[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de [TDA] Eurynome

Aller en bas 
+5
DEMON
MickMaz
[TDA]Gaziel
[TDA]Apocalypse
Kazatsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DEMON

DEMON


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : IN HELL
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : DEMONIAK!!!
Date d'inscription : 23/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:59

Et je continue a dire que l'homme s'auto détruit de jour en jour.
Mais nous serons amenés à en reparler!!
ps: désolé pour le double post.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:46

Je ne suis pas le seul à le penser Smile

Dans la nature tu apprendra que tout est une question de temps...Est tu réélement sûr du fait que seul notre race à sut atteindre (ce que nous identitions comme) une forme complexe d'intelligence?

Le dinausaure à eut globallement 3 fois plus de temps que nous pour se développer. A ce jour nous ne savons pas grand chose de notre passé, et ne pouvons réélement affirmer que ces créatures nont pas elles mêmes atteint le stade de sapiens...Mais ça, c'est un autre sujet...

Pour en revenir à tes propos de tantot, ta vision de l'esprit porte un nom: le finnalisme!
Pour toi, chaque chose a un but. J'ai plus ou moins le même point de vue, a ceci pres que je prends un peu plus de recul...Ton jugement me semble légerement obscurcit par ton age et ta mentalité...Certes, ce que nous avons put voir de l'humanité ne nous donnent pas particulierement envie de croire en elle, mais ton point de vue est philosophique.
La nature et l'evolution ne sauraient être aussi subjectifs, sauf si tu admet qu'il existe bien une pensée supérieure, qui nous téléguident vers le néant tel une expérience ratée tout droit sortie de l'éprouvette!

L'homme s'auto détruit, certes, mais pouvons nous pour autant en déduire que c'est sa nature?
Revenir en haut Aller en bas
DEMON

DEMON


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : IN HELL
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : DEMONIAK!!!
Date d'inscription : 23/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:01

Question très subjective, et intéressante à laquelle tu fait attrait cher ami.
Non, L'homme avait le total choix d'évoluer dans un monde riche en idées, et de philosophies bénéfiques.
Et oui je le pense sincèrement, que notre "race" est la seule qui aujourd'hui a su le mieux interpréter l'évolution de son propre code génétique au fil des siècles!!!

Mais, je n'ai jamais nié que une autre race comme le "dinosaure" aurait put accéder a ce code, en évoluant de la même manière que nous les Hommes.

Tu vas peut être me croire un peu shématique en entendant ce qui suit, mais je crois que le jeu SPORE nous démontre bien ce cheminement.
Certains( même beaucoup Very Happy ) pensent que "Dieu" a créé la nature entière et nient totalement l'existence d'atome qui sont constitués de molécules diversifiant et modifiant notre monde dans une complexité infinie!!
SPORE a été aidé par des faits réel scientifiques, puis schématisée et simplifiés par des programmeurs de jeux vidéos.
Mais l'acheminement de l'état e cellule, à celui d'animal accédant au stade de l'eau (CO2), a celui de l'air (O2), qui donne fin à une évolution des temps moderne, en passant par l'age tribu; nous montre que chaque espèce avait sa chance à la base.

Mais l'homme eut son temps pour évoluer, mais c'est malheureusement à partir du temps de la Mésopotamie; lors de la création de l'écriture cunéiforme( la première jamais inventé!!!); nous avons malheureusement commencé a nous auto détruire par le moyen de notre illimité intelligence.

Mais je te rassure je sors du côte obscure pour te dire, que l'Homme peut aussi faire la part des choses et évoluez sans tenir comptes des ravages stupides de notre société.

Plus je parle avec toi Arma, et plus je me dis que je regrette de ne plus être TDA.

Ce fut un plaisir de débattre de cette discussion!!
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

Pareillement...Tu est capable de parler Darwinisme, mais incapable de respecter un foutu réglement...Je ne te comprendrais jamais! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DEMON

DEMON


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : IN HELL
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : DEMONIAK!!!
Date d'inscription : 23/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:02

Nous pourions envisager une réinsertion cher ami!!!
Cool

Je reviens en force sur ops, et je n'ai rien perdu des entraînements TDA..
ADRAMELECH pour vous servir!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:56

Je ne sait pas...C'est beaucoup d'inquiétude avec toi, tu contourne sans cesses le réglement, et tu aurais comme la facheuse tendance à bouffer tes jokers comme des Mnm's!
On va réflechir, mais je ne te promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
DEMON

DEMON


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : IN HELL
Emploi/loisirs : TUER
Humeur : DEMONIAK!!!
Date d'inscription : 23/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:46

Ok merci ARMA!!

Et MDR ta métaphore des MM's
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:01

mdr bas la vu comment il les avals ses 1 paquet a la MINUTE bordel et apres des qu'il y en a plus dans le paquet bas ses comme le coca le gaz remonte et boummmmmm!!!!! tro de préssion donc sa quitte la team :p XD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:37

Suspect Toi ta fait un mauvais mélange...Jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:35

nostalgie profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:59

Ou mauvais gout culinaire, j'me tate!
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

qui devrait être de retour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:36

L'ensemble de la TDA...Ceux qui ne seront pas des notres passé un certain délai et sans donner de justificatifs prendront la porte...C'est aussi simple que ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

le chaos comme autrefois ? clown je vous souhaite bonne chance, je viendrais à tes parties Very Happy enfin des jouers fair play ! J'ai hâte de revoir forcas, gaziel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mapo
Leader de la [TDA]
Mapo


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : Castres
Humeur : Passive
Date d'inscription : 25/03/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

Bonne chance a toi aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

voilà arma, mapo t'as téléphoné pour savoir si je pourrais revenir dans l'armada sur mpw si [MFU] serait dissoute, je tiens avant tout à m'excuser pour les dégâts que je vous ai causé je comprends tout à fait que vous m'en vouliez encore, je vous envoie le lien de mon leader pour vous prouver que j'ai muri dans mpo et que j'ai changé : http://metal-fox-unites.xooit.fr/t449-mon-arret-de-mpo.htm à toi la parole arma.
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:44

Nous avons donné deux chances à Géno...MickMaz n'en aurais pas fait autant à l'époque TBR! Je suis désolé, mais tu as déserté deux fois! Il ne doit pas y avoir de troisième chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:24

même si j'ai changé et mûri ? ... dommage Crying or Very sad bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:48

Merci, à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

Merci mais c'est [MFU] est dissout la continuation va être comment dire...Difficile =S . Bref super match apo vs moi ^^ t'étais bourré comme tu me l'as dis et ça fait longtemps que tu n'as pas joué donc ça va on se refera ça quand tu sera au point Wink et sinon arma le retour de la [TDA] était éphémère j'en vois plus . sauf vers 1h .
Revenir en haut Aller en bas
[TDA]Armageddon
Leader de la [TDA]
[TDA]Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Original City
Emploi/loisirs : Leader et ambassadeur de l'armada!
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

J'ai comme la sensation que ce jeu n'interresse plus grand monde dans l'équipe...Et franchement, je les comprends...Ce sera peut être plus long que prévu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazatsu

Kazatsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 01
Humeur : Fêtard
Date d'inscription : 20/04/2009

présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:17

ouais je dis pas non à ça trop d'anglais pas fair play et tout ça [FH$] sa c'est des anglais pur boosté debutant 4vs1 ouais des anglais quoi moi j'ai un peu arrété ,je joue uniquemen quand il y a des bon joueur le reste c'est bon c'est bien de jouer avec vous ça fait plaisir on pourrait prévoir des match a tels heures histoire de se maintenir à niveau ^^ si tu peux si t'as envie enfin je comme les training comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de [TDA] Eurynome   présentation de [TDA] Eurynome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de [TDA] Eurynome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anniversaire de eurynome
» presentation de vos joueurs
» Presentation des membres de la team
» presentation de votre team
» Presentation des membres des team alliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Presentation des membres-
Sauter vers: