[TDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TDA]

Forum Pour Les Membres De La Team [TDA], et Pour Nos Alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Redemption" 8eme

Aller en bas 
AuteurMessage
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:21

Models graphique: Jhon/Redemption: Ben Foster
SkillFulthorn: Nicolas Cage
Phénix: Aaron Stanford
Wateros: Mickey Rourke
Punk/Liquid: Sean Bean
Chef Dark Blue: Gene Hackman

John était une fois encore en proie à l’une de ses crises nocturnes. Les voix se mêlaient dans sa tête, ainsi que les émotions…
Colère, frustration, souffrance, mais au-delà des pensées dérisoires du commun des mortels et de ses éternels impayés du mois, une voix plus que toutes autres le guidait à travers les méandres de Cross Bone. Dans un état proche de la mort, il semblait hypnotisé, son cour battait à une cadence infernale. En un rien de temps, il se retrouva devant la façade de l’un des indénombrables immeubles du secteur.
A l’intérieur, au dernier étage, un homme battait sa femme. Celle-ci n’avait plus qu’un souffle de vie. Cécile hurlait à plein poumons, un cris déchirant de désespoir. Le cœur de John battait à présent au même rythme que celui de l’enfant. Sa vision s’obscurcissait, là où coulait le filet de sueur froide, sa peau semblait se durcir, mais par-dessus tout…Il avait terriblement mal aux omoplates.

-PAPA!!!ARRÊTE, TU VAS LA TUER!!!

-VA DANS TA CHAMBRE!!! ON DISCUTE AVEC MAMAN!!! Alors, chérie, quelque chose ne va pas? Depuis le temps que tu le cherchais…A parler sans cesse dans mon dos avec tes amies stupides, à monter ma propre fille contre moi…REGARDE CECILE!!!

L’homme souleva la femme dont le visage étais recouvert de sang et de larmes.

-C’est à ça que tu veut ressembler plus tard?

La fille étais tétanisée. Elle ne bougeait pas et observait les yeux fous de son père.

-REGARDE ÇA! REGARDE DANS QUEL TAUDIS ON S’EST FOURRE A CAUSE D’ELLE!

Une fois encore, l’homme leva la main sur sa femme et la fille hurla.

-Tout est de ta faute!

La fenêtre ainsi que tout le mobilier vola en éclat. Une véritable tornade de plume entra dans l’appartement. La forme se dirigea vers le père à une vitesse vertigineuse, le souleva du sol et le retint au plafond en le tenant par la gorge.Celui-ci fut légèrement sonné par le choc. Une main griffue au contacte froid et métallique l’étouffait. Étouffé, il ne put hurler de peur à la vue du visage de la chose qui avait pénétré sa maison: Deux grands yeux noirs à la profondeur abyssale, dénués de pupilles, des cheveux blancs hérissés, des traits fins comme ceux d’un ange. La fille serrait sa mère contre elle, fixant les ailes larges de quatre mètres du nouveau venu. D’une voix inhumaine et glaciale il s’adressa à l’homme:

-TU…NE LES TOUCHERAS…PLUS!

L'homme étouffa une exclamation les larmes aux yeux. Le monstre se tourna vers la jeune fille pétrifiée. Son regard, l’espace d’un instant sembla sonder son âme. Pas de doute, la voix, c'étais elle! Sa voix, ses souvenirs, se firent plus criant que jamais, emplissant ses veines, s’insinuant dans son esprit, il voyait ce père monstrueux du regard innocent de Cécile. La haine, le tourment…Il se retourna de nouveau vers le vrai monstre.

-Chercheras-tu la Rédemption?

Il sonda à présent l’âme de l’homme. Toutes traces d’humanité semblait avoir disparut chez ce père de famille. L'espoir avait disparut, noyé dans l'alcool...La main griffue écrasa la gorge avec une puissance fulgurante, indépendamment de la volonté de son maître. Le corps retomba lourdement sur le sol. Fixé au plafond, toutes traces de haine avait disparues de l’esprit de l’ange démon. Il fixa une nouvelle fois la fillette, qui serrait le corps inanimé de sa mère, les yeux emplis de larmes. Elle n’avait plus la force de crier, ni de lutter. Il ressentait sa tristesse aussi vivement que si sa propre mère étais allongée mourante sur le sol. Il n’éprouvait désormais plus de haine…Sans dire mot, il repartit tel qu’il étais entré dans un autre tourbillon ahurissant, laissant derrière lui un véritable champs de ruine.


« Le nouveau » entra dans le bureau de Benjamin dont les affaires avaient étés recouvertes d’un film plastique en attendant de connaitre l’issue de son procès. La nouvelle recrue du commissariat accédait enfin aux fonctions auxquels il aspirait. Son arrivé ne fut pas même saluée. Visiblement, personne ne semblait apprécier le remplacement du vieux ninja de la [FOX]. L’inspecteur venait à peine de poser son attaché case qu’un policier fit irruption dans la pièce un café à la main.

-Hé! Le chef veut te parler, c’est urgent!

-J’arrive tout de suite!


Le chef examinait une montagne de dossiers, un nuage de fumée flottait dans la pièce.

-Bonjour monsieur enchanté de faire votre connaissance…

-Agent…Skillfulthorn, milicien plébiscité par le gouvernement, passé directement au grade d’inspecteur…C’est bien cela?

-C’est…Bien cela…

-Ma foi, ce n’est pas la première fois qu’un milicien de l’ Acid Spécial Unit rejoint nos services.

-Je tacherais de lui faire honneur monsieur!

Le chef leva les yeux de ses dossiers et adressa à son interlocuteur un regard pénétrant.

-Pour être tout à fait franc avec vous, je me suis farouchement opposé à votre intégration, c’est le NSU qui m’a forcé la main. Il pensent que Benjamin perdra son procès et sera exécuté pour meurtre. Je n’ai rien de spécial contre vous, cependant, à la moindre erreur, je n’hésiterais pas!

-Je vous comprends, je ne vous demanderais pas de m’apprécier, je me contenterais de faire respecter la justice!

Le chef poussa un profond soupir

-Vous me ferez toujours beaucoup rire, vous, les miliciens! Une fois qu’on vous donne un uniforme et un badge, vous n’avez plus que les mots justice et nation à la bouche…

Aucune expression ne peignit le visage de Skill. Il se contenta de rester silencieux. La voix roque reprit de nouveau.


Dernière édition par [TDA]Apocalypse le Ven 17 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: Re: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:22

-M’enfin, nous ferons avec! Voyez? Alors que partout ailleurs on utilise les supports holographiques pour visionner les informations, ici, nous croulons encore et toujours sous des tonnes de paperasse…Comme quoi, on peut toujours fournir un travail efficace avec des solutions que l’on aurait parfois préféré éviter…Votre première mission sera de vous rendre à cette adresse!

Il tendit à Skill un dossier.

-Deux cadavres! Une femme et son mari. Leurs fillette de 10ans est portée disparue. Deux de vos amis NSU vous seconderons pour cette enquête!

-Je ne connait pas ces gens!

-Peu importe vos liens avec eux, vous devriez déjà y être. On soupçonne le responsable d’être impliqué dans d’autres meurtres du même genre perpétrés jusqu’à présent à Cross Village. Les habitants d’Original City commencent à avoir peur, ils ne veulent pas que cette chose remonte jusqu’ici. Allez, au boulot!

-« Bien reçu, chef! »Fit l’inspecteur sans la moindre trace d'amertume dans le ton de la voix.


Les rues de « Cross Bone » étaient comme à l’accoutumée, sombres et inquiétantes. Les rares habitants à l'allure peu recommandable dehors discutaient calmement regardant la façade de l’immeuble explosé. En ces lieux, les raisons de tels incidents était devenus sujet à devinette. C’est ainsi que chaque jours naissait une nouvelle légende urbaine. Dés qu’il y avait un peu d’animation le quartier et sa population semblait temporairement revenir à la vie.
Muni d’une combinaison inhibitrices d’emprunte, Skill examinait les lieux, du sol qui comportait de multiples débris, au plafond qui comportait lui-même de nombreuses traces. Sa boîte noire cérébrale prenait des photographies de l’appartement en un battement de cils. Interpelé de loin, il prit malencontreusement en photo un homme chauve costumé en se retournant.

-Enchanté, vous devez être l’agent Skillfulthorn? Exécuteur Wateros du NSU et agent phénix de l’Armada!

Un autre homme costumé l’air décontracté entra dans la pièce.

-Enchanté messieurs!

Si l’apparence de Wateros correspondait plus ou moins à l’idée que se faisait Skill d’un agent gouvernemental, ce n’étais nullement le cas pour l’agent Phénix. Les cheveux attachés en une queue de cheval, on pouvait distinguer le large front du jeune homme ainsi que ses grands yeux vert. Celui-ci sans même prendre la peine de se présenter semblait déjà absorbé par son observation des lieux. Il fixa du regard le plafond, leva la paume de sa main dans cette direction et ferma les paupières.

-Lui…Ne perds pas de temps…

-Que fait-il?

-Je crois que c’est une sorte de profiler…Il emploi l’ESP pour résoudre ses enquêtes!

-L’ESP?

Autour de l’agent Phénix, le temps sembla s’arrêter, puis défiler en sens inverse.

-Dis moi…Ce qui s’est passé!

A ses yeux, chaque grains de poussière semblait retourner vers la source d’où il avait émané. Une à une, les personnes présentes dans la pièce sortirent à reculons. Il vit un homme encapuchonné ramener la fille auprès du Corps d‘une femme, puis faire marche arrière, enfin une créature ailée quelques instants plus tard fit irruption dans la pièce. Un homme également étendu sur le sol vint se placer entre ses griffes au plafond, puis retomba, comme si de rien n’étais, la femme entre ses bras tandis que le monstre ressortait à l’extérieur et que l’appartement reprenait son aspect d’origine. Le sol sembla se dérober sous les genoux de Phénix qui dut stopper son retour en arrière, il en savait déjà suffisamment. La scène vola littéralement en un millier d’éclats pour revenir à son point d’origine: il se retrouva en présence des deux agents.

-« Alors? »Fit Wateros

-C’est bien ce que nous pensions…La créature ne tue que ceux qu’elle juge responsable d’un crime. Ici, l’homme est responsable de la mort de sa femme. Je n’ai en revanche pas pu identifier l’individu qui a enlevé la fille.

-Parfait, il faudra donc lancer un avis de recherche!

-Attendez…Comment sais t’il cela? Le médecin légiste n’a pas encore publié son rapport…Comment sais-il pour la fille?

-"ESP..." Fit Wteros en allumant un cigare. "de l’Anglais se traduit par Perception Extra Sensorielles. Les personnes qui ont cette faculté possèdent parfois plusieurs capacités affiliées à l’esprit tels que certains pouvoirs télé kinésiques, mais aussi parfois le pouvoir de lire dans le passé ou l’avenir…Bien pratique pour connaitre les numéros du loto!

Skill qui brulait de connaitre des réponses à ses questions acquiesça d’un signe de tête en riant, puis repris aussitôt.

-Quand vous voulez dire « monstre » que voulez vous dire par là?

-« Je n’ai jamais dit monstre »Répondit Phénix. « L’individu ici, responsable de ce qui vient de se produire est également responsable de ce qui est arrivé à cette maison! »

-Comment à t-il put faire cela? Il aura usé d’explosifs ?

-Non…La créature, est ici pourvue d’une paire d’ailles aux plumes tranchantes comme des lames de rasoirs. Sa force n’est pas comparable avec celle d’un être humain normal…Vous avez déjà vu les dégâts qu’un oiseau pouvait faire dans un appartement, maintenant, imaginez les dégâts qu’occasionnerais un oiseau d’une taille d’un mètre quatre vingt muni d’aile mesurant dans les quatre mètres!

-C’est du délire! Vous êtes en train de m’expliquer qu’un homme oiseau se prenant pour un justicier se balade en ce moment même dans Cross Village?

-« Qu’est-ce qui vous surprends tant que ça? »Fit Wateros. « J’ai entendu dire que vous étiez un ex milicien? Vous avez dût voir pire que ça durant vos combats dans la galaxie? Un monstre de plus ou de moins, en quoi est-ce si incroyable? Je parie que vous êtes de ceux qui pensent que Cyclop Mummie est mort! »

-Ce type est encore en vie?

-…Ça…Vous pouvez me croire! Nos services ont déjà eut affaire au MOFO…Vous apprendrez d’ailleurs très bientôt qu’ici, le terme normal n’a pas tout à fait la même signification. Vous ne rencontrez pas que la misère dans ces ruelles…En ces lieux, un mal profond rôde. Vous n’êtes plus à Original City fourrez vous bien cela dans le crane! Un moment d’inattention, et on vous retrouveras en un rien de temps en pièces détachées en vente au fin fond du cosmos!

-Je ne suis pas en sucre, agent Wateros, mais je tiendrais compte de votre avertissement! Disposez vous d‘informations qui pourraient nous aider à y voir plus clair?

- « Ça se pourrait bien »Fit Phénix un sourire aux lèvres

L’agent Skillfulthorn regarda tour à tour les deux hommes. Quel genre d’individu aurait-il à pourchasser sur cette planète natale qu’il redécouvrait?


La pluie tombait sur les toits de Cross Village. L’obscurité comme d’habitude n’était rompue que par la luminosité de quelques lampadaires publics. Les immeubles sales, de bétons (matériau plus que rustique en cette ère de progrès technologique) trônaient à l’air libre tels de vieux monuments aux morts. Mais plus inquiétant encore parmi eux: la grande cathédrale. Surplombant le vaste bâtiment, la haute tour, au toit partiellement détruit et colmaté par endroit était source de nombreux ragots. L’édifice monolithique était en effet désaffecté depuis une prise d’otage qui avait mal tournée. Les portes étaient barricadées, et l’on entendais disait-on la complainte des spectres vengeurs, leurs soupir sépulcral. On entendais parfois aussi le bruissement d’ailes monstrueuses prés du clocher…Rédemption, ainsi nommé par le folklore local, pénétra par le toit de la tour et s’effondra de fatigue sur le vieux planché. Trois jours déjà qu’il fuyait ce cauchemar ambulant qui le poursuivait. Depuis qu’il avait tué l’homme aux mauvaises pensées, il ne le quittait plus, il le traquait sans relâche. Tentant de reprendre son souffle, il entendit les portes de l’église s’ouvrir à la volée. Il rampa sur le sol, se laissa tomber jusqu’à l’étage inférieur, se cacha derrière un pilier et observa. Il le reconnu aussitôt. C’étais lui, il l’avais suivi jusqu’ici. Un mètre quatre vingt dix, encapuchonné dans un grand imper kaki, il tenais le plus grand fusil qu’il n’ai jamais vus. Malgré la taille de l’individu, le canon trainait presque au sol. Les yeux sombres de Rédemption n’auraient sut se tromper, même dans cette obscurité et à cette distance. L’intrus s’immobilisa après avoir refermé la porte derrière lui. Celui-ci leva la tête vers le plafond dévoilant une barbe de quelques jours. Il savait la créature en bout de course, épuisée. Elle ne pourrait continuer de fuir indéfiniment.

-Je sait que tu es là…Montre toi, on à parler gamin! Viens, qu’on en finisse!

Pour toute réponse, il entendit un bruissement d’aile qui se répercuta en écho dans toute la cathédrale. Les nerfs tendus, l’homme étais réceptif au moindre mouvement émanant de l’obscurité. S’imaginant bénéficier de l’effet de surprise, Rédemption se faufila entre les piliers, puis discrètement fondit sur l’homme armé. La vitesse de son mouvement fut fulgurante, il aurait put surprendre n’importe quel être humain…Mais cette fois ci, il ne s’agissait pas de n’importe quel être humain…Sa proie se volatilisa littéralement entre ses griffes en un claquement sonore. Rédemption sentis une intense douleur au visage. L’individu l’avait frappé de son imposant canon. Le choc l’envoya s’écraser au loin contre l’orgue de la cathédrale. Le vacarme fut assourdissant. Il semblait à la créature que son heure approchait, le sang coulait dans ses yeux. Le chasseur refit surface devant lui pointant son arme. Il observait le monstre sangloter, puis vit ses traits changer pour reprendre la forme d’un visage humain. Les immenses ailes disparurent dans son dos dans un sillage de plumes blanches. Un peu de lumière filtrant à travers le toit éclaira la scène.

-A présent que je te tiens, il va falloir que l’on s’explique tout les deux!

John perdit connaissance. Il se réveilla plusieurs heures après dans un lit. La fenêtre de la chambre était ouverte, un courant d’air frais pénétrais dans la pièce. Il se leva pour la fermer, puis constata qu’il ne connaissait pas ce quartier de Cross Village. La porte s’ouvrit, l’homme qui il ya peu le poursuivait entra .Il avait une épaisse et longue chevelure blonde ainsi que des yeux bleu vif. Il semblait cette fois désarmé.

-Si tu avais voulu t’échapper, tu l’aurais fait depuis longtemps, mais je pense que tu as besoin de repos. Tu devrais retourner dormir!

-Qui êtes vous? Que me voulez vous?

-Tu tiens à rentrer tout de suite dans le vif du sujet? D’accord! J’ai été chargé il y'a peu, de ta protection. L’homme qui te surveillais ne peu plus assumer ce poste à l’heure qu’il est!

-On me surveille?

-Un vieil ami des services de police nommé Benjamin. Il a eut de gros soucis et risque d’être exécuté. Tu pensais réellement que personne n’avait remarqué ton existence? Pour les gens comme lui, tu est visible comme un nez au milieu d’une figure!

-Pourquoi me protéger?

-Il se trouve que tu rends pas mal service à cette cité. Cependant, et c’est là la raison qui m’a poussé à te rencontrer, tu as exécuté un homme et une femme sans la moindre raison apparente. Ce fut un massacre particulièrement violent. Seul une petite fille en a réchappée, ça te dit quelque chose?

-Oui…J’étais à demi conscient, c’est très flou…
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: Re: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:23

-Fais un effort…Si tu n’arrives plus à te contrôler, il faudra agir au plus vite!

-« L’homme…Avait tué sa femme avant mon arrivée…Je n’ai rien put faire pour la sauver…Il risquait de s’en prendre à la fille…Je ne voulait la mort de personne, vous devez me croire! »S’emporta John, il avait du mal à contrôler ses émotions.

-Du calme…J’ai déjà eut la version de la fille. Elle coïncide plus ou moins. Elle a d’ailleurs eut la sensation de communiquer avec toi par le regard...C’est quelque chose de peu banal…Tu as une explication?

-Oui…Je ressent certaines choses…Ce sont comme des voix dans ma tête, des cris de détresse…Le seul moyen pour moi de les faire taire, c’est parfois d’intervenir, mais je ne suis pas partout à la fois…C’est un véritable supplice! J’ai souvent l’envie de me cogner la tête pour que ça s’arrête! Des fois j’ai la sensation de pouvoir communiquer avec les gens…Autrement que par la parole…Vous devez me prendre pour un dingue!

-Non…Pas après ce que j’ai vu ce soir là dans la cathédrale…Ce que tu ressent s’appel, l’empathie…Un don merveilleux, ou une souffrance intolérable! Je ferait de mon mieux pour t’aider à surmonter ces crises! Dis moi, tu t’appel comment, et quel âge as-tu?

-Je m’appel John, j’ai dix sept ans! Et vous?

-J’ai divers noms, mes parents m’ont donné celui de Bane, les gens de la rue m’ont surnommé « le punk ». Je vais sur mon quarante septième printemps. Je préfère que tu m’appel Punk!

-Punk? Ca veut dire quoi?

-Je l’ignore, il parait que c’étais une mode bien avant ma naissance! Enfin, peu importe…Puisque tu es réveillé, autant venir dans le salon, regarde dans le réfrigérateur, il doit y avoir de quoi faire!

-D’accord…J’ai une dernière question!

-Je t’écoute!

-Pourquoi m’avoir emmené ici? Je vous ait attaqué dans la cathédrale…

-J’ai lut dans ton regard, j’ai eut confiance…C’est tout ce que tu as à savoir!

John acquiesça d’un signe de tête, puis suivit Punk jusqu’au salon en restant silencieux. Assise à une table, une petite fille buvait un bol de lait. Quand elle abaissa son bol, John la reconnut aussitôt et évita son regard.

-« Vous l’avez aussi amenée chez vous? » Fit il.

-Si je ne l’avait pas fait, dieu seul sait ce qu’il en serait advenu…Il semble que la sécurité des enfants ne soit pas la préoccupation première du NSU…

-NSU?

-Tu ne connait pas le NSU? Hé bien…Voilà un des rares rescapés du ramdam médiatique!

-Mon souvenir le plus lointain remonte à il y'a seulement un an…J’erre depuis dans les rues, avec comme seul refuge cette cathédrale désaffectée. J’ignore même comment je suis devenu ainsi…C‘est si étrange..

-John…Ma femme est mariée avec moi depuis prés de Vingt Cinq ans…Elle pense encore que je bosse dans l’humanitaire! Quelque fois, la réalité ou les souvenirs n’ont pas vraiment d’importance, ce qui compte, c’est que tu vives, heureux, et plus ou moins en bonne santé!

-Vous travaillez dans quoi?

-Je suis chasseur de prime, et pour répondre à ton autre question, le NSU…C’est le parti « Nations Sécuritaires Unifiées ». Ce sont eux qui ont fait inculper Benji pour meurtre. Ils ont du penser qu‘il mettais trop souvent son nez dans leurs affaires. Leurs chef, Dark Eldar a fait assassiner mon meilleur ami à peu prés pour la même raison. Il a tué sa femme, sa fille et son fils avant de l’achever…Et le meilleur…Il y a de grandes chances pour qu’il remporte les élections!

-Comment peut on commettre de tels acte juste au nom de la politique?

-Je l’ignore, mais sache que désormais…C’est après toi qu’il en a!

La panique commença à s’insinuer dans l’esprit de John.

-Pourquoi? Je n’ai rien à voir avec ce type!

-J’imagine qu’ils ne voudraient pas te voir débarquer à Original City peu avant la fin du scrutin…Pourtant, au lieu de se venter de leurs méthodes d‘investigations, ils semblent étouffer l’affaire ainsi que les médias…Ça semble cacher quelque chose! Je payerai cher pour envoyer ces ordures en enfer, mais peut être qu’on pourrais en savoir plus sur ton passé en interrogeant l’un d’entre eux!

-Mon passé peut attendre, je peut t’aider à les combattre, pour te remercier de m’avoir épargné! De toutes façons, ils sont à ma recherche…

-Chaque choses en son temps! D’abord, tachons d’y voir un peu plus clair! Il faudra être prudent, nous ignorons ce qu’ils savent…Je n’aimerais pas qu’ils remontent jusqu’ici! J’ai entendu dire qu’un vaisseau PMC venais d’entrer dans notre atmosphère. Selon mes sources, ils auraient un deal avec le NSU. Cela vaudrait peut être le coup de leur tirer les vers du nez! Qu’en dis tu?

-Je te suit! Mais peut tu me dire ce que veut dire PMC?

-Private Military Compagny. Vers le commencement de la guerre nucléaire, il existait une flopée d’organismes militaires privés, chacune disposant au minimum dans leur arsenal d’un métal gear, sorte d’engin de guerre disposant d’arme nucléaires, dangereux en somme de prés comme de loin. Ces organismes s’effondrèrent un à un après la guerre. Pour éviter la débâcle, ils décidèrent de s’unifier sous l’égide d’une seule et même compagnie, une compagnie étrangère nommée PMC. Aujourd’hui, ils vivotent faisant parfois office de mercenaires pour les agences gouvernementales. Ici, ils semblent avoir fait un pacte avec le NSU. Ils pensent surement miser sur le bon poulain!

-Mais, c’est peut être dangereux de s’attaquer à ce genre d’organisme, ne risque t on pas de se créer de nouveaux adversaires?

-John, tu peut être sur que l’on aura surement plusieurs de leurs hommes à nos trousses dans pas longtemps. Autant tirer un maximum d’infos tant que nous le pouvons!

-Peut être bien! J’essayerai de me rendre utile!

-La cible est donc leurs vaisseau, nous ne sommes pas pressés, nous partirons dés que nous serons prêt. Repose toi un peu avant de partir!

Le cerveau de John avait du mal à tout imprimer, beaucoup d’informations avaient circulées en l‘espace de quelques minutes. En un rien de temps, il avait compris qu’il étais depuis toujours surveillé et qu’un organisme gouvernemental était à ses trousses. Son sang bouillonnais, il avais hâte d’en apprendre un peu plus sur son passé!


La portière d’un SPP de fonction s’ouvrit, en sortit Skillfulthorn.

-Est-il nécessaire d’être trois pour cet interrogatoire?

-Non, vous ne serez d’ailleurs que deux. Phénix et vous, irez tandis que j’attendrais à l’extérieur que vous ayez finis! Bonne chance!

-Nous essayerons d’être rapide!

Au plus profond de Cross Village, se tenait une antique bâtisse, cernée par d’innombrables bâtiments détruits par les ravages du temps. Il n’y avait par ici que des touffes d’herbes sèches, de vieux arbres morts et quelques bidons enflammés autour desquels les sans abris se réunissais parfois pour se chauffer. Marchant dans l’allée aux cotés de Phénix, Skill s’arrêta soudain en regardant un groupes d’enfant fouiller les poubelles à la recherche d’une nourriture inexistante. La neige commençait à tomber, son regard se perdit dans le vague.

-Quelque chose ne va pas?

-« Cette planète me rappel…Le système de Megiddo Prime! Un système qui pendant l’insurrection cyborg était sous contrôle ACU. Je me souviens qu’à l’époque, je n’étais qu’un gamin envoyé en mission, une arme à la main. Ce que la population a vécu là bas…La misère, la conversion de force à l’état biomécanique, l’esclavage jusqu’à la mort pour ceux qui résistaient au traitement, je ne saurais le dire en de simples mots…Ces enfants, j’ai l’impression de voir la même scène se répéter encore et encore! J’ai cherché toute ma vie à échapper à ce destin, voir indéfiniment ce genre de choses arriver…Et finalement me voilà »Il s’interrompis en ricanant « Non mais écoute moi!…On croirait entendre Biblo! »

-Biblo?

-Un autre membre de l‘ACU…Il te sermonnerais des psaumes à longueur de journée!

Les yeux verts de Phénix luisaient à la lueur des bidons enflammés que lui avait désigné Skill. Pensif à son tour, il répondit:

-Lorsqu’un nouveau membre rejoint l’Armada, tout ses souvenirs sont effacés. Il doit ainsi réapprendre les sentiments humains sous une nouvelle optique, la nostalgie, y compris! Je n’ai aucuns souvenirs de mes parents, ni de ma famille. Je ne me rappel pas plus de mes motivations le jour ou j’ai rejoint cet organisme.

-Comment peut on se battre pour une cause dont on ignore le but?

-Cette question, je me la suis souvent posé…Mais je suis nouveau…Je n’ai pas le droit de penser à ce genre de chose!

Skillfulthorn comprit enfin le sentiment qu’il avait éprouvé lors de leurs première rencontre. Ce sentiment étrange s’expliquait par le fait que Phénix n’avait jamais fait montre d’aucune forme de sentiments. Il étais semblable à une coquille vide. Cette vision lui donna le frisson.

- « Finissons en! » Repris l’agent, sortant de sa torpeur.


Skill toqua à la porte de métal. Une femme d’un certain âge leurs ouvrit l’air inquiète.

-Bonjour madame, Agent Skillfulthorn et Phénix, c’est au sujet de votre fils…Pouvons nous entrer un moment?

La femme les invita à entrer et à boire une tasse de thé. Tendue, elle semblait s’apprêter à entendre le pire. Elle partit préparer les tasses dans la cuisine laissant dans le salon les deux agents.

- « Cette maison…Est chargée de souvenirs heureux! » Fit Phénix

-Encore tes pouvoirs?

-Non…Regardes les murs, il semble qu’une famille nombreuse ait vécue ici!


La femme revint quelques minutes après portant un plateau, Skill se leva pour le prendre et le poser sur la table basse.

-Parlez nous de John sil vous plait madame!

-Hé bien…C’est le plus jeune de ses cinq frères et sœurs! C’est un garçon généreux et sensible. En cours il étais souvent distrait. Le professeur disait de lui que c’étais un véritable oiseau qui survolait le cours, toujours la tête dans les nuages! Sur la fin, c’était un idéaliste…Sil vous plait…Dites moi qu’il ne lui ait rien arrivé!

-Il est actuellement porté disparut, nous pensons qu’il court un grand danger. Madame, auriez vous des informations qui pourraient nous aider à le retrouver!

- « Je…Je ne sais pas…Cela va bientôt faire quatre ans qu’il est partit…Il n’a jamais donné signe de vie. A l’époque, il voulait gagner beaucoup d’argent, il nous avait promis de nous sortir de cet enfer de quartier. Bien avant sa naissance, Cross Village étais considéré comme un futur haut lieu de prospérité. Les quartiers nouveaux, on les appelait! Nous sommes l’une des familles les plus anciennes des lieux, quelle erreur d’avoir crut à de telles balivernes! Nous avons vécu la famine, la maladie, la peur…Nous avons été parmi les premiers également à subir les attaques cyborgs...Ils s'attaquaient aux établissements publiques, y compris les écoles primaires! Ils comptaient alors, de plus en plus de fidèles…C’étais une terrible époque! L’un de nos fils a même été forcé de rejoindre l’ armée du chaos…C’est après sa mort que John s’est décidé à nous sortir d’ici. Son père n’a pas pu supporter son départ. Après la mort de l’un de ses fils…Ce fut l’épreuve de trop! » La voix de la femme se troubla, des larmes apparurent dans ses yeux. « Je vous en supplie, faites quelque chose pour lui! Il n’a pas mérité ça! Quatre ans que je vis dans la hantise que des agents tels que vous viennent m’annoncer son décès…S’il venait à lui arriver quelque chose…Jamais je ne pourrais le supporter! »

Skill visiblement troublé à son tour, se pencha vers la femme.

-Je vous promet...Je vous promet que nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour le retrouver et vous le ramener!

La femme cachait son visage entre ses mains. Phénix, neutre, vit deux sentiments à l’œuvre ce jour là simultanément dans la même pièce: La compassion…Et la mélancolie.


Le SPP conduit par Wateros attendais les deux agents à leurs sortie. Ils s’y engouffrèrent tout deux.

-Alors…Qu’avez-vous appris tout les deux?

-Elle n’avais pas grand-chose à nous apprendre sur sa position actuelle!

-Ce n’est pas grave, nous avons étés réaffectés!

-Quoi? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: Re: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

-On nous demande d’abandonner temporairement les recherches, on doit surveiller un vaisseau de transport PMC. L’émissaire doit s’entretenir avec Dark Eldar!

-C’est impossible! Nous ne pouvons pas annuler nos recherches! Pas maintenant! Ce gamin risque sa peau à chaque instant. Ses grandes ailes ne le sauveront pas indéfiniment, il va finir par tomber sur un malade!

-Tu veut sauver le monde fiston? C’est tout à ton honneur, mais là, les ordres viennent de très haut…Tu saisis? Mon boss commende le tiens! Donc…Si tu veut faire de vieux os dans ton bouleau, tu devras apprendre à écouter SES directives!

Skillfulthorn regarda tour à tour les deux agents. Phénix, regardait l’extérieur de la voiture, il semblait bien décidé à ne pas s’en mêler.

-Je doit prendre contacte avec mes supérieurs!

-Fais le, mais c’est inutile! Ton boss est déjà au courant! T’en fais pas, cette histoire ne devrait pas durer longtemps…On va le retrouver…Ton zoziaux!

Skill entra dans une colère froide, il revoyait le visage de la femme en pleur, tentant vainement de se dissimuler. Que pouvait bien connaitre cet imbécile au désespoir? Il ne l’avait probablement jamais connu! Il tenta de ravaler une fois de plus son amertume, sans succès. Le spatio pod s’éleva dans les airs et disparut dans l’obscurité.


Pour Rédemption, il n’y avait rien de plus beau au monde que de pouvoir voler librement dans les cieux. Cette mouvance étais pour lui comme une seconde naissance, l’air lui fouettais le visage et s’engouffrais sous ses ailes immenses.

- « Si tu savais comme j’aimerais être à ta place! » Fit Punk à bord de son appareil.

Il lui parlait par l’intermédiaire d’un petit appareil fixé sur l’oreille de l’homme volant.

-Cet appareil me démange…Je ne l’aime pas du tout!

-Râleur!…Les appareils tels que le codec ont étés interdis depuis l’apparition chez certaines personnes de symptômes menant à des crise de schizophrénie, donc…

-Donc, si tu arrêtais de blablater dans cet appareil? Tu me déconcentre!

-Oups, désolé!

Volant tout deux à haute altitude, ils virent au loin se profiler l’immense vaisseau de l’armée privée. D’innombrables lumières en émanant éclairaient les environs. Autour, le calme absolu. Rien ni personne se semblait être à bord du vaisseau.

-Ça me parait trop calme…Il faut d’abord faire un scan! Ce fichu engin n’est pas pourvu d’appareils de détections, il est bien trop vieux! Je vais chercher un endroit d’où je pourrais sortir mon matériel!

-D’accord, pendant ce temps là, j’essaye de localiser les issues de ce vaisseau!

-Négatif! Tu ferait mieux de me suivre!

-Laisse moi faire! J’ai une intuition…J’ai l’impression de connaitre ce genre de vaisseaux par cœur…C’est bizarre!

-Ne tente rien d’imprudent, je te rejoint dés que je peut!

Le SPP de Punk passa au dessus de John et entra en mode furtif. Rédemption se posa sur le toit immense du vaisseau. Il commença à examiner la coque. De là, il trouva bien vite une issue. Surpris de sa propre intuition, il se releva et tenta d’émettre un signal. Soudainement, il eut l’impression d’être observé. Il se retourna rapidement et se retrouva face à trois hommes costumés. L’homme chauve au centre s’adressa à ses deux acolytes, l’un avait les cheveux courts en brosse et avait l‘air littéralement surpris, l’autre, les cheveux longs, affichant un vague air de curiosité.

-Comme quoi, ça paye d’obéir aux ordres…Hein Skill?

- « John, ne bougez pas! Nous sommes là pour vous aider! » Fit Skill.

Wateros sorti un vieux colt de son veston.

-Fais tes prières le piaf!

John se rappela de l’avertissement de Punk au sujet du NSU. Il tenta de s’envoler, L’agent, lui, visa et tira. Skill intervint juste à temps, la balle dévia et ne toucha que l’aile de Rédemption. Celui-ci fit une chute de plusieurs mètres et s’écrasa non loin. Wateros se dégagea violemment de l’étreinte de Skill et couru vers l’homme oiseau. John se mis à hurler, non à cause de son aile qui perdait du sang en abondance, mais à cause des nombreuses voix qui hurlait dans sa tête. L’homme qui le tenait en joue, étais un véritable monstre. Skill dégaina à son tour son révolver et le pointa en direction de l’agent.

-Posez votre arme agent Wateros! Je ne me répéterais pas deux fois!

-Petit…Tu semble ignorer que c’est Dark Eldar en personne qui souhaite le voir mort…Tu n’es pas sans savoir qui c’est?

-Je commence à le savoir…C’est une ordure! On assassine pas un gamin comme ça! Je me fout des ordres, j’ai fait une promesse à sa mère, et je m’y tiendrais, sale pantin! Pose ton arme, MAINTENANT!

-Tu continues à suivre les ordres de ton bouffe donuts de chef! Foutaises, c’est toi le pantin! Quand j’en aurais fini avec toi, on te foutra à la circulation!

Skill réarma son arme, Wateros poussa un rire tonitruant.

-Agent Phénix? Qu’en dites vous?

L’agent sembla flotter au dessus des événements, il semblait absent et continuait de regarder le corps inerte de John.

-QU’EN DITES VOUS…AGENT PHENIX!!!

-Ce que j’en dis…Débrouillez vous, je ne dépends ni de l’autorité des services de police d’Original City, ni de celle de Dark Eldar!

-Ça!…Vous me le payerez!

Brusquement, Wateros leva le bras, un câble s’en éjecta. L’agent eut le réflexe de tendre le bras et de saisir le câble. Un puissant courant électrique en émana. La puissance du choc ne fut pas suffisante pour stopper la réaction de Skill dont le corps entrainé et l’exosquelette pouvaient résister aisément. Il tira plusieurs balles que Wateros esquiva grâce à son straff. En réponse à la salve, l’exécuteur du NSU augmenta la puissance du choc électrique. Celui-ci eut finalement raison de Skillfulthorn qui s’effondra sur le sol dés que Wateros eut coupé le courant.

-Bon, un poulet rôtis, revenons à nos moutons!

Phénix tenta de réanimer Skill, peine perdue…Celui-ci gisait évanouis. Sa mission secondaire risquait de tomber à néant si le NSU arrivait à ses fins. Skill aurait failli à sa promesse. Cette ferveur dans son regard…Il comprenait enfin, un peu tard le sens du mot désespoir. Il comprenait enfin ce qu’avait ressentis l’agent dans le salon, faisant sa promesse à cette femme. C’étais plus que de la compassion…C’étais de l’empathie! John étais prisonnier de son destin, et il se savait son seul espoir. Il fallait agir vite! Phénix se releva et marcha en direction de l’agent qui apprêtais à achever sa cible, l‘atmosphère commença à se réchauffer. Soudain, un SPP couleur noir fit son apparition, déchirant l’obscurité de la nuit noire avec ses phares. Un homme en sortit muni d’un gigantesque révolver.

-RECULES, SI TU TIENS A LA VIE!

-PUNK!!!

-Tiens donc…C’est la soirée dites moi! Voilà une autre variante foireuse du « projet 210 » Dis moi, Liquid…On en est à la génération combien de Snake déjà? Je les compte plus! Tu pense pas qu’il serait temps que le gouvernement fasse un peu le ménage dans ses éprouvettes? Dis moi, ta pas eu de bol de tomber sur un model aussi foireux…Hein Liquid?

-Ferme là immonde pourriture! Éloignes toi de ce gosse!

-Punk…C’est lui…Je l’ai vu en lui…Il a…Tué ton ami!

-Je sais… Repose toi!

-Hum? Heu…HOOO…Il veut sans doute parler de ton pote le taulard! Comment il s’appel déjà? Mickmaz…Quand je pense que j’ai réussi à le rater celui là…Ses gosses, par contre, je les ai pas ratés!

-FERME LA!!!

-Tu as raison…Parlons d’autre chose…C’est devenu ton passe temps favori de venir en aide aux mutants débiles qui se prennent pour des super héros? Dis moi…Est-ce qu’il connait l’histoire du…Héros…Liquid Snake? Je ne parles même pas de l’original…Mais celui qui est parmi nous ce soir! Comment se porte…La GOR? Comment va…le MOFO?

-J’ai coupé tout mes liens avec le passé, depuis lors, je ne me suis plus occupé que de moi-même, aujourd’hui, j’ai un objectif, grâce à lui, grâce à John, il est sur le point de se concrétiser! Quand Mickaël sortira de prison, et il en sortira…Nous détruirons le NSU, et les ordures dans ton genre ne seront évoqués que dans les histoires pour faire peur aux gosses! Je n’ai plus peur de l’avenir…Amène toi pauvre loque!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: Re: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:25

Le visage de Wateros se convulsa de tics effroyables.

-Ok, mais pour faire passer le temps, on vas d’abord reparler de la femme de ton vieux pote! Sa truie de femme qui a hurlé à la mort quand j’ai mis le feu à sa baraque! Cette immonde catin…

Liquid leva son arme en direction de Wateros.

-…Que j’ai brulée vive!

Le canon sembla littéralement éclater dans un milliers de morceaux lumineux. La surface, recouverte de nano machines se volatilisa pour laisser place à une véritable épée longue.

-D’ordinaire, je fais les choses proprement. Mais en ce qui te concerne, je suis prêt à faire une exception!

-Tu as raison…Amusons nous salement, au passage je te raconterais peut être des anecdotes croustillantes sur son fils!

La lame de Liquid émis une salve de flammes. Le NSU esquiva, son point se couvrit de pointes aux jointures, puis il se rua vers le tireur qui disparut en une détonation. Grace à son point hérissé, il eut le temps de bloquer un puissant coup de lame provenu de nulle part.

-Tu veut jouer à ce petit jeu?

Le diable straffeur apparaissait et disparaissait à une vitesse phénoménale, interrompant sans arrêt le mouvement.

-Du Side Stepping? C’est tout ce que t’as dans le bide? Grand papy utilisait ça aussi dans le temps, parce que les piles de son exosquelette lui permettaient pas de straffer trop longtemps…T’as pas honte? Je vais te montrer un vrai straff, moi!

A son tour, Wateros disparut et put cette fois voir pleinement son adversaire. Toutefois, il ne pu se rapprocher de lui. Dans cette courbe espace temps, une étrange perturbation semblait se produire chaque fois que Liquid interrompais son straff. Son corps semblait se dédoubler puis réapparaitre à un autre endroit. Il devenait alors, plus difficile de deviner ses mouvements. Un instant, il s’imagina l’avoir touché, une fois encore, sa proie se volatilisa. Il reçut en réponse un magistral coup d’épée dans la poitrine, puis ce fut la spirale. A une vitesse phénoménale, Liquid commença à enchainer son adversaire à l’aide de petits coups portés au visage avec le bout de son arme. La douleur fut bientôt insupportable et le coup reçut dans le torse semblait avoir endommagé sont générateur d’énergie, indispensable à la stabilité du straff. Il dut sortir de la boucle. Phénix de son coté ne mis pas longtemps à comprendre la situation. Il vit Liquid se précipiter vers un Wateros déséquilibré, lui porter un coup de son énorme canon combiné à l’une de ses salves de flammes. Le choc fut tel, que l’agent fut soulevé de terre et fit un vol plané. Il retomba lourdement sur le sol et resta un moment Knock Out. Il repris ses esprits et parla d’une voix faible:

-Comment fais tu…Pour être ici…Et là bas?

-Je ne sais pas…Comme tu l’as si bien dit, ce n’est que du Side Stepping…

L’esprit d’analyse de Phénix se déchainait. Liquid par ses nombreux mouvements saccadés, avait réussi à imprimer une présence résiduelle dans cette courbe hyperespace. L’un possédais le canon, l’autre, l’épée. Tout deux semblaient capable d’attaquer simultanément sur deux plans tant qu’il continuait d’utiliser ce déplacement frénétique.

-J’aurais préféré que ce sois Mick qui t’achève ce soir…Mais tu vas devoir te contenter de moi, désolé de gâcher ta mort!

Le visage balafré de Wateros se tordis en un sourire.

-Peut être auras-t-il l’occasion de me tuer, lui, qui sait?

-Quoi?

De nouveau le câble électrique jaillis du bras de l’agent et se fixa sur sa cible. Augmentant le volume directement au maximum, Liquid posa un genou à terre.

-C’est bête, tu y étais presque, tu touchais au but, et il a fallut que tu joues le malin…Quand tu verra la pouffiasse en enfer, tu lui passera le bonsoir de Wateros!

L’esprit de Liquid devenait de plus en plus flou. Un signal sonore lui indiquait que son exosquelette ne pourrais bientôt plus absorber la quantité d’énergie générée. Furieux contre lui-même, tout espoir sembla s’envoler. Il repensa à John, puis sa femme, qui ne saurais probablement pas pourquoi son mari ne rentrerais pas ce soir, la petite Cécile, et enfin son amis…Enfermé au fond d’une geôle froide et lugubre. La souffrance devin rapidement insupportable. Il ferma les yeux, attendant son heure…
Une détonation retentis soudainement dans les airs. Presque aussi soudainement, la douleur cessa. Il rouvrit les yeux, vit le corps de Wateros, étendu sur le sol, une balle logée dans le front. Rapidement, les nano machines de Liquid s’activèrent pour réparer les lésions à l’intérieur de son corps. Il se releva lentement et se tourna vers la source du coup de feu.

Phénix baissa lentement son arme et le fixa. Il avait complètement oublié sa présence.

-Pourquoi?

-J’étais chargé de rencontrer L’ange démon, et si possible de le rallier à la cause de l’Armada…Wateros, lui, étais chargé de lui ôter la vie. Skillfulthorn, qui s’est retrouvé pris entre deux feux à dut faire son choix…Comme lui…J’ai fait le mien!

Liquid continua de le fixer.

-Dites à John que nous nous rencontrerons bientôt de nouveaux. Qu’il s’y prépare…Partez sans crainte, je ferait mon rapport au NSU…L’agent Wateros est mort pendant l’exercice de ses fonctions.

-« Bien reçut » Fit Liquid un sourire complice aux lèvres.

Il se dirigea vers le corps inerte de John. Il semblait avoir perdu connaissance, mais sa vie ne semblait pas en danger.

-Avant de partir…Prenez ceci!

Phénix tendis un morceau de papier qu‘il arracha de son bloc note. Sur le papier étais écrit une adresse.

-Skill, m’a aidé à me rappeler de certaines choses essentielles…Ceci aidera peut être John!

-Je lui en parlerais! Encore merci de votre aide!

Phénix ne répondit rien, il se contenta d’un simple sourire. Liquid souleva John, le porta dans le SPP et décolla. Il disparut dans la nuit noire.

Phénix tout en le regardant partir, composa le numéro des urgences pour Skill. Il s’éloigna ensuite vers les rebords du vaisseau, contemplant le ciel sombre aux reflets de couleur jade.

-Je commence à comprendre ce qu’Apocalypse disais, « Tu ne seras complet qu’en affrontant ton passé et en recouvrant tes émotions »…J’ai beaucoup appris et j’ai hâte de te revoir, John!

Une fois encore, l’atmosphère se mis à chauffer , puis s’enflammer autour de l’agent. Skill reprit momentanément ses esprits et eut le temps d’apercevoir un gigantesque oiseau de feu prendre son envol pour déchirer les cieux et disparaitre à l’horizon.


Skillfulthorn ouvrit la porte du bureau du chef pour y déposer son rapport et sa plaque. Le chef en personne entra derrière lui et le surpris.

-Vous voici enfin! Je vous attendais!

Il vit la plaque déposée à coté de l’hologramme.

-Que faites vous?

-Je démissionne monsieur!

-Dites moi seulement pourquoi?

Skill hésita puis répondit.

-Je pense…Que je ne capturerais jamais Rédemption. Je sais trop de choses à présent sur lui pour lui nuire. J’espère que vous n’y verrais pas là un acte de complicité de meurtre!

-Skill…J’ai cru comme tout le monde ici, à tort, que vous étiez l’homme du NSU…Après l’incarcération de Benjamin…Comprenez nous! Vous avez prouvez que vous étiez un homme de parole…J’ai eut droit à de nombreux coup de téléphone, et je n’ai pour ainsi dire pas besoin de votre rapport…Je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir sur cette affaire! Nous avons besoins de gens comme vous!

-Monsieur…Cette ville seras bientôt aux mains du NSU…La police également sera infiltrée…Ce n’est qu’une question de temps…Je n’ai pas voulu ça!

-Écoutez…Ce que vous ignorez au sujet de l’un des dernier agent [FOX] encore vivant, c’est qu’il a découvert l’existence de Rédemption il y’a déjà plus d’un an. Il l’a dés lors encadré secrètement. Les termes de justices de nos jours n’ont plus court…Tout n’est que jeu de politiciens! Mais il a vu en John un espoir, plus que ça, un symbole! Voyez ce qui vient de se produire…Si nous ne faisons rien…Cette lueur d’espoir cessera d’exister, piétinée par ces gens…Comprenez vous?

-Je le croit…Vous souhaiteriez que je devienne son nouveau protecteur!

-Je pense en effet que vous en avez les capacités…Nous devons envisager le fait que Benjamin ne sera peut être pas toujours là…Mais si cela venait à se produire…

-Je vais y réfléchir!

-Prenez votre temps fiston…C’est à vous seul qu’appartiens la décision!

Skill quitta la pièce, regagna l’ancien bureau de Benjamin, s’assis sur sa chaine et pausa sa tête entre ses mains…Un rude conflit se déroulait en ce moment même dans son esprit.


Quelque part dans les bas quartiers de Cross Bone, un SPP noir s’arrêtais prés d’un groupe de maisons délabrées.

-Tu veut que je t’accompagne? C’est peut être un piège!

-Non, j’ai le sentiment de connaitre cet endroit…Attends moi…Je ne serais pas long!

John sortit de l’engin et toqua à la porte de la maison. Une femme à la chevelure blanche lui ouvrit, resta un moment à le contempler, puis fondit en larme le serrant dans ses bras, hurlant de joie. Une étrange sensation s’empara du jeune homme. Sans qu’il sut pourquoi…Les larmes lui vinrent à son tour. La femme le fit entrer et referma la porte derrière elle. Liquid qui vit la scène eut un petit rire. Il n’avait vu pareille scène de bonheur depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
[TDA]Apocalypse
Leader [TDA] / Le Destructeur
[TDA]Apocalypse


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : Dans L'Obscurité Du Néant
Emploi/loisirs : "Ange Sans Coeur"
Humeur : Déchaîner/Destructeur
Date d'inscription : 05/08/2008

"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: Re: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03

Ceci est la huitième histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tda.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"Redemption" 8eme Empty
MessageSujet: Re: "Redemption" 8eme   "Redemption" 8eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Redemption" 8eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TDA] :: Metal Gear Solid Portable Opération :: Anthologie.-
Sauter vers: