les personnes qu’il avait menées au massacre, pardon à Mickael pour avoir failli à sa libération, à sa vengeance, réduit à néant les dernières vies que leur chef s‘était évertué à sauver…En une seconde, son sentiment de culpabilité se volatilisa…
D’en haut, Steeve et Youri avaient cessés de hurler suite à la disparition de la douleur causé par la migraine, ils observaient, incrédules tous ces corps jonchant la chaussée, le sang répandu dans le caniveau, le sang d’une jeunesse meurtrie dans l’âme et exterminé au nom une fois de plus de querelles et d’intrigues politiques. La plupart d’entre eux étaient à peine âgés de vingt ans…Des enfants des rues pour la plupart.

Profitant du moment d’accalmie, Wanted sorti de sa cachette des dagues à la main sans crier gare se ruant sur Eldar. Il fit un bond de quelques mètres qui lui permit de se hisser au niveau de la gorge du politicien. Ce dernier se retourna un sourire -que l’agresseur jugea narquois- aux lèvres les bras écarté comme pour l‘embrasser…Son sourire de plus en plus large forma une mâchoire semblable à celle d’un véritable squale et des griffes énormes se formèrent aux extrémités de ses bras. Ces dernières se refermèrent littéralement sur le chasseur devenu proie et l’empalèrent. Le visage de Wanted n’était qu’a quelques centimètres de celui du monstre et n’exprimait plus que douleur et incompréhension. La chose retira ses griffes ce qui eut pour effet de sectionner en deux parties le corps du pauvre homme. Sous état de choc, Steeve eut un sanglot après avoir poussé une exclamation de surprise. Les yeux de Wanted regardèrent dans la direction des deux hommes ligotés puis regardèrent le ciel couleur jade pour enfin se fermer doucement. La créature prit la forme d’un jeune homme à l’épaisse chevelure bouclée d’un noir profond. Observant la dépouille de sa victime avec une certaine compassion il sembla s’adresser à un fantôme.

- Ici Génocide…L’opération est un succès…En ce qui nous concerne. Le Black Raiden a été décimé au grand complet. Dites aux médias que Eldar viens de réchapper d’une simple attaque terroriste et à Ostromos que Leader est opérationnel bien que blessé…Le test est satisfaisant. Envoyez des soins, terminé.

Youri observait sans cligner des yeux, bientôt les larmes lui vinrent troublant sa vision...Du moins, c’est-ce qu’il pensait. Il ne pouvait croire à un tel massacre…Et pourtant, il se sentait à présent si fatigué…Avait l’impression de n’avoir dormi depuis très longtemps. Steeve s’était assoupi, et le magicien n’allait pas tarder non plus à faire de beaux rêves…
Revenir en haut Aller en bas
 
"Et devant l'immortel..." 10ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: